Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Selle Brompton

Aller en bas 
+31
Pragmateek
Tiot-vélo
mgps
BigCow
Xenophon
Bixente
Shohreh
jipe
karatekid2
guillaume82
visiteur79
Emte
Cloclo
Cyclo-pattes
bicycrêpe
GO Tennis
Abeillaud
pierrox
pafnouti
Minimic
sparte
Dom
dominique1020
jipi
hotdog
usagi
Stanislas
Pioneerman
JPL09
dromptonadede
Thomasi
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thomasi
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/07/2008

Selle Brompton Empty
MessageSujet: Selle Brompton   Selle Brompton EmptyJeu 14 Mai 2009, 11:14

Après trois ans, ma selle d'origine s'est déchirée. Je viens donc d'investir dans la nouvelle selle de marque Brompton.
Le dessous est en forme de poignée donc c'est plus pratique pour le porter.
Mais au niveau du confort c'est vraiment pas top. Faut peut-être que je m'habitue (je l'ai depuis hier seulement) mais j'ai bien envie d'aller l'échanger contre une Brooks en dépensant 50€ de plus.

Je fais une cinquantaine de kilometres par semaine. Donc j'imagine que la Brooks serait vite plus confortable  confused
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Selle Brompton Empty
MessageSujet: Re: Selle Brompton   Selle Brompton EmptyJeu 14 Mai 2009, 11:19

la brook c'est le top du conford, ma consommation de 501 a doublé, qu'est ce que mes jeans apprécient le cuir.....
Mais attention il faut 15 jours pour attendrir ce morceau de vache... Selle Brompton Lol
Revenir en haut Aller en bas
JPL09
Habitué du coin
Habitué du coin
JPL09


Nombre de messages : 105
Age : 71
Localisation : Le Cannet (Alpes Maritimes - France)
Mon Brompton: : T6 Noir (2003 !)... un peu modifié depuis cette photo ! (Selle Brooks B17, pneus Marathons)
Date d'inscription : 11/09/2007

Selle Brompton Empty
MessageSujet: Re: Selle Brompton   Selle Brompton EmptyJeu 14 Mai 2009, 11:29

J'ai mis du temps à faire l'investissement Brooks ... et j'ai eu tord car vraiment il y a une vrai différence de confort qui n'est pas flagrante quand on regarde les selles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pioneerman
Habitué du coin
Habitué du coin
Pioneerman


Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Haute-Loire (43)
Mon Brompton: : M6L 2009
Date d'inscription : 29/03/2008

Selle Brompton Empty
MessageSujet: Re: Selle Brompton   Selle Brompton EmptyLun 07 Sep 2009, 21:25

Un avis positif sur la nouvelle selle ! flower
J'ai un peu plus de 500 kms avec mon brompton 2009 équipé avec la nouvelle selle de marque "Fizik" je crois mais avec l'estampillage Brompton, et je peux vous assurer que c'est une selle très confortable et qui limite les frottements. Lisant sur le forum les avis négatifs sur celle-ci, je me laissais quelques temps pour émettre un avis avant d'en changer peut être, mais j'en suis pleinement satisfait. Je suis étonné que beaucoup de Bromptomistes équipent leur monture de selle brooks surtout avec cette selle que je trouve sans reproche, et en plus elle fait poignée pour porter le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Selle Brompton Empty
MessageSujet: Re: Selle Brompton   Selle Brompton EmptyLun 07 Sep 2009, 22:26

elle m'a fait mal au popotin mais au bout de 80 kilometres de chemins pas forcément plat, et je roule rarement autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Selle Brompton Empty
MessageSujet: Re: Selle Brompton   Selle Brompton EmptyLun 07 Sep 2009, 23:04

en fait, beaucoup de bromptoniste ont choisi la Brooks comme échappatoire à l'ancienne selle catastrophique dite "tas de mousse informe"

... ou comme moi un petit peu par snobisme et par plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Selle Brompton Empty
MessageSujet: Re: Selle Brompton   Selle Brompton EmptyLun 07 Sep 2009, 23:33

Usagi, je te soupçonne de mettre des gants... pour ta selle ! Selle Brompton Mortderi Selle Brompton Lol lol!
Et les photos d'Irlande ? Allez, sois sympa; (j') aimerait(s) bien voyager par ton intermédiaire... Cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jipi
Invité de marque
Invité de marque
jipi


Nombre de messages : 437
Age : 53
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON
Date d'inscription : 25/08/2009

Selle Brompton Empty
MessageSujet: Re: Selle Brompton   Selle Brompton EmptyMar 08 Sep 2009, 22:14

Cela fait 2 semaines que je lustre mes fonds de pantalons avec la selle 2009, pour des petits trajets (3 km et 20 km). Pour l'instant ça va : elle est étroite à l'avant, donc pas de frottement génant, et à l'arrière suffisamment rembourrée pour mon postérieur. bounce
Quant à la poignée, elle est vraiment pratique pour le transport du B plié.

Mais je l'avoue, ma seule comparaison est le vélib dont la selle est moins confortable et frotte aux cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Selle Brompton Empty
MessageSujet: Re: Selle Brompton   Selle Brompton EmptyMer 09 Sep 2009, 08:34

Moi, c'est une selle Brooks B17, d'occase: le rêve. Je la passe au cirage de temps en temps et elle luit comme une belle bottine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Selle Brompton Empty
MessageSujet: Re: Selle Brompton   Selle Brompton EmptyMer 09 Sep 2009, 10:27

attention: le cirage tâche les fonds de pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Selle Brompton Empty
MessageSujet: Re: Selle Brompton   Selle Brompton EmptyMer 09 Sep 2009, 10:35

Je n'ai pas de problème de tache à mes pantalons: je met la crème (à base de cire d'abeille) le soir, laisse pénétrer la nuit et le matin mon popotin se charge de faire reluire par un frottement harmonieux et continu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Pioneerman
Habitué du coin
Habitué du coin
Pioneerman


Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Haute-Loire (43)
Mon Brompton: : M6L 2009
Date d'inscription : 29/03/2008

Selle Brompton Empty
MessageSujet: Re: Selle Brompton   Selle Brompton EmptyMer 09 Sep 2009, 10:38

Pour Stanislas,
Cette selle t'a fait mal au postérieur sur un parcours de 80 kms que tu fais rarement, normal avec une brook le résultat aurait sans doute été le même. La solution : ROULER
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Sud 77 (FR)
Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons.
Date d'inscription : 04/04/2010

Selle Brompton Empty
MessageSujet: Re: Selle Brompton   Selle Brompton EmptyMar 04 Mai 2010, 20:17

J'ai la selle d'origine Brompton et je la trouve plutôt confortable mais je n'ai pas de comparaison et surtout je suis un vrai débutant avec mes 200 kms au compteur. Ma question: Y a-t-il un intérêt a régler la position de la selle sur ses rails? Si oui comment faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Selle Brompton Empty
MessageSujet: Re: Selle Brompton   Selle Brompton EmptyMar 04 Mai 2010, 21:56

Dom a écrit:
J'ai la selle d'origine Brompton et je la trouve plutôt confortable mais je n'ai pas de comparaison et surtout je suis un vrai débutant avec mes 200 kms au compteur. Ma question: Y a-t-il un intérêt a régler la position de la selle sur ses rails? Si oui comment faites-vous?

Si tu veux parler de l'avance ou du recul de selle, c'est même indispensable tant pour la santé de tes genoux que de ton rendement.

De façon empirique la manivelle placée à l'horizontale, l'axe de la pédale doit être à la verticale de la rotule de ton genou : pour cela un fil à plomb permet de le fixer.

Pour la hauteur, manivelle en bas, le talon placé sur la pédale, la jambe doit être tendue (pas en extension complète..).

La selle doit être horizontale de préférence.

Une fois ses réglages faits qui sont de bonnes approximations avant de passer à une éventuelle étude posturale, tu devrais être correctement posé.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Sud 77 (FR)
Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons.
Date d'inscription : 04/04/2010

Selle Brompton Empty
MessageSujet: Re: Selle Brompton   Selle Brompton EmptyMar 04 Mai 2010, 22:20

sparte a écrit:
Dom a écrit:
J'ai la selle d'origine Brompton et je la trouve plutôt confortable mais je n'ai pas de comparaison et surtout je suis un vrai débutant avec mes 200 kms au compteur. Ma question: Y a-t-il un intérêt a régler la position de la selle sur ses rails? Si oui comment faites-vous?

Si tu veux parler de l'avance ou du recul de selle, c'est même indispensable tant pour la santé de tes genoux que de ton rendement.

De façon empirique la manivelle placée à l'horizontale, l'axe de la pédale doit être à la verticale de la rotule de ton genou : pour cela un fil à plomb permet de le fixer.

Pour la hauteur, manivelle en bas, le talon placé sur la pédale, la jambe doit être tendue (pas en extension complète..).

La selle doit être horizontale de préférence.

Une fois ses réglages faits qui sont de bonnes approximations avant de passer à une éventuelle étude posturale, tu devrais être correctement posé.

Je vais donc procéder a ces réglages. Merci Sparte
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Selle Brompton Empty
MessageSujet: Re: Selle Brompton   Selle Brompton EmptyMer 05 Mai 2010, 13:36

Pioneerman a écrit:
Un avis positif sur la nouvelle selle ! flower
J'ai un peu plus de 500 kms avec mon brompton 2009 équipé avec la nouvelle selle de marque "Fizik" je crois mais avec l'estampillage Brompton, et je peux vous assurer que c'est une selle très confortable et qui limite les frottements.

Chaque jour je doute un peu plus qu'ils aient pensé aux femmes avec cette selle. Heureusement que je ne fais que de courtes distances, car déjà là, c'est parfois limite... mal aux fesses de chez mal aux fesses Crying or Very sad
Mais bientôt une B17S femme pré-rodée me permettra les longues distances. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pafnouti
Habitué du coin
Habitué du coin
pafnouti


Nombre de messages : 83
Age : 56
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 18/04/2010

Selle Brompton Empty
MessageSujet: Re: Selle Brompton   Selle Brompton EmptyMer 05 Mai 2010, 21:03

Dom a écrit:
sparte a écrit:
Dom a écrit:
J'ai la selle d'origine Brompton et je la trouve plutôt confortable mais je n'ai pas de comparaison et surtout je suis un vrai débutant avec mes 200 kms au compteur. Ma question: Y a-t-il un intérêt a régler la position de la selle sur ses rails? Si oui comment faites-vous?

Si tu veux parler de l'avance ou du recul de selle, c'est même indispensable tant pour la santé de tes genoux que de ton rendement.

De façon empirique la manivelle placée à l'horizontale, l'axe de la pédale doit être à la verticale de la rotule de ton genou : pour cela un fil à plomb permet de le fixer.

Pour la hauteur, manivelle en bas, le talon placé sur la pédale, la jambe doit être tendue (pas en extension complète..).

La selle doit être horizontale de préférence.

Une fois ses réglages faits qui sont de bonnes approximations avant de passer à une éventuelle étude posturale, tu devrais être correctement posé.

Je vais donc procéder a ces réglages. Merci Sparte

Pareil!!!

En ce qui concerne la selle Brompton (version 2010), je la trouve guère confortable. Mais n'ayant jamais possédé de vélo avec une selle confortable, je n'ai qu'une vague idée de ce que ça peut donner.
Faudra quand même que j'essaie un jour une selle Brooks... pré-rodée, mais je trouve que la selle Brompton a l'avantage d'avoir une forme de poignée et, de par sa longueur, de reposer sur l'épaule quand on porte le Bromie dans les escaliers. Pas souple, mais pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Selle Brompton Empty
MessageSujet: Re: Selle Brompton   Selle Brompton EmptyJeu 06 Mai 2010, 09:36

pafnouti a écrit:

En ce qui concerne la selle Brompton (version 2010), je la trouve guère confortable. Mais n'ayant jamais possédé de vélo avec une selle confortable, je n'ai qu'une vague idée de ce que ça peut donner.
Faudra quand même que j'essaie un jour une selle Brooks... pré-rodée, mais je trouve que la selle Brompton a l'avantage d'avoir une forme de poignée et, de par sa longueur, de reposer sur l'épaule quand on porte le Bromie dans les escaliers. Pas souple, mais pratique...

La forme de poignée ne me sert pas trop à porter le B. Je le prends plutôt par le cadre, sans doute parce que je suis petite. Pour la comparaison confort, j'avais avant un beach cruiser Schwinn avec une bonne grosse selle à ressorts bounce

Je ne retrouverai ce confort que sur cette selle (qui a elle seule doit peser la moitié du B), mais je vous ferai un retour de la Brooks, quand je l'aurai...

Pour le B. porté sur l'épaule, faut que j'essaye. Selle Brompton 322664
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Selle Brompton Empty
MessageSujet: Re: Selle Brompton   Selle Brompton EmptyJeu 06 Mai 2010, 09:59

Minimic a écrit:

Pour le B. porté sur l'épaule, faut que j'essaye. Selle Brompton 322664
Pour porter le B. sur un peu de distance - avant je montais le mien au 6ème étage tous les jours, maintenant j'ai un ascenseur - le mieux c'est la sangle de sac de sport : tu la piques à ton sac qui ne sert plus, et tu la passes autour du cadre, dans le petit triangle. Et hop, tu portes ton B. plié comme un sac, calé sur la hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Selle Brompton Empty
MessageSujet: Re: Selle Brompton   Selle Brompton EmptyJeu 06 Mai 2010, 10:52

pierrox a écrit:

Pour porter le B. sur un peu de distance - avant je montais le mien au 6ème étage tous les jours, maintenant j'ai un ascenseur - le mieux c'est la sangle de sac de sport : tu la piques à ton sac qui ne sert plus, et tu la passes autour du cadre, dans le petit triangle. Et hop, tu portes ton B. plié comme un sac, calé sur la hanche.

Je te remercie du conseil que je vais appliquer... quand j'aurai retrouvé une vieille sangle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Selle Brompton Empty
MessageSujet: Re: Selle Brompton   Selle Brompton EmptyDim 23 Mai 2010, 13:22

Ça y est, j'ai récupéré et monté ma nouvelle selle Brooks. Je me pose une question : le pentaclip doit-il être le plus près possible des rondelles en caoutchouc où est-ce que ça n'a pas d'importance ?
A part cette question, la selle Brooks bien que dure pour l'instant est bien mieux adaptée à la morphologie féminine que le modèle 2009 d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Selle Brompton Empty
MessageSujet: Re: Selle Brompton   Selle Brompton EmptyDim 23 Mai 2010, 15:37

Minimic a écrit:
Ça y est, j'ai récupéré et monté ma nouvelle selle Brooks. Je me pose une question : le pentaclip doit-il être le plus près possible des rondelles en caoutchouc où est-ce que ça n'a pas d'importance ?

Il y a des rondelles en caoutchouc sur une B17 S pré-rodée ?

-On peut jouer sur la hauteur du pentaclip par rapport à la tige de selle (2 ou 3 cm de latitude). Parfois cela règle la question de la hauteur de selle au dépliage car il suffit d'aller à fond de butée avec la tige et la hauteur est bonne pour soi.

-On peut tourner l'inscription Brompton du pentaclip vers l'avant ou vers l'arrière, ce qui a pour conséquence de positionner la selle plutôt vers l'avant ou vers l'arrière à la très grosse louche. Le réglage fin avant arrière se fait ensuite en positionnant le pentaclip au bon endroit sur les rails de la selle.

-Il est pratiquement toujours préférable qu'une selle soit de niveau (horizontal)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Selle Brompton Empty
MessageSujet: Re: Selle Brompton   Selle Brompton EmptyDim 23 Mai 2010, 16:52

Abeillaud a écrit:


Il y a des rondelles en caoutchouc sur une B17 S pré-rodée ?


Les rondelles dont je parle sont sur le tube de selle : deux sortes d'anneaux noirs. Pour la selle je l'ai mise horizontale, vérifié avec un niveau. La bromptonnite aigüe rend très très perfectionniste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Selle Brompton Empty
MessageSujet: Re: Selle Brompton   Selle Brompton EmptyDim 23 Mai 2010, 22:28

Minimic a écrit:
Abeillaud a écrit:


Il y a des rondelles en caoutchouc sur une B17 S pré-rodée ?


Les rondelles dont je parle sont sur le tube de selle : deux sortes d'anneaux noirs. Pour la selle je l'ai mise horizontale, vérifié avec un niveau. La bromptonnite aigüe rend très très perfectionniste. Smile

Concernant la position du pentaclip cela dépend de ta taille ! Si la longueur de tige de selle est suffisante pour toi, tu places le pentatclip ou cela te semble bon (la position basse est bonne). Selle Brompton 818498
Concernant ta selle, le seul critère est que tu te sentes bien sur ta selle. L'horizontalité n'est peut être pas la meilleure position. cheers

Stéphane Ascoët et Yukikoff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Selle Brompton Empty
MessageSujet: Re: Selle Brompton   Selle Brompton EmptyDim 23 Mai 2010, 22:43

GO Tennis a écrit:

Concernant ta selle, le seul critère est que tu te sentes bien sur ta selle. L'horizontalité n'est peut être pas la meilleure position. cheers

Je la laisse comme ça pour l'instant et je verrai à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle Brompton Empty
MessageSujet: Re: Selle Brompton   Selle Brompton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle Brompton
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poser la selle Brooks à ressorts sur le chariot de selle Pentaclip de Brompton
» [Je vends] Selle Brompton black + Pompe Brompton d'origine
» Selle Brompton
» Selle Gilles Berthoud
» Selle brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: