Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et un de plus du "Petit Royaume"...

Aller en bas 
+6
Charly brom
Abeillaud
dominique1020
Gobi
hile
Phil VDD
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil VDD
Novice
Novice
Phil VDD


Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 19/11/2010

Et un de plus du "Petit Royaume"... Empty
MessageSujet: Et un de plus du "Petit Royaume"...   Et un de plus du "Petit Royaume"... EmptyDim 21 Nov 2010, 11:44

Bonjour à tous ceux qui aiment le "Brompton".

Voici donc un belge de plus. Jettois, plus précisément. Mais wallon d'origine (et ayant la chance de comprendre et de parler ce dialecte savoureux presque aussi bien que l'anglais!).

Né à la fin des années 50 (l'année de l'"Expo"), j'ai beaucoup pratiqué le vélo à la grande époque de Merckx et Poulidor.

A 13 ans, je me souviens que mes parents me laissaient partir pour des périples qui comportaient parfois des étapes d'une centaine de kilomètres.
Le vélo était pour moi la clé de la liberté et sur certains trajets je connaissais l'état de la route à la flaque d'eau, au nid de poule et presque au gravillon près.

Je me souviens des zones de chaleur en été, et du parfum qu'on respire près de certains massifs de fleurs sauvages quand le jour s'éteint.

J'ai ensuite pas mal pratiqué un autre genre de "deux-roues" (une quinzaine de motos dont une moto de "Trial" ayant appartenu à Jacky Ickx, un de nos célèbres pilotes automobiles) avant d'être "refroidi" par une quantité d'automobilistes "niais" qui m'ont fait de belles frayeurs.

Paradoxalement, l'accident le plus "grave" que j'ai eu s'est produit "par mon unique faute", en glissant sur un pont en bois, au premier verglas. Embarassed

Les années ont passé et je me suis déplacé exclusivement en voiture. Mes activités nécessitant de transporter de l'équipement, il est compliqué d'envisager d'autres modes de déplacement.

J'ai eu la chance de suivre plusieurs formations de "maîtrise automobile", histoire de ressembler le moins possible à "Monsieur Toutlemonde" au volant.

Il faut dire que je me sens très concerné par la sécurité routière: je collabore en tant que technicien du son à une des plus anciennes émissions TV de la chaîne belge de service public.

Il y a peu j'ai eu des problèmes de santé et on a décelé un diabète.

Cette maladie nécessite de compléter le régime alimentaire et la prise de médicaments par un exercice physique régulier.

J'ai toujours détesté le sport quand il s'exerce dans des espaces confinés, en groupe ou avec des projectiles. Very Happy

La pratique du vélo est ce qui me correspond le mieux, avec la marche.

Après avoir parcouru le site de "La maison du Vélo", je suis arrivé via un lien vers votre forum, où j'ai trouvé pas mal d'informations intéressantes.

L'étude des différentes autres solutions/marques de vélos pliants m'a convaincu que le Brompton était ce qu'il me faut, très probablement.

J'ai profité d'avoir pu finir une journée de travail un peu plus tôt et je suis passé ce vendredi après-midi à "La Maison du Vélo" où j'ai été accueilli par une dame charmante qui m'a posé des tas de questions.

Ce partage d'expériences nous a guidé vers le vélo et les accessoires qui correspondront le mieux à mon usage.

J'ai réalisé un essai dans le quartier et il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver les repères.

Je suis ressorti du magasin avec le modèle qu'on avait défini ensemble et qui se trouvait être de stock.

A mon grand plaisir.

Une fois rentré à la maison, j'ai fait quelques exercices de pliage/dépliage et j'ai reçu les félicitations de mon épouse (qui n'est malheureusement pas du tout cycliste).

Hier j'ai parcouru une quinzaine de kilomètres dans la région de Grimbergen.

Pas pour la bière Smile mais parce que c'est là que se trouvent les chevaux (quand je vous dis que "madame" n'est pas du tout cycliste!).

J'avais emmené, comme à chaque fois que je sors de chez moi, mon appareil photo.

La pratique de la photographie s'enrichit de ces déplacements à vélo et je me suis bien amusé hier.

"Garer" le Brompton est très facile et rapide et la sacoche peut contenir un Leica et quelques objectifs.

Voici une photo du vélo:
Et un de plus du "Petit Royaume"... 5194666844_2af59a7bf2_m

Il faudrait que je trouve un système pour attacher aussi un pied pour que je puisse prendre des vues avec l'appareil bien fixe. Mais peut-être le vélo lui-même pourrait-il servir de base et il suffirait d'adapter une "rotule"? Cette affaire est "à suivre".

Voilà pour cette longue "présentation", que je tenais à faire bien avant de vous solliciter, le cas échéant, pour l'un ou l'autre conseil.

Et pour certains, au plaisir de vous croiser un jour sur la route!

Philippe.




Dernière édition par Phil VDD le Dim 21 Nov 2010, 11:52, édité 5 fois (Raison : Orthographe / syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/philvdd/
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile


Nombre de messages : 566
Age : 76
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON
Date d'inscription : 30/08/2008

Et un de plus du "Petit Royaume"... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus du "Petit Royaume"...   Et un de plus du "Petit Royaume"... EmptyDim 21 Nov 2010, 12:09

Bienvenue sur le forum.

La pratique du vélo est tout à fait compatible avec le diabète.
Pour éviter l'hypoglicémie, grignoter régulièrement une mini barre de céréales ou des biscuits "petit déjeuner" .. et boire régulièrement.
Ne pas hésiter à prendre modérément des boissons énergétiques Isostar ou autres pendant l'effort et c'est parti pour de longues et belles ballades avec comme bénéfice un taux de glycémie réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Et un de plus du "Petit Royaume"... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus du "Petit Royaume"...   Et un de plus du "Petit Royaume"... EmptyDim 21 Nov 2010, 13:20

Bienvenue également Mr Phil !
Félicitation pour votre achat ! J'étais à La maison du vélo hier samedi.
Depuis Tournai, j'ai pris le train jusque gare centrale, et j'ai fais le reste en vélo.
Et ca y est, j'ai essayé pour la première fois un Brompton ! cheers
Les tous premiers mètres m'ont fait drôle, mais trés vite, j'ai trouvé ... que ça roule bien !
Il est évident que j'aurai des petits réglages divers à effectuer, et que c'est différent d'un Dahon, mais
j'aime bien. En attendant mon tour, je vais tenter de fabriquer un pied avec un mécanisme pour retourner
le vélo comme vu dans les nouvelles vidéos Brompton. J'ai déjà la base au sol (Une ancienne altère de 10kg et une
croix formée par des barres de toit pour voiture) recup recup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Et un de plus du "Petit Royaume"... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus du "Petit Royaume"...   Et un de plus du "Petit Royaume"... EmptyDim 21 Nov 2010, 13:29

Bel engin bien sympa!

Il va sans doute t'aider dans ta conquête de la santé: la pratique du vélo aide à brûler les graisses superflues, rendant la sécrétion insulinique par le pancréas plus efficace.

La combustion de glucose par les muscles crée un gradient de concentration de glucose entre le sang et les muscles, ce qui facilite la rentrée de celui-ci dans les muscles et aidant ainsi à normaliser la glycémie!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Et un de plus du "Petit Royaume"... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus du "Petit Royaume"...   Et un de plus du "Petit Royaume"... EmptyDim 21 Nov 2010, 13:43

Génial, alors j'ai bien fait de descendre du train à Leuze hier et de rentrer à Tournai en vélo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Et un de plus du "Petit Royaume"... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus du "Petit Royaume"...   Et un de plus du "Petit Royaume"... EmptyDim 21 Nov 2010, 17:36

Chouette, mon 6e sens me dit que les bromptonistes vont bientôt bénéficier de belles photos sur leur forum favori. cheers


Au sujet des rotules

Contacts!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Charly brom
Habitué du coin
Habitué du coin
Charly brom


Nombre de messages : 193
Age : 64
Localisation : Grimbergen
Mon Brompton: : ralph (M6L) rouge + caradice city folder noir + M6R rouge moyeu shimano shwalbe marathon mks fd6
Date d'inscription : 27/10/2009

Et un de plus du "Petit Royaume"... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus du "Petit Royaume"...   Et un de plus du "Petit Royaume"... EmptyDim 21 Nov 2010, 21:33

Bienvenue,

Il y a de jolie balade à faire à grimbergen et aux alentours. Et il y a de nombreux endroits très photogéniques...



Quel modèle, le Leica ?


Charly
Revenir en haut Aller en bas
Phil VDD
Novice
Novice
Phil VDD


Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 19/11/2010

Et un de plus du "Petit Royaume"... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus du "Petit Royaume"...   Et un de plus du "Petit Royaume"... EmptyDim 21 Nov 2010, 22:13

Merci à vous pour votre accueil, les encouragements et les conseils.

@"hile": j'ai acheté le sac Ortlied "O" car il y a deux poches extérieures qui permettent de mettre une bouteille

@"dominique1020": Laeken/Jette: on est presque voisins!

@"Charly brom":
Le Leica est soit un M9 (numérique), soit un M7 (argentique) soit un "Couplex" de 1931, soit un III de 1934...
Embarassed

Pour les amateurs de photographie, ils peuvent jeter un oeil sur quelques images ici:
Une série récente destinée à un concours photo.

Pour la petite histoire, ces photos ont été faites en l'espace de deux demi-jours.

J'avais repéré les lieux qui avaient le mot "coin" dans leur nom.
Avec un plan de Bruxelles et le Leica, j'ai parcouru Bruxelles en Solex (version 1968) pour ramener ces images.

Les résultats du concours sont pour le premier décembre.
Cool
Je suis curieux de voir le classement...
Smile

@"Abeillaud":
merci d'avoir pointé vers cette discussion à propos du montage d'appareils photo sur le Brompton. Je vais m'inspirer dans le catalogue Manfrotto. mon idée c'est de réaliser des prises de vues à l'arrêt et de me servir du vélo comme support. Ca simplifie le problème.
Pour les prises de vues en mouvement j'ai une caméra "GoPro", que j'ai déjà utilisée montée sur le Solex. Ca fait des images spectaculaires et on peut partager les frayeurs des portières qui s'ouvrent et les voitures qui coupent la route...

@"Gobi": on est donc "du même jour" ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/philvdd/
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Et un de plus du "Petit Royaume"... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus du "Petit Royaume"...   Et un de plus du "Petit Royaume"... EmptyDim 21 Nov 2010, 22:20

Phil VDD a écrit:
Pour les amateurs de photographie, ils peuvent jeter un oeil sur quelques images ici:
Une série récente destinée à un concours photo.

Pour la petite histoire, ces photos ont été faites en l'espace de deux demi-jours.


très jolies vues! Je pense que des photos noir et blanc d'un Brompton, c'est une belle idée à creuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Et un de plus du "Petit Royaume"... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus du "Petit Royaume"...   Et un de plus du "Petit Royaume"... EmptyLun 22 Nov 2010, 10:58

bienvenue !

superbe ton avatar Et un de plus du "Petit Royaume"... Pompom

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Et un de plus du "Petit Royaume"... Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Et un de plus du "Petit Royaume"... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus du "Petit Royaume"...   Et un de plus du "Petit Royaume"... EmptyLun 22 Nov 2010, 12:04

Bienvenue aussi !

Ton avatar (superbe comme dit Fredo) est une représentation de l'atomium ?

Il va falloir faire une section Brompton photographe ou photographe en Brompton.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Et un de plus du "Petit Royaume"... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus du "Petit Royaume"...   Et un de plus du "Petit Royaume"... EmptyLun 22 Nov 2010, 12:07

walmus a écrit:


Ton avatar (superbe comme dit Fredo) est une représentation de l'atomium ?


l'atomium en choux de Bruxelles !

le top en matière de "Belgique attitude"

Et un de plus du "Petit Royaume"... Mortderi

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Et un de plus du "Petit Royaume"... Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Et un de plus du "Petit Royaume"... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus du "Petit Royaume"...   Et un de plus du "Petit Royaume"... EmptyLun 22 Nov 2010, 12:10

Je suis nul ! Ça m'apprendra à ouvrir les yeux.

J'avais pensé à des boules de sarbacane !!!

Très fort !
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Et un de plus du "Petit Royaume"... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus du "Petit Royaume"...   Et un de plus du "Petit Royaume"... EmptyLun 22 Nov 2010, 13:56

walmus a écrit:
Je suis nul ! Ça m'apprendra à ouvrir les yeux.

J'avais pensé à des boules de sarbacane !!!

Très fort !

tu nous prends pour des Indiens d'Amazonie (une fois) ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Et un de plus du "Petit Royaume"... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus du "Petit Royaume"...   Et un de plus du "Petit Royaume"... EmptyLun 22 Nov 2010, 14:43

Vous êtes décidément pleins d'humour ! Laughing

Je me suis bien marré.
Revenir en haut Aller en bas
Phil VDD
Novice
Novice
Phil VDD


Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 19/11/2010

Et un de plus du "Petit Royaume"... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus du "Petit Royaume"...   Et un de plus du "Petit Royaume"... EmptyLun 22 Nov 2010, 15:03

C'est durant un repas avec un invité français, on parlait du "nouvel Atomium". Et puis on a essayé de le représenter en dessin, "de tête".

Ca nous l'a vite cassé. Very Happy

C'est alors que j'ai eu l'idée des choux de Bruxelles et des cure-dents.

Et une capsule de bouteille comme support.

Il n'empêche que ce n'est pas si évident de relier les 9 boules.

Lors de ma première promenade avec le Brompton j'ai déniché un angle de prise de vues original et je l'ai transformé en marronnier...

Voici l'image:

Et un de plus du "Petit Royaume"... 5194123937_fd75787b8f_m
©️ Sabam 2010 - www.atomium.be - PhilVDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/philvdd/
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Et un de plus du "Petit Royaume"... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus du "Petit Royaume"...   Et un de plus du "Petit Royaume"... EmptyLun 22 Nov 2010, 15:14

Super !

Maintenant on sait tout de l'histoire de ton avatar.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
isa
Novice
Novice
isa


Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : Bruxelles/Paris
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 25/01/2010

Et un de plus du "Petit Royaume"... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus du "Petit Royaume"...   Et un de plus du "Petit Royaume"... EmptyLun 22 Nov 2010, 16:16

Bienvenue cher voisin, jettoise comme toi. Je circule régulièrement ds Jette et ailleurs soit une semaine sur 2 car l'autre semaine je suis sur Paris Very Happy
J'aime bien la photo de la librairie , elle se situe derrière chez moi affraid
Au plaisir de te croiser au détour d'une rue dans Jette avec Jeanne Mas(oui le nom de mon B. Noir/rouge ) .
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Tazbiker
Habitué du coin
Habitué du coin
Tazbiker


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Avignon
Mon Brompton: : S6L-X
Date d'inscription : 23/09/2010

Et un de plus du "Petit Royaume"... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus du "Petit Royaume"...   Et un de plus du "Petit Royaume"... EmptyLun 22 Nov 2010, 19:42

J'aime l'humour et j'admire les clichés. Et un de plus du "Petit Royaume"... Super

Ma curiosité me pousse à te demander d'où vient ton pseudo.
"Phil" il est possible de faire des suppositions.
Mais VDD? Vélo Du Dimanche?

Si ce n'est pas indiscret, tu ne nous aiguillerais pas un peu dans le fil D'où viennent vos pseudos?
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Et un de plus du "Petit Royaume"... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus du "Petit Royaume"...   Et un de plus du "Petit Royaume"... EmptyLun 22 Nov 2010, 20:24

Tazbiker a écrit:
J'aime l'humour et j'admire les clichés. Et un de plus du "Petit Royaume"... Super

Ma curiosité me pousse à te demander d'où vient ton pseudo.
"Phil" il est possible de faire des suppositions.
Mais VDD? Vélo Du Dimanche?

Si ce n'est pas indiscret, tu ne nous aiguillerais pas un peu dans le fil D'où viennent vos pseudos?

va revoir ses photos, son nom est écrit en bas, et VDD est l'abréviation de son nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Tazbiker
Habitué du coin
Habitué du coin
Tazbiker


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Avignon
Mon Brompton: : S6L-X
Date d'inscription : 23/09/2010

Et un de plus du "Petit Royaume"... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus du "Petit Royaume"...   Et un de plus du "Petit Royaume"... EmptyLun 22 Nov 2010, 21:01

Autant pour moi! Embarassed
Bien vu dominique1020.
Je m'étais "contenté" d'observer les photographies.

PS : pas mal et très original ton nouvel avatar dominique1020.
Revenir en haut Aller en bas
Phil VDD
Novice
Novice
Phil VDD


Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 19/11/2010

Et un de plus du "Petit Royaume"... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus du "Petit Royaume"...   Et un de plus du "Petit Royaume"... EmptyLun 22 Nov 2010, 21:03

On ne peut rien vous cacher...
Embarassed

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/philvdd/
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Et un de plus du "Petit Royaume"... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus du "Petit Royaume"...   Et un de plus du "Petit Royaume"... EmptyLun 22 Nov 2010, 21:12

Tazbiker a écrit:
Autant pour moi! Embarassed
Bien vu dominique1020.
Je m'étais "contenté" d'observer les photographies.

PS : pas mal et très original ton nouvel avatar dominique1020.

merci!

Il faut féliciter l'auteur de la statue, le personnage est tiré d'une bande dessinée belge antérieure à Tintin, mais du même auteur, Hergé.

J'avais avant cela une photo prise au pied de la copie bruxelloise du penseur de Rodin qui contemplait mon engin, mais tout passe, tout lasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Phil VDD
Novice
Novice
Phil VDD


Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 19/11/2010

Et un de plus du "Petit Royaume"... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus du "Petit Royaume"...   Et un de plus du "Petit Royaume"... EmptyLun 22 Nov 2010, 21:30

dominique1020 a écrit:
J'avais avant cela une photo prise au pied de la copie bruxelloise du penseur de Rodin qui contemplait mon engin, mais tout passe, tout lasse!

Celle-ci?
Very Happy

Et un de plus du "Petit Royaume"... 5199493260_f40ffe3c11_m
©️Phil VDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/philvdd/
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Et un de plus du "Petit Royaume"... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus du "Petit Royaume"...   Et un de plus du "Petit Royaume"... EmptyLun 22 Nov 2010, 21:34

Phil VDD a écrit:
dominique1020 a écrit:
J'avais avant cela une photo prise au pied de la copie bruxelloise du penseur de Rodin qui contemplait mon engin, mais tout passe, tout lasse!

Celle-ci?
Very Happy

Et un de plus du "Petit Royaume"... 5199493260_f40ffe3c11_m
©️Phil VDD

tout à fait, mais prise de face, le penseur contemplant le Brompton!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Contenu sponsorisé





Et un de plus du "Petit Royaume"... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus du "Petit Royaume"...   Et un de plus du "Petit Royaume"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un de plus du "Petit Royaume"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau.
» Un petit air de B75...
» Un nouveau lillois
» Un petit nouveau
» Petit Nouveau :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: