Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood

Aller en bas 
+2
karatekid2
skarockpunk
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skarockpunk
Habitué du coin
Habitué du coin
skarockpunk


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : ORLEANS
Mon Brompton: : S6E-X
Date d'inscription : 12/06/2011

Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood Empty
MessageSujet: Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood   Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood EmptyMar 05 Mar 2013, 08:50

Hello,
Si qqn par hasard a deux jantes Velocity Aeroheat idéalement noires + hub Phil Wood (idéalement chromé avec logo rouge) je prends. On peut rêver mais qui ne tente rien ...

Je peux aussi être intéressé par une roue avant complete si hub Phil Wood.

Sachant que j'ai un S6L-X 2012 donc avec hub BWR a l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood   Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood EmptyMar 05 Mar 2013, 09:37

skarockpunk a écrit:
Hello,
Si qqn par hasard a deux jantes Velocity Aeroheat idéalement noires + hub Phil Wood (idéalement chromé avec logo rouge) je prends. On peut rêver mais qui ne tente rien ...

Je peux aussi être intéressé par une roue avant complete si hub Phil Wood.

Sachant que j'ai un S6L-X 2012 donc avec hub BWR a l'arrière.
Bonjour,
lors d'une prochaine commande groupée au distributeur Européen de Velocity, je pourrai rajouter ton nom si tu le désires ... La dernière commande est partie y a pas longtemps, il ne faut donc pas y compter avant deux mois ...

Par contre, je n'ai pas trouvé sur le site Ph. Wood le type de moyeu pour Brompton (vu la largeur minorée) ?
Il s'agit d'une commande spéciale, dite : "custom" ?
Revenir en haut Aller en bas
skarockpunk
Habitué du coin
Habitué du coin
skarockpunk


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : ORLEANS
Mon Brompton: : S6E-X
Date d'inscription : 12/06/2011

Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood   Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood EmptyMar 05 Mar 2013, 09:48

Dommage ...
On peut commander a l'unite ?
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood   Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood EmptyMar 05 Mar 2013, 10:16

Des jantes neuves tu peux en trouver là: http://www.milianparts.com/store/#!/~/product/category=4774044&id=18939190

@ karatekid2: effectivement, la version 74 mm chez Phil Wood est produite sur commande (custom hub)
Ça vaut le coup de lire les infos d'Abeillaud sur le fil dédié: https://www.bromptonforum.net/t3762-moyeux-avant-pour-brompton-hors-dynamo-frein-tambour-vae
À ce propos, toi qui es de la partie, ça ne t'intéresserait pas de voir du côté de Victoire Cycles si une petite série "Brompto-compatible" est possible? Je veux bien réserver une pièce (voire deux...) le cas échéant.

_________________
erland's digest


Dernière édition par erland le Mar 05 Mar 2013, 10:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthieu276
Habitué du coin
Habitué du coin
matthieu276


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Rouen
Mon Brompton: : M6L & S5L-x
Date d'inscription : 04/09/2012

Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood   Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood EmptyMar 05 Mar 2013, 10:28

http://www.calhouncycle.com/productcart/pc/Pro-Front-Brompton-Wheel-p2793.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood   Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood EmptyMar 05 Mar 2013, 13:55

matthieu276 a écrit:
http://www.calhouncycle.com/productcart/pc/Pro-Front-Brompton-Wheel-p2793.htm
+1 👍

Cela te reviendra sûrement moins cher que si tu achetes le tout séparément ..
N'oublis pas,tu auras plus de frais de port,dédouanement si il y a,de plus si j'ai bien compris,tu ne la raiyonneras pas toi même,donc il faut compter la main d'œuvre ....

239$ , +/- 183€ est peu cher comparé a la seconde option Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skarockpunk
Habitué du coin
Habitué du coin
skarockpunk


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : ORLEANS
Mon Brompton: : S6E-X
Date d'inscription : 12/06/2011

Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood   Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood EmptyMar 05 Mar 2013, 14:13

Ok merci
Je viens de poster un mail chez eux car il me faudra également une jante nue pour faire rayonner ensuite mon BWR arriere
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood   Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood EmptyMar 05 Mar 2013, 14:17

Demandes leurs de te faire un envoi postal, tu éviteras peut-être les frais de douane.
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood   Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood EmptyMar 05 Mar 2013, 21:20

Nwben a écrit:
matthieu276 a écrit:
http://www.calhouncycle.com/productcart/pc/Pro-Front-Brompton-Wheel-p2793.htm
+1 👍

Cela te reviendra sûrement moins cher que si tu achetes le tout séparément ..
N'oublis pas,tu auras plus de frais de port,dédouanement si il y a,de plus si j'ai bien compris,tu ne la raiyonneras pas toi même,donc il faut compter la main d'œuvre ....

239$ , +/- 183€ est peu cher comparé a la seconde option Very Happy
Le tarif de la roue complète n'est pas très cher quand on voit le tarif d'un moyeu seul ; mais attention, il peut y avoir 50% de plus de frais de douane s'il y a un contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood   Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood EmptyMar 05 Mar 2013, 21:21

erland a écrit:
Des jantes neuves tu peux en trouver là: http://www.milianparts.com/store/#!/~/product/category=4774044&id=18939190

@ karatekid2: effectivement, la version 74 mm chez Phil Wood est produite sur commande (custom hub)
Ça vaut le coup de lire les infos d'Abeillaud sur le fil dédié: https://www.bromptonforum.net/t3762-moyeux-avant-pour-brompton-hors-dynamo-frein-tambour-vae
À ce propos, toi qui es de la partie, ça ne t'intéresserait pas de voir du côté de Victoire Cycles si une petite série "Brompto-compatible" est possible? Je veux bien réserver une pièce (voire deux...) le cas échéant.
Bonne idée, j'ai mailer ce soir ...

Edit : mais bon, vu la demande sur ce type de moyeu, cela m'étonnerait bien que cela intéresse grand monde à produire ou alors à un tarif tellement excessif que ... bon ... Sad


Dernière édition par karatekid2 le Mer 06 Mar 2013, 09:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood   Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood EmptyMar 05 Mar 2013, 21:23

skarockpunk a écrit:
Dommage ...
On peut commander a l'unite ?
Oui, tu peux avoir deux jantes nues.
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood   Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood EmptyMer 06 Mar 2013, 10:46

J'ai lancé le dialogue avec Victoire Cycle qui me parait particulièrement réactif ... A voir comment cela va évoluer au niveau technique ...
Je vous tiens au jus ...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu276
Habitué du coin
Habitué du coin
matthieu276


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Rouen
Mon Brompton: : M6L & S5L-x
Date d'inscription : 04/09/2012

Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood   Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood EmptyMer 06 Mar 2013, 11:29

Pour le moyeu phil wood OLD 74mm (mais je crois c'est déjà cité dans le post d'Abeillaud)

le plus simple est de suivre les mises en ventes ici :

http://www.ebay.fr/sch/salmoncycles/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=


Pour les jantes double parois en 16" les fabricant courent pas les rues.

AlexRIM (je n'ai trouvé aucun vendeur)
Velocity
Brompton (fournisseur inconnu)
Revenir en haut Aller en bas
skarockpunk
Habitué du coin
Habitué du coin
skarockpunk


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : ORLEANS
Mon Brompton: : S6E-X
Date d'inscription : 12/06/2011

Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood   Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood EmptyMer 06 Mar 2013, 12:37

Merci

J'ai demandé un devis pour faire rayonner les deux jantes. J'apporte les deux jantes + les moyeux sans les rayons ... 190 euros affraid

Pour la roue avant, cela reviendrait donc à 85 euros de jante nue (avec les frais de port) + 95 euros de rayonnage, on est déjà à 180 euros sans le hub Phil Wood.

Côté Calhoun Cycle, la roue complète revient à $240 auquel il faut rajouter $50 de port soit $290 soit ... 229 euros. Effectivement cela ne vaut pas la peine de s'embeter.

Dans tous les cas, 400/450 euros pour la paire de roue Shocked je ne m'attendais pas à un tel budget.
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood   Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood EmptyMer 06 Mar 2013, 14:14

skarockpunk a écrit:
Merci

J'ai demandé un devis pour faire rayonner les deux jantes. J'apporte les deux jantes + les moyeux sans les rayons ... 190 euros affraid

Pour la roue avant, cela reviendrait donc à 85 euros de jante nue (avec les frais de port) + 95 euros de rayonnage, on est déjà à 180 euros sans le hub Phil Wood.

Côté Calhoun Cycle, la roue complète revient à $240 auquel il faut rajouter $50 de port soit $290 soit ... 229 euros. Effectivement cela ne vaut pas la peine de s'embeter.

Dans tous les cas, 400/450 euros pour la paire de roue Shocked je ne m'attendais pas à un tel budget.
Je ne sais pas quels rayons il met pour ce tarif là mais cela parait quand même assez cher quand même.
En plus, il faudrait savoir exactement comment est montée la roue, avec quel matos, quels tensions et quels valeurs du saut et du voile.

Pour la MO, il faut compter en France dans les 40 € par roue ; pour les rayons, selon le modèle, cela peut faire dans les 15 à 30 € par roue à la louche ; pour les écrous, un maximum de 10 € ... (ce sont mes tarifs pour un montage au tensiomètre avec contrôle des voile+saut au comparateur au 10 ème de mm, c'est indicatif)

Revenir en haut Aller en bas
skarockpunk
Habitué du coin
Habitué du coin
skarockpunk


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : ORLEANS
Mon Brompton: : S6E-X
Date d'inscription : 12/06/2011

Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood   Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood EmptyMer 06 Mar 2013, 23:18

Je viens de recevoir le devis de Calhoun Cycle. Si je leur envoie le moyeu BWR il m'en coûtera environ 300 euros pour obtenir en retour la roue avant complete et une jante rayonnée sur le BWR. Si je prend 30 euros comme frais d'acheminement du BWR et 40 euros les frais de port retour cela chiffrera a 370 euros auquel je dois rajouter les éventuels frais de douane + TVA, mettons 19,6% + 20/30 euros de frais : on arrive a une note (salée) de 470 euros. la douane pouvant être évitée en optant pour du Priority mail international Usps mais sans garantie aucune (le colis sera volumineux et l'intérieur flambant neuf :-))
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood   Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood EmptyJeu 07 Mar 2013, 09:27

skarockpunk a écrit:
Je viens de recevoir le devis de Calhoun Cycle. Si je leur envoie le moyeu BWR il m'en coûtera environ 300 euros pour obtenir en retour la roue avant complete et une jante rayonnée sur le BWR. Si je prend 30 euros comme frais d'acheminement du BWR et 40 euros les frais de port retour cela chiffrera a 370 euros auquel je dois rajouter les éventuels frais de douane + TVA, mettons 19,6% + 20/30 euros de frais : on arrive a une note (salée) de 470 euros. la douane pouvant être évitée en optant pour du Priority mail international Usps mais sans garantie aucune (le colis sera volumineux et l'intérieur flambant neuf :-))
affraid
Une chose m'échappe, pourquoi ne veux-tu pas passer par un monteur Français ? Ce serait quand même un peu moins le bordel, quand même ???

Pour les frais de douane+TVA, si ton Calhoun met la valeur réelle sur le colis, ce peut être un minimum de 150 € plutôt ...
Revenir en haut Aller en bas
skarockpunk
Habitué du coin
Habitué du coin
skarockpunk


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : ORLEANS
Mon Brompton: : S6E-X
Date d'inscription : 12/06/2011

Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood   Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood EmptyJeu 07 Mar 2013, 11:07

Le devis Calhoun m'a effectivement montré qu'il était préférable de passer par un monteur français :-)
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood   Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood EmptyJeu 07 Mar 2013, 11:22

Le Phil Wood, c'est bien, mais c'est LOURD !

Perso, je vise plus le Micro 58 d'American Classic à 58g (il existe en OLD-74 aussi, c'est le Dahon Neutron). Sachant que le moyeu Brompton d'une roue avant Super-Light fait quand même 79g !!!

++

Ritchie
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood   Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood EmptyJeu 07 Mar 2013, 12:35

Il est vrai que le design de ~Victoire Cycles~ et le poid de ~Micro 58~ sont attrayant mais pour le premier ,il n'y en a pas et pour le second,"perso" je fais moins confiance a un produit fabriqué pour les vélos non "pro" de série...

C'est peut-être plus lourd,mais c'est beau,robuste, roule extrêmement bien ..
Phil Wood est une valeur sure !!! Very Happy
Par contre si ~Chris King~ fabriquait des "Hold" Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood Lovelove


Dernière édition par Nwben le Jeu 07 Mar 2013, 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skarockpunk
Habitué du coin
Habitué du coin
skarockpunk


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : ORLEANS
Mon Brompton: : S6E-X
Date d'inscription : 12/06/2011

Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood   Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood EmptyJeu 07 Mar 2013, 13:16

Il pèse combien le Phil Wood ?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu276
Habitué du coin
Habitué du coin
matthieu276


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Rouen
Mon Brompton: : M6L & S5L-x
Date d'inscription : 04/09/2012

Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood   Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood EmptyJeu 07 Mar 2013, 13:22

C'est déjà indiqué dans le sujet correspondant...


Dernière édition par matthieu276 le Jeu 07 Mar 2013, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood   Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood EmptyJeu 07 Mar 2013, 13:23

Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood   Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood EmptyJeu 07 Mar 2013, 13:30

Cliques sur "spoiler" tu auras un très bon compte rendu d'Abeillaud Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
skarockpunk
Habitué du coin
Habitué du coin
skarockpunk


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : ORLEANS
Mon Brompton: : S6E-X
Date d'inscription : 12/06/2011

Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood   Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood EmptyJeu 07 Mar 2013, 13:38

Merci

Je pense qu'un surpoids de 70 gr par rapport au hub superlight est acceptable :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood   Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Jantes avant/arriere Velocity Aeroheat + hub Phil Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Paire de roue custom Brompton / Phil Wood + SA BWR 6v + Velocity AeroHeat
» Paire de roue 2v - Moyeu Av Phil - Jantes Velocity AeroHeaT
» Jantes Velocity : Aerohead, Aeroheat, A23 ?
» Jante, moyeu et rayon : améliorer les roues du Brompton
»  je cherche désespérément jantes velocity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: