Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je souhaite vendre mes deux Brompton

Aller en bas 
+3
rmigneron
Depannezvous
alaijer
7 participants
AuteurMessage
alaijer
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 74
Localisation : 17390 La Tremblade
Date d'inscription : 31/05/2013

je souhaite vendre mes deux Brompton Empty
MessageSujet: je souhaite vendre mes deux Brompton   je souhaite vendre mes deux Brompton EmptyMar 04 Juin 2013, 19:30

Bonjour, je m'appelle Alain, j'ai 63 ans, je suis retraité en Charente maritime.
J'ai décidé de me séparer de mes 2 vélos Brompton que mon épouse et moi n'utilisons plus depuis plus d'un an maintenant.
J'ai découvert ces fantastiques vélos sur le salon du véhicule de loisir au Bourget en 1995, j'étais a la recherche d'un modèle de vélo pliant pour mon camping car et je suis tombé sur un petit stand tenu par 2 jeunes de la société ANTEMA à Château Renault, importateur exclusif à l'époque de Brompton.
J'ai très vite été séduit par la conception assez révolutionnaire et surtout le niveau de qualité de ces vélos.
Quelques mois plus tard, je faisais l'acquisition de mes 2 vélos en région Parisienne. (Facture d'origine du 29/03/1996)
Nous les avons peu utilisé, uniquement lors de nos ballades en camping-car, et surtout toujours bien entretenus ce qui explique leur excellent état malgré leur âge.
J’ai essayé de joindre 2 photos mais ça me semble un peu compliqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

je souhaite vendre mes deux Brompton Empty
MessageSujet: Re: je souhaite vendre mes deux Brompton   je souhaite vendre mes deux Brompton EmptyMar 04 Juin 2013, 20:07

Tu devrais indiquer le numéro de série de tes vélos.

Quelle couleur, type de poignée, combien de vitesse, avec ou sans porte-bagage, etc....


A+ je souhaite vendre mes deux Brompton 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

je souhaite vendre mes deux Brompton Empty
MessageSujet: Re: je souhaite vendre mes deux Brompton   je souhaite vendre mes deux Brompton EmptyMar 04 Juin 2013, 20:11

Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

je souhaite vendre mes deux Brompton Empty
MessageSujet: Re: je souhaite vendre mes deux Brompton   je souhaite vendre mes deux Brompton EmptyMar 04 Juin 2013, 22:09

Bienvenue !

J'crois qu'il faut une semaine après s'être inscrit pour pouvoir poster une image ou un lien !

++

Ritchie je souhaite vendre mes deux Brompton 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
alaijer
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 74
Localisation : 17390 La Tremblade
Date d'inscription : 31/05/2013

je souhaite vendre mes deux Brompton Empty
MessageSujet: Voila quelques photos de mes deux vélos   je souhaite vendre mes deux Brompton EmptyMer 05 Juin 2013, 00:12

J'espère avoir compris la manip, voici les liens:
https://servimg.com/view/18342875/3
https://servimg.com/view/18342875/4
https://servimg.com/view/18342875/5
https://servimg.com/view/18342875/6
https://servimg.com/view/18342875/7
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu
Date d'inscription : 13/04/2011

je souhaite vendre mes deux Brompton Empty
MessageSujet: Re: je souhaite vendre mes deux Brompton   je souhaite vendre mes deux Brompton EmptyMer 05 Juin 2013, 21:13

Je serai très curieux de connaitre leurs prix d'achat...
Je précise que ce n'est en rien un risque de l'annoncer car le prix de vente ne se fera pas en fonction de cela. Je suis prêt à parier qu'il y aura un bénéfice (peut être pas en € constant tout de même).

Ils vont très bien se vendre, surtout le jaune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfjournal.com
agnès
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Mon Brompton: : gitane wavy
Date d'inscription : 10/05/2013

je souhaite vendre mes deux Brompton Empty
MessageSujet: Re: je souhaite vendre mes deux Brompton   je souhaite vendre mes deux Brompton EmptyMer 05 Juin 2013, 21:26

Bonjour Alain.
Combien de vitesses possèdent les vélos?
Et surtout à combien vas tu les vendre?
Je serai peut être intéressée par l'un d'eux Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

je souhaite vendre mes deux Brompton Empty
MessageSujet: Re: je souhaite vendre mes deux Brompton   je souhaite vendre mes deux Brompton EmptyMer 05 Juin 2013, 23:11

Pourriez-vous nous donner les numéros de cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
alaijer
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 74
Localisation : 17390 La Tremblade
Date d'inscription : 31/05/2013

je souhaite vendre mes deux Brompton Empty
MessageSujet: Re: je souhaite vendre mes deux Brompton   je souhaite vendre mes deux Brompton EmptyJeu 06 Juin 2013, 00:21

mes deux BROMPTON sont première main, Modèle L3 en très bon état, ils ont peu roulé.
N° de série : le noir BS 6102 N° de cadre 19311 - le jaune BS 6102 N° de cadre 20116
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

je souhaite vendre mes deux Brompton Empty
MessageSujet: Re: je souhaite vendre mes deux Brompton   je souhaite vendre mes deux Brompton EmptyJeu 06 Juin 2013, 04:07

Me surprendrait que les 2 B aient le même n° de série !!!!

Le N° de série est sur une étiquette sur les nouveau B (pour les anciens je sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
alaijer
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 74
Localisation : 17390 La Tremblade
Date d'inscription : 31/05/2013

je souhaite vendre mes deux Brompton Empty
MessageSujet: Re: je souhaite vendre mes deux Brompton   je souhaite vendre mes deux Brompton EmptyJeu 06 Juin 2013, 10:09

Les N° de série que j'ai indiqué sont gravés sur le cadre de chaque vélo et sont également présents sur le certificat de garantie que j'ai conservé.
Revenir en haut Aller en bas
alaijer
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 74
Localisation : 17390 La Tremblade
Date d'inscription : 31/05/2013

je souhaite vendre mes deux Brompton Empty
MessageSujet: Re: je souhaite vendre mes deux Brompton   je souhaite vendre mes deux Brompton EmptyJeu 06 Juin 2013, 10:24

Avec ce dernier message, j'aurai les 10 messages requis pour être autorisé à mettre en ligne mon annonce de vente, ce que je vais faire maintenant dans la rubrique prévue à cet effet. Je donne rendez-vous aux acheteurs potentiels dans la rubrique je vends.
Je remercie tout ceux qui m'on aidé à naviguer sur votre forum ou j'ai pu apprécier la passion qui peut être vouée à ce petit vélo "il est vrai" assez exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

je souhaite vendre mes deux Brompton Empty
MessageSujet: Re: je souhaite vendre mes deux Brompton   je souhaite vendre mes deux Brompton EmptyJeu 06 Juin 2013, 10:30

rmigneron a écrit:
Me surprendrait que les 2 B aient le même n° de série !!!!

Le N° de série est sur une étiquette sur les nouveau B (pour les anciens je sais pas).

Bonjour,
BS 6102 fait référence à la norme en vigueur à l'époque.
Le numéro d'identifiant est le numéro de cadre qui permet de connaitre la période de fabrication du cadre.
En l’occurrence,
- 19311 indique que le cadre du L3 noir a été fabriqué entre octobre 95 et janvier 96
- 20116 indique que le cadre du L3 jaune a été fabriqué entre janvier et mars 1996.
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

je souhaite vendre mes deux Brompton Empty
MessageSujet: Re: je souhaite vendre mes deux Brompton   je souhaite vendre mes deux Brompton EmptyJeu 06 Juin 2013, 10:31

alaijer a écrit:
Avec ce dernier message, j'aurai les 10 messages requis pour être autorisé à mettre en ligne mon annonce de vente, ce que je vais faire maintenant dans la rubrique prévue à cet effet. Je donne rendez-vous aux acheteurs potentiels dans la rubrique je vends.
Je remercie tout ceux qui m'on aidé à naviguer sur votre forum ou j'ai pu apprécier la passion qui peut être vouée à ce petit vélo "il est vrai" assez exceptionnel.

Bonne vente!!!
Revenir en haut Aller en bas
alaijer
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 74
Localisation : 17390 La Tremblade
Date d'inscription : 31/05/2013

je souhaite vendre mes deux Brompton Empty
MessageSujet: Re: je souhaite vendre mes deux Brompton   je souhaite vendre mes deux Brompton EmptyJeu 06 Juin 2013, 10:52

Merci pour ce complément d'information sur l'identification de mes vélos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souhaite vendre mes deux Brompton Empty
MessageSujet: Re: je souhaite vendre mes deux Brompton   je souhaite vendre mes deux Brompton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaite vendre mes deux Brompton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai deux Brompton à vendre
» A vendre deux pneus 20 pouces marathon supreme [VENDUS!]
» Mon brompton a deux ans ....
» hello !! deux nouveau Brompton goodness me
» Un brompton pour deux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: