Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Happy New Year et salut from Russia!

Aller en bas 
+6
Abeillaud
hile
LRU
rmigneron
relax-max
olelukoe
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olelukoe
Novice
Novice
olelukoe


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Spb
Date d'inscription : 04/01/2014

Happy New Year et salut from Russia! Empty
MessageSujet: Happy New Year et salut from Russia!   Happy New Year et salut from Russia! EmptySam 04 Jan 2014, 21:12

Nous souhaitons une merveilleuse année 2014 !

Happy New Year et salut from Russia! Dsc_8612

Happy New Year et salut from Russia! Dsc_8613


Olga Yakovleva (Brompton Russia) de Saint-Petersbourg.
instagram /brompton_russia
twitter /Brompton_Russia
facebook/BromptonRussia
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Happy New Year et salut from Russia! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year et salut from Russia!   Happy New Year et salut from Russia! EmptySam 04 Jan 2014, 21:23

priviet Russia!
bienvenue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Happy New Year et salut from Russia! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year et salut from Russia!   Happy New Year et salut from Russia! EmptySam 04 Jan 2014, 23:23

Bienvenue !

++

Ritchie Happy New Year et salut from Russia! 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Happy New Year et salut from Russia! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year et salut from Russia!   Happy New Year et salut from Russia! EmptyLun 06 Jan 2014, 15:22

Bienvenue olelukoe,
Ton M3L est superbe, raconte nous pour la décoration (est ce que tu l'as fait toi même,...) et s'il te plait fait nous des photos dépliés.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile


Nombre de messages : 566
Age : 76
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON
Date d'inscription : 30/08/2008

Happy New Year et salut from Russia! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year et salut from Russia!   Happy New Year et salut from Russia! EmptyMar 07 Jan 2014, 16:23

Bienvenue,

Très joli, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Happy New Year et salut from Russia! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year et salut from Russia!   Happy New Year et salut from Russia! EmptyMar 07 Jan 2014, 18:37

Si ces motifs sont peints directement sur le cadre, j'aimerais beaucoup avoir l'adresse de l'artisan.

Voir le compte Facebook de Brompton Russia : http://vk.com/brompton_russia  où ces images sont aussi publiées :

Happy New Year et salut from Russia! FUfQ7W99Nz8

"Друзья! Поздравляем Вас с Наступающим Новым годом! Желаем вам здоровья, счастья, радости, любви, успехов! И пусть ваш год складывается так, как вы это спланировали, намечтали, лишь с небольшими отклонениями на приятные сюрпризы, чудеса и лёгкие благоприятные виражи! Радуйтесь и радуйте близких! Ваши Brompton Russia.
#brompton #2014"

Olelukoe représente-t-il Brompton Russia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10935
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Happy New Year et salut from Russia! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year et salut from Russia!   Happy New Year et salut from Russia! EmptyDim 12 Jan 2014, 12:38

Bonjour Olelukoe et bienvenue sur le forum Happy New Year et salut from Russia! Brompton à notre 2251ème membre, russe de surcroit.
Très bonne et heureuse année 2014 santa 

Le Brompton devient international.
Olivier, te sens-tu prêt à organiser un week-end à Saint-Pétersbourg? Very Happy 
Dominique1020 proposait un concours du plus beau Brompton et je crois que celui-ci est bien placé pour monter sur la 1ère marche du podium Happy New Year et salut from Russia! Lovelove 
En plus, c'est un modèle full 2013.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Happy New Year et salut from Russia! 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Habitué du coin
Habitué du coin
tophe


Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : conflans ste honorine
Mon Brompton: : S15 a poignees tournante, tube titane freins, vbreak&leviers PAUL,eclairage karma de sigma,compteur sigma 1606
Date d'inscription : 22/12/2012

Happy New Year et salut from Russia! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year et salut from Russia!   Happy New Year et salut from Russia! EmptyDim 12 Jan 2014, 14:22

bienvenue Olelukoe sur le  Happy New Year et salut from Russia! Brompton 
tres originale comme personalisation ,mais pas simple pour les retouches peinture eventuelles
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Happy New Year et salut from Russia! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year et salut from Russia!   Happy New Year et salut from Russia! EmptyDim 12 Jan 2014, 18:44

Macadam a écrit:
Olivier, te sens-tu prêt à organiser un week-end à Saint-Pétersbourg? Very Happy 

Sans rire : oui, si des contacts bien ancrés sont établis avec des bromptonistes sur place.

Pour la saison 9, je vous propose de rencontrer les bromptonautes allemands et Juliane Neuss à Bremen lors du premier championnat national allemand de Brompton,  de saisir l'opportunité de rouler avec Juliane N. et Wilfried Schm. en Allemagne en mai si nous arrivons à organiser la rencontre, et pour une saison future d'aller en Angleterre à Sheffield et au Peak District National Park pour rencontrer Chris R. et d'autres bromptonistes (je fais une équipe de Brecki avec Chris pour le prochain BWC), d'aller en Catalogne pour se balader avec les bromptonianos entre les Pyrénées et Barcelone.  Avec The Folding Society et D. Henshaw...   Il y a aussi Londres mais le choses stagnent en ce moment en ce qui concerne le projet de visite.  D'autres que je garde sous le coude.  Ces projets figurent au "calendrier des balades".  

J'espère un jour pouvoir organiser une sortie en groupe au Québec et aimerais que quelques bromptoniste québécois s'entendent bien pour nous organiser ensemble quelques chose chez eux !  C'est bien d'aller loin et d'être reçu, mais c'est encore mieux quand c'est une bande qui reçoit une autre bande : le Week-end à Nancy de la saison 8 est la parfaite illustration de ma motivation.
 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
olelukoe
Novice
Novice
olelukoe


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Spb
Date d'inscription : 04/01/2014

Happy New Year et salut from Russia! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year et salut from Russia!   Happy New Year et salut from Russia! EmptyMer 15 Jan 2014, 22:44

Bonjour à tous! Je suis heureux d' être avec vous. cheers 

Oui, je représente la Brompton Russia et je m'occupe de la publicité brompton dans l' Internet, je fais les photo sets et video pour Brompton Russia, j'ecris les textes et ctr.
Brompton avec хохлома* ce n'est pas mon vélo. Il n'a pas de propriétaire encore. Nous l'avons fait pour la prise de photos de Noël. Abeillaud, Ces motifs ne sont pas peints directement sur le cadre, nous avons utilisé autocollant Smile
*(http://nl.wikipedia.org/wiki/Chochloma)
Voila des photos dépliés, comme LRU voulait:
Happy New Year et salut from Russia! Dsc_8511

Macadam, merci! j'adore concours! ^)))
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Happy New Year et salut from Russia! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year et salut from Russia!   Happy New Year et salut from Russia! EmptyJeu 16 Jan 2014, 12:48

спасибо olelukoe!
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10935
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Happy New Year et salut from Russia! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year et salut from Russia!   Happy New Year et salut from Russia! EmptyJeu 16 Jan 2014, 13:43

Abeillaud a écrit:
Macadam a écrit:
Olivier, te sens-tu prêt à organiser un week-end à Saint-Pétersbourg? Very Happy 

Sans rire : oui, si des contacts bien ancrés sont établis avec des bromptonistes sur place.

En regardant l'avatar de Olelukoe, je pense qu'il va falloir à minima équiper les Brompton de pneus neige, voire de pneus cloutés ou de chaînes si on projette une sortie sur place.
Quelqu'un a une idée pour des équipements en 16 pouces? Happy New Year et salut from Russia! 248248 

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Happy New Year et salut from Russia! 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)


Dernière édition par Macadam le Jeu 16 Jan 2014, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10935
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Happy New Year et salut from Russia! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year et salut from Russia!   Happy New Year et salut from Russia! EmptyJeu 16 Jan 2014, 20:38

A Olelukoe:

Par curiosité, étant donné que vous représentez les cycles Brompton en Russie, serait-il possible d'avoir quelques informations sur la vente de Brompton dans ce pays (volume de vente, villes principales pour la distribution, les objectifs que vous vous êtes fixés pour le futur...)?
Merci par avance pour votre réponse.

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site officiel de Brompton England:
Velograd à Moscou Vélociste accrédité par Brompton
Brompton Russie

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Happy New Year et salut from Russia! 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Happy New Year et salut from Russia! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year et salut from Russia!   Happy New Year et salut from Russia! EmptyJeu 16 Jan 2014, 22:20

Bienvenue Olga sur le Brompton Forum !  

Sébastien ("Macadam") demande si des pneus spéciaux existent pour rouler en Brompton sur la neige (il me taquine car il connaît bien la réponse).  J'ai agrandi votre avatar et j'ai même trouvé d'autres photos de votre M6R dans cette forêt de bouleau enneigée...

Happy New Year et salut from Russia! 426_900
Ольга, экономист, Санкт-Петербург ("Olga, économiste, Saint-Pétersbourg")
- source images

Avec plus de glamour encore, pour faire décoller les ventes en Russie, vous n'hésitez pas à enfourcher votre Brompton et à rouler dans la neige, sans doute pour nous faire croire que le Brompton ne redoute aucun terrain, pas même les plus extrêmes : la taïga en plein hiver !  

Happy New Year et salut from Russia! 574_900

Olga... La publicité sur internet avec des blogs, le marketing de Brompton : c'est votre job et c'est très bien et nous serions ravis d'obtenir quelques informations....   Mais surtout, pourriez-vous nous raconter l'histoire personnelle :

- ce qui vous a conduit à vous occuper des affaires de Brompton en Russie ?
- vous occupez-vous aussi des activités commerciales avec d'autres marques de vélo ?
- défendez-vous la cause des cyclistes dans une association ?
- Quel est votre usage du Brompton, quand vous en servez-vous ?
- faites-vous du vélo depuis longtemps ?
- et...  faites-vous des balades en groupe avec les possesseurs de Brompton à Saint-Pétersbourg ou en Russie ?


PS: J'ai déjà tout l'équipement, la chapka, les moufles... tutti quanti,  prêt à affronter la mer de glace du Baïkal...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10935
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Happy New Year et salut from Russia! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year et salut from Russia!   Happy New Year et salut from Russia! EmptyVen 17 Jan 2014, 22:41

Abeillaud a écrit:
PS: J'ai déjà tout l'équipement, la chapka, les moufles... tutti quanti,  prêt à affronter la mer de glace du Baïkal...

Bon, quand est-ce qu'on y va (parce que moi je suis prêt)? Laughing
Au fait, qu'est ce qu'on monte comme pneumatique (pneus neige ou pneus cloutés)? OK Happy New Year et salut from Russia! Je_sors

P.S.: je suis bluffé, ils ont même un forum russe un peu similaire au notre auquel Olga participe Shocked 
Forum Brompton-club Russia
Ils semblent très actifs (il y a en outre de superbes photos sur la page web citée par Olga).

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Happy New Year et salut from Russia! 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Happy New Year et salut from Russia! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year et salut from Russia!   Happy New Year et salut from Russia! EmptySam 18 Jan 2014, 16:58

Sur Brompton-club.ru,  j'ai découvert par hasard la republication d'une photo que j'avais faite du Mark I et de sa manivelle à mouvement rotatoire dans une discussion intitulée "Технически интересные Brompton" ("Brompton techniquement intéressant").  Je ne sais pas si ce forum russe est une initiative privée indépendante comme notre Brompton Forum ou une émanation du service marketing de Brompton Russia, le contenu de la page d'accueil d'un aspect plutôt commercial et la mention "(c) Brompton Bicycle 2011" en bas de page semble indiquer qu'il s'agit bien d'une initiative du service marketing de Brompton.   On trouve à ce jour 2026 billets sur Brompton-clu.ru dont 450 rien que pour un membre et 54 pour Olga. Je n'ai pas encore traduit tous les noms de rubrique, je cherche un agenda ou des rendez-vous dans une rubrique "cyclotourisme".

Sur le Brompton Forum,  nous sommes aussi très actifs dans la rubrique cyclotourisme : notre "Curriculum Aventuræ : le calendrier de toutes les saisons".  

Olga Yakovleva (olelukoe alias oolelukoe alias Olga), qui est sans doute bilingue français et russe, pourrait peut-être faire le pont entre les membres russes de Brompton-club.ru et les membres francophones du Brompton Forum.  Dans ce cas, une balade à Saint-Pétersbourg serait un beau projet dans les deux ou trois prochaines années.  Un groupe de bromptonistes francophones irait poser ses roues de 16 pouces dans la taïga .  

En tout cas, je suis prêt à faire murir cette idée...

Happy New Year et salut from Russia! 12012691253_fc6916bea3_o
(c) Photo : Abeillaud (_DSC9587_c_900)


Dernière édition par Abeillaud le Sam 18 Jan 2014, 19:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10935
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Happy New Year et salut from Russia! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year et salut from Russia!   Happy New Year et salut from Russia! EmptySam 18 Jan 2014, 19:10

Je vois sur leur forum qu'ils ont les mêmes références techniques que nous: tendeur de chaîne Bikefun, support aimanté pour pédales MKS EZY de Nov-Design...

C'est grâce à Olga que je découvre que le Brompton est finalement bien plus développé en Russie que je ne l'aurais imaginé (et tant mieux).
Ce serait chouette de pouvoir organiser une sortie dans ce coin et de pouvoir nouer des relations avec des membres du forum.club Russia comme Minimic l'a fait avec les Espagnols.

P.S.: j'ignorais que ton Brompton grimpait aux arbres Shocked 

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Happy New Year et salut from Russia! 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Czv
Novice
Novice
Czv


Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 22/01/2014

Happy New Year et salut from Russia! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year et salut from Russia!   Happy New Year et salut from Russia! EmptyMer 22 Jan 2014, 13:40

Bonjour tous. La premier, j'apprends français, si, excusez moi pour mes erreurs.
Je habiter a Moscou. J'ai une Brompton 6 ans et je utiliser le d'Avril à Novembre
forum.brompton-club.ru club était mon idée et je l'administrer.
olelukoe m'a donné un lien vers votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Czv
Novice
Novice
Czv


Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 22/01/2014

Happy New Year et salut from Russia! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year et salut from Russia!   Happy New Year et salut from Russia! EmptyMer 22 Jan 2014, 13:51

Abeillaud a écrit:
ce forum russe est une initiative privée indépendante comme notre Brompton Forum ou une émanation du service marketing de Brompton Russia
je suis le distributer, mais ce forum est mon initiative privée, et nous serons heureux communiquer avec vous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb


Nombre de messages : 930
Age : 93
Localisation : Singapour / Bâle
Mon Brompton: : M6R-X
Date d'inscription : 15/06/2012

Happy New Year et salut from Russia! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year et salut from Russia!   Happy New Year et salut from Russia! EmptyMer 22 Jan 2014, 16:17

Czv a écrit:
Bonjour tous. La premier, j'apprends français, si, excusez moi pour mes erreurs.
Priviet Very Happy J'aimerais beaucoup parler russe aussi bien!  
Revenir en haut Aller en bas
Czv
Novice
Novice
Czv


Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 22/01/2014

Happy New Year et salut from Russia! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year et salut from Russia!   Happy New Year et salut from Russia! EmptyMer 22 Jan 2014, 16:42

franb a écrit:

Priviet :DJ'aimerais beaucoup parler russe aussi bien!  
Privet - il serait plus correct  Smile 
m'aide un peu google  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Happy New Year et salut from Russia! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year et salut from Russia!   Happy New Year et salut from Russia! EmptyMer 22 Jan 2014, 19:03

priviet czv!  cheers 
bienvenue,
welkom,
welcome,
bienvenido,
willkommen,
...

 Happy New Year et salut from Russia! Drapeau_
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10935
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Happy New Year et salut from Russia! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year et salut from Russia!   Happy New Year et salut from Russia! EmptyJeu 23 Jan 2014, 21:35

Bonjour Czv et bienvenue sur le forum Happy New Year et salut from Russia! Brompton à notre 2271ème membre.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Happy New Year et salut from Russia! 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Czv
Novice
Novice
Czv


Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 22/01/2014

Happy New Year et salut from Russia! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year et salut from Russia!   Happy New Year et salut from Russia! EmptyVen 24 Jan 2014, 08:05

Macadam a écrit:
Bonjour Czv et bienvenue sur le forum Happy New Year et salut from Russia! Brompton à notre 2271ème membre.

Macadam
Votre forum est plus grand que notre. Il y a 141 membres sur le notre forum. membres actifs du forum ne 20-25. Nous rêvons d'une championnat national au Russi
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Happy New Year et salut from Russia! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year et salut from Russia!   Happy New Year et salut from Russia! EmptyVen 24 Jan 2014, 09:38

Bienvenue "Czv" !   Je suis content qu'Olga nous ait mis en contact : c'est la première rencontre épistolaire entre le Brompton Forum et le forum russe Brompton-club.ru.  C'est un beau moment dans la vie d'un forum.  J'espère que les membres des deux forum pourront se rencontrer !

Pour vous entraîner à la lecture du français et découvrir la vie du Brompton Forum,  vous pourriez lire les deux sujets les plus importants :
- "Bien commencer en Brompton": c'est le meilleur article écrit pour les débutants et même pour les plus expérimentés.  "Erland" rassemble les informations les plus intéressantes du forum et il accompagne pas à pas le lecteur depuis les conseils d'achat jusqu'à la passion la plus extrême...   Il y a beaucoup de sources documentaires dans ce texte : c'est la porte d'entrée de notre forum (le forum a été créé en décembre 2005 par "Fredo" [son prénom : Frédéric], un belge grand amateur de vélo sous toutes ses formes).  

- "Le calendrier des balades du Brompton Forum" : les projets, les rendez-vous et les comptes rendus des balades de toutes les saisons (années cyclotouristiques) depuis 2006 (je n'ai pas achevé l'écriture de l'historique des saisons 5, 6, 7 et 8).
 Pourriez-vous vous présenter ?  Pour vous aider, quelques questions habituelles :
- Défendez-vous la cause des cyclistes dans une association ?
- Quel est votre usage du Brompton?  Quand vous en servez-vous ?
- Faites-vous du vélo depuis longtemps ?
- Faites-vous des balades en groupe avec les possesseurs de Brompton à Moscou ou en Russie ?
...
Vous pouvez écrire en russe car Google est suffisamment efficace pour la traduction du russe vers le français.

J'ai lu la discussion (traduite en français) au sujet du championnat national en Russie sur votre forum.

Olivier
PS: Vous découvrirez aussi les énigmes et les défis techniques de "Bromptonauten" et quelques mini-portraits de membres du forum ou de personnalités roulant en Brompton dont Andrew Ritchie lui-même : Mes numéros en chair et en os.

Happy New Year et salut from Russia! 9128424683_d6091a714f_o
(c) Photo Abeillaud (DSC07190_c_900) - Avec leur aimable collaboration - À Genève au "tour du Léman" organisé par "Tiot-vélo" (saison 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





Happy New Year et salut from Russia! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year et salut from Russia!   Happy New Year et salut from Russia! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy New Year et salut from Russia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne année....
» BONNE ANNEE 2009 !
» Brompton talks “15 year plan”, bringing everything under one roof and the e-bike
» happy new Brompton
» Boom du vélo pliant et incidence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: