Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aidez moi a choisir mon vélo SVP

Aller en bas 
+12
Pascal.Petit
erland
Dom
dominique1020
phire
Elisabeth
jeol
Winnebago
usagi
GoodyGuy
luther34
toureiffe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
erland
Auteur à succès
Auteur à succès



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 07/05/2010

Aidez moi a choisir mon vélo SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir mon vélo SVP   Aidez moi a choisir mon vélo SVP - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 19:55

usagi a écrit:

je déconseille de se mettre en danseuse: je me suis magnifiquement croûté après quelques dizaines de mètres en danseuse...
Si tu souhaites quand même te mettre en danseuse, mets des cale-pieds ou des pédales auto car dans mon cas, la chute est liée au dérapage de mon pied sur la pédale.


Bon, ça fait une semaine que je fais le guignol en danseuse avec des semelles humides et ben ça tient... Mon secret, les semelles de mes Camper Pelotas qui se coincent dans la pédale:
http://www.csidea.org/shop//images/product/20070310104228_1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Aidez moi a choisir mon vélo SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir mon vélo SVP   Aidez moi a choisir mon vélo SVP - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 21:16

erland a écrit:
usagi a écrit:

je déconseille de se mettre en danseuse: je me suis magnifiquement croûté après quelques dizaines de mètres en danseuse...
Si tu souhaites quand même te mettre en danseuse, mets des cale-pieds ou des pédales auto car dans mon cas, la chute est liée au dérapage de mon pied sur la pédale.


Bon, ça fait une semaine que je fais le guignol en danseuse avec des semelles humides et ben ça tient... Mon secret, les semelles de mes Camper Pelotas qui se coincent dans la pédale:
http://www.csidea.org/shop//images/product/20070310104228_1.jpg

je passe souvent en danseuse, avec mes MBT, je n'ai jamais eu de problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Aidez moi a choisir mon vélo SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir mon vélo SVP   Aidez moi a choisir mon vélo SVP - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 22:35

dominique1020 a écrit:


je passe souvent en danseuse, avec mes MBT, je n'ai jamais eu de problème...

J'ai aussi fait pas mal la danseuse cet été sans jamais de problème, avec de bêtes tennis superga, semelle caoutchouc banale je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi a choisir mon vélo SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir mon vélo SVP   Aidez moi a choisir mon vélo SVP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi a choisir mon vélo SVP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aidez moi pour mon nouveau et premier vélo pliant
» Quel vélo choisir ? ...
» Quel velo pliant choisir?
» Quel porte velo choisir ?
» Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: