Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  Empty
MessageSujet: Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes    Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  EmptyMer 29 Jan 2014, 16:28

Je trépigne d'impatience a l'idée de posséder mon B ! je suis sur terrasse avec un petit café un petit fauteuil et aimerai avoir mon petit B ike a 1m de moi et me dire que je vais redémarrer !
Mais patience, car je dois l'être cette machine est comme une Femme elle se fait désirer !
J'ai l’impression de Ramer !
 Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  Heelp 

Alors  Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  Faux_rhu car il me permet de pouvoir échanger avec vous quelques moments de lecture et autres.
Bye à vous Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes    Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  EmptyMer 29 Jan 2014, 17:19

Dans mon cas, j'ai le vélo mais pas la météo (-20 Celsius)!  Wink 

C'est pour dire.... Hein!

Je t'envie beaucoup.....Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  Super 

A+ Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  1484104633 
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  Empty
MessageSujet: Luge    Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  EmptyJeu 30 Jan 2014, 11:31

Bjr et te remercie de ta réponse , je comprend que tu m'envie mais avec les moins 20 peux tu rouler ? ou les routes ou tu habite sont impraticables ? car bien équipé ??? et en cas de verglas peux être as tu un vélo adapté pneus a clous ? tu dois habiter un pays magnifique ou plutôt chaque pays a quelque chose de magnifique ,tant que l'homme ne transgresse pas la nature. Car a force de la transgresser , il se transgresse lui même . Et nous oublions parfois que la nature nous apporte tout se dont nous avons besoin et pas le contraire ! j'aimerai visiter l'endroit ou tu vis avec ou sans neige , j'aimerais avoir le temps de visiter la terre entière , ces moindres recoins et je félicite les gens qui le font et qui en ont la possibilité , mais le faire en communion avec la nature et ce qu'elle nous donne sans la forcer , c'est a nous a nous adapter , je te souhaite une bonne fin de semaine et a tout le forum aussi. Raven.

Ps : J'ai mis un H majuscule a Homme qui correspond a l'Humanité (Femme et Homme en font partie).
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes    Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  EmptyJeu 30 Jan 2014, 12:44

çà nous dis toujours pas ou tu sirote ton pastis par 19C° en révassant de brompton?  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  Empty
MessageSujet: Je suis plus bas !   Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  EmptyJeu 30 Jan 2014, 14:00

Re , Alors mon Brave Relax Max ! je me trouve dans le sud Italien malgré que je ne le suis pas du tout ! mais pourtant j'ai de la famille sur place , dans une petite zone a micro climat très agréable et le vend souffle un eu ce jour et quelques passages nuageux ! mais pour le Pastis je te l'offre volontiers le jour ou nos chemins croiserons si l'occasion , mais je resterai avec des boissons que l'on appelle soft car je ne bois pas de spiritueux ! mais vous dans le grand nord , qu'y a t'il comme boissons pour vous réchauffer ?  Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  Faux_rhu mais attention l'abus nuis dans tout et l'on risque de  Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  Endo et de  Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  Velo2 ou de  Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  Velogame Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  Velogame Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  Velogame Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  Accident Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  Accident 

Allez bonne route , et oi tu ne me dis pas d'ou tu es exactement et comment tu fais si tu roule par frette (comme on dit chez vous?) - 20  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes    Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  EmptyJeu 30 Jan 2014, 21:55

Raven a écrit:
Bjr et te remercie de ta réponse , je comprend que tu m'envie mais avec les moins 20 peux tu rouler ? ou les routes ou tu habite sont impraticables ? car bien équipé ??? et en cas de verglas peux être as tu un vélo adapté pneus a clous ? tu dois habiter un pays magnifique ou plutôt chaque pays a quelque chose de magnifique ,tant que l'homme ne transgresse pas la nature. Car a force de la transgresser , il se transgresse lui même .  Et nous oublions parfois que la nature nous apporte tout se dont nous avons besoin et pas le contraire ! j'aimerai visiter l'endroit ou tu vis avec ou sans neige , j'aimerais avoir le temps de visiter la terre entière , ces moindres recoins et je félicite les gens qui le font et qui en ont la possibilité , mais le faire en communion avec la nature et ce qu'elle nous donne sans la forcer , c'est a nous a nous adapter , je te souhaite une bonne fin de semaine et a tout le forum aussi. Raven.

Ps : J'ai mis un H majuscule a Homme qui correspond a l'Humanité (Femme et Homme en font partie).

J'aime à dire qu'il n'y a pas de mauvaise météo, mais seulement de mauvais équipement! Cependant faut ajouter à cela la volonté.

Vouloir rouler dans de la neige mêlée de sel à du -20 Celsius avec un Brompton, très peu pour moi. Cependant je dois t'avouer que sur l'île de Montréal, il existe encore quelques irréductibles qui ce permettent de pratiqué encore ce sport à ses températures hivernale (sur de courte distance) avec des vélos de montagne équipé de clou.

J'aime le vélo, mais aussi les sports d'hiver comme la raquette, le ski. Je vais continuer à envier ceux qui attendent leurs Brompton à du 19 degrés Celsius, et rêver à ce qui m'attend.... sunny


A+  Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  1484104633 


Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  Empty
MessageSujet: Sois cool Man    Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  EmptyVen 31 Jan 2014, 16:11

Ne sois pas envieux  pale  Question ! je suis sur que certains voudraient être a ta place  Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  1484104633 car ils sont ou il  Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  Temps18 ! l'important c'est de pouvoir échanger et et de donner afin de pouvoir recevoir !
Alors je t'envoi un peu de  sunny virtuel pour réchauffer ton Coeur !
Bien a toi,Raven.
Revenir en haut Aller en bas
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb


Nombre de messages : 930
Age : 93
Localisation : Singapour / Bâle
Mon Brompton: : M6R-X
Date d'inscription : 15/06/2012

Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes    Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  EmptyVen 31 Jan 2014, 18:09

Bonjour Raven,

De mon coté, c'est plutôt dans les 28 degrés en ce moment, et comme toi j'étais en terrasse :

Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  20140110

D'accord, ce n'est pas du Pastis. Mais je n'ai pas eu besoin de rêver de mon Brompton, car outre celui qui m'attendait sagement hors-champ à ma droite, j'en avais un autre aux couleurs vives juste en face de moi :

Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  Velo210

 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  Empty
MessageSujet: Repas cool    Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  EmptySam 01 Fév 2014, 09:53

Cool , Ha oui je vois un bon petit repas de terrasse ! Mais ou a tu cachet le verre de vin sur ta gauche ???  Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  Hein03 
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes    Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  EmptySam 01 Fév 2014, 16:29

caché
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  Empty
MessageSujet: Kayak    Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  EmptySam 01 Fév 2014, 16:49

Salut a tout le Forum et bien me voici passé de 19 degrés avant hier et a siroter un bon picolo café a une terrasse, et to day faudrait que je loue un Kayak , et si je devais faire une pointe de vitesse , je louerai une planche a voile , ça souffle fort ici et toute cette EAU !!!
Bcp de dégâts,matériel ouf, on ne parle que de cela ici pour l'instant .
Bien à vous . Raven.
Revenir en haut Aller en bas
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb


Nombre de messages : 930
Age : 93
Localisation : Singapour / Bâle
Mon Brompton: : M6R-X
Date d'inscription : 15/06/2012

Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes    Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  EmptySam 01 Fév 2014, 16:52

Ah, le petit ballon de vin... (soupirs...)
Il est hélas plus difficile de se fournir sur place, ce fut donc un modeste lait de soja, mais c'est bon aussi  Very Happy

Edit : nos messages se sont croisés et le mien tombe mal après ton dernier. Bon courage avec les intempéries  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes    Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  EmptySam 01 Fév 2014, 17:54

Merci couage est la pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes    Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  EmptyMar 04 Fév 2014, 18:38

Me voila bien rentré et toujours dans l'attente de recevoir mon oBjet de collection !!! patience patience ! mais bon suis quand même avec vous cela me fait patienter et je m'instruit par la même occasion , et puis çà fait des potes et potées , bonne soirée , Raven.
Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes    Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Black Edition Lime Green (et petit bilan après un petit mois)
» Balades collectives en vélo-kayak : préparatifs du matériel et questions logistiques [projet de Pouille]
» Rando Tournaisienne
» La Trans-Ardennes [26 novembre 2011] •Bƒ
» Coucou, c'est moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: