Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau converti

Aller en bas 
+5
rmigneron
Gobi
Michelle
debutant
Musegandalf
9 participants
AuteurMessage
Musegandalf
Novice
Novice
Musegandalf


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Belgium
Mon Brompton: : H6R 2013
Date d'inscription : 13/04/2013

Nouveau converti Empty
MessageSujet: Nouveau converti   Nouveau converti EmptySam 13 Avr 2013, 02:29

Bonjour à tous,

C'est fait, je viens aussi de craquer pour mon premier Brompton : un H6R 2013 Bleu Cobalt.
Comme les discussions sur ce forum et les bonnes informations que j'ai pu y trouver ont certainement (bien?) orienté mes décisions, il me semblait logique de vous remercier, et puis de vous rejoindre.

Saisissant bon nombre d'opportunités, spécialement lorsque la journée de boulot se termine, mes points de départ ou de retour sont multiples et ...pas forcément planifiés.
J'ai dernièrement un peu trop profité de cet argument pour m'encrouter dans une voiture (et les bouchons): je compte sur mon Brompton pour y remédier.

Je bosse en plein centre de Bruxelles, je suis originaire de Charleroi, mais j'ai aussi passé pas mal de temps dans quelques autres coins -anglophones- de la planète.
Quand vous ne me trouvez pas derrière un pc (je bosse dans l'IT), c'est que je suis en voyage, en train de faire des photos, de randonner, de converser dans d'autres langues ou les quatre à la fois (si si, c'est possible Wink ).

Je prévois de passer le prochain mois sans utiliser ma voiture pour le boulot, et j'essayerai de vous faire un petit reportage à la fin de ce challenge.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
debutant
Habitué du coin
Habitué du coin
debutant


Nombre de messages : 250
Age : 66
Localisation : vanves
Mon Brompton: : m9l rouge
Date d'inscription : 28/12/2011

Nouveau converti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau converti   Nouveau converti EmptySam 13 Avr 2013, 08:45

formidable un de plus

la famille s agrandie cheers cheers

ta voiture va t en vouloir de la laisser tomber

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Nouveau converti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau converti   Nouveau converti EmptySam 13 Avr 2013, 10:26

Bienvenue sur Nouveau converti Brompton

Bonjour de Liège à Charleroi il y a un local du Gracq tu peu également venir nous retrouvé les cyclistes au quotidien
Je fait partie de la locale de Liège et de Visé
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Nouveau converti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau converti   Nouveau converti EmptySam 13 Avr 2013, 11:35

Bienvenue de Tournai et profite bien de ce génial engin ! Nouveau converti 963944
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Nouveau converti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau converti   Nouveau converti EmptySam 13 Avr 2013, 13:48

Bienvenue !

++

Ritchie Nouveau converti 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Nouveau converti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau converti   Nouveau converti EmptySam 13 Avr 2013, 17:33

Converti a quoi ?
A l'Islam?! BIENVENUE,A SALAM OUA ALEYKOUM MON FRÈRE!!! cheers
Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi   Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi Nouveau converti Mortderi


Dernière édition par Nwben le Sam 13 Avr 2013, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musegandalf
Novice
Novice
Musegandalf


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Belgium
Mon Brompton: : H6R 2013
Date d'inscription : 13/04/2013

Nouveau converti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau converti   Nouveau converti EmptySam 13 Avr 2013, 20:15

Merci à tous !

Le Brompton, ça a un peu l'air d'une religion par ici non? Je trouvais le terme bien choisi Wink

J'ai enfourché la bête pour aller faire quelques courses au supermarché : Klaxon sympa des voiture, passants qui se retournent, questions de la caissière après son "wouah il a l'air pratique votre vélo!" et regard intrigué des autres personnes dans le magasin... je dois dire qu'il fait son effet le petit Brompton, et c'est sympa !
Content d'avoir pris le 6 vitesses aussi, lorsque je rentrais en côte le sac a dos plein de courses. Nouveau converti Velo
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Nouveau converti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau converti   Nouveau converti EmptySam 13 Avr 2013, 21:54

Bienvenue Nouveau converti Brompton
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10883
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Nouveau converti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau converti   Nouveau converti EmptyDim 14 Avr 2013, 14:12

Bonjour Musegandalf et bienvenue sur le forum Nouveau converti Brompton à notre 1986 ème membre.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Nouveau converti 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Musegandalf
Novice
Novice
Musegandalf


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Belgium
Mon Brompton: : H6R 2013
Date d'inscription : 13/04/2013

Nouveau converti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau converti   Nouveau converti EmptyLun 15 Avr 2013, 18:55

Merci aussi !

Tiens si je suis 1986eme, sais-tu pourquoi le lien vers mon profil termine par u1998 ? (je suis curieux je sais, et j'ai des questions bizarres Smile )

Assez plaisant aujourd'hui de descendre à la gare en vélo, et de glisser mon Vélo entre les sièges ! 4min au lieu de 18 à pied pour y arriver d'ailleurs, ça aussi c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Nouveau converti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau converti   Nouveau converti EmptyLun 15 Avr 2013, 19:17

Bienvenue de Metz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau converti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau converti   Nouveau converti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau converti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations d'un ancien converti
» Un nouveau petit nouveau bientôt parmi nous!
» Nouveau, nouveau .... pas tant que ça !
» Nouveau
» Belgique : idée de balades à la journée (projet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: