Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bromptonette recherche son brompton de rêve...

Aller en bas 
+9
Juju-bernique
erland
Depannezvous
Bromp'Lille
Bluenote
p0zitiV
relax-max
dominique1020
bromptonette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/03/2011

bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 04:41

Oui, oui, je l'avais bien compris ainsi. Wink
Ah... Si je revenais quelques mois en arrière, je prendrai un raw-laquer... Il est bôôôôô!!! :love:
Sinon, je plussoie pour le M que je trouve plus pratique et plus confortable, mais peut-être faut-il essayer?
Revenir en haut Aller en bas
bromptonette
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonette


Nombre de messages : 173
Age : 73
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2011

bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 04:49

explications SVP pour le guidon. No
et des photos, avec sac, on tourne difficilement ?
et le pliage ?
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 05:03

Le guidon S: c'est le guidon standard vélo, léger et plutôt pour la conduite sportive. Le guidon P, c'est multiposition, mais aussi plus lourd. Le M c'est un peu typique Brompton, un peu excentrique et désuet, mais plein de charme. Le pliage est le même quelque soit le guidon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 05:21

bromptonette a écrit:
explications SVP pour le guidon. avec sac, on tourne difficilement ?

Avec un guidon "S" comme sport (peut-être?) on ne peut mettre qu'un petit sac à l'avant. Si tu mets un sac moyen ou grand, tu auras du mal à tourner le guidon, voire impossible.
Donc mieux vaut prendre le classique M

Je n'ai pas aimé le P car en position haute, on est loin des freins, et en ville, mieux vaut être prêt à freiner à tout moment.

Je n'ai pas aimé le P car en position basse, on est loin des freins, et en ville, mieux vaut être prêt à freiner à tout moment. (merci pour la rectification de Brompton Lille ci-dessous)

Pour ton usage, le porte-bagage est recommandé.

Mon Brompton est sans porte-bagage, roule bien avec ses grandes roulettes mais pas aussi bien qu'un modèle avec PB.

Jette un oeil sur la remorque Andersen si tu dois vraiment transporter beaucoup.
http://bromptonforum.1fr1.net/t1447p20-remorques-andersen-sur-brompton

ou la Carry Freedom, plus élégante, plus petite aussi, et forme un ensemble plus long derrière le vélo (en ville, ça peut compter)
http://bromptonforum.1fr1.net/t1885-bikes2foldcom-carry-freedom-made-in-swissland


Dernière édition par mikalo1616 le Mer 10 Aoû 2011, 06:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 05:37

bromptonette a écrit:

TOTAL : $2,860.00
On arrive à quel poids là?

Tu as le poids de chaque option sur le site Brompton, il ne faut tout de même pas trop se focaliser sur le poids de chaque accessoire. Pèse, le classeur que tu ramènes du boulot, ton sac et tu relativiseras les quelques grammes que te feront gagner tel ou tel accessoire. Pour le titane, c'est différent car il apporte du confort (mais je n'ai pas eu la chance de tester.) Au pire si tu as un peu de mal à soulever le vélo au début, à 37 ans tu devrais normalement finir par y arriver sans problème.

Tu es riche, tu es Ch'ti, tu as 37 ans : tout comme moi. J'ai de plus une gueule d'ange, un humour légendaire et en plus je suis parfaitement heureux avec mon modèle de base auquel j'ajoute des accessoires au gré de mes besoins ou de mes envies (une sacoche, une selle, une nouvelle lampe, une sonnette.) Je compatis (car je suis également généreux et bien veillant) toujours un peu en voyant des annonces de revente de Brompton Full option dont les propriétaires comprennent à l'usage que ce n'était finalement pas ce qu'ils attendaient d'un tel vélo.

Pour le guidon, j'ai un modèle P et je n'ai aucun soucis pour manœuvrer et il me permet d'être plus redressé et ainsi mieux voir devant sans trop relever la tête. Sur ce guidon tu as deux positions principales : la haute, la basse. Contrairement à ce qu'écrit Mikalo, c'est en position basse que les freins sont peu accessibles. J'utilise principalement la position haute. La partie basse du guidon est très pratique avec un ITchair pour que le gamin puisse poser ses mains.

Pour la sacoche, il faut que tu saches que sur un Brompton, le sac est fixé sur le cadre et non le guidon. C'est très confortable car le poids du sac ne se sent pas lorsque tu tournes. Par contre si ton chargement est volumineux, il peut venir bloquer ton guidon lors de forts débattements.

Un tube rallongé ou télescopique peut être nécessaire si tu dépasses 1,80m.
Mieux vaut essayer une selle avant de l'acheter pour détecter les incompatibilités dues à nos morphologies respectives : selle trop large ou trop étroite, rivets douloureux...

Le sac pour le porte-bagage ne semble pas indispensable (c'est même plutôt encombrant une fois le vélo plié.) Par contre je confirme que le porte bagages est très pratique.

Pour le sac avant, le cabas est très pratique et économique.

La housse de transport, je ne l'ai utilisée qu'à Londres dans l'Eurostar. (il me semble qu'elle est fournie d'office en France. A vérifier)


Un dernier conseil pour aller dans le sens d'Erland, achète ton vélo dans une boutique où tu pourras ensuite le faire réviser régulièrement et bénéficier de dépannage pour pas cher en cas de petit pépins. C'est peut être un peu plus cher à l'achat mais c'est plus réglo et tu bénéficieras d'un service de proximité.

En plus, les nouveaux modèles vont arriver, tu auras toujours moyen de négocier un modèle 2011 ou d'avoir un accessoire gratos.
Certaines associations de promotion du vélo permettent à leurs adhérent de bénéficier de ristournes dans des boutiques partenaires (c'est le cas à Lille avec l'association Droit au vélo.)

Bonne route,
Revenir en haut Aller en bas
bromptonette
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonette


Nombre de messages : 173
Age : 73
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2011

bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 05:52

OK bromp'lille, merci pour les conseils
les derniers modèles 2011 ne sont pas déjà sorties ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 05:56

Sauf erreur, les modèles 2012 sortent à la rentrée. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 06:04

Bromp'Lille a écrit:

Tu es riche, tu es Ch'ti, tu as 37 ans : tout comme moi. J'ai de plus une gueule d'ange, un humour légendaire et en plus je suis parfaitement heureux avec mon modèle de base auquel j'ajoute des accessoires au gré de mes besoins ou de mes envies (une sacoche, une selle, une nouvelle lampe, une sonnette.)

Dis-donc, Bromp'Lille, pousse-toi de là ! J'étais là le premier ! Mad bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 305973 bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 202866
lol!

Quand on a un bagage très encombrant (ex : sac-à-dos casé dans cabas Brompton), je confirme que le guidon P gène un peu la direction du vélo.
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle


Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON
Date d'inscription : 14/07/2011

bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 06:19

Bienvenue à Bromptonette! Very Happy

Et bien heureuse de découvrir ces discussions techniques pour que tu définisses encore mieux tes préférences...
D'expérience, je peux te dire: depuis plus de dix ans, j'ai un B sans porte-bagage, et maintenant, mon prochain, sans réfléchir plus d'1 minute, ce sera avec un porte-bagage. Plus facile à trimballer quand on fait des courses, sur les quais des trains, etc. Sauf si tu veux un bras plus musclé et plus long que l'autre lol!
Beaucoup de bonheur avec ton nouveau B!! bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 06:25

Juju-bernique a écrit:
Dis-donc, Bromp'Lille, pousse-toi de là ! J'étais là le premier ! Mad bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 305973 bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 202866
Bromptonette, tu dois absolument rajouter un antivol U granit si tu veux conserver toutes tes chances avec Juju. bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 06:29

Joëlle a écrit:
Sauf si tu veux un bras plus musclé et plus long que l'autre
Désolé. C'est vrai que ça se voit un peu sur ton avatar que le droit est plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 21/05/2011

bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 07:01


Un dernier conseil pour aller dans le sens d'Erland, achète ton vélo dans une boutique où tu pourras ensuite le faire réviser régulièrement et bénéficier de dépannage pour pas cher en cas de petit pépins. C'est peut être un peu plus cher à l'achat mais c'est plus réglo et tu bénéficieras d'un service de proximité.

[/quote]
Suis le conseil de Bromp'Lille et d'Erland, lorsque'on désire un vélo, rarement qu'on commence par lire les garanties.

Avant d'acheter outre mer, lie bien la garantie. Tu y retrouveras deux points importants;


Le premier, pour que la garantie soit valable tu devras faire une inspection complète du Brompton après 160km et garder la preuve de cette inspection;

Le second, Lors d'un achat dans un autre pays et que tu dois réparer une pièce sous garantie. Aucun frais sur la pièce mais tu devras débourser de l'argent pour la main d'oeuvre. Dans le cas contraire tout est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 07:08

mikalo1616 a écrit:
Juju-bernique a écrit:
Dis-donc, Bromp'Lille, pousse-toi de là ! J'étais là le premier ! Mad bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 305973 bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 202866
Bromptonette, tu dois absolument rajouter un antivol U granit si tu veux conserver toutes tes chances avec Juju. bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Lol

Hou là ! Si tu commences à faire des allusions aux deux fruits qui se trémoussent dans ma signature je sens que la discussion va dangereusement dévier et qu'on va se faire taper sur les doigts par les modos !!!
bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Lol bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 07:13

C'est ainsi que vous accueillez Bromptonette maintenant? Shocked

Que va-t-elle penser du bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Brompton Question Question Question Question

Allez, un peu de retenue les mecs! pig rabbit cheers

Et bon choix à notre nouvelle venue!
Revenir en haut Aller en bas
bromptonette
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonette


Nombre de messages : 173
Age : 73
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2011

bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 01:57

study j'ai fais qq recherches, et je me demande s'il existe différents types de chaines ?
Revenir en haut Aller en bas
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 02:52

Pas à ma connaissance, simplement plusieurs vitesses et, , si je ne me trompe pas, cela fait donc une différence entre un 3 et un 6 vitesses dans la mesure où tu as des vitesses sur pignon seulement = le 3 vitesses (je ne suis même pas sûre des termes techniques, vivement que je puisse participer à des ateliers vélo! Rolling Eyes ) ou sur pignon + dans le moyeu = le 6 vitesses (2 sur pignons et 3 dans le moyeu).

Mais quelqu'un d'autre expliquera cela mieux que moi...

As-tu pu aller en magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 02:59

bromptonette a écrit:
study j'ai fais qq recherches, et je me demande s'il existe différents types de chaines ?

Dans l'absolu, oui, il existe sur le marché du vélo des centaines voire des milliers de types de chaines...

Mais si tu parles plus précisément du Brompton, la chaîne à utiliser dépendra du nombre de dents du plateau, du ou des pignons (1 pignon pour un 3 vitesses, 2 pignons pour un 6 vit.). Il faut bien entendu toujours sélectionner la bonne dimension de chaine selon le Brompton que tu possèdes... La question est un peu vaste et technique, et je n'ai pas le temps (ni la compétence voulue) pour rentrer dans tous les détails. Lors de l'achat, cette caractéristique a peu d'importance pour l'acheteur vu que le vélo est censé être équipé de la bonne chaine. Si tu comptes faire les entretiens et réparations toi-même, il est évidemment prudent de demander la référence exacte de la chaine à ton vélociste afin de la garder en mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
bromptonette
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonette


Nombre de messages : 173
Age : 73
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2011

bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 04:33

bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Super OK !
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 21/05/2011

bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 10:07

Le choix d'une chaîne repose sur le type matériaux (acier ou inox), le pas et sa largeur.

Acier; Meilleur résistance, mais sa rouille;
Inox; Résistance moyenne, mais ne rouille pas.

Le pas est la distance entre deux rivets d'un maillon, donc ce pas doit-être compatible avec les pignons de ton vélo.

Si tu change les pignons de ton vélo tu devras nécessairement changer la chaîne.

Le nombre de dents sur un plateau ou sur les pignons affecteront seulement la longueur de la chaîne.

Tu auras plus de détail spécifique pour le Brompton sur ce lien: https://www.bromptonforum.net/t1497-un-memento-du-manuel-brompton

Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 12:21

bromptonette a écrit:
bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Super OK !

bromptonette, c'est depuis que tu as mis ton avatar "parlant" que les hommes restes bien sagement dans leur coin! bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Mortderi bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 102328
et n'est pas magnifique que les conseilles viennent même d'outre atlantique... bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Brompton

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
bromptonette
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonette


Nombre de messages : 173
Age : 73
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2011

bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 13:49

mais heu... C'est shiva chat... bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 248248 tous faire en même temps...cela symbolise bien ce que nous le sexe faible, endurons quotidiennement... bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Attentio

En tous cas, merci à tous pour vos réponses éclairées.
bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Internet
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle


Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON
Date d'inscription : 14/07/2011

bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 16:56

bromptonette a écrit:
C'est shiva chat... bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 248248 tous faire en même temps...cela symbolise bien ce que nous le sexe faible, endurons quotidiennement... bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Attentio

+1! bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bromptonette recherche son brompton de rêve...   bromptonette recherche son brompton de rêve... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bromptonette recherche son brompton de rêve...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Brompton en plus...
» Recherche brompton
» A la recherche du brompton
» Me voilà
» Recherche Brompton M3L ou M6L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: