Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis.

Aller en bas 
+3
Steve_007
GoodyGuy
dhchante
7 participants
AuteurMessage
dhchante
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : Les arcs sur argens, Var
Mon Brompton: : Riese und müller FROG 2011, selle Brooks Ti.
Date d'inscription : 06/12/2009

J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis. Empty
MessageSujet: J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis.   J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis. EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:43

Bonjour,

Je suis donc tomber dans la brom'mania. J'y ai réfléchi pendant 5 mois car c'est un investissement. La décision ne fût pas évidente: vendre mon vtt.
Je prend le train tous les jours avec le vélo, le brom' m'appelait de plus en plus. J'ai l'impression que c'est un virus. Dans le var, il n'y a aucun revendeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis je tombé sur une occaz de fou à Toulouse: roulé 15 km et 350€ de moins, génial. Je mesure 1.90m et chausse du 49 , les pédales pliantes n'étaient pas adaptées. Donc après renseignements, je suis tombé sur un revendeur mks à Marseilles (Road Art) qui m'a conseillé ces pédales par rapport à mes petits pieds. Une amie à Londres m'a achetée les easy wheels et la tige de selle rallongée en titane.
[b]Attention, elle a eu beaucoup de mal a trouver cette tige. Il n'y a plus de stock. Elle a appelé Brompton. Ils arrêtent la production en titane (qui coûte trop cher pour eux) pour de l'alu.

Je suis heureux avec ce petit vélo qui ne passe pas inaperçu. Il devrait être déductible des impôts !!!!!!!

Merci à vous tous pour m'avoir aiguillé sur Brom' car j'hésitais avec un Dahon. Après un coup de fil au Québec, le vendeur m'a déconseillé Dahon vu mon de 90 kg.

A plus.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis.   J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis. EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:09

BIENVENUE SUR LE BF DIDIER !

J'espère juste que ton "occaz de fou à Toulouse: roulé 15 km et 350€ de moins" est une authentique bonne affaire (avec facture d'achat) car il y a malheureusement beaucoup de ... "trafics".

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis.   J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis. EmptyLun 7 Déc 2009 - 9:34

Citation :
Je revis

.... bounce bounce bonheur tous les matins

avec un petit stress en moins ...(moi j'ai perdu 8 kg sans y penser !)

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis.   J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis. EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:38

Bienvenue J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis. Brompton
Revenir en haut Aller en bas
dhchante
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : Les arcs sur argens, Var
Mon Brompton: : Riese und müller FROG 2011, selle Brooks Ti.
Date d'inscription : 06/12/2009

J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis.   J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis. EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:28

Coucou,

C'est super sympa ce forum. Les gens communiquent ce qui devient rare dans notre société "moderne".
Le vélo a été acheté à la boutique Cyclable de Toulouse par l'ancienne propriétaire. Elle m'a tout remis: mode d'emploi et facture. D'ailleurs, elle s'est rendue (très chouette de sa part) dans cette boutique pour mettre la facture à mon nom. J'ai donc la garantie.
Je suis heureux avec ce petit vélo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis.   J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis. EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:04

bienvenue dhchante!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis.   J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis. EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:56

dhchante a écrit:
Le vélo a été acheté à la boutique Cyclable de Toulouse par l'ancienne propriétaire. Elle m'a tout remis: mode d'emploi et facture. D'ailleurs, elle s'est rendue (très chouette de sa part) dans cette boutique pour mettre la facture à mon nom. J'ai donc la garantie.
Je suis heureux avec ce petit vélo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On te comprend !

Surtout que tu as fait une authentique bonne affaire, clean et tout et tout.

ENJOY !

flower
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis.   J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis. EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:47

Bienvenu par ici, et bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
bentrider
Novice
Novice
bentrider


Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : Villeurbanne
Mon Brompton: : S2L Tige de selle Titane selle brooks B17 Pédales MKS cube
Date d'inscription : 04/03/2010

J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis. Empty
MessageSujet: Bienvenue   J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis. EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:37

Bienvenue Didier,

Oui le Brompton, pour train et boulot ça parait idéal.
Je ne savais pas qu'il y avait un revendeur MKS à Marseilles, j'ai commandé chez Calhoune Cycles avec une tige de selle Titane.

Je roule depuis peu sur Brompton sur une occase et je l'apprécie, bien conçu agréable confortable et si petit plié .

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis.   J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon 1er Brom
» [VENDU] - BROMPTON M6R VERSION 2016 NEUF JAMAIS ROULE (BELGIQUE)
» 6 mois en strida ou brompton
» Brom Brom à Paris
» Je revis...on a croisé mon B !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: