Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 30 ans ça valait bien un Brompton

Aller en bas 
+11
visiteur79
Fredo
Daniel
Litboy
Gilou75
marcb
Thibe
Tarouilan
Emmanuel
seb69
padoubibi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

30 ans ça valait bien un Brompton Empty
MessageSujet: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton EmptyMar 17 Avr 2007, 00:28

Salut à tous!
Je parcours déjà le site depuis quelques semaines et ai même déjà participé à certains sujets mais ce n'est qu'aujourd'hui que je fais ma présentation...et oui car je viens tout juste d'avoir 30 ans et le Brompton qui va avec.
Une petite description de ce dernier:
ah non d'abord une photo du trentenaire et de son bolide:
30 ans ça valait bien un Brompton Img5517hi0
Modèle S6R raw lacquer, options: dynamo, plateau 54 dents (+8%), pneus kevlar reflex, tube selle rallongé 60mm, selle vitesse, easy wheels, freins doubles avant et arriere.
J'y ai rajouté un compteur ciclosport HAC4Pro+ modele 2007 et un velcro pour tenir le train arriere comme l'avait conseillé quelqu'un ici et c'est très efficace!
Je vais bientot recevoir les sacoches: S-bag et sacoche arriere ainsi que l'it-chair pour mettre mon fils quand il sera un peu plus grand.
Ma femme va bientot en commander un aussi mais elle ne sait pas trop quelle couleur choisir...
Ce vélo est conforme à mes attentes.
Je me suis même attaqué à une pente à 22% pour le tester...et ben c'est plutot moi qui est été testé sur ce coup là...c'était la mort!!!!!!!!!!!!! affraid
la première d'environ 300 m je l'ai passée à l'arrache et la seconde je l'ai passée à coté du vélo Very Happy C'est pas humain!! (ça aurait déjà été plus facile sans doute avec des bar-ends et des cale-pieds...et le mountain drive...et un moteur aussi... ) C'est simple en voiture on ne monte pas en seconde...
Voilà, bon il est tard je vais me coucher.
Au plaisir de vous lire.
salut Wink


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

30 ans ça valait bien un Brompton Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton EmptyMar 17 Avr 2007, 08:16

Hello & bienvenue à toi cheers
Tu as 1 S6 avec porte bagages? Shocked Je croyais que pas possible?
Tu avais essayé le 52 dents avant le 54? Si oui est qu'il y a 1 réel différence?
C'est quoi frein double avant & arrière? Frein avant et arrière c'est ça? 30 ans ça valait bien un Brompton Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Habitué du coin
Habitué du coin
Emmanuel


Nombre de messages : 250
Age : 59
Localisation : Aubagne (13)
Mon Brompton: : S6 L+ Turkish Green + Brooks B17
Date d'inscription : 10/07/2006

30 ans ça valait bien un Brompton Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton EmptyMar 17 Avr 2007, 09:21

Superbe machine en tous cas !

Tiens nous au courant, avec photos, des apports que tu fera prochainement à ta monture.

54 dents, à mon avis c'est plus valable avec les Stelvios, qui te font perdre quelques 20 cm en braquet, et que tu peux rattraper avec ça. Mais gare aux côtes à 20%. Avec le 52 dents, je suis passé partout, mais déjà c'était assez dur...

30 ans... Quel bel age ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noolithic.org
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

30 ans ça valait bien un Brompton Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton EmptyMar 17 Avr 2007, 09:33

54 dents........ moi, ce serait plutôt l'option 44 dents........ 30 ans ça valait bien un Brompton 72b07c13e230 ans ça valait bien un Brompton 72b07c13e230 ans ça valait bien un Brompton 72b07c13e230 ans ça valait bien un Brompton Mortderi 30 ans ça valait bien un Brompton Mortderi 30 ans ça valait bien un Brompton Mortderi moi c'est 2X30 ... ben quoi......... 30 ans ça valait bien un Brompton Lol
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Habitué du coin
Habitué du coin
Emmanuel


Nombre de messages : 250
Age : 59
Localisation : Aubagne (13)
Mon Brompton: : S6 L+ Turkish Green + Brooks B17
Date d'inscription : 10/07/2006

30 ans ça valait bien un Brompton Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton EmptyMar 17 Avr 2007, 09:37

Donc tu as droit à deux Brompton ?

Quel sera la couleur de ton prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noolithic.org
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

30 ans ça valait bien un Brompton Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton EmptyMar 17 Avr 2007, 10:20

seb69 a écrit:
Hello & bienvenue à toi cheers
Tu as 1 S6 avec porte bagages? Shocked Je croyais que pas possible?
Tu avais essayé le 52 dents avant le 54? Si oui est qu'il y a 1 réel différence?
C'est quoi frein double avant & arrière? Frein avant et arrière c'est ça? 30 ans ça valait bien un Brompton Mortderi

J'ai pris un Brompton à la carte alors tout est possible mais il est plus cher que le P6R+ qui lui existe en modèle de base.
Pour le plateau j'ai donc 54 dents au lieu de 50 puisque c'est plus 8%...vous avez 52 dents?!c'est bizarre... ça me fait un développement allant de 3.48m à 7.42m au lieu de 3.22m-6.87m...j'ai pris cette option pour ne pas trop m'éloigner de mon velo de course: 3.83m-8.80m (oui seulement 12 vitesses...il a 15 ans) par contre pour celui de ma femme on prendra l'option -12%: 2.83m-6.04m pour qu'elle soit plus à l'aise en cote.
Il faudrait que je rajoute des bar-ends...ça à l'air de passer meme avec le guidon S...faudra que je vois ça...
J'ai lu que les stelvio apportaient un vrai plus mais comme j'ai une dynamo...ce n'est pas compatible...dommage...peut etre sur celui de ma femme...ça doit etre moins bien sur les chemins...
Par contre juste un truc: je trouve le bloc en caoutchouc suspension trop souple. Quand je pedale un peu fort j'ai l'impression d'etre sur un ressort et ça doit faire perdre un peu de performances.
Voilà je posterais de nouvelles photos avec les accessoires lorsque je les recevrais. Ils ont été commandés le 5 avril sur Bikefix et ne sont toujours pas partis...J'ai su etre patient pour le Brompton je dois bien réussir à l'etre pour ça aussi...
Pour le choix de la couleur du prochain ç va etre très difficile: on était parti pour ivoire et noir mais Gilles (l'importateur) m'a dit que c'était pas terrible et qu'il était plus beau en uni alors...

Very Happy Smile I love you Wink affraid flower king geek 30 ans ça valait bien un Brompton Jumping- lol! 30 ans ça valait bien un Brompton Velogame 30 ans ça valait bien un Brompton Velo2 30 ans ça valait bien un Brompton Toilette

ça manquait de smileys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

30 ans ça valait bien un Brompton Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton EmptyMar 17 Avr 2007, 10:24

Amusant... moi aussi mon Brompton, que j'ai depuis peu de temps, je l'ai eu pour mes 30 ans ! 1977 : le meilleur cru cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

30 ans ça valait bien un Brompton Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton EmptyMar 17 Avr 2007, 10:57

Emmanuel a écrit:
Donc tu as droit à deux Brompton ?

Quel sera la couleur de ton prochain ?

Chttt......... peut-être un grand bis....30 ans ça valait bien un Brompton 741d90684a..... afro 30 ans ça valait bien un Brompton Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

30 ans ça valait bien un Brompton Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton EmptyMar 17 Avr 2007, 11:16

Superbe Padoubibi........ avec les coutures apparentes....... un des plus beau..... celui aux soudures les plus soignées..... albino ... par contre pour la dynamo..... moi, je l'ai supprimée... option inutile... afro

Si on mouline, il y a un effet de pompage, avec le bloc en caoutchouc.... mais tu moulines avec tes 54 dents....???... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

30 ans ça valait bien un Brompton Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton EmptyMar 17 Avr 2007, 11:31

Non mais j'aime nbien avoir une cadence de pédalage d'environ 80/min pour une question de rendement alors peut etre que c'est ça...
Pour la dynamo...option inutile je ne sais pas...mais rarement utile c'est sûr. Mais j'ai constaté que les rares fois où j'ai fait du vélo de nuit je ne l'avais pas prévu et je n'avais donc pas de lumière...j'ai misé ici encore sur la sécurité comme pour les freins doubles et les pneus réfléchissants...et puis il n'y a pas de pile c'est un avantage écologique également...vous me direz surement que le compteur que j'ai choisit ne l'ai pas vraiment c'est clair...je ne savais pas qu'il avait autant de piles sinon j'aurais passé mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

30 ans ça valait bien un Brompton Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton EmptyMar 17 Avr 2007, 13:07

padoubibi a écrit:
Non mais j'aime nbien avoir une cadence de pédalage d'environ 80/min pour une question de rendement alors peut etre que c'est ça...
Pour la dynamo...option inutile je ne sais pas...mais rarement utile c'est sûr. Mais j'ai constaté que les rares fois où j'ai fait du vélo de nuit je ne l'avais pas prévu et je n'avais donc pas de lumière...j'ai misé ici encore sur la sécurité comme pour les freins doubles et les pneus réfléchissants...et puis il n'y a pas de pile c'est un avantage écologique également...vous me direz surement que le compteur que j'ai choisit ne l'ai pas vraiment c'est clair...je ne savais pas qu'il avait autant de piles sinon j'aurais passé mon chemin...

Si tu mouline dur, solution un (ou deux) serflex sur le cylindre en caoutchouc: 30 ans ça valait bien un Brompton Breathe_1117101709_serflex albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

30 ans ça valait bien un Brompton Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton EmptyMar 17 Avr 2007, 13:15

Comme tu es fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

30 ans ça valait bien un Brompton Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton EmptyMar 17 Avr 2007, 19:53

C'est quoi alors ces doubles freins?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

30 ans ça valait bien un Brompton Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton EmptyMar 17 Avr 2007, 20:52

Je suppose qu'il s'agit de freins à double pivots devant (normal) et derrière (option).

La vache, tu as des développements de bucheron ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

30 ans ça valait bien un Brompton Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton EmptyMar 17 Avr 2007, 21:10

marcb a écrit:
Je suppose qu'il s'agit de freins à double pivots devant (normal) et derrière (option).

Je confirme. Option facturée 18 Euros. Au prix du Brompton on est pas à ça près...surtout quand c'est un cadeau Wink

marcb a écrit:
La vache, tu as des développements de bucheron ! affraid
euh ben non pas tellement mais le truc c''est qu'à 55km/h je mouline à mort et je me demande comment Emmanuel a pu atteindre les 70km/h avec un plateau plus petit...même avec mon velo de course qui développe jusqu'à 8,80m mon record est 69km/h. Ou alors il s'est jeté d'un immeuble avec son vélo pour atteindre cette vitesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilou75
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 291
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

30 ans ça valait bien un Brompton Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton EmptyMar 17 Avr 2007, 21:47

70 km/h ! Mais vous êtes FOUS !
geek jocolor clown affraid 30 ans ça valait bien un Brompton Hein03
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

30 ans ça valait bien un Brompton Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton EmptyMar 17 Avr 2007, 22:58

padoubibi a écrit:
marcb a écrit:
Je suppose qu'il s'agit de freins à double pivots devant (normal) et derrière (option).

Je confirme. Option facturée 18 Euros. Au prix du Brompton on est pas à ça près...surtout quand c'est un cadeau Wink
..../....

Tu as 1 photos? bounce bounce

Moi jamais dépassé les 65 KM/H à 2H du mat en descente geek
Je me tate à savoir justement si je passe sur 1 plateau + grand ou pas albino
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

30 ans ça valait bien un Brompton Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton EmptyMar 17 Avr 2007, 23:13

tiens 2 liens vers le frein double pivot arriere:
30 ans ça valait bien un Brompton M286
Mais bon c'est le même qu'à l'avant...


Dernière édition par le Mar 04 Sep 2007, 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litboy
Habitué du coin
Habitué du coin
Litboy


Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Monceau/Sambre - Bruxelles
Mon Brompton: : Passé: Dahon Jack, Velowell / Futur: Esperia Turis et ?
Date d'inscription : 29/08/2006

30 ans ça valait bien un Brompton Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton EmptyMer 18 Avr 2007, 02:50

Hello, bienvenue et..... bon anniversaire!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litboy.be/
Emmanuel
Habitué du coin
Habitué du coin
Emmanuel


Nombre de messages : 250
Age : 59
Localisation : Aubagne (13)
Mon Brompton: : S6 L+ Turkish Green + Brooks B17
Date d'inscription : 10/07/2006

30 ans ça valait bien un Brompton Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton EmptyMer 18 Avr 2007, 09:41

C'est clair qu'au delà de 50 km/h je ne pédale plus, ça ne vaut plus le coup. Mais dans certaines descentes de cols, c'est possible, avec la gravitation. La encore, de bons pneus, et des freins modifiés, pirat peuvent aider.

Il faut quand même quelques kilomètres de descentes, avec de bon pourcentages et quelques sections suffisamment rectilignes pour y arriver.

J'avoue quand même que c'est assez rare que ça m'arrive, du moins en Brompton. En Baron, c'est autre chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noolithic.org
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

30 ans ça valait bien un Brompton Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton EmptyMer 18 Avr 2007, 11:53

Au départ j'étais justement branché vélo couché et puis il s'est trouvé que ce n'était pas trop adapté à la région niçoise. Mais c'est clair que le jour où je déménage pour une région plus campagnarde, je me laisserais tenter: ça doit être vraiment sympa... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

30 ans ça valait bien un Brompton Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton EmptyMer 18 Avr 2007, 19:24

Bien venue au club et bon aniversaire.
Question braquets, avec 50 dents et les pneus stelvio je suis à 38 km/h à 90 tours/minutes et je commence à pomper sérieux. J'ai du mal à dépasser 45 km/h quand je suce les roues des coursiers de rencontres. Ce dimanche je viens d'atteindre pour la deuxième fois 70 km/h en déscendant (sans pédaler!) de Lagarde d'Apt sur Sault du ventoux. La première fois c'était en déscendant le ventoux; mais dans les deux cas il faut se la gagner la déscente!
Revenir en haut Aller en bas
Litboy
Habitué du coin
Habitué du coin
Litboy


Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Monceau/Sambre - Bruxelles
Mon Brompton: : Passé: Dahon Jack, Velowell / Futur: Esperia Turis et ?
Date d'inscription : 29/08/2006

30 ans ça valait bien un Brompton Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton EmptyJeu 19 Avr 2007, 11:15

Ca me rapelle quand j'étais tout petit et que le me lancais dans les descente en enlevant les pieds des pédales pour plus devoir pédaler. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litboy.be/
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

30 ans ça valait bien un Brompton Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton EmptyMar 04 Sep 2007, 20:03

padoubibi a écrit:

Voilà je posterais de nouvelles photos avec les accessoires lorsque je les recevrais. Ils ont été commandés le 5 avril sur Bikefix et ne sont toujours pas partis...J'ai su etre patient pour le Brompton je dois bien réussir à l'etre pour ça aussi...

Ca va pas tarder j'ai bon espoir... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

30 ans ça valait bien un Brompton Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton EmptyMer 05 Sep 2007, 08:58

padoubibi a écrit:
padoubibi a écrit:

Voilà je posterais de nouvelles photos avec les accessoires lorsque je les recevrais. Ils ont été commandés le 5 avril sur Bikefix et ne sont toujours pas partis...J'ai su etre patient pour le Brompton je dois bien réussir à l'etre pour ça aussi...

Ca va pas tarder j'ai bon espoir... Laughing Laughing

toujours pas reçus ? Shocked

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
30 ans ça valait bien un Brompton Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Contenu sponsorisé





30 ans ça valait bien un Brompton Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 ans ça valait bien un Brompton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Brompton ou bien ...?
» Bien commencer en Brompton !
» Et le camping en Brompton, c'est bien ?
» Un vélib c'est bien... Mais 2 brompton c'est mieux
» A bike tower is useful :) [bien ranger son Brompton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: