Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

  je cherche désespérément jantes velocity

Aller en bas 
+3
Abeillaud
Nalsacien
Nwben
7 participants
AuteurMessage
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

 je cherche désespérément jantes velocity Empty
MessageSujet: je cherche désespérément jantes velocity    je cherche désespérément jantes velocity EmptyMar 04 Sep 2012, 05:32

Salut je vient d'acquérir un nouveaux bb et il me manque des Aeroheat ou Aerohead , qu'elle soient neuves ou d'occases peux importe du moment qu'elle soient en bon état , je suis sur Bruxelles  je cherche désespérément jantes velocity Drapeau_ ,votre prix est le mien (n'exagerez pas  je cherche désespérément jantes velocity Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Nalsacien
Habitué du coin
Habitué du coin
Nalsacien


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : S6L-X, noir tige de selle acier standard, plateau 44, selle Arte selle, pédales MKS détachable auto+promenade.
Date d'inscription : 13/08/2011

 je cherche désespérément jantes velocity Empty
MessageSujet: Re: je cherche désespérément jantes velocity    je cherche désespérément jantes velocity EmptyMar 04 Sep 2012, 10:40

400 euros la jante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

 je cherche désespérément jantes velocity Empty
MessageSujet: Re: je cherche désespérément jantes velocity    je cherche désespérément jantes velocity EmptySam 08 Sep 2012, 21:30

Bienvenue sur le Brompton Forum.

Bien reçu les messages privés. Aux réponses données, j'ajoute que le mot "désespérément" est bien celui qu'il convient d'utiliser pour une telle demande. Je serais bien curieux de connaître le nombre de jante AeroheaT et AeroheaD au BSD de 349 mm produites par Velocity. Elles n'étaient disponibles temporairement que chez quelques rares détaillants. Même l'importateur européen et Velocity US et Australie à une époque n'en n'avait presque pas en stock. Alors espérer qu'une bonne âme qui parcourt le forum en dispose pour la revente... Bon c'est vrai que j'ai un stock de AeroheaD pour mes années de vieillesse avec le bon nombre de trou et les rayons DB qui vont avec, c'est-à-dire dans les bonnes longueurs, mais à moins d'abandonner le B, je ne m'en séparerais d'aucune.

Deux pistes:

-Lire les adresses d'approvisionnement dans la discussion ad hoc (jante et rayon)
-Envisager les A23 produites depuis début 2012 (info technique dans la même discussion)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

 je cherche désespérément jantes velocity Empty
MessageSujet: Re: je cherche désespérément jantes velocity    je cherche désespérément jantes velocity EmptySam 08 Sep 2012, 23:10

J'suis passé aux Vélos Parisiens cet aprèm, ils ont des A23 !
Revenir en haut Aller en bas
visiteur79
Habitué du coin
Habitué du coin
visiteur79


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2EXN blanc (2010) - S6LXN bleu tempête (2011) - S1EXN raw lacquer (fixie) (2011)
Date d'inscription : 15/07/2010

 je cherche désespérément jantes velocity Empty
MessageSujet: Re: je cherche désespérément jantes velocity    je cherche désespérément jantes velocity EmptySam 08 Sep 2012, 23:28

rmigneron a écrit:
J'suis passé aux Vélos Parisiens cet aprèm, ils ont des A23 !

Quelle couleur?? noir? silver? ou d'autres? :p
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

 je cherche désespérément jantes velocity Empty
MessageSujet: Re: je cherche désespérément jantes velocity    je cherche désespérément jantes velocity EmptyDim 09 Sep 2012, 05:04

Ils avaient une noire à l'atelier !
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu
Date d'inscription : 13/04/2011

 je cherche désespérément jantes velocity Empty
MessageSujet: Re: je cherche désespérément jantes velocity    je cherche désespérément jantes velocity EmptyDim 09 Sep 2012, 13:24

De memoire, il propose la roue complete a 200€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfjournal.com
matthieu276
Habitué du coin
Habitué du coin
matthieu276


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Rouen
Mon Brompton: : M6L & S5L-x
Date d'inscription : 04/09/2012

 je cherche désespérément jantes velocity Empty
MessageSujet: Re: je cherche désespérément jantes velocity    je cherche désespérément jantes velocity EmptyLun 17 Sep 2012, 15:15

Salut je suis également à le recherche de jantes pour me refaire des roues

Après investigation du Net j'ai trouvé ceci :

http://store.velocityusa.com/products/productdetail/A23+-+16%22+%5B349%5D+-+MSW/part_number=4900-349XX/7455.0.1.1.56990.56002.95218.0.0?pp=12&

A23 - 16" [349] - MSW
#4900-349XX - Item is not available at this time. Can be Preordered.
USD$ 93.99

B.S.D. 349
Drilling Black: 24 | 28 | 32 | 36
Colors: 24
E.R.D. 329
Size 16"
Weight 255g

Donc il semblerait que seulement celle ci soit compatible (NB de trou)

Ou alors celle ci

http://store.velocityusa.com/products/productdetail/Aeroheat+-+16%22+%5B349%5D/part_number=3600-349XX/7455.0.1.1.56990.56002.95218.0.0?pp=12&

B.S.D. 622
Drilling Black & Silver: 24 | 28 | 32 | 36
E.R.D. 325
Size 16"
Weight 280g



Si quelqu'un peux m'éclairer sur le B.S.D et le E.R.D ?


J'aime bien les 2éme surtout le prix mais ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 je cherche désespérément jantes velocity Empty
MessageSujet: Re: je cherche désespérément jantes velocity    je cherche désespérément jantes velocity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche désespérément jantes velocity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood
» Jantes Velocity : Aerohead, Aeroheat, A23 ?
» [VENDS] jantes velocity BAISSE
» Jante, moyeu et rayon : améliorer les roues du Brompton
» Paire de roue 2v - Moyeu Av Phil - Jantes Velocity AeroHeaT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: