Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Poser la selle Brooks à ressorts sur le chariot de selle Pentaclip de Brompton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
topiques
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2019

Poser la selle Brooks à ressorts sur le chariot de selle Pentaclip de Brompton Empty
MessageSujet: Poser la selle Brooks à ressorts sur le chariot de selle Pentaclip de Brompton   Poser la selle Brooks à ressorts sur le chariot de selle Pentaclip de Brompton EmptyDim 06 Mar 2022, 09:51

Bonjour,

Je me permets de déterrer ce sujet.
J’ai une Brooks B66 et j’aimerais la mettre sur mon Brompton.
Dois-je utiliser le chariot d’origine de la selle ou dois-je y mettre le chariot Brompton (pentaclip) je crois). Si tel est le cas, vu que la Brooks B66 a deux rails, sur  lequel dois-je fixer le pentaclip?

Merci

[Ce billet a été déplacé du sujet Du confort des selles à ressorts et de la rubrique Équipements et accessoires pour le signaler comme opération courante en atelier. Abeillaud, 6/3/2022]
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Poser la selle Brooks à ressorts sur le chariot de selle Pentaclip de Brompton Empty
MessageSujet: Re: Poser la selle Brooks à ressorts sur le chariot de selle Pentaclip de Brompton   Poser la selle Brooks à ressorts sur le chariot de selle Pentaclip de Brompton EmptyDim 06 Mar 2022, 13:27

Le plus simple est d utiliser le chariot d origine, prévu pour les doubles rails.
Mais tu peux essayer de fixer les rails inférieurs de la selle en position haute sur le pentaclip...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Poser la selle Brooks à ressorts sur le chariot de selle Pentaclip de Brompton Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net En ligne
AUCH
Novice
Novice
AUCH


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : PARIS et COLMAR
Mon Brompton: : M3L 2007 H6L 2019 H6LX 2020 A line 2021
Date d'inscription : 11/03/2021

Poser la selle Brooks à ressorts sur le chariot de selle Pentaclip de Brompton Empty
MessageSujet: Re: Poser la selle Brooks à ressorts sur le chariot de selle Pentaclip de Brompton   Poser la selle Brooks à ressorts sur le chariot de selle Pentaclip de Brompton EmptyDim 06 Mar 2022, 18:48

Confirmation. J'utilise pour le velotaf quotidien une B66 avec un pentaclip depuis 2010 (toujours les mêmes après 12 ans). Aucun problème et grand confort
Rail inférieur de la selle et haut du pentaclip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poser la selle Brooks à ressorts sur le chariot de selle Pentaclip de Brompton Empty
MessageSujet: Re: Poser la selle Brooks à ressorts sur le chariot de selle Pentaclip de Brompton   Poser la selle Brooks à ressorts sur le chariot de selle Pentaclip de Brompton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poser la selle Brooks à ressorts sur le chariot de selle Pentaclip de Brompton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle Brooks Swift B360 Titanium avec chariot de selle Pentaclip (à vendre)
» Pentaclip : plan de montage du chariot de selle
» Chariot de selle léger et sympa pour remplacer le pentaclip
» Pentaclip et selle Brooks
» Vend selle brooks et pentaclip neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Entretien courant-
Sauter vers: