Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ?

Aller en bas 
+11
cath28
Caro
fabrice
bicycrêpe
Ericps
Vinvin
eiram
Thibe
Stanislas
pierrox
hotdog
15 participants
AuteurMessage
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Empty
MessageSujet: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ?   Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? EmptySam 04 Avr 2009, 19:37

Bonjour ou bonsoir,
à la suite d'un rencontre très malencontreuse avec un bipède du type "je traverse n'importe où sans regarder et de toute façon je m'en fous", le chien chaud et sa monture préférée sont hors circuit pour le moment... Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? 248248 Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Lol
Désolé pour la rando PRV d'hier soir à laquelle je souhaitais participer... Mad
D'un autre côté, ça me laisse moins de regrets pour la montée du Ventoux... lol! Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Mortderi Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Lol
Voilà, je vais attendre un peu avant de poster : un chien chaud qui est brûlé est absolument inconsommable... Twisted Evil Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? 593593 Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Lol Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Mortderi Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Laughing
A bientôt donc... Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Brompton
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ?   Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? EmptySam 04 Avr 2009, 21:32

Aie mince, rien de grave j'espère ! Crying or Very sad
Bon rétablissement à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ?   Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? EmptyDim 05 Avr 2009, 00:53

prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ?   Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? EmptyDim 05 Avr 2009, 09:48

affraid affraid affraid pale pale pale

Mince alors !

Bon rétablissement à toi, chien chaud Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Endo Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Endo

Puisses-tu vite quitter le stade Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Accident

et pouvoir te remettre à Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Velo
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Habitué du coin
Habitué du coin
eiram


Nombre de messages : 183
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2008

Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ?   Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? EmptyDim 05 Avr 2009, 10:04

Pas de chance avec ce soleil qui incite à l'évasion. J'espère que ton humour ne cache pas une trop grande baisse de moral. Un très bon et rapide rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ?   Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? EmptyDim 05 Avr 2009, 11:12

hotdog a écrit:
un chien chaud qui est brûlé est absolument inconsommable... Twisted Evil
No désolé chien brulant, j'espère que ta chute n'a pas été trop grave (pas de fracture, pas de nez écrasé...).
Tiens nous au courant dès que tu es rétabli!
Revenir en haut Aller en bas
Ericps
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 164
Age : 76
Localisation : Soultz
Mon Brompton: : M3R bleu cobalt + M6R vert pomme+ Ebrompton M6 Turkish green
Date d'inscription : 25/01/2009

Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Empty
MessageSujet: Bon rétablissement   Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? EmptyDim 05 Avr 2009, 13:20

Je te souhaite un rapide rétablissement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ?   Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? EmptyDim 05 Avr 2009, 13:31

Big éplorée j'espère que ce n'est pas trop grave pour toi ainsi que pour Géronimo.

remets toi bien et vite
et reviens vite... dès que tu le peux,

le forum est bon pour le moral...
et tu participes activement à cette bonne humeur cheers

on a besoin de notre Hotdog favori Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? 102328

à très très bientôt

Coucou

flower Big carnassière flower
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ?   Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? EmptyDim 05 Avr 2009, 17:48

ca me donne faim tout ca , allez hop un ti hotdog maison
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Habitué du coin
Habitué du coin
fabrice


Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : Boelhe Belgique
Mon Brompton: : M6L ivoire et noir,Brooks B17
Date d'inscription : 01/07/2008

Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ?   Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? EmptyDim 05 Avr 2009, 21:36

Ouchhhh ,Bon rétablissement à toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ?   Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? EmptyLun 06 Avr 2009, 16:56

+1!

Courage & Bon rétablissement à toi et Géronimo!

Il y a quelques semaines, j'ai investi dans un Airzound pour éviter ce genre d'accident!
C'est terriblement efficace pour se signaler aux piétons biensurs, mais aussi et surtout aux bagnoles!!

Par contre, en situation dangereuse, il est parfois difficile d'avoir le réflexe de klaxonner... sur le coup, mieux vaut tenir le guidon!! Sinon : Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Velogame
Revenir en haut Aller en bas
cath28
Habitué du coin
Habitué du coin
cath28


Nombre de messages : 204
Age : 64
Localisation : Eure et Loir
Mon Brompton: : M6R noir,Dynamo Son, Feu avant Edelux, selle Brooks B67S couleur miel
Date d'inscription : 12/12/2007

Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ?   Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? EmptyLun 06 Avr 2009, 19:35

Décidemment nous sommes bien vulnérables sur nos petits vélos Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Velo2 , j’espère que ce n’est pas trop grave. Crying or Very sad
Que cela n’entame pas ton moral, remet toi vite. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ?   Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? EmptyJeu 09 Avr 2009, 00:42

merci pour vos messages de soutien Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Super
je suis remonté aujourd'hui pour la première fois sur Geronimo, mais je préfère y aller cool pour le moment...
Les croûtes sur le nez ont disparu, restent celles sur le genou et sur l'avant bras, ainsi qu'une forte douleur persistante dans l'épaule gauche.
Compte tenu des plus de deux mètres de glissage sur le bitume, je m'en sors bien... Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? 248248 lol! flower Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? 818498
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ?   Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? EmptyJeu 09 Avr 2009, 10:50

Bonne route Hotdog.
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ?   Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? EmptyLun 20 Avr 2009, 09:57

@hotdog : Content de voir rétabli ou presque.

@Caro : Quelles sont tes impressions de l'airzound après quelques temps? Je dois équiper mon nouveau 28" d'un klaxon et j'hésite entre l'airzound ou le klaxon à pile Megahorn que j'ai monté sur le Brompton.
https://www.bromptonforum.net/equipements-et-accessoires-f9/megahorn-t1995.htm

@tous: Avez-vous testé des bombes anti-chien ?
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ?   Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? EmptyLun 20 Avr 2009, 10:09

mikalo1616 a écrit:
@hotdog : Content de voir rétabli ou presque.
@tous: Avez-vous testé des bombes anti-chien ?

affraid Ah NON!!!! affraid
Tu veux nous le remettre KO notre Hotdog, ou quoi???
Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? 102328

Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Mortderi Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Mortderi Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile


Nombre de messages : 566
Age : 76
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON
Date d'inscription : 30/08/2008

Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ?   Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? EmptyLun 20 Avr 2009, 19:56

Hotdog parlait d'un bipède et Mikalo de bombes anti-chien! Faudrait-il aussi des bombes anti-bipède? Plus sérieusement, je me suis déjà posé la question:
1) les "peper spray" sont interdits en Belgique
2) que se passe t-il si le vent est contraire ( on se prend une bonne bouffée de peper spray?)
3) l'avoir constamment à portée de main sinon ça ne sert à rien

Sinon, voir sur certains sites américains: des supports pour colts, carabine etc..

Allez, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ?   Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? EmptyLun 20 Avr 2009, 21:15

HILE a écrit:
Hotdog parlait d'un bipède et Mikalo de bombes anti-chien! Faudrait-il aussi des bombes anti-bipède?
Aïe, tu as fini par découvrir que je ne savais pas lire. Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? 248248
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ?   Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? EmptyLun 20 Avr 2009, 21:34

pour les bipèdes, j'ai ça sur le 28":

Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? 090420093050263593518004

Quand j'en ai marre de sa musique, j'incline le moulin vers le bas. Si je vais trop doucement pour qu'il tourne mais que je dois signaler ma présence ou venue, je le lance à la main. Il fait alors un joli bruit de grelots.

S'accroche avec une bande caoutchou universelle sans outil.

Au départ c'était pour le vélo de mon fils mais les câbles de frein l'empêchaient de tourner. Maintenant, j'y prends goût.
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ?   Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? EmptyMar 21 Avr 2009, 01:12

HILE a écrit:
Hotdog parlait d'un bipède et Mikalo de bombes anti-chien! Faudrait-il aussi des bombes anti-bipède?
Heureusement qu'il y en a qui suivent... Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Mortderi Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Mortderi Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Mortderi
En même temps, les bombes anti-bipèdes, ça m'intéresse franchement ! Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? 248248 Y a un copyright là-dessus ? lol! Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? 248248
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ?   Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? EmptyLun 27 Avr 2009, 17:55

mikalo1616 a écrit:

@Caro : Quelles sont tes impressions de l'airzound après quelques temps? Je dois équiper mon nouveau 28" d'un klaxon et j'hésite entre l'airzound ou le klaxon à pile Megahorn que j'ai monté sur le Brompton.
https://www.bromptonforum.net/equipements-et-accessoires-f9/megahorn-t1995.htm

Salut Mikalo1616!

Un mois maintenant que je route avec l'Airzound, et j'en suis bien contente!
C'est un peu cher pour ce que c'est : une simple bouteille plastique, un tuyau et un klaxon avec une valve de VTT..., mais qu'est-ce que c'est efficace!

Au début, je me suis fais peur en y appuyant dessus sans le faire exprès (en cherchant mes clefs ou en repliant le Brommie... affraid ) Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Lol
Mais maintenant, j'ai pris le coup de main et je relève le "bouton pressoir" dès que je descends de vélo pour éviter tout POUETTE! intempestif! Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Mortderi

Je ne regrette pas cet achat... d'autant plus qu'il est très facile (et rapide) de le démonter pour l'installer sur n'importe quel autre vélo! Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Super
Revenir en haut Aller en bas
Talosectos
Habitué du coin
Habitué du coin
Talosectos


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Pérouges
Mon Brompton: : un vert
Date d'inscription : 19/01/2009

Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ?   Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? EmptyMar 28 Avr 2009, 13:40

Pareil pour moi, j'utilise le Airzound depuis quelques temps.
En plus c'est super efficace contre le bipède isolé dans sa boite de conserve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ?   Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse Chien .........
» Chérie ? J'vais promener le chien
» Le siège pour chien
» Comment transporter son chien sur son B?
» Comment définir le meilleur itinéraire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: