Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-)

Aller en bas 
+15
luther34
lali
Walmus
lord_Z
eiram
Bromp'Lille
mikalo1616
p0zitiV
Bill1170
khalid
Michelle
Depannezvous
FoldingFred
Gobi
Valentin
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentin
Novice
Novice
Valentin


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RxN + dynamo Son
Date d'inscription : 18/09/2011

J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) Empty
MessageSujet: J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-)   J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) EmptyDim 18 Sep 2011, 12:12

Bonjour à tous,

Après trois mois d'attente (!), j'ai enfin reçu mon Brompton.
Il s'agit d'un M6RxN... Je l'utilise depuis une semaine, et c'est un vrai bonheur.

J'habite Bruxelles et travaille à Liège. Grâce à ce vélo, j'ai pu abandonner la voiture pour préférer la combinaison Brompton + SNCB. Terminés les autoroutes qui semblent interminables (ceux qui connaissent la E40 me comprendront), finis ces besoins de lutter contre la fatigue au volant, au revoir bouchons, ralentissements, travaux et difficultés de parking tout au long de l'année. Tout cela sans compter les économies d'argents !

Seul inconvénient : je dois me lever plus tôt. Non pas en raison du temps de trajet (il est plus court), mais parce que je ne peux pas faire confiance à la SNCB. Pour m'assurer d'arriver à l'heure au boulot, je dois prendre un train suffisamment tôt (en tenant compte des retards habituels sur le rail belge).
Mais au final, comme je dors dans le train, je suis beaucoup plus reposé qu'avec la voiture.


Un grand merci à tous les bromptoniens présents sur ce forum, pour tous vos conseils, vos trucs et astuces en tous genres... Je suis heureux d'enfin faire partie de votre communauté Very Happy

À très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-)   J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) EmptyDim 18 Sep 2011, 13:06

Hé bien bonjour Valentin, et je t'adresse un super bravo !
Haa si je pouvais moi aussi me passer de la voiture (je ne fais que + - 7000 km par an )
et j'essaye de réduire de plus en plus les déplacements auto au bénéfice du vélo.
Je te souhaite ... du plaisir, tout simplement, comme c'est le cas à chaque fois que j'enfourche
mon Brompton !
Il nous faudra une photo de ton précieux, car ton Brompton n'est pas le mien et vice et versa !
Il est vrai que la SNCB n'est pas toujours au top, mais il faut être compréhensif et se demander
si on ne deviens pas de plus en plus éxigent ! Si chacun pouvait d'abord être éxigent avec lui-même,
mais là, on risque de ne plus en finir à discuter !
Si tu n'a rien à faire le samedi 24, viens nous rejoindre à la gare d'ostende avec d'autres passionnés
de la toute petite reine Anglaise !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
FoldingFred
Habitué du coin
Habitué du coin
FoldingFred


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Villefranche sur Saone
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 03/05/2011

J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-)   J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) EmptyDim 18 Sep 2011, 13:28

Bravo pour l'abandon de l'auto!
J'avoue ne plus beaucoup m'en servir depuis l'arrivée de mon brompton mais je ne suis pas prêt à franchir le pas de m'en séparer (je l'utilise encore le we). Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-)   J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) EmptyDim 18 Sep 2011, 13:31

Premier "Post" et je détecte que tu es un "Vrai", Bravo et félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-)   J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) EmptyDim 18 Sep 2011, 17:55

Hé bien bonjour Valentin, et je t'adresse un super bravo !
Nous voilà deux moi aussi j'ai abandonné ma voiture et comme j'habite Liège en remettant mes plaques j'ai eu trois ans d'abonnement de bus gratuit
Revenir en haut Aller en bas
khalid
Habitué du coin
Habitué du coin
khalid


Nombre de messages : 282
Age : 61
Localisation : marrakech
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/05/2011

J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-)   J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) EmptyDim 18 Sep 2011, 18:58

marrakech te salut
J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) Drapeau_ J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Novice
Novice
Valentin


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RxN + dynamo Son
Date d'inscription : 18/09/2011

J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-)   J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) EmptyDim 18 Sep 2011, 21:14

Merci pour l'accueil !

@Gobi : je ne tarderai pas à mettre une photo, promis Smile J'aurais peut être l'occasion de venir le 24. Le rendez-vous est à quelle heure et où précisément? Qu'y a-t-il au programme de la journée ? Enfin, ma compagne peut-elle nous accompagner, même si elle n'a pas (encore) de Brompton ?

@FoldingFred : oui, c'est un choix un peu radical en ce qui me concerne. Faudra que je vois ce que ça donne pour les trajets autres que "boulot-dodo" : courses, visite chez des amis, éventuels transports de chats (j'en ai deux)... mais bon, ça sera à coup sûr de bons moments à passer.

@Michelle : je ne savais pas que c'était possible, mais c'est une super opportunité en tout cas ! Peut-être qu'on se croisera dans les rues liégeoises... je serai attentif Wink

@Depannezvous et @khalid : bonjour à Québec et à Marrakech
Revenir en haut Aller en bas
Bill1170
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R-X noir, dynamo SON, grips ergon liège, U abus avec attache clickfix et aussi : M6R rouge/noir
Date d'inscription : 16/12/2009

J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-)   J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) EmptyDim 18 Sep 2011, 22:31

Valentin,

La prime est aussi possible à BXL :

Si vous remettez votre plaque d’immatriculation et renoncez à votre voiture, vous recevez:

soit un abonnement d’un an pour les transports en commun MTB (STIB, TEC, De Lijn et SNCB sur le territoire de la Région de Bruxelles-Capitale) et un abonnement Cambio Start d’un an;
soit un abonnement Cambio Start d’un an et une prime vélo comprenant une formation à la conduite du vélo en ville donnée par Pro Velo (Bruxelles) ainsi qu'un montant maximum de 470€ octroyé pour un ou plusieurs achats de vélos, accessoires de vélos ou services auprès de fournisseurs implantés sur le territoire de la Région de Bruxelles-Capitale.

Si, en plus de la radiation de la plaque, vous faites procéder, dans un centre agréé, à la destruction de votre voiture immatriculée avant le 1er janvier 1997, vous recevez:

soit un abonnement pour les transports en commun MTB et un abonnement Cambio Start, tous deux renouvelables une fois pour une année;
soit un abonnement MTB pour une année, un abonnement Cambio Start pour une année, renouvelable une fois, et une prime vélo;
soit un abonnement Cambio Start d’un an, renouvelable une fois, et une double prime vélo.

La demande de prime doit être introduite par courrier à la STIB.
Elle doit comporter plusieurs documents attestant que vous répondez bien aux conditions d’octroi.
Pour plus d’infos sur celles-ci, téléphonez au 070 / 21 00 15 (FR) ou 070 / 21 00 25 (NL) ou surfez sur le site de Bruxell’air (voir « liens utiles »).


Si tu es dans les conditions, pourquoi ne pas en profiter !

Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Novice
Novice
Valentin


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RxN + dynamo Son
Date d'inscription : 18/09/2011

J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-)   J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) EmptyDim 18 Sep 2011, 22:35

@Bill1170 : merci pour ces informations ! Je ne savais pas que ça existait Smile
Revenir en haut Aller en bas
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-)   J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) EmptyLun 19 Sep 2011, 00:35

Bienvenue et bravo!!! cheers
Je rêve de pouvoir faire de même...
Vivement la photo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-)   J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) EmptyLun 19 Sep 2011, 09:18

Valentin a écrit:
Faudra que je vois ce que ça donne pour les trajets autres que "boulot-dodo" : courses, visite chez des amis, éventuels transports de chats (j'en ai deux)... mais bon, ça sera à coup sûr de bons moments à passer.
Pour les courses, avoir un bon panier avant, voire une remorque à l'arrière. Voir les messages relatifs sur le forum.

Même chose pour les chats. (ou chercher "chien" à la place de "chat").

Pour les visites chez les amis, les mauvaises expériences du forum montrent que plusieurs Brompton ont été volés à cette occasion.
Conseils: ne pas attacher le Brompton dehors, et si tu ne peux pas l'éviter, surtout Uniquement avec un U et pas un cadenas souple ou articulé
- et ne pas laisser le Brompton dans l'escalier de l'immeuble, sous prétexte que tes amis te disent que c'est "sûr", en se rappelant que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-)   J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) EmptyLun 19 Sep 2011, 09:25

Et en France on te donnait un prime pour... racheter une voiture sinon rien du tout !


Bravo pour ton passage au train-vélo.
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Habitué du coin
Habitué du coin
eiram


Nombre de messages : 183
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2008

J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-)   J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) EmptyLun 19 Sep 2011, 09:59

Bienvenue Valentin,
J'ai aussi remis mes plaques de voiture et ai pu bénéficier de la prime bruxelloise il y a trois ans. Comme j'avais déjà un Brompton et un vélo "classique" j'ai utilisé la prime pour l'achat d'un VAE que j'utilise principalement pour les trajets utilitaires (surtout en ville ), ce qui me permet de ne presque plus utiliser les trams et bus. Attention cependant, pour la prime vélo, j'ai dû attendre d'avoir remis les plaques et reçu l'accord de la STIB avant l'achat du vélo, la facture faisant foi. La prime vélo peut aussi être utilisée pour du matériel bien précis. (voir les infos données par Bill)
Revenir en haut Aller en bas
lord_Z
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Paris
Mon Brompton: : Plus de B. pour l'instant :-(
Date d'inscription : 25/07/2011

J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-)   J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) EmptyLun 19 Sep 2011, 10:45

Bonjour Valentin,

à la lecture du titre de ta présentation, une phrase est sortie toute seule de ma bouche... je crois que chez vous on dirait Potferdek !!!
Un grand Bravo pour avoir franchit le cap et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-)   J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) EmptyLun 19 Sep 2011, 11:18

Bienvenue sur le Brompton Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-)   J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) EmptyLun 19 Sep 2011, 11:47

Voici le lien pour la rando Ostende !
http://bromptonforum.1fr1.net/t4337p100-balade-autour-d-ostende-samedi-24-septembre-2011
Revenir en haut Aller en bas
lali
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : paris
Mon Brompton: : Brompton T5, double plateau? Peut être un jour!
Date d'inscription : 13/06/2011

J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-)   J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) EmptyLun 19 Sep 2011, 11:58

Gobi a écrit:

Haa si je pouvais moi aussi me passer de la voiture (je ne fais que + - 7000 km par an )
et j'essaye de réduire de plus en plus les déplacements auto au bénéfice du vélo.
Je te souhaite ... du plaisir, tout simplement, comme c'est le cas à chaque fois que j'enfourche
mon Brompton !

Salut à tous, 7000 km par an c'est déjà pas mal non!!! cheers

(ce qui fait 583km par mois, soit une vingtaine de kms par jour)

C'est en moyenne ce que je fais en ce moment, 20 kms par jour mon maximum étant 45 kms ce dimanche, week end oblige...
A mon avis pour ma première année je devrais atteindre les 10000 grand max, à suivre...
Et comme toi ma voiture est au repos depuis le mois de juin et je me demande bien si je vais continuer comme ça cet hiver...vu que je ne me passe plus de mon B je pense que oui...
Revenir en haut Aller en bas
luther34
Habitué du coin
Habitué du coin
luther34


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L blanc, Poignée et selle Brooks B17 noire, pneus Kojak, casque Abus Urban I Signal Yellow, remorque Cyclone Radical Design
Date d'inscription : 04/08/2010

J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-)   J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) EmptyLun 19 Sep 2011, 13:58

Bienvenu à toi Valentin

Tout comme toi d'içi 2 mois je me passerai complètement de voiture pour ne plus rouler qu'en Brompton !
En fait je me rends compte que je ne supporte plus la voiture alors que chaque déplacement en Brompton est un vrai plaisir.....même sous la pluie, si, si ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-)   J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) EmptyLun 19 Sep 2011, 14:15

Le fait de ce promener sous la pluie n'est un problème en soit, dans le monde de la montagne ont dits: "Il n'y a pas de mauvaises température avec un équipement adéquat." sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 799
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) Empty
MessageSujet: Vols quand invité   J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) EmptyLun 19 Sep 2011, 15:22

mikalo1616 a écrit:


Même chose pour les chats. (ou chercher "chien" à la place de "chat").
Very Happy
Citation :
Pour les visites chez les amis, les mauvaises expériences du forum montrent que plusieurs Brompton ont été volés à cette occasion.
J'en sais un tout petit peu quelque chose Sad
Citation :

- et ne pas laisser le Brompton dans l'escalier de l'immeuble, sous prétexte que tes amis te disent que c'est "sûr", en se rappelant que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
C'est clair, et surtout, ils ne sont pas du tout conscients de l'importance du phénomène Shocked La solution serait que les abris vélos des immeubles soient sécurisés Cool Je ne sais pas comment c'est en Belgique, mais en france, on continue à mettre une pancarte "abri vélo" sur de simples caves sans autre équipement Mad Il faut absolument militer auprès des décideurs pour que la présence de points fixes en nombre suffisant soit obligatoire Razz J'ai fait passer la chose lors de la consultation PLU de ma commune, reste à savoir si ce sera conservé au final Embarassed


Dernière édition par Stéphane Ascoët le Mar 20 Sep 2011, 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Valentin
Novice
Novice
Valentin


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RxN + dynamo Son
Date d'inscription : 18/09/2011

J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-)   J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) EmptyLun 19 Sep 2011, 19:22

Merci à tous pour vos conseils et encouragements !

Comme promis, voici à quoi ressemble mon Brompton

J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) 111

J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) 211
Revenir en haut Aller en bas
luther34
Habitué du coin
Habitué du coin
luther34


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L blanc, Poignée et selle Brooks B17 noire, pneus Kojak, casque Abus Urban I Signal Yellow, remorque Cyclone Radical Design
Date d'inscription : 04/08/2010

J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-)   J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) EmptyLun 19 Sep 2011, 20:12

Superbe engin.
Un conseil cependant : ne laisse pas trop longtemps ton vélo attaché dehors avec ton Bordo. C'est l'antivol en vogue actuellement chez les voleurs. ....
Revenir en haut Aller en bas
Bill1170
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R-X noir, dynamo SON, grips ergon liège, U abus avec attache clickfix et aussi : M6R rouge/noir
Date d'inscription : 16/12/2009

J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-)   J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) EmptyLun 19 Sep 2011, 23:15

Superbe en effet !

C'est quoi les roulettes ? On peut les voir de près ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-)   J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) EmptyMar 20 Sep 2011, 00:14

Belle bête, et bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 799
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) Empty
MessageSujet: Photos   J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) EmptyMar 20 Sep 2011, 15:23

C'est presque le même que le mien, mais en noir Very Happy Avec une vue et un éclairage superbes dis donc Smile Effectivement, les roulettes sont inhabituelles Shocked

Et oui, ça m'a toujours choqué qu'il n'y ait pas de prime pour acheter un vélo, mais les esprits chagrins rétorquent "mais un vélo ce n'est pas cher" Mad Pourquoi n'en ont-ils pas alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Contenu sponsorisé





J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-)   J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai remplacé ma voiture par un Brompton :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon brompton c'est ma voiture
» Voiture vendue, Brompton commandé !
» * Porte vélo voiture pour Brompton
» J\'ai vendu ma voiture...je songe à passer au brompton
» Sous la neige en ville: Brompton 1 - Voiture 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: