Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bromptonette recherche son brompton de rêve...

Aller en bas 
+9
Juju-bernique
erland
Depannezvous
Bromp'Lille
Bluenote
p0zitiV
relax-max
dominique1020
bromptonette
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bromptonette
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonette


Nombre de messages : 173
Age : 73
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2011

bromptonette recherche son brompton de rêve... Empty
MessageSujet: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... EmptyMar 09 Aoû 2011, 11:53

bonjours à tous, je viens de m'inscrire sur votre super forum!
je rêve depuis longtemps d'acquêrir un brompton mais sur paris, je n'arrive pas à me décider du revendeur.
j'ai aussi besoin d'aides pour le choix des différents modèles 2011, (suis un peu perdue!)
Aidez-moi à trouver mon brompton adoré... bromptonette recherche son brompton de rêve... Super
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

bromptonette recherche son brompton de rêve... Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... EmptyMar 09 Aoû 2011, 12:27

disons que pour le modèle de Brompton, tu dois voir si tu roules beaucoup, vite ou pas, sur terrain plat ou vallonné... Tu dois aussi voir ton budget, le prix du Brompton peut varier du simple au double. Tu dois aussi voir si tu es pressée ou non: il faut parfois attendre longtemps avant d'avoir un Brompton "sur mesure"!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

bromptonette recherche son brompton de rêve... Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... EmptyMar 09 Aoû 2011, 13:00


bienvenue bromptonette!

je crois que pour trouver TON BROMPTON, il faut bien fouiner sur se site.
et certainement commencer par ceci: [url]Bien commencer en Brompton![/url]

et comme dominique (bonne fête st dominique!) le suggere, si tu nous en dis plus sur tes désideratas, on pourait mieux te conseiller.

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

bromptonette recherche son brompton de rêve... Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... EmptyMar 09 Aoû 2011, 13:22

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bromptonette
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonette


Nombre de messages : 173
Age : 73
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2011

bromptonette recherche son brompton de rêve... Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... EmptyMar 09 Aoû 2011, 13:32

alors, avant tous, je fais du vélo ttous les jours, pour aller au boulot et me promener, j'ai un VTT premier prix, comme ça, si on me vole le 2 roues, c'est pas grave.
je compte utiliser le brompton pour voyager en train, trajet gare/exposition (je fais des expositions dans toute la france et étranger) et je transporte 2 sacs.
De la route urbaine essentiellement!
Pour le prix, pas de limite ! j'ai fais des économies depuis 4 ans pour ça...
Pour le temps, en 1 mois, c'est possible?
Y a t-il des revendeurs sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

bromptonette recherche son brompton de rêve... Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... EmptyMar 09 Aoû 2011, 15:01

Du coup, si tu bouges beaucoup, tu es susceptible de rencontrer un peu tous les types de terrain (plat ou vallonné) et un 6 vitesses serait donc mieux.
Si tu as des choses à transporter, un sac à l'avant et un PB pourraient t'être utiles. A voir la dimension des sacs que tu transportes habituellement. Ptêt un caddie ou une remorque en plus?
Le délai pour avoir le vélo, ça dépend de ce que tu choisis (pour le raw laquer à Marseille il a fallu un petit délai, 3 semaines me semble-t-il), mais 1 mois ça me paraît faisable (sauf si vélociste en vacances, ce qui est probable ces temps-ci: le mien est fermé pour 3 semaines et jusqu'au 22 août, ce qui me désespère d'ailleurs! Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

bromptonette recherche son brompton de rêve... Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... EmptyMar 09 Aoû 2011, 17:50

Si le prix ne te freine pas trop, achète un vélo neuf, et pourquoi pas, un titane! L'avantage du titane, c'est une réduction de poids de 900-1000g: pas énorme, mais pas négligeable non plus si tu dois porter ton vélo sur plus de 50 m. L'autre avantage, c'est que le titane ne rouille pas et est beaucoup plus léger et souple. Le mieux est d'essayer un titane après un acier: si tu sens une nette différence, tu seras conquise par ce matériau d'avion-fusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Bluenote
Habitué du coin
Habitué du coin
Bluenote


Nombre de messages : 66
Age : 62
Localisation : Bruxelles / Dilbeek
Mon Brompton: : M6R Black
Date d'inscription : 07/09/2009

bromptonette recherche son brompton de rêve... Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... EmptyMar 09 Aoû 2011, 20:02

dominique1020 a écrit:
Si le prix ne te freine pas trop, achète un vélo neuf, et pourquoi pas, un titane! L'avantage du titane, c'est une réduction de poids de 900-1000g: pas énorme, mais pas négligeable non plus si tu dois porter ton vélo sur plus de 50 m. L'autre avantage, c'est que le titane ne rouille pas et est beaucoup plus léger et souple. Le mieux est d'essayer un titane après un acier: si tu sens une nette différence, tu seras conquise par ce matériau d'avion-fusée.

J'ai les deux un M6R titane et un autre 100% acier. Je confirme ! le kilo de différence se sent quand on le porte (surtout dans les escalier...).

Si tu souhaites la polyvalence 6 vitesses ! Quand au porte-bagage, même si certains (qui se trompent bromptonette recherche son brompton de rêve... Langue02 ) trouvent que c'est moins esthétique il est super pratique surtout pour le faire rouler plié.

Allez hop ! un M6R Titane pour Bromptonette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

bromptonette recherche son brompton de rêve... Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... EmptyMar 09 Aoû 2011, 20:11

le M6R me semble le plus polyvalent.
le M désigne un guidon en forme du U qui donne une position plus droite. le 6 désigne le nombre de vitesses, et le R designe qu'il a un porte bagage. ce porte bagage permet en effet d'y acrocher quelque chose, mais surtout que le vélo est plus stable en état plier pour le rouler comme une valise sur roulettes.
et si le prix ne t'effraye pas trop, une version titane est plus léger et agréable a rouler.

ceci a été le choix de ma copinne, et elle en est trés satisfait.

un choix dois aussi ce faire concernant l'éclairage; sans, a pile ou avec une dynamo dans le moyeu...

pour le delai, il faut faire attention, parfois cela peut durer plussieurs semaines. pour un délai plus court il vaut mieux choisir un model en stock chez le vélociste.

au plaisir de lire ton choix

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

bromptonette recherche son brompton de rêve... Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... EmptyMar 09 Aoû 2011, 21:34

Bonsoir,

La position la plus droite est obtenue avec un guidon P.

Le porte-bagages est très pratique pour faire rouler le vélo plié (j'ai transformé mon L en R après quelques années, la différence est nette.)

Depuis quelques années, le 6v a une plus grande plage de vitesses mais il reste plus compliqué à nettoyer.

Le noir passe partout, on ne s'en lasse pas, il est moins cher et souvent en stock.

Pour l'éclairage, le moyeu Son fait rêver mais pour le coup j'aurais peur de me le faire faucher.

Des pneus marathon plus pour ne pas crever

Une bonne sonnette qui ne sonne pas sur les pavés.

L'attache avant pour les sacoches pour y ranger son sac et pédaler sans contrainte.

Enfin, il faut un bon U pour pouvoir l'accrocher dans le train (TGV) ou dans la rue pour ne pas à avoir à le trainer partout.


Et après quelques milliers de kilomètres, changer la selle pour gouter et apprécier le confort d'une selle en cuir.


Bonne route,
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

bromptonette recherche son brompton de rêve... Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... EmptyMer 10 Aoû 2011, 00:18

Bienvenue,

Comment tranporteras-tu ton B, dans une valise, sur ses roues ou plier???

Car avec deux sacs et un Brompton, cela peut s'avérer galère...non.

Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
bromptonette
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonette


Nombre de messages : 173
Age : 73
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2011

bromptonette recherche son brompton de rêve... Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... EmptyMer 10 Aoû 2011, 09:02

merci pour vos réponses !
Alors, je suis vos conseils, petit bilan :

01 BIKE STYLE : S:S Type
02 GEARING : 6: 6 speed(+$195)
03 MUDGUARDS/RACK : RA: mudguards/rack(+$165)
04 STEEL/TITANIUM : Ti: Titanium(+$730)
041 COLOR, MAIN : DS: Desert Sand(+$50)
042 COLOR, FRT/RR : : Titanium --)j'ai pas bien compris, c'est quoi ?
05 SEAT POST : : Post Standard
06 TIRES : TYM: Marathon Reflective(+$35)
07 SADDLE : BRKF: Brooks B-17 Ladies(+$95)
08 LIGHTING : : Reflectors only
09 FRONT LUGGAGE : FCB+SBAG: S-Bag(+$165)
10A B-BAG : B-BAG: B-Bag(+$195)
10B EAZY WHEELS : EZW: Eazy Wheels(+$35)
10C COVER/BAG : COV: Cover with bag(+$45)
11 RACK SACK : QRBAG: Rack Sack (+$95)
12 Suspension : : Standard Susp

TOTAL : $2,860.00
soit en euros : ?

scratch

j'aurai voulu la tige de selle aussi en titane, j'ai pas trouver en options, pourtant ça existe, non?

On arrive à quel poids là?

le rack sac est bien pratique ou non ?
bromptonette recherche son brompton de rêve... 963944
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

bromptonette recherche son brompton de rêve... Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... EmptyMer 10 Aoû 2011, 09:37

La tige de selle titane est indisponible.

Le porte-bagage sert pour rouler, mais moi je roule unfolded! Le porte-bagage, est selon moi lourd et inutile

La fourche et le triangle sont en titane et d`office gris titane, pas d`autre couleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

bromptonette recherche son brompton de rêve... Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... EmptyMer 10 Aoû 2011, 09:49

Je vois que tu as opté pour "08 LIGHTING : : Reflectors only": je te conseille de prendre un éclairage, utile de nuit, donc le matin et le soir en hiver (si pas de montant maxi, paraît que SON est mieux que Shimano car moins de ralentissement lorsque l'on roule, mais je n'ai jamais essayé: j'ai une Shimano).

Citation :
Le porte-bagage sert pour rouler, mais moi je roule unfolded! Le porte-bagage, est selon moi lourd et inutile
N'est-il pas nécessaire si l'on a un rack sack?
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

bromptonette recherche son brompton de rêve... Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... EmptyMer 10 Aoû 2011, 10:08

Le mieux est d'aller voir un vélociste pour se faire une idée précise: par exemple, en France, l'éclairage à pile et la housse sont inclus dans le prix de base. Concernant la tige de selle, quand Brompton aura résolu ses problèmes de fabrication avec les tiges alu/titane tu pourras sans doute (si tu commandes une version light) obtenir ultérieurement l'échange de ta tige acier avec la nouvelle version.
Les Marathon + offrent une protection renforcée (par rapport aux Marathon standard) contre les crevaisons (important pour les trajets urbains)
N'achète pas la Brooks à la commande, tu pourras la trouver pour moins cher en l'achetant séparément (voir le topic consacré à la question).
Vois aussi sur place si tu as vraiment besoin du B-Bag en plus de la housse livrée avec le Brompton.
Si tu voyages, sache que le S-Bag est le modèle "small". Mieux vaut peut-être s'orienter vers un C- ou T-Bag. Tu seras surprise de voir tout ce qu'on peut y mettre! Avec le sac arrière ça te fera déjà un bon volume auquel tu pourras ajouter, si pas suffisant, un gros sac de selle (type Carradice). Le volume de portage du Brompton devient alors impressionnant mais attention à la manipulation de tout ce bazar à la montée dans le train (enfin, le capital de sympathie du brompton fait qu'en général dans ce cas-là tu es aidé...)

_________________
erland's digest


Dernière édition par erland le Mer 10 Aoû 2011, 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bromptonette
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonette


Nombre de messages : 173
Age : 73
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2011

bromptonette recherche son brompton de rêve... Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... EmptyMer 10 Aoû 2011, 10:12

Citation :
Je vois que tu as opté pour "08 LIGHTING : : Reflectors only

oui, un compromis pour l'instant, j'ai déjà des "loupiotes" led détachables...

La fourche et le triangle sont en titane et d`office gris titane, pas d`autre couleur

c'est pas grave! c'est joli aussi Wink


[quote]Le porte-bagage sert pour rouler, mais moi je roule unfolded! Le porte-bagage, est selon moi lourd et inutile

pour moi, si, je ferai comme vous un "brommie bague"... afro
Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

bromptonette recherche son brompton de rêve... Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... EmptyMer 10 Aoû 2011, 10:12

p0zitiV a écrit:
Je vois que tu as opté pour "08 LIGHTING : : Reflectors only": je te conseille de prendre un éclairage, utile de nuit, donc le matin et le soir en hiver (si pas de montant maxi, paraît que SON est mieux que Shimano car moins de ralentissement lorsque l'on roule, mais je n'ai jamais essayé: j'ai une Shimano).

Citation :
Le porte-bagage sert pour rouler, mais moi je roule unfolded! Le porte-bagage, est selon moi lourd et inutile
N'est-il pas nécessaire si l'on a un rack sack?

A part faire rouler plus efficacement le B. en position pliée, le porte-bagage est indispensable... pour porter des bagages (!) comme semble prévoir le faire régulièrement bromptonette.

Dis-donc, bromptonette, pour un premier achat tu ne te prives d'aucune option ! Shocked pale
T'es pétée de thunes !!! silent
En plus de partager ta vie avec un Brompton, par hasard,ne serais-tu pas à la recherche d'un agréable bromptonaute avec un romantique accent ch'ti, mmh ?!? Cool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
bromptonette
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonette


Nombre de messages : 173
Age : 73
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2011

bromptonette recherche son brompton de rêve... Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... EmptyMer 10 Aoû 2011, 10:20

bromptonette recherche son brompton de rêve... Mortderi Un ch'ti ?
je suis moi-même 1/2 ch'ti, T'est plus jeune que moi... bromptonette recherche son brompton de rêve... 322664
Revenir en haut Aller en bas
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

bromptonette recherche son brompton de rêve... Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... EmptyMer 10 Aoû 2011, 10:21

Je ne savais pas que le forum faisait aussi agence matrimoniale! lol!

Bromptonette a économisé pendant 4 ans pour acheter ZE vélo, normal qu'elle se lâche! Wink Je suis envieuse: j'aurais aimé pouvoir faire de même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

bromptonette recherche son brompton de rêve... Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... EmptyMer 10 Aoû 2011, 10:23

dominique1020 a écrit:
Le porte-bagage sert pour rouler, mais moi je roule unfolded! Le porte-bagage, est selon moi lourd et inutile

Pas d'accord ! afro
J'ai mon B depuis 3 ans, j'ai beaucoup hésité avec l'option sans porte bagage (plus léger, plus joli) et finalement je ne regrette pas mon achat avec le porte-bagage. Mon Brompton est un workhorse, c'est à dire un utilitaire qui m'emmène au boulot tous les jours. Or, souvent le boulot me fait prendre le train et il vient avec moi. Une valise à roulettes dans une main, le Brompton plié tracté par un B-Bag dans l'autre main et je peux me rendre loin. Souvent, c'est en Eurostar où le vélo doit être plié (et couvert) depuis le passage de la douane jusqu'à la sortie. Et un quai d'Eurostar, c'est long, très long s'il fallait porter le vélo ou s'il ne roulait pas parfaitement bien.

Et à l'arrivée, la valise prend place sur le porte-bagage :

bromptonette recherche son brompton de rêve... Imagexvz

Sinon, pour les séjours plus courts, j'ai un sac de selle de moto, très pratique car ses tendeurs intégrés permettre de l'accrocher solidement.

Et je ne compte pas le nombre de fois où le pb m'a servi pour ramener des trucs du supermarché (hop un carton vide), du marché, donné ou tout simplement trouvés dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
bromptonette
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonette


Nombre de messages : 173
Age : 73
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2011

bromptonette recherche son brompton de rêve... Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... EmptyMer 10 Aoû 2011, 10:27

cheers Voilà....Pierrox...j't'ai trouvé....tu veux pas m'acheter mon brommie à londre? avec les émeutes, c'est moins chers non ? Cool

Sinon, c'est exactement comme toi pour l'utilisation du B...
Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

bromptonette recherche son brompton de rêve... Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... EmptyMer 10 Aoû 2011, 10:30

bromptonette a écrit:
bromptonette recherche son brompton de rêve... Mortderi Un ch'ti ?
je suis moi-même 1/2 ch'ti, T'est plus jeune que moi... bromptonette recherche son brompton de rêve... 322664

Tellement peu de printemps nous séparent, chère bromptonette... flower

Et pis, surtout, t'es riche ! Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

bromptonette recherche son brompton de rêve... Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... EmptyMer 10 Aoû 2011, 10:32

p0zitiV a écrit:
Je ne savais pas que le forum faisait aussi agence matrimoniale! lol!

Bromptonette a économisé pendant 4 ans pour acheter ZE vélo, normal qu'elle se lâche! Wink Je suis envieuse: j'aurais aimé pouvoir faire de même! Smile

+1
Aucun reproche de ma part sur cet aspect bien-sûr, juste le plaisir de blaguer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

bromptonette recherche son brompton de rêve... Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... EmptyMer 10 Aoû 2011, 10:38

Le guidon S me semble peu adapté à un usage utilitaire régulier surtout si bagage à l'avant : le guidon ne peut pas tourner complétement. Même problème avec guidon P. Le mieux, c'est un M.
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

bromptonette recherche son brompton de rêve... Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... EmptyMer 10 Aoû 2011, 10:41

Oui, oui, je l'avais bien compris ainsi. Wink
Ah... Si je revenais quelques mois en arrière, je prendrai un raw-laquer... Il est bôôôôô!!! :love:
Sinon, je plussoie pour le M que je trouve plus pratique et plus confortable, mais peut-être faut-il essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bromptonette recherche son brompton de rêve... Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bromptonette recherche son brompton de rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du brompton
» Me voilà
» Recherche Brompton M3L ou M6L
» A la recherche du Brompton en plus...
» Recherche brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: