Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau de plus! [FoldingFred]

Aller en bas 
+13
Juju-bernique
Bingocri
pierrox
Emte
Bill1170
Gobi
dominique1020
GoodyGuy
Michelle
hile
JPD
relax-max
FoldingFred
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FoldingFred
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 03/05/2011

Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus! [FoldingFred]   Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 11:29

Premier test ce matin sur la première partie d mon itinéraire quotidien.

6 min au lieu de 20/25 a pied, le tout deux fois par jour quel gain!
Il roule beaucoup mieux que je ne l'aurais cru!

Par contre les 6 vitesses sont étranges?!
Il faut alterner moyeu et pignon non?( Ça ne fonctionne pas comme des plateaux sur un vélo classique si j'ai bien compris?)
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus! [FoldingFred]   Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 12:50

FoldingFred a écrit:
Premier test ce matin sur la première partie d mon itinéraire quotidien.

6 min au lieu de 20/25 a pied, le tout deux fois par jour quel gain!
Il roule beaucoup mieux que je ne l'aurais cru!

Par contre les 6 vitesses sont étranges?!
Il faut alterner moyeu et pignon non?( Ça ne fonctionne pas comme des plateaux sur un vélo classique si j'ai bien compris?)

tu as les vitesses à droite: 1, 2 et 3 et le levier de droite permet d'augmenter ton développement à chaque vitesse en relevant ce levier.

Vitesse 1: les deux leviers sont parallèles au sol, vitesse 6: les deux leviers sont perpendiculaires au sol. Pour la vitesse 3, levier droit en deuxième position, levier gauche en position neutre(parallèle au sol).

C'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus! [FoldingFred]   Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 13:05

levier de droite c'est pour les vitesses de moyeu, tu peux les changer même a l'arret!
levier de gauche c'est le derailleur du pignon, il est imperatif de pédaler pour les changer.
on s'y fait vite.

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
FoldingFred
Habitué du coin
Habitué du coin
FoldingFred


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Villefranche sur Saone
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 03/05/2011

Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus! [FoldingFred]   Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 14:14

alors si j'ai bien compris

vitesse 1->2 on change de pignon
2->3 on remet le pignon et on change le moyeu
3 vers 4 : on change de pignon
etc...


Ca demande de la concentration au départ mais on doit s'y faire je suppose.
En tout cas je suis bluffé par la vitesse de ce petit vélo (j'ai bien fais de prendre la suspension firm par contre)
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus! [FoldingFred]   Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 14:35

FoldingFred a écrit:

Ca demande de la concentration au départ mais on doit s'y faire je suppose.

Oui, tout comme les voitures anglaises qui ont une boite de vitesses à overdrive... Autre bizarrerie britannique !
Revenir en haut Aller en bas
FoldingFred
Habitué du coin
Habitué du coin
FoldingFred


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Villefranche sur Saone
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 03/05/2011

Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus! [FoldingFred]   Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 16:44

c'est le famuex charme désuet des belles anglaises (auto ou bicyclettes) je suppose. Very Happy

En tout cas je suis enchanté par cette petite machine plus stable et rapide que je ne le pensait!
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus! [FoldingFred]   Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 17:04

Je crois, mais c'est mon avis, et personnellement c'est comme ça que je l'utiliserai,
Le 6 vitesses est en fait un 2 X 3 vitesses !
Pignon long pour le plat et les descentes 1-2-3
Pignon court pour les côtes et faux plat 1-2-3
Je crois que ça doit être stressant, surtout pour un débutant de chercher à monter 1-2-3-4-5-6 !
Revenir en haut Aller en bas
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant
Date d'inscription : 09/01/2011

Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus! [FoldingFred]   Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 23:01

Bon allez, un peu d'entrainement et ça va aller tout seul.
Oui c'est bizarre au début, ces vitesses en alternance en fait, mais avec de la réflexion mentale, un peu de concentration et quelques heures d'utilisation, ça devient presque naturel.....

Bingocri
Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus! [FoldingFred]   Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 23:34

FoldingFred a écrit:
alors si j'ai bien compris

vitesse 1->2 on change de pignon
2->3 on remet le pignon et on change le moyeu
3 vers 4 : on change de pignon
etc...


Ca demande de la concentration au départ mais on doit s'y faire je suppose.
En tout cas je suis bluffé par la vitesse de ce petit vélo (j'ai bien fais de prendre la suspension firm par contre)

Une précision pour préserver la fragile mécanique : quand tu changes de vitesses avec le moyeu, il faut arréter de pédaler le temps du passage ou au minimum moins forcer sur les pédales. Pour le dérailleur classique il faut continuer à pédaler bien-sûr.

La stabilité du brompton c'est grâce à l'empattement entre les roues très proche d'un vélo normal. Ceci-dit gaffe à l'excès de confiance, surtout dans les virages ou sur les revêtements glissants. Ça accroche quand même nettement moins qu'un vélo classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
FoldingFred
Habitué du coin
Habitué du coin
FoldingFred


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Villefranche sur Saone
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 03/05/2011

Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus! [FoldingFred]   Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 08:34

Il est génial ce petit vélo! Quel gain de temps et quel plaisir!

Les roues en 16 permettent de bien s'extirper de la circulation au feu, il tient bien la route (c'est relatif bien sur mais ça reste très correct) il n'est pas si instable que ce que l'on peut lire (tenir le guidon d'une main un instant est jouable, sans les mains c'est dur par contre).


Par contre il faut que je le pèse, il est lourd le coquin...j'ai des courbatures au bras droit :-)
Je vais avoir un bras droit de tenisman? cheers
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus! [FoldingFred]   Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 08:40

FoldingFred a écrit:
Il est génial ce petit vélo! Quel gain de temps et quel plaisir!

Les roues en 16 permettent de bien s'extirper de la circulation au feu, il tient bien la route (c'est relatif bien sur mais ça reste très correct) il n'est pas si instable que ce que l'on peut lire (tenir le guidon d'une main un instant est jouable, sans les mains c'est dur par contre).


Par contre il faut que je le pèse, il est lourd le coquin...j'ai des courbatures au bras droit :-)
Je vais avoir un bras droit de tennisman? cheers

c'est pas sûr que tu développes un "tennis elbow", peut-être. Tu peux essayer de l'alléger en virant ce qui est inutile... (moi j'ai opté pour la version titane après un an) ou mieux en ne le pliant qu'à l'arrêt total: moi je roule presque partout avec, c'est plus souven possible qu'on ne pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus! [FoldingFred]   Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 10:57

Je me cite, d'un autre post retrouvé par Erland :

Avant de déménager, j'étais au 6ème étage et je prenais mon M6R avec moi à chaque fois. La meilleure manière de le porter dans les escaliers pour moi est de récupérer une sangle de sac de sport et de la passer dans le petit triangle sous la selle. Avec ses clips d'attache, ça permet de la refermer et ainsi de porter le Brompton sur l'épaule, comme un sac, tandis que la main prend le cadre pour équilibrer les charges. C'est le mieux car du coup, il se cale contre la hanche pendant les escaliers et ne balance pas dans tous les sens.
On peut aussi le porter déplié, avec la selle sur l'épaule, mais dans les escaliers étroits ce n'est pas l'idéal et rien ne vaut alors la sangle.
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus! [FoldingFred]   Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 13:12

pierrox a écrit:
Je me cite, d'un autre post retrouvé par Erland :
On peut aussi le porter déplié, avec la selle sur l'épaule, mais dans les escaliers étroits ce n'est pas l'idéal et rien ne vaut alors la sangle.

moi j'opte pour cette solution.
en plus mon M6L n'as pas de clip pour caller l'arrière-train. celui-ci pendouille gentiment et ne risque pas de cogner quelque chose, car je ne vois ce qui ce passe derriere moi...


l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
FoldingFred
Habitué du coin
Habitué du coin
FoldingFred


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Villefranche sur Saone
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 03/05/2011

Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus! [FoldingFred]   Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 21:13

je ne freine pas beaucoup en général, mais là je commence à me poser des questions...

Ca freine toujours aussi mal un brompton? Avec mon modèle tout neuf en patin fibrax, gaines jagwire et multipivot je m'attendait à mieux....

Ou est ce le rodage qui est long? Car là j'ai pas de freins mais des ralentisseurs...
Bon je n'ais que 35Km au compteur donc je vais espérer que ça s'améliore. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 799
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Freins   Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 09:10

Heuu, tu me surprends là Shocked Je pédale comme un malade en milieu hostile, et en cas d'urgence ça freine hyper bien Cool Il faut les resserrer régulièrement au fur et à mesure de l'usure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
FoldingFred
Habitué du coin
Habitué du coin
FoldingFred


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Villefranche sur Saone
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 03/05/2011

Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus! [FoldingFred]   Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 11:50

La tension des câbles est bonne.

Par contre j'ai un peu forcé le rodage ce matin, et ca s'améliore.
je suis peut être trop vite exigeant, il n'a que 45Km.
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus! [FoldingFred]   Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 14:28

Je confirme que les freins du brompton fonctionnent très bien. Il est possible en effet qu'il y ait un problème de réglage au départ et ça vaudrait peut-être le coup de vérifier que les patins ne sont pas trop écartés par rapport à la jante et bien centrés (si ce n'est pas le cas pour ce dernier point on observe que la roue se déporte legèrement quand on serre le frein). Le manuel est très instructif sur ces questions.
study
Après, il y a les conseils de base: vérifier qu'il n'y a pas de lubrifiant qui se soit retrouvé sur les jantes et utiliser le frein avant qui permet littéralement de piler.

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus! [FoldingFred]   Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011, 00:38

Après, faut pas se faire d'illusion : avec ses petites roues, il ne freinera jamais comme un VTT équipé en Cantilever...
Revenir en haut Aller en bas
FoldingFred
Habitué du coin
Habitué du coin
FoldingFred


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Villefranche sur Saone
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 03/05/2011

Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus! [FoldingFred]   Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011, 16:16

Ce sont des vbrakes sur un vtt (ou des disques).
Le freinage est déjà très correct, le rodage était long car je n'ai que peu opportunités de freinages sur mon trajet donc j'ai forçé le rodage en freinant régulièrement et maintenant tout vas bien.

Lle bilan après cette première semaine en compagnie de mon B est simple. Je me demande comment je faisait avant.
La seule inconnue c'est la pluie, je n'ai eu qu'un jour avec un peu de pluie mais pas de quoi sortir le poncho transpirant Laughing
Après la quète du B me voici lancé dans la quète de la veste de pluie déperlante et respirante au look urbain (pourquoi pas réversible comme j'en ai vu urbain/fluo).
Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus! [FoldingFred]   Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011, 16:52

Il ne pleut jamais à Lyon, voyons c'est bien connu. Laughing

Content de voir que tu t'éclates avec ton B. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus! [FoldingFred]   Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011, 18:26

FoldingFred a écrit:
Ce sont des vbrakes sur un vtt (ou des disques).

les premiers VTT étaient montés en cantilever...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
FoldingFred
Habitué du coin
Habitué du coin
FoldingFred


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Villefranche sur Saone
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 03/05/2011

Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus! [FoldingFred]   Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011, 19:04

cette époque est révolue depuis bien longtemps...maintenant c'est quasiment disques pour tout le monde en vtt (hope pour ceux qui ont bon gout) Wink
Revenir en haut Aller en bas
FoldingFred
Habitué du coin
Habitué du coin
FoldingFred


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Villefranche sur Saone
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 03/05/2011

Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus! [FoldingFred]   Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 21:00

aujourd'hui réception de bien jolies pièces pour mon B :

Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 Photo_12

Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus! [FoldingFred]   Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 21:17

en doré, c'est vraiment classe, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
FoldingFred
Habitué du coin
Habitué du coin
FoldingFred


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Villefranche sur Saone
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 03/05/2011

Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus! [FoldingFred]   Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 17:44

aujourd'hui j'installe une paire supplémentaire de roulettes.

Tout se monte bien en une petite demi heure, le rendu laiton passe bien...je teste et là mauvaise surprise :
Le B bascule coté guidon, la rigidité des tirants du porte bagage n'est pas suffisante et les easy wheels sont plus hautes que la roulette. Ainsi lorsque le B bascule sur le coté il ne se cale plus sur la roue avant et tombe.

J'ai donc du percer plus bas que l'axe d'origine et élargir le coté de la roulette interne, voici un joli mélange de couleurs peu élégant mais qui me permettra de tester le fonctionnement avant de préparer un support plus esthétique.

Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 Photo_10
Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 Photo_11
Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
FoldingFred
Habitué du coin
Habitué du coin
FoldingFred


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Villefranche sur Saone
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 03/05/2011

Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus! [FoldingFred]   Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2011, 18:37

aujourd'hui installation d'une brooks (j'adore vraiment le look...mais qu'est ce que c'est dur!) :
Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 Photo13

Ensuite modification de mon système 4 roulettes (il reste encore à changer l'ancien bloc roulette par un bloc d'alu) pour remplacer les tiges filetées et les racords lourds par un tube d'alu. C'est super light et bien plus rigide.
Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 P1020710

Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 P1020711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus! [FoldingFred]   Un nouveau de plus! [FoldingFred] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de plus! [FoldingFred]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau petit nouveau bientôt parmi nous!
» Nouveau, nouveau .... pas tant que ça !
» Un P'tit nouveau
» Un nouveau
» A l'est du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: