Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 30 ans ça valait bien un Brompton

Aller en bas 
+11
visiteur79
Fredo
Daniel
Litboy
Gilou75
marcb
Thibe
Tarouilan
Emmanuel
seb69
padoubibi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fredo
Admin
Admin



Nombre de messages : 6087
Date d'inscription : 17/12/2005

30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 02:58

padoubibi a écrit:
padoubibi a écrit:

Voilà je posterais de nouvelles photos avec les accessoires lorsque je les recevrais. Ils ont été commandés le 5 avril sur Bikefix et ne sont toujours pas partis...J'ai su etre patient pour le Brompton je dois bien réussir à l'etre pour ça aussi...

Ca va pas tarder j'ai bon espoir... Laughing Laughing

toujours pas reçus ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 09/07/2006

30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 04:33

Tiens ça me fait penser que mon Brompton, je me le suis acheté l'année dernière pour mes 30 ans aussi 30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 248248
30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Banana_d 30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Banane 30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 28/04/2006

30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 05:10

seb69 a écrit:
Tiens ça me fait penser que mon Brompton, je me le suis acheté l'année dernière pour mes 30 ans aussi 30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 248248
30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Banana_d 30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Banane 30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Pompom

Bigre........ albino , je te pensais plus jeune ....... 30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Mortderi 30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Mortderi 30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 09/07/2006

30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 05:14

Tarouilan a écrit:
seb69 a écrit:
Tiens ça me fait penser que mon Brompton, je me le suis acheté l'année dernière pour mes 30 ans aussi 30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 248248
30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Banana_d 30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Banane 30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Pompom

Bigre........ albino , je te pensais plus jeune ....... 30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Mortderi 30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Mortderi 30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Mortderi
Regarde sur la gauche de ton écran vers le milieu en dessous des pseudos Wink
Bon ça va alors si je fais + jeune cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 12:59

Fredo a écrit:
padoubibi a écrit:
padoubibi a écrit:

Voilà je posterais de nouvelles photos avec les accessoires lorsque je les recevrais. Ils ont été commandés le 5 avril sur Bikefix et ne sont toujours pas partis...J'ai su etre patient pour le Brompton je dois bien réussir à l'etre pour ça aussi...

Ca va pas tarder j'ai bon espoir... Laughing Laughing

toujours pas reçus ? Shocked

Non pas encore c'est dingue!
Il y avait une rupture quant à l'it-chair...De toute façon je ne conseille pas ce site mais se sont les seuls à vendre ce produit alors...
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 09:16

Juste pour mettre à jour les évolution, un petit copier/coller d'une contribution au sujet :
http://bromptonforum.1fr1.net/equipements-et-accessoires-f9/siege-enfant-special-brompton-itchair-t112-30.htm

J'ai commandé l'it-chair chez bifefix.co.uk et l'ai reçu environ 6 mois après commande et après de nombreux échanges de mail...

"Ca y est!! depuis peu j'utilise enfin l'it-chair.
Voici quelques photos:

30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 01ia3

30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 02po2

30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 03ib5

Je voudrais rassurer Seb qui craignait un manque de sécurité car pas d'attache possible de l'enfant:

Mon fils monte dessus depuis qu'il a 18 mois (sur la photo il a quelques jours de plus). Dans un premier temps il est hors de question d'aller sur la route car en effet, il se peut que, pour une raison ou pour une autre, il tombe et trop souvent une voiture nous suis de près...
Sur piste cyclable aucun problème en cas de chute.
Mais attention, il ne faut pas croire qu'en étant attaché on est plus en sécurité sur un vélo (sinon ce serait meme prévu pour les adultes). Il est important en cas de chute ou de risque de collision avec un véhicule de pouvoir quitter son vélo au plus vite!!

Enfin bref, pour revenir à l'it-chair, c'est super pratique et mon fils adore.
220€ certes mais c'est quand même génial!"

J'ajoute que depuis les 20 mois de mon fils, nous utilisons désormais l'it-chair sur route et même pour 20 Kms.
Revenir en haut Aller en bas
visiteur79
Habitué du coin
Habitué du coin
visiteur79


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2EXN blanc (2010) - S6LXN bleu tempête (2011) - S1EXN raw lacquer (fixie) (2011)
Date d'inscription : 14/07/2010

30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 17:04

padoubibi a écrit:
Salut à tous!
Je parcours déjà le site depuis quelques semaines et ai même déjà participé à certains sujets mais ce n'est qu'aujourd'hui que je fais ma présentation...et oui car je viens tout juste d'avoir 30 ans et le Brompton qui va avec.
Une petite description de ce dernier:
ah non d'abord une photo du trentenaire et de son bolide:
30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Img5517hi0
Modèle S6R raw lacquer, options: dynamo, plateau 54 dents (+8%), pneus kevlar reflex, tube selle rallongé 60mm, selle vitesse, easy wheels, freins doubles avant et arriere.
J'y ai rajouté un compteur ciclosport HAC4Pro+ modele 2007 et un velcro pour tenir le train arriere comme l'avait conseillé quelqu'un ici et c'est très efficace!
Je vais bientot recevoir les sacoches: S-bag et sacoche arriere ainsi que l'it-chair pour mettre mon fils quand il sera un peu plus grand.
Ma femme va bientot en commander un aussi mais elle ne sait pas trop quelle couleur choisir...
Ce vélo est conforme à mes attentes.
Je me suis même attaqué à une pente à 22% pour le tester...et ben c'est plutot moi qui est été testé sur ce coup là...c'était la mort!!!!!!!!!!!!! affraid
la première d'environ 300 m je l'ai passée à l'arrache et la seconde je l'ai passée à coté du vélo Very Happy C'est pas humain!! (ça aurait déjà été plus facile sans doute avec des bar-ends et des cale-pieds...et le mountain drive...et un moteur aussi... ) C'est simple en voiture on ne monte pas en seconde...
Voilà, bon il est tard je vais me coucher.
Au plaisir de vous lire.
salut Wink
Salut padoubibi,
je voulais savoir, après 3 ans d'utilisation de ton brompton "raw lacquer", a-tu eue des problèmes au sujet de la protection de ton cadre ( car seul protection, c'est le vernis comparé aux autres modèles peinture+vernis).
voilà ce serait gentil de part de me répondre car je suis intéressé par cette finition "raw lacquer" qui va probablement être relancé dans les modèles 2011.

visiteur79
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 17:17

contrairement à beaucoup de vélos, la peinture du Brompton se suffit à elle même et n'est pas revêtue... donc peinture ou vernis, je ne pense pas qu'il y ait une énorme différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
visiteur79
Habitué du coin
Habitué du coin
visiteur79


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2EXN blanc (2010) - S6LXN bleu tempête (2011) - S1EXN raw lacquer (fixie) (2011)
Date d'inscription : 14/07/2010

30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 18:26

usagi a écrit:
contrairement à beaucoup de vélos, la peinture du Brompton se suffit à elle même et n'est pas revêtue... donc peinture ou vernis, je ne pense pas qu'il y ait une énorme différence.
oui, alors je reformule ma question, les modèles avec peinture sont-ils mieux protégés que les raw lacquer qui ne sont que vernis?(je dis ça car mon vélociste m'a fait la remarque...) d'où, le besoin d'avoir l'avis d'un propriétaire de raw lacquer.

visiteur79
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 05:39

La protection est identique que ce soit du vernis ou de la peinture. Je n'ai des traces de rouille qu'aux endroits ou le vernis à sauté et ça aurait été pareil avec la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
nightbrom
Invité de marque
Invité de marque
nightbrom


Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : France
Mon Brompton: : M3 L noir
Date d'inscription : 14/11/2010

30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 06:59

Sur le mien, aux endroits ou la peinture a disparu suite à des griffures, la rouille n'est pas présente (triangle arrière + poutre centrale). Je pensai que le traitement des parties du cadre en acier par la technique de l'electrozingage protégeait de la corrosion
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 07:01

Patience ça va surement venir quand même Very Happy

Quelle est l'année de ton vélo?
Revenir en haut Aller en bas
nightbrom
Invité de marque
Invité de marque
nightbrom


Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : France
Mon Brompton: : M3 L noir
Date d'inscription : 14/11/2010

30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 07:08

Je ne sais pas exactement javascript:emoticonp('Question')

C'est un ancien modèle avec la poutre centrale raccourcie, je vais faire des recherches avec le numéro de série ...
Revenir en haut Aller en bas
visiteur79
Habitué du coin
Habitué du coin
visiteur79


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2EXN blanc (2010) - S6LXN bleu tempête (2011) - S1EXN raw lacquer (fixie) (2011)
Date d'inscription : 14/07/2010

30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 11:09

padoubibi a écrit:
La protection est identique que ce soit du vernis ou de la peinture. Je n'ai des traces de rouille qu'aux endroits ou le vernis à sauté et ça aurait été pareil avec la peinture.
merci d'avoir répondu padoubibi,
c'était important pour moi d'avoir ton avis car mon vélociste n'est pas du même avis que toi, il est certain que la finition raw lacquer est beaucoup plus fragile contre la rouille.

visiteur79
Revenir en haut Aller en bas
visiteur79
Habitué du coin
Habitué du coin
visiteur79


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2EXN blanc (2010) - S6LXN bleu tempête (2011) - S1EXN raw lacquer (fixie) (2011)
Date d'inscription : 14/07/2010

30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 11:14

visiteur79 a écrit:
padoubibi a écrit:
La protection est identique que ce soit du vernis ou de la peinture. Je n'ai des traces de rouille qu'aux endroits ou le vernis à sauté et ça aurait été pareil avec la peinture.
merci d'avoir répondu padoubibi,
c'était important pour moi d'avoir ton avis car mon vélociste n'est pas du même avis que toi, il est certain que la finition raw lacquer est beaucoup plus fragile contre la rouille.

visiteur79
et j'oubliai aussi, as- tu aussi remarqué que de la rouille est présente à l'intérieur de ton cadre(que l'on peut voir une fois le vélo plié) ?
Moi je l'ai depuis le premier jour et je voulais savoir si tu as des info par rapport à ça à savoir si c'est normale? si il y a eu traitement? si il faut y remédier?

Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 16:58

Je n'ai pas de rouille à l'intérieur du cadre, je viens de vérifier à la frontale.
Je ne sais pas si le raw lacquer est plus sensible à la rouille que les versions couleur mais ce dont je suis sur c'est que, quelque soit la finition du vélo, si l'on en prend soin on s'affranchi de pas mal de problèmes dont celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
visiteur79
Habitué du coin
Habitué du coin
visiteur79


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2EXN blanc (2010) - S6LXN bleu tempête (2011) - S1EXN raw lacquer (fixie) (2011)
Date d'inscription : 14/07/2010

30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 17:05

padoubibi a écrit:
Je n'ai pas de rouille à l'intérieur du cadre, je viens de vérifier à la frontale.
Je ne sais pas si le raw lacquer est plus sensible à la rouille que les versions couleur mais ce dont je suis sur c'est que, quelque soit la finition du vélo, si l'on en prend soin on s'affranchi de pas mal de problèmes dont celui-ci.
As-tu utilisé une lampe de poche car sinon c'est pas visible?

visiteur79
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 05:06

Oui, je disais "à la frontale" (lampe de poche).Pas de rouille à plus de 3cm du bord du cadre. Quelques points discrets et superficiels au bord.
Revenir en haut Aller en bas
visiteur79
Habitué du coin
Habitué du coin
visiteur79


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2EXN blanc (2010) - S6LXN bleu tempête (2011) - S1EXN raw lacquer (fixie) (2011)
Date d'inscription : 14/07/2010

30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 07:44

padoubibi a écrit:
Oui, je disais "à la frontale" (lampe de poche).Pas de rouille à plus de 3cm du bord du cadre. Quelques points discrets et superficiels au bord.
Moi j'arrive à voir plus de la moitié de la longueur du cadre...
c'est étonnant car j'ai posé cette question à 2 membres du site qui viennent d'acheter leur vélo tout comme moi, et qui ont le même souci, (depuis le premier jour) alors que toi cela fait 3ans et toujours rien.

visiteur79
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 08:50

visiteur79 a écrit:
padoubibi a écrit:
Oui, je disais "à la frontale" (lampe de poche).Pas de rouille à plus de 3cm du bord du cadre. Quelques points discrets et superficiels au bord.
Moi j'arrive à voir plus de la moitié de la longueur du cadre...
c'est étonnant car j'ai posé cette question à 2 membres du site qui viennent d'acheter leur vélo tout comme moi, et qui ont le même souci, (depuis le premier jour) alors que toi cela fait 3ans et toujours rien.

visiteur79

la différence d'habiter dans des contrées froides et humides (leunôrrr) et des pays ensoleillés (leuchude)...?
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 30/05/2009

30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 12:54

J'imagine qu'il est possible de pulvériser un vernis protecteur en bombe
à l'intérieur du cadre pour éviter la rouille... scratch
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 15:02

visiteur79 a écrit:
padoubibi a écrit:
Oui, je disais "à la frontale" (lampe de poche).Pas de rouille à plus de 3cm du bord du cadre. Quelques points discrets et superficiels au bord.
Moi j'arrive à voir plus de la moitié de la longueur du cadre..

visiteur79

Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça valait bien un Brompton   30 ans ça valait bien un Brompton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 ans ça valait bien un Brompton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Brompton ou bien ...?
» Et le camping en Brompton, c'est bien ?
» Bien commencer en Brompton !
» Un vélib c'est bien... Mais 2 brompton c'est mieux
» A bike tower is useful :) [bien ranger son Brompton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: