Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bromton en position "caddie"...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Bromton en position "caddie"... Empty
MessageSujet: Bromton en position "caddie"...   Bromton en position "caddie"... EmptyJeu 09 Avr 2009, 21:37

Comme promis, me revoici !
Tout d'abord, désolé pour l'orthographe de caddie mais je n'ai aucune idée de comment cela s'écrit ! confused
Je voulais juste savoir, j'ai remarqué tout à l'heure que lorsque que je tirais mon brompton en position caddie, c'est à dire complètement replié à l'exception du guidon, la roue avant ne touchait pas tout à fait le sol et que par moment elle tournait, par moment non. Est-ce normal ? Est-elle sensé toucher le sol et rouler avec mes easy wheels (2 à l'arrière plus un petite roue sur le garde boue) ou bien est-telle sensée ne pas toucher du tout le sol ?

Autre question, mais je veux vous éviter un énième post, lorsque je baisse la selle pour vérouiller le broomie, le tube bloque un peu à un moment et je dois forcer pour qu'il passer. J'ai regarder et il semble qu'il touche un peu l'arrière de mon feu arrière (feu brompton à pile). Est-ce normal docteur ?

Merci !!!
Patrak Bromton en position "caddie"... Lol Bromton en position "caddie"... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Bromton en position "caddie"... Empty
MessageSujet: Re: Bromton en position "caddie"...   Bromton en position "caddie"... EmptyJeu 09 Avr 2009, 22:10

c'est mieux que la roue ne touche pas, plus facile à le déplacer moins de freinage, pour ma part ca ne touche pas
Revenir en haut Aller en bas
fox
Habitué du coin
Habitué du coin
fox


Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : Aix en Provence - Marseille
Mon Brompton: : S6L Silver
Date d'inscription : 29/12/2008

Bromton en position "caddie"... Empty
MessageSujet: Re: Bromton en position "caddie"...   Bromton en position "caddie"... EmptyJeu 09 Avr 2009, 22:20

patrak a écrit:
lorsque je baisse la selle pour vérouiller le broomie, le tube bloque un peu à un moment et je dois forcer pour qu'il passer. J'ai regarder et il semble qu'il touche un peu l'arrière de mon feu arrière (feu brompton à pile). Est-ce normal docteur ?

Merci !!!
Patrak Bromton en position "caddie"... Lol Bromton en position "caddie"... Lol

+1

Le feu est monté sur un support en tôle que tu peux "tordre" un peu pour que le tube passe sans rien problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bromton en position "caddie"... Empty
MessageSujet: Re: Bromton en position "caddie"...   Bromton en position "caddie"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bromton en position "caddie"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo position caddie
» Position caddie pour faire les courses
» Chaine du Moyeu Sram tendue quand le bromton est en position plié ?
» Echange arrière "R" contre "L"
» suspension arrière: "hasard" ou "choix prédét

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: