Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
lio
fabrice
stephlouv
etnob
Nitram
gor
Steve_007
Thibe
pierrox
bbfok
wisewill
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wisewill
Habitué du coin
Habitué du coin
wisewill


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Tours
Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues
Date d'inscription : 24/02/2009

Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Mar 2009, 20:11

Et oui, je viens de passer commande chez nos amis grand bretons pour mon "brand new bike" Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Super Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Super

Description :

Type S avec le nouveau moyeu Sturmey à 8 vitesses.
Cadre titane Twisted Evil
Couleur : purple haze
selle Brooks
Pneu Stelvio
Pas de garde boue ni de lumière
Micro bar-ends

J'ai hâte de le recevoir... Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Jumping2
A bientôt pour plus d'infos et de photos évidemment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Mar 2009, 21:43

un brompton avec un cadre Titane Question
Revenir en haut Aller en bas
wisewill
Habitué du coin
Habitué du coin
wisewill


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Tours
Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues
Date d'inscription : 24/02/2009

Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Mar 2009, 23:29

bbfok a écrit:
un brompton avec un cadre Titane Question

Oui, enfin, je veux dire option superlight, donc fourche et triangle arrière en titane.

Scuz pour les puristes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Mar 2009, 23:51

Impressionnant la liste des options... Et la douloureuse, ça donne quoi si on peut savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009, 07:39

flower Bienvenue (presque) au club des heureux proprios de B !

Belle configuration. Toutefois, je me demande toujours comment on peut acheter un B sans gardes-boue et sans lumière... le soleil n'est pas toujours au RDV... Tu prévoies sans doute de n'utiliser ton B que pendant les beaux jours... (et tu risques de te rendre compte que, finalement, on peut l'utiliser par tous les temps Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Pompom Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Pompom Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Pompom Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Banana_d Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Banana_d )

Quelle Brooks as-tu choisi au juste ?

Patience toutefois, les délais peuvent être très longs... combien de temps d'attente t'a-t-on annoncé ? Dans quel magasin britannique as-tu passé commande ?

Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009, 09:13

à mon avis cheers il a bien fait

cherry cherry la douloureuse c'est à Glasgow

pirat pirat super option

affraid 8 vitesses c'est pour la ville le 'very ++' comme disait Tibidab.

Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! 818498 Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! 818498 Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! 818498 Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! 818498 les délais ! oups scratch guess what 14 semaines (espérons pour toi pas comme 'petit' )

bon choix ... mais moi je passe au garde boue ! (sur 2ieme BPt ) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009, 09:30

Pneus Stelvio, avec roues de seize pouces pale
Bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009, 10:01

Tu n'as pas pris de garde boue ? Pourquoi ce choix ?
Revenir en haut Aller en bas
etnob
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : Paris
Mon Brompton: : Dahon MU SL 2008 - Dahon smooth Hound 2007
Date d'inscription : 22/10/2008

Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009, 11:14

l'avant passe encore, mais pas l'arrière en effet faudra qu'il fasse toujours très beau :-)
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009, 11:29

gor a écrit:
Pneus Stelvio, avec roues de seize pouces pale
Bon courage....
Le tube de selle titane apporte plus de confort que de monter un Marathon (pneu de camion, pneu pas rond etc ...) Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009, 11:46

stephlouv a écrit:
gor a écrit:
Pneus Stelvio, avec roues de seize pouces pale
Bon courage....
Le tube de selle titane apporte plus de confort que de monter un Marathon (pneu de camion, pneu pas rond etc ...) Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Lol
Certes, mais quand même...Je suis en Selvio aussi, mais sur roues de 20 pouces...
Enfin, c'est comme tout, ça dépend pour quel usage...
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009, 14:16

gor a écrit:
(...)
Enfin, c'est comme tout, ça dépend pour quel usage...
Et de la sensibilité du cycliste. bounce bounce bounce Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! 248248 geek
Tous les goûts sont dans la nature Wink flower
L'essentiel, c'est que le B roule le plus souvent et que Wisewill soit heureux de ces grands moments de liberté que va lui offrir son B. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Habitué du coin
Habitué du coin
fabrice


Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : Boelhe Belgique
Mon Brompton: : M6L ivoire et noir,Brooks B17
Date d'inscription : 01/07/2008

Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009, 14:54

Superbe choix Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Goodidea
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009, 15:02

fabrice a écrit:
Superbe choix Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Goodidea
Ouaip, ayant vu un purple haze à LMDV, mon avis que le mélange avec le titane va être réussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lio
Habitué du coin
Habitué du coin
lio


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Brompton M12R rouge avec tout ce qu'il faut pour madame + M6L-X Raw-Lacquer et quelques modifs (une merveille)
Date d'inscription : 02/07/2008

Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009, 15:58

Félicitation pour avoir réussis à t'arreter quand à un choix de couleurs. Moi il y en avait tellement qui me tentait que je me suis rabattus sur le Raw-Lacquer (titane également).

J'attend de voir ce que cela va donner...

Mais avec ma selle Brooks et les poignées Brooks de même couleur que je lui réserve, je pense que cela va cartonner. Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Banane Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Banana_d Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolo1070.be/
dani
Habitué du coin
Habitué du coin
dani


Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : barcelona
Mon Brompton: : S6 à la carte
Date d'inscription : 25/10/2007

Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009, 16:21

bienvenu au club des sans garde boues..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/strangeonedm/sets/72157601064229461
wisewill
Habitué du coin
Habitué du coin
wisewill


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Tours
Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues
Date d'inscription : 24/02/2009

Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009, 20:03

Thibe a écrit:
flower Bienvenue (presque) au club des heureux proprios de B !

Belle configuration. Toutefois, je me demande toujours comment on peut acheter un B sans gardes-boue et sans lumière... le soleil n'est pas toujours au RDV... Tu prévoies sans doute de n'utiliser ton B que pendant les beaux jours... (et tu risques de te rendre compte que, finalement, on peut l'utiliser par tous les temps Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Pompom Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Pompom Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Pompom Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Banana_d Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Banana_d )

Quelle Brooks as-tu choisi au juste ?

Patience toutefois, les délais peuvent être très longs... combien de temps d'attente t'a-t-on annoncé ? Dans quel magasin britannique as-tu passé commande ?

Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Brompton

Pour le moment je n'ai pas l'info de délai (j'attend le mail de confirmation, s'il peuvent me donner ça)
J'ai choisi la Brooks B17, c'est celle que j'ai sur mon Fixe et elle me convient parfaitement.
Je vais utiliser mon B en grande partie pour faire un peu de sport (sorties tranquilles à moins tranquilles en fonction de comment la bête pourra encaisser le choc). C'est aussi pour ça que j'ai pris les pneus stelvio (meilleure vélocité) et les bar-ends.

Pour le moment, peu de vélotaf avec (je le fait avec mon fixe : sans garde boue lui non plus), donc pas d'utilité de gardes boue, mais l'achat à postériori est tjs envisageable, et puis faire du vélo (sportif) sous la pluie, j'ai déjà donné quand j'était en club, donc pas de soucis (j'ai aussi voulu gagner du poids)

En ce qui concerne le prix, j'ai fait jouer le cours de la livre et le prix est à 1247 livres, soit environ 1330 euros (port compris mais sans les frais de banque) pour un vélo que j'aurai trouvé à au moins 1700 roros en France. J'ai passé commande chez Kinetics qui est apparemment un des seuls à proposer le moyeu 8 vitesses (meilleure démultiplication pour mon utilisation, et surtout pas de contrainte de 2 manettes et 2 fils "disgracieux" qui partent vers la roue arrière).

Merci à tous pour vos commentaires, et je vous donnerai les dernières infos sur les délais.

A +
Will afro
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009, 22:19

Questions :
- Pourquoi avoir choisi un Sturmey 8 vit qui a le même développement que le nouveau BWR (un peu plus de 300%) ?
- Je saisis le gain de manette mais y'a t-il autre chose ?
- Quel a été le surtoût de cette opération ?

merci pour les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mar 2009, 09:48

Certainement pour avoir un meilleur étagement des vitesses. Question
En revanche, 940g pour le BWR contre 1480g pour le X-RF8.
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mar 2009, 10:00

dani a écrit:
bienvenu au club des sans garde boues..
Si j'habitais Barcelone, j'aurai aussi certainement choisi cette option.
Mais a Bruxelles ... Wink
Pt'être que le nombre jour de sunny à Barcelone = le nombre de jour de Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Temps18 à Bruxelles.
Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mar 2009, 10:55

stephlouv a écrit:
Certainement pour avoir un meilleur étagement des vitesses. Question

raison de plus, les vitesses du BWR sont très bien espacées Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mar 2009, 12:35

bbfok a écrit:

raison de plus, les vitesses du BWR sont très bien espacées Wink
Bien espacés, oui, avec des gros trous entre chaque.
Avec le même range (300%) mais ayant 2 rapports en plus, le 8 vitesses est plus progressif. C'est plus souple à utiliser, et une seule manette. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mar 2009, 14:15

je ne sais pas s'il y a de gros trous entre les rapports... mais dès que je le reçois je vous donnerais mes impressions.
Je ne crois pas que 2 vitesses en plus apporteraient un plus à mon utilisation. À mes yeux le seul avantage est l'élimination d'une manette ! et ça s'est cool Cool mais il faut accepter le surcoût ? et les 5OOg de plus à trinballer ?


Dernière édition par bbfok le Jeu 26 Mar 2009, 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mar 2009, 14:52

une manette c'est pour les fainéants, faut pas muscler que les jambes, les poignées aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
wisewill
Habitué du coin
Habitué du coin
wisewill


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Tours
Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues
Date d'inscription : 24/02/2009

Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mar 2009, 17:44

bbfok a écrit:
mais il faut accepter le surcoût ? et les 5OOg de plus à trinballer ?

Pour le surcout, c'est 50 livres de plus si l'option est choisie à la commande (sinon, il faut allonger 150 livres donc 2 fois plus cher).

Pour les 500g, je pense que le gain se fera plus rapidement sur le bonhomme qui est sur le vélo que le vélo lui même. Basketball

OUI, je signe pour épurer le style (c'est pas pour rien que j'ai un fixe). flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la commande est passée... !
» Commande passée !
» Double plateau
» Youueuuuuuuuuupi j'ai commandé mon Brompton!
» Hauteur guidon : questionnement [lire "Géométrie du Brompton"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: