Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Horreur ! Je crois que mon Brompton ne tourne pas rond !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Horreur ! Je crois que mon Brompton ne tourne pas rond ! Empty
MessageSujet: Horreur ! Je crois que mon Brompton ne tourne pas rond !   Horreur ! Je crois que mon Brompton ne tourne pas rond ! EmptyVen 10 Avr 2009, 23:30

Venez vite à mon secours ! En nettoyant mon Brompton, je viens de faire une terrible découverte ! En position "parking", la roue arrière ne peut faire un tour complet sans toucher à un moment le cadre et donc se bloquer !!!
Est-ce normal docteur ou ma roue arrière est-elle mal montée ou pire, voilée ? affraid affraid
Merci !
Patrak
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Horreur ! Je crois que mon Brompton ne tourne pas rond ! Empty
MessageSujet: Re: Horreur ! Je crois que mon Brompton ne tourne pas rond !   Horreur ! Je crois que mon Brompton ne tourne pas rond ! EmptySam 11 Avr 2009, 00:54

patrak a écrit:
Venez vite à mon secours ! En nettoyant mon Brompton, je viens de faire une terrible découverte ! En position "parking", la roue arrière ne peut faire un tour complet sans toucher à un moment le cadre et donc se bloquer !!!
Est-ce normal docteur ou ma roue arrière est-elle mal montée ou pire, voilée ? affraid affraid
Merci !
Patrak

Euh ben c'est normal. et quand tu le plies complètement, la roue ne bouge plus du tout. Et avec des pneus plus épais - genre Marathon - la roue arrière ne bouge pas du tout en position parking.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Horreur ! Je crois que mon Brompton ne tourne pas rond ! Empty
MessageSujet: Re: Horreur ! Je crois que mon Brompton ne tourne pas rond !   Horreur ! Je crois que mon Brompton ne tourne pas rond ! EmptySam 11 Avr 2009, 12:34

bah moi hier en position parking, mon pneu arrière a crevé quand j'étais en train de fixer des lumineux réfléchissants 3M dessus, en touchant un rayon, je pense que y'a un défaut pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horreur ! Je crois que mon Brompton ne tourne pas rond ! Empty
MessageSujet: Re: Horreur ! Je crois que mon Brompton ne tourne pas rond !   Horreur ! Je crois que mon Brompton ne tourne pas rond ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur ! Je crois que mon Brompton ne tourne pas rond !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rond point
» Entretien brompton qui tourne mal
» Quelle horreur Delanoë, la nouvelle créature de BILL GATES .
» Tourne a droite
» Cédez-le-passage cycliste au feu [ancien Tourne-à-droite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: