Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau....mais pas en Brompton !

Aller en bas 
+8
bicycrêpe
gor
bromptonosaure
Walmus
jipi
TomA
Abeillaud
luther34
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luther34
Habitué du coin
Habitué du coin
luther34


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L blanc, Poignée et selle Brooks B17 noire, pneus Kojak, casque Abus Urban I Signal Yellow, remorque Cyclone Radical Design
Date d'inscription : 04/08/2010

Nouveau....mais pas en Brompton ! Empty
MessageSujet: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! EmptyMer 04 Aoû 2010, 15:02

Bonjour à tous

Comme indiqué dans le titre je n'ai pas la même monture que vous, je roule en Btwin Hoptown depuis peu ( avec beaucoup de plaisir), je démarre pour ainsi dire dans le monde passionnant du pliant.
Mais bon comme je suis sur que vous n'êtes pas sectaire, j'ai bon espoir d'être accepté et de pouvoir échanger avec vous !

A bientôt

Luther Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Nouveau....mais pas en Brompton ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! EmptyMer 04 Aoû 2010, 15:43

Bromptimide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
TomA
Habitué du coin
Habitué du coin
TomA


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3L black
Date d'inscription : 19/04/2010

Nouveau....mais pas en Brompton ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! EmptyJeu 05 Aoû 2010, 17:35

Bienvenue Luther,

Bien que, comme l'a dit Abeillaud, tu sois Bromptimide (il faut chercher pour comprendre Wink
nous ne doutons pas que tu revendras vite ton BTwin pour rouler en Brompton pirat

Info pour toi : https://www.btwinclub.com

Nouveau....mais pas en Brompton ! Brompton
Revenir en haut Aller en bas
jipi
Invité de marque
Invité de marque
jipi


Nombre de messages : 437
Age : 53
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON
Date d'inscription : 25/08/2009

Nouveau....mais pas en Brompton ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! EmptyJeu 05 Aoû 2010, 21:25

luther34 a écrit:
Bonjour à tous

Comme indiqué dans le titre je n'ai pas la même monture que vous, je roule en Btwin Hoptown depuis peu ( avec beaucoup de plaisir), je démarre pour ainsi dire dans le monde passionnant du pliant.
Mais bon comme je suis sur que vous n'êtes pas sectaire, j'ai bon espoir d'être accepté et de pouvoir échanger avec vous !

A bientôt

Luther Wink

Bienvenue, et je te rassure nous ne sommes pas sectaires. Tout le monde peut choisir le pliant qu'il désire...du moment que c'est un Brompton pirat .
Tu l'utilises ponctuellement, ou au quotidien ? A part ca j'aime bien la couleur de ton H, profites en bien.


Dernière édition par jipi le Jeu 05 Aoû 2010, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Nouveau....mais pas en Brompton ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! EmptyJeu 05 Aoû 2010, 22:17

Salut et bienvenue !

Peux-tu nous dire ce que tu penses de ton Hoptown ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
luther34
Habitué du coin
Habitué du coin
luther34


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L blanc, Poignée et selle Brooks B17 noire, pneus Kojak, casque Abus Urban I Signal Yellow, remorque Cyclone Radical Design
Date d'inscription : 04/08/2010

Nouveau....mais pas en Brompton ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! EmptyVen 06 Aoû 2010, 16:03

walmus a écrit:
Salut et bienvenue !

Peux-tu nous dire ce que tu penses de ton Hoptown ?

Merci d'avance.

Volontiers et merci pour votre accueil !

En fait j'en suis très content. Je cherchais un vélo répondant au cahier des charges suivant :

- Roues de 20 '
- Solidité, confort, bon freinage
- Equipement minimum ( porte bagage...)
- Dispositif pour le faire rouler une fois plié
- 6 ou 7 vitesses
- Un SAV accessible
- Un coût raisonnable

Quand j'ai vu le Hoptown, j'ai dit bingo. J'avais auparavant un pliant chinois acheté chez Norauto et.....c'était vraiment pas possible !

Je m'en sers pour un tas de chose :

- Intermodalité avec le tram et le train
- Courses dans les commerces, ciné
- Déposer la voiture au garage
- Centre Ville
- Petite ballade dans la campagne
- Vacances. A ce sujet, je l'ai testé une semaine à CenterParc pendant les vacances, combiné avec un followme et mon fils de 4 ans derrière : nickel.

Je n'ai aucun soucis avec ce vélo, j'en suis vraiment ravi. Quand on vit en appartement avec une toute petite cave, c'est vraiment l'idéal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bromptonosaure
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonosaure


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : 92
Mon Brompton: : M3L Noir
Date d'inscription : 27/05/2010

Nouveau....mais pas en Brompton ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! EmptyJeu 12 Aoû 2010, 23:32

Welcome luther34 !

Peux tu me dire si il est facile de monter des bonnes côtes avec ce hoptown?

Est ce qu'on mouline vraiment beaucoup avec la plus petite vitesse ?

Merci d'avance pour ta réponse !

@+
Revenir en haut Aller en bas
luther34
Habitué du coin
Habitué du coin
luther34


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L blanc, Poignée et selle Brooks B17 noire, pneus Kojak, casque Abus Urban I Signal Yellow, remorque Cyclone Radical Design
Date d'inscription : 04/08/2010

Nouveau....mais pas en Brompton ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! EmptyVen 13 Aoû 2010, 08:22

Montpellier est une ville bourée de faux plats et de côte assez sévère.
Le choix du Hoptown s'est aussi fait pour cela : 7 vitesses et des pneus de 20.
Et sur le plus petit rapport ça mouline juste ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
bromptonosaure
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonosaure


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : 92
Mon Brompton: : M3L Noir
Date d'inscription : 27/05/2010

Nouveau....mais pas en Brompton ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! EmptyVen 13 Aoû 2010, 13:19

Merci pour la réponse luther34!

Quelqu'un sur ce forum a t'il déjà comparé la plus petite vitesse du brompton à 3 vitesses avec ce hoptown ?

Mouline t'on plus avec le hoptown?

Oui ! J'ai besoin de mouliner en ce moment ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TomA
Habitué du coin
Habitué du coin
TomA


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3L black
Date d'inscription : 19/04/2010

Nouveau....mais pas en Brompton ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! EmptyVen 13 Aoû 2010, 13:43

Bromptonosaure, tu pense déjà changer de vélo ???
Mets un dérailleur à l'avant plutot ? Ou prends un plateau plus petit ?

Si le dkt à 7 vitesses il doit necessairement être plus étagé en termes de développements.

Le mieux est d'aller le voir en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
bromptonosaure
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonosaure


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : 92
Mon Brompton: : M3L Noir
Date d'inscription : 27/05/2010

Nouveau....mais pas en Brompton ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! EmptyVen 13 Aoû 2010, 14:35

Hors de question de vendre mon brompton !

Si je l'ameliore petit à petit ce n'est pas pour le vendre !
Wink (rappel : dernière amelioration qui a été la pose du porte paquet brompton à plus de 100 euro avec des easy wheels).

D'ailleurs, la prochaine étape est bien de modifier le plateau.

On va dire que le hoptown va être le vélo de ma sœur mais que je vais pouvoir bien jouer avec jusqu'à la fin du mois si je l'achète maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
luther34
Habitué du coin
Habitué du coin
luther34


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L blanc, Poignée et selle Brooks B17 noire, pneus Kojak, casque Abus Urban I Signal Yellow, remorque Cyclone Radical Design
Date d'inscription : 04/08/2010

Nouveau....mais pas en Brompton ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! EmptyVen 13 Aoû 2010, 14:38

Citation :
nous ne doutons pas que tu revendras vite ton BTwin pour rouler en Brompton
Euh en fait je ne pense pas. Je l'ai essayé et il ne réponds pas du tout a mon cahier des charges. Mais peut être un Dahon, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
TomA
Habitué du coin
Habitué du coin
TomA


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3L black
Date d'inscription : 19/04/2010

Nouveau....mais pas en Brompton ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! EmptyVen 13 Aoû 2010, 14:46

luther34 a écrit:
Citation :
nous ne doutons pas que tu revendras vite ton BTwin pour rouler en Brompton
Euh en fait je ne pense pas. Je l'ai essayé et il ne réponds pas du tout a mon cahier des charges. Mais peut être un Dahon, pourquoi pas.

Tant que tu ne penses pas, c'est que tu n'es pas figé, on ne perd pas espoir Nouveau....mais pas en Brompton ! 818498


Bromptonausaure tu me rassure ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouveau....mais pas en Brompton ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! EmptyVen 13 Aoû 2010, 15:24

luther34 a écrit:
Citation :
nous ne doutons pas que tu revendras vite ton BTwin pour rouler en Brompton
Euh en fait je ne pense pas. Je l'ai essayé et il ne réponds pas du tout a mon cahier des charges. Mais peut être un Dahon, pourquoi pas.
Le prosélytisme semble être un particularisme des Bromptoniens ( ou nistes, ou nautes...); ce n'est pas un défaut bien grave Neutral rabbit , c'est comme ça, on n'y peut rien Razz Smile ... C'est un ancien dahoniste aujourd'hui swiftiste qui te le dis Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
bromptonosaure
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonosaure


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : 92
Mon Brompton: : M3L Noir
Date d'inscription : 27/05/2010

Nouveau....mais pas en Brompton ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! EmptyVen 13 Aoû 2010, 20:29

TomA a écrit:
Bromptonosaure, tu pense déjà changer de vélo ???
Mets un dérailleur à l'avant plutot ? Ou prends un plateau plus petit ?

Si le dkt à 7 vitesses il doit necessairement être plus étagé en termes de développements.

Le mieux est d'aller le voir en magasin...

C'est chose faite ! La plus petite vitesse est exactement la même que sur mon M3L.
Pour vérifier ça, j'ai emporté mon brompton au décathlon de Brest...il est immense ce decath' !
affraid

Il faudra donc modifier le plateau de mon brompton mais aussi celui du hoptown...à moins de ne pas acheter ce hoptown mais voir du coté de chez Dahon (plus de vitesses!).
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Nouveau....mais pas en Brompton ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! EmptyVen 13 Aoû 2010, 23:28

bromptonosaure a écrit:
!
Oui ! J'ai besoin de mouliner en ce moment ! lol!

Si tu souhaites bien mouliner sans trop investir, il y a une solution dont on ne parle plus beaucoup sur le forum, c'est l'ajout d'un plateau 32 dents sur le 50,
quelques uns parmi nous l'ont fait, notamment pour le Ventoux.

l'nconvénient, c'est qu'il faut changer de plateau à la main, mais l'avantage c'est que ça ne coute pas cher.

je me souviens que Wazabe ( coucou Wazabe Wink )en parlait là, mais il y a sûrement d'autres post.
http://bromptonforum.1fr1.net/cyclotourisme-f10/ventoux-en-brommie-le-2-mai-2009-t2164-220.htm
Revenir en haut Aller en bas
bromptonosaure
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonosaure


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : 92
Mon Brompton: : M3L Noir
Date d'inscription : 27/05/2010

Nouveau....mais pas en Brompton ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! EmptySam 14 Aoû 2010, 00:18

bicycrêpe a écrit:
bromptonosaure a écrit:
!
Oui ! J'ai besoin de mouliner en ce moment ! lol!

Si tu souhaites bien mouliner sans trop investir, il y a une solution dont on ne parle plus beaucoup sur le forum, c'est l'ajout d'un plateau 32 dents sur le 50,
quelques uns parmi nous l'ont fait, notamment pour le Ventoux.

l'nconvénient, c'est qu'il faut changer de plateau à la main, mais l'avantage c'est que ça ne coute pas cher.

je me souviens que Wazabe ( coucou Wazabe Wink )en parlait là, mais il y a sûrement d'autres post.
http://bromptonforum.1fr1.net/cyclotourisme-f10/ventoux-en-brommie-le-2-mai-2009-t2164-220.htm

J'ai déjà vu le post sur ce fameux double plateau mais je ne trouve finalement pas ça terrible.

Là, je viens de voir les pliants Dahon et il y en a un qui à l'air vraiment pas mal, c'est le speed TR 24 vitesses...un pliant comme lui pourrait peut être me faire revendre mon brompton finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Nouveau....mais pas en Brompton ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! EmptySam 14 Aoû 2010, 00:31

bicycrêpe a écrit:

Si tu souhaites bien mouliner sans trop investir, il y a une solution dont on ne parle plus beaucoup sur le forum, c'est l'ajout d'un plateau 32 dents sur le 50,
quelques uns parmi nous l'ont fait, notamment pour le Ventoux.

l'nconvénient, c'est qu'il faut changer de plateau à la main, mais l'avantage c'est que ça ne coute pas cher.

Intéressant cela! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile


Nombre de messages : 566
Age : 76
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON
Date d'inscription : 30/08/2008

Nouveau....mais pas en Brompton ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! EmptySam 14 Aoû 2010, 18:37


Là, je viens de voir les pliants Dahon et il y en a un qui à l'air vraiment pas mal, c'est le speed TR 24 vitesses...un pliant comme lui pourrait peut être me faire revendre mon brompton finalement.[/quote]

Il fait 14 Kg ce speed TR !
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouveau....mais pas en Brompton ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! EmptyDim 15 Aoû 2010, 12:26

bromptonosaure a écrit:
bicycrêpe a écrit:
bromptonosaure a écrit:
!
Oui ! J'ai besoin de mouliner en ce moment ! lol!

Si tu souhaites bien mouliner sans trop investir, il y a une solution dont on ne parle plus beaucoup sur le forum, c'est l'ajout d'un plateau 32 dents sur le 50,
quelques uns parmi nous l'ont fait, notamment pour le Ventoux.

l'nconvénient, c'est qu'il faut changer de plateau à la main, mais l'avantage c'est que ça ne coute pas cher.

je me souviens que Wazabe ( coucou Wazabe Wink )en parlait là, mais il y a sûrement d'autres post.
http://bromptonforum.1fr1.net/cyclotourisme-f10/ventoux-en-brommie-le-2-mai-2009-t2164-220.htm

J'ai déjà vu le post sur ce fameux double plateau mais je ne trouve finalement pas ça terrible.

Là, je viens de voir les pliants Dahon et il y en a un qui à l'air vraiment pas mal, c'est le speed TR 24 vitesses...un pliant comme lui pourrait peut être me faire revendre mon brompton finalement.
Pour avoir des développements comparables à ceux qu'on peut obtenir avec des roues standards quand on a des roues de 20" pouces, les 2 solutions les plus efficaces sont : le système dual drive, dont sont dotés plusieurs modèles Dahon, ou cassette ( et donc moyeu ) Shimano Capreo ( petit pignon de 9 dents). Revendre ton Brom pour un Dahon ? Attention! L'excommunication et le bucher te guettent !!!
Revenir en haut Aller en bas
bromptonosaure
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonosaure


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : 92
Mon Brompton: : M3L Noir
Date d'inscription : 27/05/2010

Nouveau....mais pas en Brompton ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! EmptyDim 15 Aoû 2010, 15:01

affraid Oh mon God !

La revente n'est pas pour maintenant mais plutôt dans quelques années...et encore le brompton est tellement beau que je le mettrai sous vitrine à sa retraite.

D'ailleurs est ce que c'est un vélo qu'on peut mettre à la retraite Rolling Eyes ?

En ce moment, je roule beaucoup avec sur la côte bretonne et c'est vraiment sympa...dur...mais sympa.

Heureusement quand même que j'ai mon VTT pour certaines sorties car le brompton a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouveau....mais pas en Brompton ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! EmptyDim 15 Aoû 2010, 16:43

bromptonosaure a écrit:
affraid Oh mon God !

La revente n'est pas pour maintenant mais plutôt dans quelques années...et encore le brompton est tellement beau que je le mettrai sous vitrine à sa retraite.

D'ailleurs est ce que c'est un vélo qu'on peut mettre à la retraite Rolling Eyes ?

En ce moment, je roule beaucoup avec sur la côte bretonne et c'est vraiment sympa...dur...mais sympa.

Heureusement quand même que j'ai mon VTT pour certaines sorties car le brompton a des limites.
Attention mon fils, tes propos frisent l'hérésie !!! Nouveau....mais pas en Brompton ! Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Nouveau....mais pas en Brompton ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! EmptyDim 15 Aoû 2010, 20:34

bromptonosaure a écrit:

En ce moment, je roule beaucoup avec sur la côte bretonne et c'est vraiment sympa...dur...mais sympa.

des photos Manger , des photos Manger , des photos Manger
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouveau....mais pas en Brompton ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! EmptyLun 16 Aoû 2010, 17:27

bicycrêpe a écrit:
bromptonosaure a écrit:

En ce moment, je roule beaucoup avec la crêpe bretonne et c'est vraiment sympa...dur...mais sympa.

des photos Manger , des photos Manger , des photos Manger

Oui on veut voir des photos de profil de la crêpe ! Nouveau....mais pas en Brompton ! Lol Nouveau....mais pas en Brompton ! 248248 lol! Big carnassière Bretons parce que de face, c'est trop rond, vivent les Bretons !

Bretons Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouveau....mais pas en Brompton ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! EmptyLun 16 Aoû 2010, 17:29

gor a écrit:
bromptonosaure a écrit:
affraid Oh mon God !

La revente n'est pas pour maintenant mais plutôt dans quelques années...et encore le brompton est tellement beau que je le mettrai sous vitrine à sa retraite.

D'ailleurs est ce que c'est un vélo qu'on peut mettre à la retraite Rolling Eyes ?

En ce moment, je roule beaucoup avec sur la côte bretonne et c'est vraiment sympa...dur...mais sympa.

Heureusement quand même que j'ai mon VTT pour certaines sorties car le brompton a des limites.
Attention mon fils, tes propos frisent l'hérésie !!! Nouveau....mais pas en Brompton ! Mortderi

Oh, il a déjà été condamné pour hérésie, mais on n'arrive pas à le brûler... Nouveau....mais pas en Brompton ! 248248 Nouveau....mais pas en Brompton ! Lol Nouveau....mais pas en Brompton ! Mortderi lol! Nouveau....mais pas en Brompton ! Laughing Wink Nouveau....mais pas en Brompton ! Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau....mais pas en Brompton ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau....mais pas en Brompton !   Nouveau....mais pas en Brompton ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau....mais pas en Brompton !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau mais pas encore de Brompton
» Un ' Vieux ' mais un 'Ptit nouveau....'
» Un nouveau membre, mais a pied
» Nouveau bromptomiste mais vieux velopliantiste
» Un vélib c'est bien... Mais 2 brompton c'est mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: