Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ?

Aller en bas 
+14
hile
Juju-bernique
Winnebago
Petrouchka
benoit
Depannezvous
luther34
khalid
Walmus
georwa
Lafarell
dominique1020
VéloVolant
vincent-anne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 25/08/2009

Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ?   Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 20:30

VéloVolant a écrit:

Avec mon Brompton tout titane, je me considère comme un N.U.L. (Navetteur Ultra Léger) Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 Je_sors

Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 Mortderi

by the way, tu as une tige de selle maintenant ?

...Ou bien es-tu "infidèle" à ton Brompton, comme le Prince de Ligne à qui sa femme demandait après un voyage: "mon ami, m'avez-vous été fidèle?", et lui de répondre, "souvent, Madame!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ?   Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 21:10

[quote="dominique1020"]
VéloVolant a écrit:

by the way, tu as une tige de selle maintenant ?
...Ou bien es-tu "infidèle" à ton Brompton, comme le Prince de Ligne à qui sa femme demandait après un voyage: "mon ami, m'avez-vous été fidèle?", et lui de répondre, "souvent, Madame!"
J'ai un brave Brompton de rechange, et comme je n'avais pas la patience d'attendre la tige de remplacement, j'ai acheté une tige alu chez SJS. A réception de la tige remplacée dans le cadre de la garantie, mon vieux Brompton de rechange sera à son tour doté d'une tige toute neuve. Quant a la fidélité, je suis fidèle a TOUS mes vélos: c'est vraiment rare qu'il n'y en ait pas un des 10 qui ne roulent pas dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ?   Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 21:15

10 vélos ?

fidèle aux 10 ?

Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 963944
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ?   Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 16:37

dominique1020 a écrit:
10 vélos ?
fidèle aux 10 ?
Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 963944
Lundi, un vent de folie, je roule en fixie (1) (le numéro 1 pour faire le malin)
Mardi, train plus Brompton (2) (le B n°1 titane et Kojak pour aller vite et loin)
Mercredi, train plus Brompton(3) (le B n°2 avec les marathon parce qu'il pleut)
Jeudi sortie en Grand Bi(4), soirée en fixie(5) (le numéro 2 pour faire le con)
Vendredi, train plus Brompton, puis sortie fixie(6) (le numéro 3 pour faire des kilomètres)
Samedi courses en bakfiets(7), patates nouvelles et haricots du Lot-et-Garonne, l'après midi, direction terrain d'aviation, en vélo de route(8)
Dimanche matin, flanerie en milieu urbain, avec mon cher Jopo(9), dimanche après midi, un bain avec mon vélo de route n°2 (10) sur flotteurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7100
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ?   Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 19:40

J'ai un vélo à grandes roues; un cyclo-campeur marque Surly modèle Long Haul Tracker, avec porte babages et sacoches, pour les balades dans la campagne et les voyages en France et à l'étranger.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7100
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ?   Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 20:06

Photo de mon vélo de voyage.
Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 110616080943409360

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ?   Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 20:38

VéloVolant a écrit:
dominique1020 a écrit:
10 vélos ?
fidèle aux 10 ?
Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 963944
Lundi, un vent de folie, je roule en fixie (1) (le numéro 1 pour faire le malin)
Mardi, train plus Brompton (2) (le B n°1 titane et Kojak pour aller vite et loin)
Mercredi, train plus Brompton(3) (le B n°2 avec les marathon parce qu'il pleut)
Jeudi sortie en Grand Bi(4), soirée en fixie(5) (le numéro 2 pour faire le con)
Vendredi, train plus Brompton, puis sortie fixie(6) (le numéro 3 pour faire des kilomètres)
Samedi courses en bakfiets(7), patates nouvelles et haricots du Lot-et-Garonne, l'après midi, direction terrain d'aviation, en vélo de route(8)
Dimanche matin, flanerie en milieu urbain, avec mon cher Jopo(9), dimanche après midi, un bain avec mon vélo de route n°2 (10) sur flotteurs.


bigre!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ?   Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 10:55

Roger a écrit:
Photo de mon vélo de voyage.
Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 110616080943409360

j'ai le même vélo, un 54 aussi ?

que du bonheur...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ?   Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 19:06

Hum, mon Surly à moi est plus rudimentaire, vous m'acceptez quand même dans la sous section du Brompton forum "surlyphiles"?
Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 5842837787_349fc8797f_z
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ?   Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 21:48

avec une sous-section "Surlyfixiphiles"!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ?   Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 22:50

dominique1020 a écrit:
avec une sous-section "Surlyfixiphiles"!
Bien vu:)
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ?   Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 16:42

VéloVolant a écrit:
Hum, mon Surly à moi est plus rudimentaire, vous m'acceptez quand même dans la sous section du Brompton forum "surlyphiles"?
Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 5842837787_349fc8797f_z

superbe !

je viens moi aussi d'acquérir le X-check, monté avec 27v et des garde-boues, version light touring...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ?   Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 22:18

Le mien a fait une première carrière cyclotouriste avant sa "simplification" en fixie...
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
Traviata
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ?   Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 14:39

Non, j'ai un seul vélo.

Mon vélo suffit largement, d'autant plus que je ne vais jamais en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Sud 77 (FR)
Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons.
Date d'inscription : 04/04/2010

Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ?   Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 19:52

Votre 2eme vélo est-il un Brompton?
Il y en a beaucoup sur le forum?
Celui de sa/son compagne/compagnon ne compte pas bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ?   Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 20:01

Dom a écrit:
Votre 2eme vélo est-il un Brompton?
Il y en a beaucoup sur le forum?
Celui de sa/son compagne/compagnon ne compte pas bien sûr.

comme je ne roule pas beaucoup (10-20km/jour en moyenne), le Brompton est presque toujours mon premier choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Dom
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Sud 77 (FR)
Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons.
Date d'inscription : 04/04/2010

Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ?   Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 20:25

dominique1020 a écrit:
Dom a écrit:
Votre 2eme vélo est-il un Brompton?
Il y en a beaucoup sur le forum?
Celui de sa/son compagne/compagnon ne compte pas bien sûr.

comme je ne roule pas beaucoup (10-20km/jour en moyenne), le Brompton est presque toujours mon premier choix!
Désolé, je me suis mal exprimé. Avez-vous 2 Bromptons pour vous tout seul ? En 1er ET en 2eme choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ?   Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 20:40

Dom a écrit:
dominique1020 a écrit:
Dom a écrit:
Votre 2eme vélo est-il un Brompton?
Il y en a beaucoup sur le forum?
Celui de sa/son compagne/compagnon ne compte pas bien sûr.

comme je ne roule pas beaucoup (10-20km/jour en moyenne), le Brompton est presque toujours mon premier choix!
Désolé, je me suis mal exprimé. Avez-vous 2 Bromptons pour vous tout seul ? En 1er ET en 2eme choix Smile

je n'ai qu'un seul Brompton, il fait la tête quand j'ose rouler avec mon VAE et il a raison, il est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
luther34
Habitué du coin
Habitué du coin
luther34


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L blanc, Poignée et selle Brooks B17 noire, pneus Kojak, casque Abus Urban I Signal Yellow, remorque Cyclone Radical Design
Date d'inscription : 04/08/2010

Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ?   Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 EmptySam 09 Juil 2011, 11:58

Walmus a écrit:
Tiens je ne suis pas seul à laisser les autres vélos à la poussière !
Garde le VTT, le Brompton est mauvais dans une utilisation tout terrain.


Ca y est mon "SnowFlake " est désormais mon seul et unique vélo. Le course et le VTT sont vendus. De toute façon depuis que j'avais mon B je ne les utilisais plus, autant qu'ils servent à d'autre.
Mais ce c'est pas tout, un changement professionnel très proche va faire de mon B mon principal moyen de locomotion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ?   Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous un deuxième vélo pour les ballades, les vacances... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous débuté en vélo et en Brompton ? (balades, voyages en groupe...)
» Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii
» Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]
» Pour les gens qui n'ont pas le vélo = je vous informe/confirme que =
» vous en avez révé, le bon coin vous l'a trouvé.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: