Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Brompton Junction

Aller en bas 
+9
Cheshire
Xenophon
franb
Shohreh
erland
marcellin
phire
Abeillaud
jetoo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jetoo
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Paris
Mon Brompton: : Dahon Vitesse D8 2013 (bientôt un brompton quand j'aurais des sous)
Date d'inscription : 13/09/2013

Les Brompton Junction Empty
MessageSujet: Les Brompton Junction   Les Brompton Junction EmptyMer 09 Oct 2013, 14:22

Pour les fans et les autres, une boutique Brompton a ouvert ses portes à Londres!
http://brompton.com/news/17774/brompton-s-first-london-retail-venture-unfolds

Les Brompton Junction Brompton_Junction_Launch_lr_003
Les Brompton Junction Brompton_Junction_Launch_lr_007
Les Brompton Junction Brompton_Junction_Launch_lr_014


Quand je vois le mur de Brompton, ca me donne très envie!!!!

Vite un billet de train Eurostar!

Edit: bon je viens de voir qu'il y avait aussi une boutique à Amsterdam.


Dernière édition par jetoo le Mer 09 Oct 2013, 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Les Brompton Junction Empty
MessageSujet: Re: Les Brompton Junction   Les Brompton Junction EmptyMer 09 Oct 2013, 16:04

Vous pouvez renommer le sujet "Brompton Junction", dans l'ordre chronologique sauf erreur:  Kobe, Hamburg, Amsterdam, Shangaï, London.

Est-ce que Londres a son Mark I ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
phire
Invité de marque
Invité de marque
phire


Nombre de messages : 404
Age : 56
Localisation : Brioude - Haute-Loire - Fr
Mon Brompton: : The Bee : M6L Yellow
Date d'inscription : 11/09/2009

Les Brompton Junction Empty
MessageSujet: Re: Les Brompton Junction   Les Brompton Junction EmptyMer 09 Oct 2013, 19:33

Donc elle sont déjà en vente les nouvelles selles ?
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Les Brompton Junction Empty
MessageSujet: Re: Les Brompton Junction   Les Brompton Junction EmptyDim 10 Nov 2013, 00:15

Oui, Londres a son ancêtre, un exemplaire de pré-série, raccommodé (il s'est fissuré), avec, semble-t-il,  le jeu de direction original en plastique.  Je ne connais pas encore son numéro.

Inauguration du Brompton London Junction :  Album photo de "Brompton Italia"

Si quelqu'un se rend dans ce magasin, qu'il n'hésite pas à prendre des images des pièces historiques exposées, en particulier des croquis originaux (ou fac-similé ?) qu'on suppose encadrés sur cette photo.

Les Brompton Junction 1385933_416792291776618_712633142_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Les Brompton Junction Empty
MessageSujet: Re: Les Brompton Junction   Les Brompton Junction EmptyVen 15 Nov 2013, 18:32

D'après plusieurs indices visuels (patte de renfort sur le cadre principal, tâches sur la gaine de frein blanche, tâche de rouille identique sur le triangle arrière, sonnette...), l'exemplaire exposé au London Junction est celui photographié avec Andrew Ritchie devant l'entreprise à Brentford.  L'image est connue :

Les Brompton Junction Ritchie_brompton
"(c) Photo: site web de Urbanvelo.org, lire l'article : http://urbanvelo.org/brompton-folding-bicycles-factory-tour-part-1/
cité dans Mes nouveaux  Brompton
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Les Brompton Junction Empty
MessageSujet: Re: Les Brompton Junction   Les Brompton Junction EmptyVen 15 Nov 2013, 22:11

Mais ? Bon sang mais c'est bien sûr !  Le montage de la tige de selle sur ce B de la pré-série exposé au Junction de Londres n'est plus celle d'origine.   Hou... quelle erreur de l'équipe marketing de William Bulter-Adams...  (Et le fil électrique qui court vers le phare avant n'est pas dans la gaine principale mais serpente autour).

Les Brompton Junction 995138Brompttigeselleanachronisme         Les Brompton Junction 114556ritchiebrompton
Tige de selle d'un modèle plus récent sur ce B de pré-série : à gauche l'anachronisme au Brompton London Junction. La tige originale de la pré-série et des Mark I à droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Les Brompton Junction Empty
MessageSujet: Re: Les Brompton Junction   Les Brompton Junction EmptyMar 21 Jan 2014, 21:55

Un article de Time out sur le Brompton Junction de Londres.  Je reproduis le texte dans son intégralité afin d'en conserver la trace sur le forum :

Time Out says
Tue Jan 14 2014

"Thanks in part to a generation of zip-off trouser-wearing dads, practicality has never been particularly sexy. By extension, neither has the Brompton bicycle. These London-born, still-London-made fold-aways are a godsend for suburban commuters who'd prefer some fresh air with the final leg of their schlep into the office, but when was the last time you saw a twenty-something Hoxtonite propping one up outside a record store?
 
In an effort to take a chomp out of the trendy cycling pie, Brompton has just opened its first standalone showroom on Long Acre in Covent Garden – fittingly enough on the same site that saw the invention of the hobby horse bicycle in 1819. Like Soho's Tokyo Fixed and Rapha CC, there are refreshments and all manner of branded merch on sale alongside its line of brightly coloured bikes. There's also a giant touch-screen table to help you custom assemble your very own steed.
 
Downstairs, there's a workshop (we're told maintenance classes are on the horizon), a small café bar selling coffees and Cornish teas (which you can sip from the dubious comfort of a row of free-standing bike saddles) and a pair of proudly displayed vintage Bromptons, which were among the very first to roll off the production line in 1975. The walls, meanwhile, look like they've jumped straight out of a PowerPoint presentation – all brand history timelines and black and white snaps of enthusiasts behind the handlebars.
 
As exercises in brand positioning go, it’s a strong one. But is it enough to make the foldy the new fixie? Only time will tell."

Source : http://www.timeout.com/london/shopping/brompton-bicycles

Je commenterai cette "paire d'anciens Brompton fièrement exposée" dans le fil "Mes nouveaux Brompton".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Les Brompton Junction Empty
MessageSujet: Re: Les Brompton Junction   Les Brompton Junction EmptyDim 13 Avr 2014, 00:29

C'est en ce moment : l'ouverture du  Brompton Junction à Milan (9 au 13 avril 2014) en présence du CEO, W. Butler-Adams et du responsable design Will Carley Smith (source  : http://www.brompton.it/home/Brompton_files/PR-Apertura%20Brompton%20Junction%20Milano.pdf ). Une adresse : http://www.bikingdays.com/

C'est chronologiquement le 6e Brompton Junction : Kobe, Hamburg, Amsterdam, Shangaï, London et Milan.

Quel premier numéro fera-t-il la fierté du concessionnaire milanais ?   Le marché italien sera sans doute plus compliqué à conquérir que le marché chinois !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
marcellin
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 69
Localisation : lens
Date d'inscription : 28/03/2014

Les Brompton Junction Empty
MessageSujet: Re: Les Brompton Junction   Les Brompton Junction EmptyLun 14 Avr 2014, 19:53

Bonsoir,
Impossible de visiter Londres sans aller au Junction, une fois rentré dans ce temple du Brompton vous ne savez plus ou tourner votre tête vous avez tous les coloris en bi-ton, les selles etc
ils sont tous beaux vivement que je fasse le grand saut.

Les Brompton Junction _49e0614

Les Brompton Junction _49e0615

Les Brompton Junction _49e0617

Les Brompton Junction _49e0618
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Les Brompton Junction Empty
MessageSujet: Re: Les Brompton Junction   Les Brompton Junction EmptyLun 14 Avr 2014, 20:02

Le Brompton cuivré est une création de Tom Dixon. Brompton doré et Brompton cuivré, nous en discutions ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Les Brompton Junction Empty
MessageSujet: Re: Les Brompton Junction   Les Brompton Junction EmptyMer 16 Sep 2015, 16:50

Le dixième a été inauguré hier par Andrew Ritchie à Tokyo.  C'est le second magasin de la marque au Japon, et sauf erreur celui de Kobe était le premier de la liste.

Voici les propos rapportés d'Andrew Ritchie à cette occasion :

Brompton Bicycle founder and inventor Andrew Ritchie attended the store opening on 15th September and had this to say: "I have had the good fortune over recent years to meet many of our Brompton dealers in Japan, and I have been overwhelmed by their enthusiasm for the bike. I'm now looking forward to the opening of Japan's second Brompton Junction, this time, excitingly, in Tokyo itself, and as ever marked by enormous enthusiasm. Like the other Junctions around the world, the Tokyo Junction is bound to stimulate fresh interest in all things Brompton, and my hope is that it will lead many new customers, all over Japan, to join the Brompton community, and to share in the extraordinary fun of owning & using a Brompton."

Source : http://www.brompton.com/News/Posts/2015/News-Tokyo-Junction

La Corée (lire le sujet d'erland) et le Japon, deux autres destinations à envisager pour ceux qui veulent aller à la rencontre des plus enthousiastes et des plus connaisseurs dans le domaine du Brompton et du vélo.  Mais ce qu'on attend plutôt impatiemment c'est l'ouverture de la salle d'exposition retraçant l'histoire de Brompton Bicycle, matériels à l'appui, dans les nouveaux locaux de l'usine à Greenford en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Les Brompton Junction Empty
MessageSujet: Re: Les Brompton Junction   Les Brompton Junction EmptyMer 16 Sep 2015, 17:15

Ce n'est pas sans raison que le Japon est choyé puisque c'est le plus plus gros pays importateur de Brompton. Cela mérite certaines attentions: https://www.bromptonforum.net/t4875-sympa-les-cadeaux-de-david-cameron



_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Les Brompton Junction Empty
MessageSujet: Re: Les Brompton Junction   Les Brompton Junction EmptyMer 16 Sep 2015, 17:44

A contrario, la présence très rare de vélos pliables - pas que de Brompton - dans les pays européens très férus de vélo comme moyen de transport (Pays-bas, Danemark, Allemagne, Suisse) est étonnant.

Est-ce à dire que les cyclistes urbains de ces pays ne pratiquent pas le multi-modal ou qu'ils préfèrent l'option deux-vélos (j'en laisse un à la gare de départ, et j'en ai un autre à la gare d'arrivée)?
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Les Brompton Junction Empty
MessageSujet: Re: Les Brompton Junction   Les Brompton Junction EmptyMer 16 Sep 2015, 17:52

Lors d'une balade de l'arbre de mai organisée par Abeillaud en Allemagne, nous avons effectivement vu très peu de vélos pliants. En revanche, il y avait beaucoup d'infrastructures pour le vélo, des parcs de stationnement (devant les gares et les universités) gigantesques et pris d'assaut, des abris à vélo en bas de beaucoup d'immeubles résidentiels. La désinvolture avec laquelle la plupart des vélos étaient attachés semblait indiquer que le vol de vélo est bien moins répandu qu'en France. Et les trains que nous avons emprunté comportaient des demis wagons destinés aux vélos. Dans ces conditions, le recours au vélo pliant se justifie beaucoup moins.

En somme, moins les infrastructures sont adaptées au vélo, plus cela est favorable au vélo pliant qui est un moyen de contourner la contrainte de stationnement et d'intermodalité. L'accueil des vélos dans les trains japonais est par exemple quasi inexistant, d'où les trésors d'astuces que ces derniers ont appris à déployer: https://www.bromptonforum.net/t6920-les-japonais-font-ca-en-12-minutes-pas-pliant-juste-rinko
... et le Brompton y trouve logiquement un terrain très favorable à sa diffusion.

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb


Nombre de messages : 930
Age : 93
Localisation : Singapour / Bâle
Mon Brompton: : M6R-X
Date d'inscription : 15/06/2012

Les Brompton Junction Empty
MessageSujet: Re: Les Brompton Junction   Les Brompton Junction EmptyMer 16 Sep 2015, 18:20

Abeillaud a écrit:

La Corée (lire le sujet d'erland) et le Japon, deux autres destinations à envisager pour ceux qui veulent aller à la rencontre des plus enthousiastes et des plus connaisseurs dans le domaine du Brompton et du vélo.
Je reviens juste de Corée où j'ai parcouru le pays du nord au sud et pédalé dans plusieurs villes, y compris les deux plus grandes (Séoul et Busan), voici mon bilan Bromptonien au bout de plus de 800km sur deux roues :
- 3 Brompton aperçus : 2 à Busan et 1 à Séoul, pas un seul entre Séoul et Busan sur un axe cycliste plutôt fréquenté
- la quasi-totalité des cyclistes rencontrés me demandaient des informations sur mon vélo, ils ne connaissaient pas Brompton

Il y a un noyau d'enthousiastes en plus des producteurs d'accessoires locaux, mais paradoxalement j'ai l'impression que ça reste relativement confidentiel.


Dernière édition par franb le Mer 16 Sep 2015, 19:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.
Date d'inscription : 16/09/2014

Les Brompton Junction Empty
MessageSujet: Re: Les Brompton Junction   Les Brompton Junction EmptyMer 16 Sep 2015, 18:30

C'est effectivement mieux organisé dans ces pays. On y prévoit p.e. des endroits où on peut stationner son vélo au sec et en sécurité, même dans les villes, devant des blocs d'appartements etc. Prendre même un grand vélo sur le train est accepté et rendu possible. Si j'avais l'option de garder mon vélo dans un endroit propre et sécurisé la nuit à proximité de mon appart à Bruxelles (au bureau je pourrais le laisser dans le garage, un endroit pour vélos est prévu et surveillé) je n'aurais pas besoin d'un pliable non plus. Malheureusement je suis convaincu que ce vélo serait soit volé, soit vandalisé dans les 48 heures. Prendre un vélo non-pliant dans l'ascenseur 2 fois par jour + le garder dans mon couloir, non, merci.....

Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Les Brompton Junction Empty
MessageSujet: Re: Les Brompton Junction   Les Brompton Junction EmptyLun 14 Mar 2016, 21:33

Nouveau Brompton Junction à Munich ce 1 mars 2016 : http://muenchen.brompton.de/

Le onzième chronologiquement si je compte bien.  J'ignore si un Mark I ou de pré-série garnit le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Les Brompton Junction Empty
MessageSujet: Re: Les Brompton Junction   Les Brompton Junction EmptySam 19 Nov 2016, 09:04

Un nouveau Brompton Junction devrait ouvrir à Paris très prochainement : https://www.instagram.com/p/BM8n7N2Dcqw/

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Novice
Novice
Cheshire


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Ivry-sur-Seine
Mon Brompton: : S3L-X
Date d'inscription : 08/08/2016

Les Brompton Junction Empty
MessageSujet: Re: Les Brompton Junction   Les Brompton Junction EmptySam 26 Nov 2016, 23:06

Inauguration du Brompton Junction parisien le 1er décembre prochain de 17h30 à 20h00, 2 rue de l'abbé grégoire dans le 6ème !


cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Les Brompton Junction Empty
MessageSujet: Re: Les Brompton Junction   Les Brompton Junction EmptySam 26 Nov 2016, 23:30

Juste en face des Vélos parisiens. Trop fort.


View Larger Map

Mais aucune info sur le site:
http://www.brompton.com/News/Posts?category=News
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Novice
Novice
Cheshire


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Ivry-sur-Seine
Mon Brompton: : S3L-X
Date d'inscription : 08/08/2016

Les Brompton Junction Empty
MessageSujet: Re: Les Brompton Junction   Les Brompton Junction EmptySam 26 Nov 2016, 23:33

Shohreh a écrit:
Juste en face des Vélos parisiens. Trop fort.

ce sont eux qui organisent l'événement Razz
(cf. facebook)
je cite : "Brompton Junction à Paris !
Après des années à vendre, préparer et réparer des Brompton nous sommes fiers d’avoir été sélectionné par les dirigeants de Brompton pour ouvrir le 12ème Brompton Junction dans le monde.
Dans un premier temps le Brompton Junction sera hébergé dans un espace spécifique 2 rue de l’Abbé Grégoire avant d’être dans un local dédié.
Pour nous, les Vélos Parisiens, avoir été sélectionné est une reconnaissance du travail et des efforts faits pour la promotion du Brompton à Paris mais l’intérêt est surtout pour vous !
En effet, avoir un Brompton Junction à Paris c’est la possibilité d’avoir accès en exclusivité à toutes les séries limitées, à une gamme hyper-complète d’accessoires (sacs, sacoches, pneus, selles…) mais aussi et surtout de pouvoir tester les différents modèles de Brompton.
L'inauguration aura lieu le 1er Décembre à 17H30 en présence de Sir Julian King, ambassadeur de Grande Bretagne en France.
Venez nombreux Jeudi pour découvrir toute la gamme Brompton et boire une coupette avec son Excellence !!"
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Les Brompton Junction Empty
MessageSujet: Re: Les Brompton Junction   Les Brompton Junction EmptySam 26 Nov 2016, 23:45

https://www.facebook.com/lesVelosParisiens/posts/1332798053438813
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Les Brompton Junction Empty
MessageSujet: Re: Les Brompton Junction   Les Brompton Junction EmptySam 03 Déc 2016, 19:41

Correction : ça n'est pas au 2 mais bien dans les locaux existants des Vélos parisiens, côté impair, donc.

Quelques photos:
Les Brompton Junction -XEHgj6mfLY15_Sto0DvJGfIs5b4Ns-LL18zEBubwMXLkhEZLY2jmvzmHrNfxBLJnJ0h-E0dLrx3xQ=w827-h465-no
https://goo.gl/photos/NARYbcwxNZ332hGb7
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10912
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Les Brompton Junction Empty
MessageSujet: Re: Les Brompton Junction   Les Brompton Junction EmptyDim 04 Déc 2016, 14:32

Et côté pair ça donne quoi ?

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Les Brompton Junction 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Les Brompton Junction Empty
MessageSujet: Re: Les Brompton Junction   Les Brompton Junction EmptyDim 04 Déc 2016, 16:04

Rien, vu que le 2 est un immeuble et le 4 un fleuriste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Brompton Junction Empty
MessageSujet: Re: Les Brompton Junction   Les Brompton Junction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Brompton Junction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brompton électrique, E-Brompton : annonce officielle de sa commercialisation par Brompton en juillet 2017
» Si vous avez quelques brompton (objets formés à partir de pièces de cadre de Brompton)
» Les amateurs de vélos pliants Brompton membres du Brompton Forum sont-ils plus heureux que la moyenne ?
»  Building the Brompton factory et How a Brompton is made - Greenford 2017 (film)
» La balade anglaise des 700 miles reliant des lieux appelés Brompton - "Brompton Tour of UK Bromptons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: