Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Vendus -roue avec générateur SON, et tige de selle téléscopique acier.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martinf
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1097
Age : 67
Localisation : Hennebont
Mon Brompton: : M14R Rohloff et Superlight avec cassette 6V
Date d'inscription : 03/01/2009

Vendus -roue avec générateur SON, et tige de selle téléscopique acier. Empty
MessageSujet: Vendus -roue avec générateur SON, et tige de selle téléscopique acier.   Vendus -roue avec générateur SON, et tige de selle téléscopique acier. EmptySam 20 Juin 2009, 19:05

Tout est VENDU (je laisse pour information)

Suite à l'achat de mon nouveau P6RX en mars je vends :

- Roue pour Brompton avec générateur SON, avec pneu Marathon (quelques milliers de kms d’utilisation). Prix demandé 125 euros, y compris envoi par la poste en France.

- Phare pour SON, Schmidt E6 Halogène (quelques milliers de kms d’utilisation). Pour du halogène, c'est une bonne phare, mais maintenant il vaut mieux mettre une phare LED, Edelux ou B&M Cyo.

(je suis un fan de Pantour, malheureusement on ne peut pas avoir SON et Pantour)


- 1 tige de selle téléscopique acier (presque neuve, 113 kms seulement). Prix demandé 40 Euros y compris envoi par la poste en France.

- 1 selle nouveau style (2009) Brompton jamais utilisée.

- 1 selle ancien style (2001, mousse) Brompton jamais utilisée.

(remplacées toute de suite par des Brooks).

- 1 tige de selle acier longueur + 6 cms (quelques milliers de kms d’utilisation, chrome un peu partie près du serrage de selle).

(j'ai des tiges de selle téléscopique en Ti et en alu sur mes Bromptons)

1 ensemble pédalier complet, avec les pédales (presque neuve, 113 kms seulement). Prix demandé 70 Euros y compris envoi par la poste en France. Ca comprend :
- manivelles avec plateau 44
- boîtier pédalier FAG
- pédale gauche pliante (je n'ai pas essayé de la tirer de la manivelle, car je n'ai pas l'outil qu'il faut).
- pédale droite modèle 2009 (plastique et alu).

(j'utilise des manivelles TA en 150 mm, du coup ce n'est pas la même largeur de boîtier, et je préfère les pédales MKS Ezy avec cale-pieds).

2 pneus Stelvio neufs.


Dernière édition par mfillan le Mar 30 Juin 2009, 21:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Vendus -roue avec générateur SON, et tige de selle téléscopique acier. Empty
MessageSujet: Re: Vendus -roue avec générateur SON, et tige de selle téléscopique acier.   Vendus -roue avec générateur SON, et tige de selle téléscopique acier. EmptySam 20 Juin 2009, 20:51

Le Son, ça peut m'intéresser, ainsi que le phare sauf si je peux garder le phare d'origine de mon B. What is the price ?
Revenir en haut Aller en bas
patufitoo
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : Essonne nord
Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire
Date d'inscription : 02/10/2007

Vendus -roue avec générateur SON, et tige de selle téléscopique acier. Empty
MessageSujet: Re: Vendus -roue avec générateur SON, et tige de selle téléscopique acier.   Vendus -roue avec générateur SON, et tige de selle téléscopique acier. EmptyDim 21 Juin 2009, 19:10

Ayant déménagé en banlieue où les automobilistes sont plus "agressifs" et l'éclairage parfois faible, voire inexistant...
Je suis preneur de la roue SON si jamais elle n'est pas encore vendue.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Vendus -roue avec générateur SON, et tige de selle téléscopique acier. Empty
MessageSujet: Re: Vendus -roue avec générateur SON, et tige de selle téléscopique acier.   Vendus -roue avec générateur SON, et tige de selle téléscopique acier. EmptyLun 22 Juin 2009, 21:43

prix correct 125 euros, dommage pas vu avant
Revenir en haut Aller en bas
martinf
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1097
Age : 67
Localisation : Hennebont
Mon Brompton: : M14R Rohloff et Superlight avec cassette 6V
Date d'inscription : 03/01/2009

Vendus -roue avec générateur SON, et tige de selle téléscopique acier. Empty
MessageSujet: Re: Vendus -roue avec générateur SON, et tige de selle téléscopique acier.   Vendus -roue avec générateur SON, et tige de selle téléscopique acier. EmptyLun 22 Juin 2009, 22:30

Stanislas a écrit:
prix correct 125 euros, dommage pas vu avant

Oui, mais il ne faut pas oublier que c'est de l'occase, et qu'il n'y a donc pas de garantie.

Je n'avais pas gardé la facture pour mon Brompton 2003, donc je ne l'ai pas proposé sur le forum. Je l'ai vendu (ramené en config M3R à peu près standard) pour 400 euros à un ami qui habite à quelques kms de chez moi.

Pour l'instant il est content avec, mais s'il a des soucis avec il va pouvoir revenir me voir pour la service après-vente. Et s'il n'en veut plus, il va pouvoir le vendre pour à peu près le même prix sur E-bay, donc il ne risque pas grande chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendus -roue avec générateur SON, et tige de selle téléscopique acier. Empty
MessageSujet: Re: Vendus -roue avec générateur SON, et tige de selle téléscopique acier.   Vendus -roue avec générateur SON, et tige de selle téléscopique acier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendus -roue avec générateur SON, et tige de selle téléscopique acier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tige de selle télescopique / barre de renfort / selle brooks B17 Homme
» Tige de selle télescopique [VENDU]
» Remplacer tige de selle sur tige téléscopique
» [Vendus] tige de selle titane + pentaclip
» tige de selle telescopique [vendue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: