Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est normal?

Aller en bas 
+12
bagnolet93
MoineauDeParis
Wheeler
Stanislas
brom
Tolstoï
GoodyGuy
jul
Nitram
mikalo1616
Ju
rocambole
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patrak
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2009

C'est normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal?   C'est normal? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 18:02

euh, c'est gentil de me citer Bagnolet, mais je ne vois pas le rapport entre ma question et ta réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

C'est normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal?   C'est normal? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 18:30

patrak a écrit:
En fait, en plus du pbl "similaire", j'ai testé et j'ai exactement le même pbl que BBfok! Sur le développement le plus fort, quand je recule cela hoquète furieusement !
Les techniciens du forum ? Une idée ? Cela ne doit pas être bon pour le dérailleur ça ?!! C'est normal? - Page 2 Tetecont
patrak

qualqu'un saurait l'origine et les conséquences de ce "dysfonctionnement"
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

C'est normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal?   C'est normal? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 18:43

je pense qu'il ne s'agit que d'une question de couple: le plus grand développement demande un couple important et il est possible que la chaîne ne puisse apporter un couple inverse qu'une fois mise en tension suffisamment par le tendeur. Il y a alors relâchement d'un coup. C'est une idée comme ça... mais si c'est le cas, je pense que c'est sans conséquences sur le moyeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
frodon
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : France
Mon Brompton: :
Date d'inscription : 05/04/2008

C'est normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal?   C'est normal? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 21:39

Je n'affirmerai pas qu'il y a un rapport avec ce qui précède, mais mon tendeur de chaine à sauter (au milieu d'un carrefour) sur mon nouveau Brompton qui n'a que 3 semaines.

J'ai par chance récupérer l'essentielle des pièces et les VP me l'on remonté très aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
bagnolet93
Habitué du coin
Habitué du coin
bagnolet93


Nombre de messages : 82
Age : 65
Localisation : bagnolet
Mon Brompton: : M6R Rouge
Date d'inscription : 13/05/2009

C'est normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal?   C'est normal? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 22:01

patrak a écrit:
euh, c'est gentil de me citer Bagnolet, mais je ne vois pas le rapport entre ma question et ta réponse lol!
oups ! je ne sais pas très bien me servir de ce forum donc désolé d'avoir répondu a coté
Revenir en haut Aller en bas
http://naturopatheetbio@free.fr
Contenu sponsorisé





C'est normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal?   C'est normal? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est normal?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bruit bizarre ou normal?
» Mon porte bagage esi il normal ?
» Bououh j'ai cassé mon vélo ? Ou c'est normal ?
» vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé
» Ma roue avant touche le sol quand le vélo est en position plié. Est ce normal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: