Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Brompton dans le monde ou insolite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Brompton dans le monde ou insolite Empty
MessageSujet: Brompton dans le monde ou insolite   Brompton dans le monde ou insolite EmptySam 06 Avr 2013, 21:48

J'ai ouvert ce post pour que chaque membre du forum ai la possibilité d'attiser notre curiosité,notre étonnement ou notre émerveillement en nous parlant de Brompton ayant voyagé dans le monde ou même de brompton insolite tel que ce premier de la série surnommé "Superbrompton" de Len Rubin, précurseur du "bromptotuning"


Brompton dans le monde ou insolite Bikes%20on%20high Brompton dans le monde ou insolite Len_ru10

Un Brompton au triangle modifié, affiné au niveau du pédalier pour que le pliage ne soit pas gêné par le petit plateau, jante plus fine "SUN RIM" et pneu "Primo Champ 1" pour correspondre aux dimensions du triangle qui a aussi été élargi aux extrémités, lui permettant de supporter une cassette de 9 vitesses et de l'équiper d'un triple plateau!

Nous pouvons aussi voir sur la première photo que la potence a été modifiée, le cintre a été éloigné pour avoir une position plus sportive et réglable en hauteur pour ne pas gêner le pliage,on peut même retirer le niveau supérieur,comme Bike Friday le fait pour ses modèles détachables,
Freins V-brake,tige de selle titane "hand made" bref, il a pensé à tout...
27 vitesses pour 8,618kg sur un "Acier"! Le rêve de tout Bromptonaute Brompton dans le monde ou insolite Lovelove

Bref,qu'il ravive notre fierté d'être d'heureux possesseurs de Brompton ou de faire partie de sa "confrérie"...

Ici, un vieux bonhomme ayant visité le moindre recoin de notre planète en Brompton
Ce monsieur répond au nom d'Alex Mumzhiu
Le voici en Himalayas
Brompton dans le monde ou insolite Alex4
Il a fait le tour d'Asie,Russie,Amérique du sud,Mongolie et j'en passe...

Comme exemple de photo insolite,
Nous pouvons voir ci-dessous,son Brompton joyeusement monté par un moine népalais
Brompton dans le monde ou insolite Monk

La première pierre est lancée (j'en ai d'autres..),
Je suis impatient de vous lire et de rêver avec vous

Ci-dessous,les lieux exploré par le Brompton
Brompton dans le monde ou insolite Tour_d10

C'est a vous de jouer Very Happy


Dernière édition par Nwben le Lun 08 Avr 2013, 03:11, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Brompton dans le monde ou insolite Empty
MessageSujet: Re: Brompton dans le monde ou insolite   Brompton dans le monde ou insolite EmptyDim 07 Avr 2013, 00:17

Brompton se trouvant dans le pôle sud exact de la terre, a 2834,64mètres au dessus du niveau de la mer


Brompton dans le monde ou insolite SouthPole1e

Le propriétaire du Brompton est le Dr Andre Phillips du département d'astrophysique de l' Université de New South Wales a Sydney en Australie.
Andre,passionné de brompton chevauche son Brompton régulièrement autour du pôle (si le temps le permet!) pour vérifier les enregistrements scientifiques dans divers lieux.
Il a dit que la surface de la circonscription est dure et lisse, ce qui offre a son Brompton un excellent rendement...
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Brompton dans le monde ou insolite Empty
MessageSujet: Re: Brompton dans le monde ou insolite   Brompton dans le monde ou insolite EmptyDim 07 Avr 2013, 13:57

Ils sont fous ces Bromptonautes scratch

++

Ritchie
PS: je m'inclus ...
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Brompton dans le monde ou insolite Empty
MessageSujet: Re: Brompton dans le monde ou insolite   Brompton dans le monde ou insolite EmptyDim 07 Avr 2013, 20:32

Nous avons ici Jeff Cain du Colorado qui se démarque en associant, pour ses déplacements, son Brompton avec son biplan.
Le Brompton est toujours rangé sur le siège avant pour plus de commodité car, comme vous pouvez le constater,
Jeff est amputé du genou gauche et du pied droit.
Il dit que le Brompton remplace ses jambes...
Cette tragédie ne semble pas le ralentir.

Brompton dans le monde ou insolite Jeff10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton dans le monde ou insolite Empty
MessageSujet: Re: Brompton dans le monde ou insolite   Brompton dans le monde ou insolite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton dans le monde ou insolite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle dans le monde de Brompton
» Petit nouveau dans le monde fantastique du Brompton
» Réunions des passionnés du Brompton [photos partout dans le monde]
» Le B. dans Le Monde
» Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: