Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pneu Panaracer "Crosstown"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jnd
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : caen-normandie
Date d'inscription : 14/06/2008

Pneu Panaracer "Crosstown" Empty
MessageSujet: Pneu Panaracer "Crosstown"   Pneu Panaracer "Crosstown" EmptySam 28 Mar 2009, 15:49

Quelqu'un connaît-il le pneu Panaracer Crosstown (visible sur http://www.sjscycles.co.uk/category.asp?sessionID=GKL&currency=EUR&cat_id=796&pf_id=&jump=8&sfile=1=)
Serait-ce enfin le pneu increvable pour brompton que tout le monde recherche?
Parce que j'en ai ras-le-bol de crever tout le temps, même avec des Schwalbe "Kevlar"...
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Pneu Panaracer "Crosstown" Empty
MessageSujet: Re: Pneu Panaracer "Crosstown"   Pneu Panaracer "Crosstown" EmptySam 28 Mar 2009, 18:54

Jamais entendu parler, en tout cas la marque a l'air de jouir d'une bonne réputation s j'en crois quelques recherches sur le Web. Ils disent que c'est un pneu rigide, ça doit être plutôt roulant sur nos B. du coup.
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Pneu Panaracer "Crosstown" Empty
MessageSujet: Re: Pneu Panaracer "Crosstown"   Pneu Panaracer "Crosstown" EmptyDim 29 Mar 2009, 21:51

Tiens j'ai trouvé une opinion sur le site de Bikeradar:

Citation :
These are OK tyres for a winter commute or leisure ride. They're not as fast as many other road tyres but grip quite well in the wet and and sometimes light frost.

I do think they need to be used in conjunction with the selfsealing tubes and kevlar or slime strips for puncture protection.

My Bontrager racelites were better against flats but scarred up easily on broken glass and didnt grip as well in the wet.

En gros, il dit qu'ils sont pas trop mal pour le velotaf ou les balades en hiver. Ils ne sont pas aussi roulants que la plupart des autres pneus de route, mais ils tiennent bien sur le mouillé, voire sur le verglas fin. Il lui semble qu'il faille utiliser des chambres "auto réparation" pour qu'ils tiennent vraiment contre les crevaisons. Au final, il préfère ses anciens pneus, des Bontrager Racelites, mais ceux ci n'aimaient pas le verre cassé - ils se coupaient facilement - et ils ne tenaient pas aussi bien sur le mouillé.

Edit: fautes
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Pneu Panaracer "Crosstown" Empty
MessageSujet: Re: Pneu Panaracer "Crosstown"   Pneu Panaracer "Crosstown" EmptyMer 23 Sep 2015, 12:25

Réponse de l'importateur UK à mon mail:

Citation :
We are sorry, the Crosstown tyres have been discontinued from the range and have been replaced by the new Tour range of tyres, http://www.zyro.co.uk/products/detail/PA700TOUR however regrettably, we don’t distribute any tyres in a 16” size.

It is possible to special order some tyres in this size from Panaracer however as we are a UK distributor to shops, this would need to be arranged through a Panaracer retailer in the UK.

As you’re in France, you could also contact Panaracer directly on the below link as the Panaracer range in France may differ to the UK range so Panaracer will be able to advise you further.

http://www.panaracer.com/contact.php
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Pneu Panaracer "Crosstown" Empty
MessageSujet: Re: Pneu Panaracer "Crosstown"   Pneu Panaracer "Crosstown" EmptyMer 23 Sep 2015, 12:37

Shohreh a écrit:
Réponse de l'importateur UK à mon mail:

Citation :
We are sorry, the Crosstown tyres have been discontinued from the range and have been replaced by the new Tour range of tyres, http://www.zyro.co.uk/products/detail/PA700TOUR however regrettably, we don’t distribute any tyres in a 16” size.

It is possible to special order some tyres in this size from Panaracer however as we are a UK distributor to shops, this would need to be arranged through a Panaracer retailer in the UK.

As you’re in France, you could also contact Panaracer directly on the below link as the Panaracer range in France may differ to the UK range so Panaracer will be able to advise you further.

http://www.panaracer.com/contact.php

Suite aux information reçue par Shroheh, je vais me commander 2 pneus Panaracer Crosstown tant qu'il en reste !  Fin de la proposition d'achat groupé donc.
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.
Date d'inscription : 16/09/2014

Pneu Panaracer "Crosstown" Empty
MessageSujet: Re: Pneu Panaracer "Crosstown"   Pneu Panaracer "Crosstown" EmptyMer 23 Sep 2015, 13:34

Eh ben voilà, encore un chapitre qu'on peut clôturer....malheureusement.

Dommage qu'il n'y a pas plus de pneus 35-349 disponibles sur le marché. Je suppose (vu que je refuse d'acheter chez le seul fournisseur en UE qui avait les pana crosstown en stock) que je remettrai des marathon, malgré ma préférence pour les Kojak mais ces derniers sont simplement trop fragiles pour l'usage que j'en fais et je déteste devoir changer un tube à coté de la route.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Pneu Panaracer "Crosstown" Empty
MessageSujet: Re: Pneu Panaracer "Crosstown"   Pneu Panaracer "Crosstown" EmptyMer 30 Sep 2015, 10:44

Xenophon a écrit:
Eh ben voilà, encore un chapitre qu'on peut clôturer....malheureusement.

Pas encore pour tout le monde : je viens de recevoir une seconde paire de pneus Panaracer Crosstown du vendeur anglais qui en a encore en stock.

Donc, pour moi, cela fait deux achats reçus sans problème et expédié par le système de livraison internationale de eBay (pour une paire, Parcel Force était plus cher).

Si d'autres personnes sont intéressées, il reste encore quelques-un de ces pneus en stock sur eBay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneu Panaracer "Crosstown" Empty
MessageSujet: Re: Pneu Panaracer "Crosstown"   Pneu Panaracer "Crosstown" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneu Panaracer "Crosstown"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneu pour Brompton: le Panaracer Crosstown
» Achat groupé de 8 pneus Panaracer Crosstown
» Confort -selle MFlex 30° athletic "royal vaccuum light"
» Un pneu a t il un sens de "roulage" ?
» Echange arrière "R" contre "L"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: