Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De toutes les couleurs!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandar_8
Novice
Novice
Mandar_8


Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : H6LN
Date d'inscription : 01/04/2011

De toutes les couleurs! Empty
MessageSujet: De toutes les couleurs!   De toutes les couleurs! EmptyMar 31 Juil 2012, 01:01

Bonjour à tous,

Une petite présentation après être intervenu souvent, obstinément et en vain dans la rubrique antivol.

Je roule en Brompton depuis 2006, partout, par tous les temps, tous les jours: boulot, courses, ballade. Le premier était vert, le deuxième rouge, le troisième noir et celui-ci est blanc. Mon entourage croit que je suis dingue, et c'est vrai.

Le vert fut volé (attaché à lui-même, dans la cours intérieur du bâtiment où je travaillais) No 2 ans plus tard le rouge a été volé aussi De toutes les couleurs! 593593 (attaché à un point fixe avec un bordo (le gros)), le noir était maudit (un an, jour pour jour après le vol du précédent, le cadre s'est brisé, (c'était une occasion)) De toutes les couleurs! 305973 et celui-ci, blanc comme un destrier ne me quitte plus, sauf à l'intérieur, où je l'attache avec un cadenas en U. Je comprends qu'on me prenne pour un dingue... mais il faut être initié pour comprendre.