Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Happy New Year et salut from Russia!

Aller en bas 
+6
Abeillaud
hile
LRU
rmigneron
relax-max
olelukoe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades



Nombre de messages : 5487
Date d'inscription : 20/11/2009

Happy New Year et salut from Russia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year et salut from Russia!   Happy New Year et salut from Russia! - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014, 09:38

Bienvenue "Czv" !   Je suis content qu'Olga nous ait mis en contact : c'est la première rencontre épistolaire entre le Brompton Forum et le forum russe Brompton-club.ru.  C'est un beau moment dans la vie d'un forum.  J'espère que les membres des deux forum pourront se rencontrer !

Pour vous entraîner à la lecture du français et découvrir la vie du Brompton Forum,  vous pourriez lire les deux sujets les plus importants :
- "Bien commencer en Brompton": c'est le meilleur article écrit pour les débutants et même pour les plus expérimentés.  "Erland" rassemble les informations les plus intéressantes du forum et il accompagne pas à pas le lecteur depuis les conseils d'achat jusqu'à la passion la plus extrême...   Il y a beaucoup de sources documentaires dans ce texte : c'est la porte d'entrée de notre forum (le forum a été créé en décembre 2005 par "Fredo" [son prénom : Frédéric], un belge grand amateur de vélo sous toutes ses formes).  

- "Le calendrier des balades du Brompton Forum" : les projets, les rendez-vous et les comptes rendus des balades de toutes les saisons (années cyclotouristiques) depuis 2006 (je n'ai pas achevé l'écriture de l'historique des saisons 5, 6, 7 et 8).
 Pourriez-vous vous présenter ?  Pour vous aider, quelques questions habituelles :
- Défendez-vous la cause des cyclistes dans une association ?
- Quel est votre usage du Brompton?  Quand vous en servez-vous ?
- Faites-vous du vélo depuis longtemps ?
- Faites-vous des balades en groupe avec les possesseurs de Brompton à Moscou ou en Russie ?
...
Vous pouvez écrire en russe car Google est suffisamment efficace pour la traduction du russe vers le français.

J'ai lu la discussion (traduite en français) au sujet du championnat national en Russie sur votre forum.

Olivier
PS: Vous découvrirez aussi les énigmes et les défis techniques de "Bromptonauten" et quelques mini-portraits de membres du forum ou de personnalités roulant en Brompton dont Andrew Ritchie lui-même : Mes numéros en chair et en os.

Happy New Year et salut from Russia! - Page 2 9128424683_d6091a714f_o
(c) Photo Abeillaud (DSC07190_c_900) - Avec leur aimable collaboration - À Genève au "tour du Léman" organisé par "Tiot-vélo" (saison 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Czv
Novice
Novice
Czv


Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 22/01/2014

Happy New Year et salut from Russia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year et salut from Russia!   Happy New Year et salut from Russia! - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014, 13:41

Merci beaucoup. J'ai lu sur Brompton il ya 6 ans, en Russie il a été vendu très cher et j'ai acheté ... de Londres, et alors nous avons commencé à les livrer en Russie. Je monte un Brompton plupart du temps à Moscou, prennent parfois avec moi en voyage.
Nous rencontrons les membres du club parfois, mais le plus souvent dans les grandes velopriyaty en ville.
Google traduit tout
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Happy New Year et salut from Russia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year et salut from Russia!   Happy New Year et salut from Russia! - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014, 20:51

Écrivez-nous en russe !   Je m'occuperai de la traduction de vos textes en français.   Nous, amateurs francophones, voulons en connaître davantage sur vous-même et sur les rencontres entre les membres de votre club.

Happy New Year et salut from Russia! - Page 2 8842660989_71a019465f_o
Photo : Brombär (IMG_5933_r_c_900, recadrée) - Visite de l'entreprise Schmidt Maschinenbau à Tübingen ("La balade de l'Arbre de mai (bis)", saison 8).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Czv
Novice
Novice
Czv


Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 22/01/2014

Happy New Year et salut from Russia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year et salut from Russia!   Happy New Year et salut from Russia! - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014, 17:57

Уступаю вашей настойчивости, хотя я изучаю французский 2 года (depuis 2 ans)  Very Happy , буду писать по русски. А в других темах мне тоже спрашивать автора темы по русски? Боюсь не поймут, так что я все же буду практиковаться во французском.
Мы будем рады общению, знакомству и возможным встречам/контактам. Будем рады видеть вас в Москве, жители Санкт-Петербурга думаю тоже:-)
нас интересует ваш опыт в электрофикации Brompton. Я нашел cette Имея ваш опыт скажите это единственный вариант мотора с 75 mm шириной?
Revenir en haut Aller en bas
Czv
Novice
Novice
Czv


Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 22/01/2014

Happy New Year et salut from Russia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year et salut from Russia!   Happy New Year et salut from Russia! - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014, 20:05

avez vous les plans des voyages dans les vélos lors de l'ete 2014? У вас есть планы путешествовать на велосипедах в течении лета 2014?
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Happy New Year et salut from Russia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year et salut from Russia!   Happy New Year et salut from Russia! - Page 2 EmptySam 01 Fév 2014, 18:39

Czv a écrit:
"Уступаю вашей настойчивости, хотя я изучаю французский 2 года (depuis 2 ans)  Very Happy , буду писать по русски. А в других темах мне тоже спрашивать автора темы по русски? Боюсь не поймут, так что я все же буду практиковаться во французском.
Мы будем рады общению, знакомству и возможным встречам/контактам. Будем рады видеть вас в Москве, жители Санкт-Петербурга думаю тоже:-)
нас интересует ваш опыт в электрофикации Brompton. Я нашел cette Имея ваш опыт скажите это единственный вариант мотора с 75 mm шириной? " :
 
OK, je répondrai à vos questions dans quelques jours. Patience.    

Czv a écrit:
"У вас есть планы путешествовать на велосипедах в течении лета 2014 ?"

Czv a écrit:
"Avez-vous des projets de balade pour l'été 2014 ?"

Tous nos plans de voyage sont publiés sur notre "calendrier".

Pour l'été 2014 (entre le 21 juin et le 21 septembre), il y a déjà au programme de nos balades :

- 26 et 27 juillet 2014 : Brompton World Championship - Je serai présent avec des personnes francophones et des personnes anglophones.  Nous avons aussi un projet de balade dans la région de Chichester (Sussex, UK),  deux jours avant ou deux jours après ce week-end (24 et 25 juillet ou 28 et 29 juillet : Balade lors du Brompton World Championship.

- 17 août 2014 : Brompton German National Championship : Bremen en Allemagne.  J'y serai au moins le week-end 16 et 17 août.

- 26 au 30 août 2014 : Balade sur la Côte d'Albâtre : Nord de la France : Seine- Maritime.  

Il y aura certainement encore d'autres plans pour l'été 2014, mais nous sommes seulement en janvier : tous les plans ne sont pas encore publiés pour 2014.

Salutations,

Olivier

Czv : quel est votre prénom russe et retranscrit en français ?

PS: Je serai plus près de Saint-Pétersbourg en août (deux première semaines du mois) : dans le sud de la Finlande, à l'ouest de Helsinki, avec des amis et avec mon Brompton : ce n'est pas dans notre "calendrier".

Happy New Year et salut from Russia! - Page 2 12258061266_f638ef0b61_z
(c) Photo collection d'Algos (coll.personnelle Abeillaud : Mobilite_001_c_900)

Course de vélos pliables d'Anderlecht, édition 2013 : bromptoniste en grande tenue couché sur son Brecki
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





Happy New Year et salut from Russia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year et salut from Russia!   Happy New Year et salut from Russia! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy New Year et salut from Russia!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne année....
» BONNE ANNEE 2009 !
» Brompton talks “15 year plan”, bringing everything under one roof and the e-bike
» happy new Brompton
» Boom du vélo pliant et incidence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: