Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème d'éclairage Dynamo d'origine

Aller en bas 
+30
Abeillaud
bbfok
Charly brom
guiom
kuty
arthemis
magicdany
Cloclo
usagi
pierrox
hotdog
Zipangu
Stanislas
lio
dominique1020
Daniel
Raoulette
simplicity
aliette
Nitram
Fredo
JP
vincent à vélo
marcb
padoubibi
seb69
Litboy
Tarouilan
GoodyGuy
elbee
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 03/11/2008

Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éclairage Dynamo d'origine   Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 EmptyLun 09 Nov 2009, 20:58

Tu parles du feu arrière ? Parce que le avant, on doit pouvoir faire mieux...

Sinon, une dynamo de Vélib, c'est pas cher, il suffit de demander à un roumain de t'en trouver une, il paraît qu'il y en a plein à Bucarest...
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 197
Age : 73
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/07/2008

Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éclairage Dynamo d'origine   Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 EmptyLun 09 Nov 2009, 22:05

flower


Dernière édition par TamTam le Jeu 27 Sep 2012, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magicdany
Novice
Novice
magicdany


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : P6R noir
Date d'inscription : 07/07/2009

Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éclairage Dynamo d'origine   Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009, 10:50

TamTam a écrit:
Oui bien sûr Smile
Le phare avant que Brompton livre est d'ailleurs clairement indigne de la dynamo SON!

@+

Je trouve aussi que c'est pas terrible. Je pense d'ailleurs changer, sans encore savoir quoi prendre. Edelux me semble top, mais c'est pas donné. Et faut que je voie comment l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
arthemis
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : Forest - Belgique
Mon Brompton: : H6R Electric
Date d'inscription : 22/10/2008

Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éclairage Dynamo d'origine   Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009, 12:58

Moi j'en ai eu marre après une semaine de cette dynamo qui s'activait lors du passage d'un dos d'ane(il y en a 5 sur mon trajet).
Elle pose, en plus un problème de déraillage au pliage du B.
J'ai tout enlevé et je me contente d'un éclairage à trois LED bon marché avec des piles rechargeables.
je suis content car j'ai gagné 260gr.
Revenir en haut Aller en bas
Zipangu
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : Liège
Mon Brompton: : P3L Cornflower Blue + MD dit "La Bête"
Date d'inscription : 21/05/2009

Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éclairage Dynamo d'origine   Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009, 19:09

Merci Tam Tam!
Revenir en haut Aller en bas
Raoulette
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Douai
Mon Brompton: : M6R métal laqué. Selle brooks B17 brune. Dynamo dans le moyeu.
Date d'inscription : 22/05/2008

Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éclairage Dynamo d'origine   Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009, 15:17

Fredo a écrit:
quelle lampe utilises-tu ?

Tamtam a écrit:
Le phare avant que Brompton livre est d'ailleurs clairement indigne de la dynamo SON !

Personnellement, je me suis fait installer le kit Brompton, sans remettre en cause le choix de la lampe avant de voir ce que ça donnait. J'ai donc une Basta ellipsoid halogen. Honnêtement, ça me convient très bien. Je roule quasiment exclusivement en ville.
Revenir en haut Aller en bas
magicdany
Novice
Novice
magicdany


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : P6R noir
Date d'inscription : 07/07/2009

Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éclairage Dynamo d'origine   Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009, 18:59

Raoulette a écrit:
Fredo a écrit:
quelle lampe utilises-tu ?

Tamtam a écrit:
Le phare avant que Brompton livre est d'ailleurs clairement indigne de la dynamo SON !

Personnellement, je me suis fait installer le kit Brompton, sans remettre en cause le choix de la lampe avant de voir ce que ça donnait. J'ai donc une Basta ellipsoid halogen. Honnêtement, ça me convient très bien. Je roule quasiment exclusivement en ville.

C'est vrai qu'elle est pas mal. Ce qui me gène, c'est que la zone d'éclairage n'est pas clairement délimitée. Y a comme de "lignes" de lumière qui partent dans plusieurs directions. Je ne trouve pas ça très agréable.

Je me suis décidé à installer une Edelux. Il parraît qu'il n'y a pas photo. C'est vrai que c'est surtout utile en dehors des agglomérations.
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éclairage Dynamo d'origine   Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009, 20:10

Pour installer la Edelux, j'ai du bricoler une patte en métal moi-même : la patte fournie ne convient pas (y'a peut-être moyen de l'adapter, mais je n'ai pas trouvé comment …)

En ce qui concerne les performances, ça n'a rien à voir avec un autre phare (j'ai eu le Brom de base, puis le Lumotec fourni avec le kit SON) : la edelux bien plus puissante, la lumière est blanche et non jaune. Conclusion : on vous voit arriver de beaucoup plus loin, même en ville.
Au début, il m'arrivait d'apercevoir un phare dans les miroirs que certaines boutiques ont en façade, pour encadrer les vitrines, et je me disais "tiens y'a un scooter qui me suit", alors que c'était mon propre reflet … afro
Double bémol quand même : la patte de fixation non-compatible Brompton et le fait que la cellule de détection-du-soir-qui-tombe ne détecte pas … la présence du sac à l'avant ! … —> la lampe reste allumée même en plein jour (car la cellule est dans l'ombre de la sacoche).
Heurseusement, c'est tout-à-fait débrayable …
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éclairage Dynamo d'origine   Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009, 20:54

Et tu as acheté tout cela où ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éclairage Dynamo d'origine   Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009, 22:23

J'ai commandé le kit SON (roue + phare avant et arrière + câbles) il y a qqs années chez Allovelo, à Paris. Le phare Edelux vient de chez Gilles Berthoud.
j'ai par ailleurs reçu aujourd'hui un mail promotionnel des Vélos parisiens qui en parle, donc apparemment ils le vendent aussi …

Si tu es sur Paris et qu'un de ces soirs tu veux voir la loupiote fonctionner, c'est toujours un plaisir de prendre un verre avec un brommeur … drunken
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éclairage Dynamo d'origine   Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 EmptySam 14 Nov 2009, 00:12

vincent à vélo a écrit:

Si tu es sur Paris et qu'un de ces soirs tu veux voir la loupiote fonctionner, c'est toujours un plaisir de prendre un verre avec un brommeur … drunken

En ce qui me concerne, je serais intéressé aussi pour voir la loupiote et aussi pour prendre un verre avec un "brommeur"... Wink Laughing Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Lol Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Idee Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Idee Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Idee Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Idee Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éclairage Dynamo d'origine   Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 EmptySam 14 Nov 2009, 09:00

haha Hotdog, le brommeur des Champs du dimanche matin !
bon, on peut s'organiser ça à l'occasion, un soir en semaine …
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éclairage Dynamo d'origine   Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 EmptySam 14 Nov 2009, 20:06

vincent à vélo a écrit:
haha Hotdog, le brommeur des Champs du dimanche matin !
bon, on peut s'organiser ça à l'occasion, un soir en semaine …

No problem pour me joindre à vous. Le soir c'est mieux... pour voir la lumière de ton B. !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éclairage Dynamo d'origine   Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 EmptySam 14 Nov 2009, 21:33

Citation :
la cellule de détection-du-soir-qui-tombe ne détecte pas … la présence du sac à l'avant ! … —> la lampe reste allumée même en plein jour (car la cellule est dans l'ombre de la sacoche).
Je n'ai pas ce problème. La cellule fonctionne corectement même avec le sac. Ele est dirigée vers le bas à droite à 45°. est-tu sur que tu n'as pas un masque autre dans ce secteur?
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éclairage Dynamo d'origine   Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009, 13:25

Tiens il y a une nouvelle Son qui fait 15€ de plus, mais 200g de moins. Ca a l'air intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éclairage Dynamo d'origine   Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009, 14:38

pierrox a écrit:
Tiens il y a une nouvelle Son qui fait 15€ de plus, mais 200g de moins. Ca a l'air intéressant !

vu l'investissement deja conséquent je ne pense pas qu'on soit à 15 euro pres, donc tres intéressant en effet
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éclairage Dynamo d'origine   Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009, 17:57

cette nouvelle "son " n'est pas pour les bromptons .
celle qui est prévue pour le brompton fait le même poids à 5 grs près .
Revenir en haut Aller en bas
magicdany
Novice
Novice
magicdany


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : P6R noir
Date d'inscription : 07/07/2009

Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éclairage Dynamo d'origine   Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009, 10:52

magicdany a écrit:
Raoulette a écrit:
Fredo a écrit:
quelle lampe utilises-tu ?

Tamtam a écrit:
Le phare avant que Brompton livre est d'ailleurs clairement indigne de la dynamo SON !

Personnellement, je me suis fait installer le kit Brompton, sans remettre en cause le choix de la lampe avant de voir ce que ça donnait. J'ai donc une Basta ellipsoid halogen. Honnêtement, ça me convient très bien. Je roule quasiment exclusivement en ville.

C'est vrai qu'elle est pas mal. Ce qui me gène, c'est que la zone d'éclairage n'est pas clairement délimitée. Y a comme de "lignes" de lumière qui partent dans plusieurs directions. Je ne trouve pas ça très agréable.

Je me suis décidé à installer une Edelux. Il parraît qu'il n'y a pas photo. C'est vrai que c'est surtout utile en dehors des agglomérations.

Et bien voilà, je viens de me faire installer une Edelux par mon préparateur préféré, en version noire (il existe au choix aussi une verion chromée).

La lumière générée est blanche et très intense. Le faisceaux lumineux est concentré sur une surface assez restreinte, droit devant. C'est très efficace pour identifier les défauts de la route.

Ma appréciation : beau, discret et efficace. Que demander de plus ?

Reste le prix : il est élevé à l'achat, c'est bien vrai. Toutefois, amorti sur 10 ans, ça devient tout à fait raisonnable, surtout pour un élément de base de la sécurité routière.

Et puis, une fois la facture réglée, on oublie le prix.
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éclairage Dynamo d'origine   Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009, 16:44

magicdany a écrit:
Et bien voilà, je viens de me faire installer une Edelux par mon préparateur préféré, en version noire (il existe au choix aussi une verion chromée).

A l'occasion, si tu peux nous faire une ou deux photos du montage, ce serait chouette. J'ai compris qu'il fallait "tordre" le support de la lampe pour qu'il passe mieux, mais si c'est pas toi qui a fait le montage, peut être que tu ne l'as pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
magicdany
Novice
Novice
magicdany


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : P6R noir
Date d'inscription : 07/07/2009

Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éclairage Dynamo d'origine   Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009, 16:34

pierrox a écrit:
magicdany a écrit:
Et bien voilà, je viens de me faire installer une Edelux par mon préparateur préféré, en version noire (il existe au choix aussi une verion chromée).

A l'occasion, si tu peux nous faire une ou deux photos du montage, ce serait chouette. J'ai compris qu'il fallait "tordre" le support de la lampe pour qu'il passe mieux, mais si c'est pas toi qui a fait le montage, peut être que tu ne l'as pas remarqué.

Voilà une photo :

Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Edelux
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éclairage Dynamo d'origine   Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009, 18:50

Personnellement, j'ai inversé la patte qui passe sous le frein et positionne le phare au ras du garde boue. (J'ai donné la photo à un membe du forum dont j'ai oublié le pseudo.)
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éclairage Dynamo d'origine   Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009, 20:12

Une chose d'abord : avec le montage montré ci-avant, on ne peut pas mettre un sac ! …
Secundo, la patte du phare Brom d'origine n'est pas assez solide … j'en ai cassé deux … !
En effet, quand on la tord, l'endroit de la pliure est fragilisé, à la longue, avec les vibrations de la route, ça fini par rompre net ! … Enfin, surtout si comem moi vous roulez les pneus bien gonflés, à donf sur les pavés tous les matins …
Bref, quand j'ai acheté le Edelux, je n'avais pas de patte d'origine à utiliser (vu que je venais de la casser, raison de mon achat). J'ai donc essayer de me débrouiller avec la patte fournie avec le Edelux (qui est super grosse et difficile à plier) puis je me suis décidé à en fabriquer une moi-même.
Avec une tige métallique achetée dans le commerce pour une poignée d'euros et un étau, je suis arrivé après deux essais à avoir une patte très solide ET qui me permet de positionner le phare au raz du garde-boue …

Je dois encore lui metre un antirouille, puis je vous mets quelques photos …
Revenir en haut Aller en bas
guiom
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : luxembourg
Mon Brompton: : P6R et M3L noir
Date d'inscription : 07/04/2009

Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: problème d'éclairage Dynamo d'origine   Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009, 20:19

Pour ceux comme moi qui n'ont pas forcément l'envie de dépenser plus de deux cent roro pour une dynamo soon, j'ai remplacé la dynamo d'origine par une Dymotec 6 de chez Busch&Müller( un peu moins de 40 €)
Résultat plutôt satisfaisant : moins de bruit, moins de résistance au pédalage (elle possède une petite molette de réglage de pression sur le pneu) et les connections électriques me semblent fiables.
Le montage était simple et sans mauvaise surprise , cette petite dynamo prend finalement moins de place et parait plus légère. On peu si on e désire changer le gallet fournit par un gallet spécial mauvais temps.
De plus après changement de la dynamo j'ai remarqué qu'il persistait un bruit provoqué par la vibration de la dynamo en action , celui ci venait en fait de l'intérieur du feu arrière, je l'ai alors éliminé grace à un petit morceau de gaffeur ( Scotch toilé très resistant ) positionné de façon à bloquer le petit condensateur sur son support . [quote]
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éclairage Dynamo d'origine   Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009, 22:18

magicdany a écrit:
Voilà une photo :

Très chouette, c'est marrant je l'imaginais plus grande vu que sur les photos elle est présentée toute seule, sans vélo…
Bon je vais lancer un appel pour le Noël de mon B… ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charly brom
Habitué du coin
Habitué du coin
Charly brom


Nombre de messages : 193
Age : 64
Localisation : Grimbergen
Mon Brompton: : ralph (M6L) rouge + caradice city folder noir + M6R rouge moyeu shimano shwalbe marathon mks fd6
Date d'inscription : 27/10/2009

Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éclairage Dynamo d'origine   Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009, 22:32

magicdany a écrit:

Voilà une photo :

Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Edelux

Vu sa position, est-ce que cela ne gène pas pour placer un sac à l'avant ? La lampe me paraît fort proche du clip de fixation...

Charly
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éclairage Dynamo d'origine   Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009, 22:38

en parlant d'edelux , le père Noël est en avance cette année Very Happy

j'ai reçu cela ce matin pour le futur vélotaff ; je n'ai plus qu'a rayonner tout ce bon monde . geek

Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 420d50e5977693f456b3c46c0006f871
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éclairage Dynamo d'origine   Problème d'éclairage Dynamo d'origine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'éclairage Dynamo d'origine
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de bruit avec moyeu dynamo Shimano ?
» Dynamo Dahon
» dynamo AXA HS
» Dynamo et pavés...
» Dynamo ou batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Discussions techniques-
Sauter vers: