Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un (Belge) de plus...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oliveavelo
Novice
Novice
oliveavelo


Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Orp-Jauche
Date d'inscription : 08/05/2010

un (Belge) de plus... Empty
MessageSujet: un (Belge) de plus...   un (Belge) de plus... EmptySam 08 Mai 2010, 18:50

Hé oui, mais je m'avance un peu. Il est commandé il arrivera dans 2 mois à LMDV à Bruxelles.

Bref, vous m'avez convaincu, j'ai craqué et commandé un Régis rouge 6 vitesses avec porte-bagages.

Y a plus qu'a mettre des euros de côté ou demander une avance pour mon Noël santa

Et dire que tout ça, c'est à cause de vous un (Belge) de plus... Faux_rhu

A bientôt et bonne route à tertous.

Oli
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

un (Belge) de plus... Empty
MessageSujet: Re: un (Belge) de plus...   un (Belge) de plus... EmptySam 08 Mai 2010, 22:19

Bon! Bon!... A quand donc sur ce Régis rouge 6 vitesses avec porte-bagages: les options titane, les Velocity, le Pantour, le Speed-drive, les Kojak, le A-bag, le sans porte-bagages, les roulettes de roller, les MKS, le GPS, les Brooks au cintre, le chromage... hein?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

un (Belge) de plus... Empty
MessageSujet: Re: un (Belge) de plus...   un (Belge) de plus... EmptyDim 09 Mai 2010, 10:30

Bienvenue au nouveau Belge sur le un (Belge) de plus... Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

un (Belge) de plus... Empty
MessageSujet: Re: un (Belge) de plus...   un (Belge) de plus... EmptyDim 09 Mai 2010, 12:32

oliveavelo a écrit:
. . . Il est commandé il arrivera dans 2 mois à LMDV à Bruxelles.
2 mois, c'est vite passé . . . . . Wink

Et même si ça dure un peu plus, le plaisir n'en est que plus grand à la réception . . . . . bounce . . . . . bounce

Patience. . . . . un (Belge) de plus... 818498 . . . . .et Bienvenue . . . . .un (Belge) de plus... 963944
Revenir en haut Aller en bas
oliveavelo
Novice
Novice
oliveavelo


Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Orp-Jauche
Date d'inscription : 08/05/2010

un (Belge) de plus... Empty
MessageSujet: Re: un (Belge) de plus...   un (Belge) de plus... EmptyLun 10 Mai 2010, 17:45

Merci à vous pour cet accueil, très sympa.

Ben oui Abeillaud, la première chose que j'installe d'office, c'est un compteur, ensuite le S-Bag, ensuite certainement des cales-pieds, ensuite le sans porte-bagages...j'ai peut-être fait une bétise en le prenant Crying or Very sad ..non ?

Bref customisation assurée, allons-y c'est permis Smile

Tout à fait raison Emte, cette attente apportera d'autant plus de plaisir à la réception cheers

Et dire qu'il devra me supporter au moins 40 km par jour...le pauvre.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

un (Belge) de plus... Empty
MessageSujet: Re: un (Belge) de plus...   un (Belge) de plus... EmptyMar 11 Mai 2010, 00:11

oliveavelo a écrit:
(...) ensuite le sans porte-bagages...j'ai peut-être fait une bétise en le prenant Crying or Very sad ..non ? (...)

Certainement pas si c'est pour faire rouler le B. plié, d'autant avec un S-bag chargé, sur des terrains divers, même pendant quelques mètres (quai de gare, supermarché, trottoirs, ...) et qu'on ne dispose pas d'une alternative sérieuse, qui est loin d'être évidente à bricoler. Il ne faut pas oublier que les deux roulettes attachées au porte-bagages sont celles qui, le B. en position pliée, se placent devant dans le sens de la marche. Pratiquement on rencontre beaucoup de surfaces irrégulières, ces roulettes encaissent une multitude de petits chocs. Deux fixées sur le porte-bagages c'est alors beaucoup mieux que deux rapprochées sur un garde-boue moins rigide.

J'essaye de m'en débarrasser mais je n'ai pas encore la solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
oliveavelo
Novice
Novice
oliveavelo


Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Orp-Jauche
Date d'inscription : 08/05/2010

un (Belge) de plus... Empty
MessageSujet: Re: un (Belge) de plus...   un (Belge) de plus... EmptyMar 11 Mai 2010, 18:14

Voilà qui me rassure, ce sont justement ces arguments qui m'ont poussés à opter pour le porte-bagages, merci.

Je sais pas si c'est le fait de faire plus attention qu'avant, mais en tout cas, il me semble que j'en vois de + en + dans les rues. Les mentalités seraient-elles occupées de changer ?

Comme quoi faire un produit de qualité a encore de l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un (Belge) de plus... Empty
MessageSujet: Re: un (Belge) de plus...   un (Belge) de plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un (Belge) de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un belge de plus
» Encore un belge
» Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ
» Nouveau belge
» Et encore un petit belge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: