Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tige de selle télescopique / barre de renfort / selle brooks B17 Homme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baron Van Praet
Novice
Novice
Baron Van Praet


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M5RN Rouge-blanc, éclairage SON, selle Brooks B17 f, Ergon grips, IT chair
Date d'inscription : 09/11/2013

Tige de selle télescopique / barre de renfort / selle brooks B17 Homme Empty
MessageSujet: Tige de selle télescopique / barre de renfort / selle brooks B17 Homme   Tige de selle télescopique / barre de renfort / selle brooks B17 Homme EmptyMar 18 Nov 2014, 12:38

Bonjour à toutes et à tous,
je cherche à acquérir assez rapidement une tige de selle télescopique, une barre de renfort pour guidon M et une selle Brooks B17 homme pour mon new Brommie acheté il y a peu, histoire de reprendre un peu de hauteur et d'avoir le train arrière bien calé.
Est-ce que quelqu'un a cela qui traîne chez lui, de préférence en Belgique et à un prix intéressant par rapport au neuf of course?
Merci d'avance pour toutes vos propositions,
Bromptonfidèlement vôtre,
BvP


Dernière édition par Baron Van Praet le Jeu 20 Nov 2014, 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Tige de selle télescopique / barre de renfort / selle brooks B17 Homme Empty
MessageSujet: Re: Tige de selle télescopique / barre de renfort / selle brooks B17 Homme   Tige de selle télescopique / barre de renfort / selle brooks B17 Homme EmptyMar 18 Nov 2014, 12:57

Cher Baron, je pressens que trouver en occasion une selle B17 à un prix significativement moindre que celles vendues ICI demandera un peu de chance et du temps.  Je suggère donc d'en acheter une neuve au ~2/3 du prix habituel pour le modèle de base (B17 Standard), en plus vous disposerez de tous les modèles B17 dans toutes les coloris et les frais de port pour la Belgique sont très raisonnables (6 euros) et vous avez toutes les chances d'être livré dans les temps annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Baron Van Praet
Novice
Novice
Baron Van Praet


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M5RN Rouge-blanc, éclairage SON, selle Brooks B17 f, Ergon grips, IT chair
Date d'inscription : 09/11/2013

Tige de selle télescopique / barre de renfort / selle brooks B17 Homme Empty
MessageSujet: Re: Tige de selle télescopique / barre de renfort / selle brooks B17 Homme   Tige de selle télescopique / barre de renfort / selle brooks B17 Homme EmptyMar 18 Nov 2014, 15:07

Cher Abeillaud, concernant la selle Brooks, merci pour ce conseil plein de bon sens et très documenté, bien convaincant ma foi, sauf coup de chance et/ou miracle, vous avez sans doute raison mais qui ne tente rien n'a rien. Je vais me donner quelques jours de réflexion et on verra bien.

En parcourant la page indiquée, je constate que je suis surtout intéressé par la special brune ou miel, voire la la narrow dans les mêmes tons.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
BigCow
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
BigCow


Nombre de messages : 1040
Age : 102
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2014

Tige de selle télescopique / barre de renfort / selle brooks B17 Homme Empty
MessageSujet: Re: Tige de selle télescopique / barre de renfort / selle brooks B17 Homme   Tige de selle télescopique / barre de renfort / selle brooks B17 Homme EmptyLun 01 Déc 2014, 12:56

Baron Van Praet a écrit:
En parcourant la page indiquée, je constate que je suis surtout intéressé par la special brune ou miel

Si tu es toujours en recherche d'une Brooks, j'ai une B17s miel à vendre. Elle a environ un an et est en bon état.
Je peux fournir des photos, on peut voir ça en MP.

Revenir en haut Aller en bas
https://framasphere.org/public/xsquid
Contenu sponsorisé





Tige de selle télescopique / barre de renfort / selle brooks B17 Homme Empty
MessageSujet: Re: Tige de selle télescopique / barre de renfort / selle brooks B17 Homme   Tige de selle télescopique / barre de renfort / selle brooks B17 Homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tige de selle télescopique / barre de renfort / selle brooks B17 Homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacer tige de selle sur tige téléscopique
» Je cherche selle Brooks B17 homme (noir ou brune)
»  [CLÔTURÉ] Cherche tige de selle télescopique
» cherche tige de selle télescopique
» tige de selle télescopique: quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: