Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau....mais pas en Brompton !

Aller en bas 
+8
bicycrêpe
gor
bromptonosaure
Walmus
jipi
TomA
Abeillaud
luther34
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 17:29

gor a écrit:
bromptonosaure a écrit:
affraid Oh mon God !

La revente n'est pas pour maintenant mais plutôt dans quelques années...et encore le brompton est tellement beau que je le mettrai sous vitrine à sa retraite.

D'ailleurs est ce que c'est un vélo qu'on peut mettre à la retraite Rolling Eyes ?

En ce moment, je roule beaucoup avec sur la côte bretonne et c'est vraiment sympa...dur...mais sympa.

Heureusement quand même que j'ai mon VTT pour certaines sorties car le brompton a des limites.
Attention mon fils, tes propos frisent l'hérésie !!! Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 Mortderi

Oh, il a déjà été condamné pour hérésie, mais on n'arrive pas à le brûler... Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 248248 Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 Lol Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 Mortderi lol! Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 Laughing Wink Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
bromptonosaure
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonosaure


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : 92
Mon Brompton: : M3L Noir
Date d'inscription : 27/05/2010

Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 19:01

Bon bah finalement je l'ai mis en vente affraid Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 Lol

Préparez le feu Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 593593 Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 Mortderi

La raison de cette vente est mon départ pour Nîmes pendant 1 an et je vais utiliser beaucoup plus mon VTT que mon pliant...alors autant le vendre maintenant, ça me fera un peu de sioux pour les premiers jours là-bas.

Pour les photos ça sera pour le retour chez moi à meudon fin d'août car là je n'ai que mon iPhone et je ne peux pas héberger mes photos Wink.
Revenir en haut Aller en bas
TomA
Habitué du coin
Habitué du coin
TomA


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3L black
Date d'inscription : 19/04/2010

Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010, 11:49

affraid
Evil or Very Mad
Shocked
Sad

bon tu seras qd même sur deux roues... Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 963944 Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 Velo
Revenir en haut Aller en bas
loursbrun
Novice
Novice
loursbrun


Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 07/08/2010

Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010, 12:00

Bonne route alors !

Un nouveau venu pour dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
luther34
Habitué du coin
Habitué du coin
luther34


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L blanc, Poignée et selle Brooks B17 noire, pneus Kojak, casque Abus Urban I Signal Yellow, remorque Cyclone Radical Design
Date d'inscription : 04/08/2010

Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010, 08:21

bromptonosaure a écrit:
Bon bah finalement je l'ai mis en vente affraid Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 Lol

Préparez le feu Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 593593 Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 Mortderi

La raison de cette vente est mon départ pour Nîmes pendant 1 an et je vais utiliser beaucoup plus mon VTT que mon pliant...alors autant le vendre maintenant, ça me fera un peu de sioux pour les premiers jours là-bas.

Pour les photos ça sera pour le retour chez moi à meudon fin d'août car là je n'ai que mon iPhone et je ne peux pas héberger mes photos Wink.

C'est clair qu'à Nimes avec tout les faux plats que comporte la ville ( comme chez moi à Montpellier), tes 3 vitesses sont un peu justes.
On s'y promène quelque fois en pliant et les 6 vitesses sont vraiment un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
juanito
Habitué du coin
Habitué du coin
juanito


Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M 6 E Brooks B67 miel
Date d'inscription : 12/05/2010

Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010, 11:48

bromptonosaure a écrit:

C'est chose faite ! La plus petite vitesse est exactement la même que sur mon M3L.
Pour vérifier ça, j'ai emporté mon brompton au décathlon de Brest...il est immense ce decath' !
affraid

Il faudra donc modifier le plateau de mon brompton mais aussi celui du hoptown...à moins de ne pas acheter ce hoptown mais voir du coté de chez Dahon (plus de vitesses!).

Salut,

As tu regardé la plus petite vitesse du M6. Car tu peux aussi upgrader en M6
Si non :
Il existe aussi des moyeux Nexus ou Alfine en 5, 7 et +
J'ai essayé un vélo à moyeux shimano alfine 8 vitesses, en vitesse 1,2 et 3 tu mouline mouline mouline mouline mouline, en vitesse 1, je pense que tu dois pouvoir attacher une remorque affraid


PS : Sur le site Brompton ils expliquent la différence entre les différentes options, apparemment en petite vitesse, tu parcours 3,79 avec le M3 et 2.63 avec le M6 soit env 25% en moin, tu mouline donc plus avec un M6
http://brompton.co.uk/page.asp?p=3069

JL
Revenir en haut Aller en bas
http://havenconstruction.blogspot.com/
luther34
Habitué du coin
Habitué du coin
luther34


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L blanc, Poignée et selle Brooks B17 noire, pneus Kojak, casque Abus Urban I Signal Yellow, remorque Cyclone Radical Design
Date d'inscription : 04/08/2010

Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 10:39

Citation :
Tant que tu ne penses pas, c'est que tu n'es pas figé, on ne perd pas espoir

Et bien finalement tu ne crois pas si bien dire. Suite à quelques évènements récents, je n'ai plus le Hoptown et roule maintenant en Brompton M6L.
Je développerai un de ces prochains post.... Question
Revenir en haut Aller en bas
TomA
Habitué du coin
Habitué du coin
TomA


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3L black
Date d'inscription : 19/04/2010

Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 12:06

TomA a écrit:
Bienvenue Luther,

Bien que, comme l'a dit Abeillaud, tu sois Bromptimide (il faut chercher pour comprendre Wink
nous ne doutons pas que tu revendras vite ton BTwin pour rouler en Brompton pirat

Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 Brompton


C'était prédit !

Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 Brompton Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
luther34
Habitué du coin
Habitué du coin
luther34


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L blanc, Poignée et selle Brooks B17 noire, pneus Kojak, casque Abus Urban I Signal Yellow, remorque Cyclone Radical Design
Date d'inscription : 04/08/2010

Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 12:10

TomA a écrit:
TomA a écrit:
Bienvenue Luther,

Bien que, comme l'a dit Abeillaud, tu sois Bromptimide (il faut chercher pour comprendre Wink
nous ne doutons pas que tu revendras vite ton BTwin pour rouler en Brompton pirat

Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 Brompton


C'était prédit !

Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 Brompton Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 Faux_rhu

C'était surtout pas gagné, mais un concours de circonstances avec le Hoptown et surtout l'essai d'un modèle 6 vitesses a été déterminant Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 Velo
Revenir en haut Aller en bas
juanito
Habitué du coin
Habitué du coin
juanito


Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M 6 E Brooks B67 miel
Date d'inscription : 12/05/2010

Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 12:13

Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 Goodidea Welcome drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://havenconstruction.blogspot.com/
bromptonosaure
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonosaure


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : 92
Mon Brompton: : M3L Noir
Date d'inscription : 27/05/2010

Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 04:46

bicycrêpe a écrit:
bromptonosaure a écrit:

En ce moment, je roule beaucoup avec sur la côte bretonne et c'est vraiment sympa...dur...mais sympa.

des photos Manger , des photos Manger , des photos Manger

Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 100828043429570346

Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 100828043506855788

Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 100828043541412586

Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 100828043613948906

Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 100828043656197715

Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 10082804383298243

Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 10082804390814901

Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 100828043941846627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau....mais pas en Brompton !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau mais pas encore de Brompton
» Un ' Vieux ' mais un 'Ptit nouveau....'
» Un nouveau membre, mais a pied
» Nouveau bromptomiste mais vieux velopliantiste
» Un vélib c'est bien... Mais 2 brompton c'est mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: