Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je recherche une Psy ???

Aller en bas 
+5
Bouton d'or
Abeillaud
Zitouni
franb
Raven
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Je recherche une Psy ???  Empty
MessageSujet: Je recherche une Psy ???    Je recherche une Psy ???  EmptyJeu 20 Fév 2014, 16:36

Bonjour suis a la recherche d'une Psychologue ou assimilée ? car l'attente est longue et ne sais plus tenir comment faites vous ou avez vous fait si vous attendiez , y a t'il un remède ???
Mais vraiment si vous habitez ma région et vous voulez discuter devant un caf ! suis partant moi .
A l'Aide  Je recherche une Psy ???  Heelp Je recherche une Psy ???  Heelp Je recherche une Psy ???  Heelp 
Ps : je vous rassure j'ai la tête bien sur les épaules.
Merci a vous.
Raven.
Revenir en haut Aller en bas
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb


Nombre de messages : 930
Age : 93
Localisation : Singapour / Bâle
Mon Brompton: : M6R-X
Date d'inscription : 15/06/2012

Je recherche une Psy ???  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une Psy ???    Je recherche une Psy ???  EmptyJeu 20 Fév 2014, 17:18

Salut Raven,
Si l'attente Bromptonienne est trop difficile, tu peux aussi patienter en lisant de la littérature appropriée  Wink 
https://www.bromptonforum.net/t3009-the-brompton-bicycle-par-david-henshaw-first-and-second-edition
Revenir en haut Aller en bas
Zitouni
Novice
Novice
Zitouni


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Alfortville (94)
Mon Brompton: : M6L Bleu Cobalt & Beach Cruiser Felt Bixby.
Date d'inscription : 17/01/2014

Je recherche une Psy ???  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une Psy ???    Je recherche une Psy ???  EmptyVen 21 Fév 2014, 20:42

Rêver à son B, l'imaginer, ça faut aussi partie du plaisir. Mais à ce stade d'attente, je m'associe malgré tout à ton état d'impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Je recherche une Psy ???  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une Psy ???    Je recherche une Psy ???  EmptySam 22 Fév 2014, 16:28

Merci Zitouni de compatir , c'est long long long ! mais j'espère que je vais me réveiller !  Je recherche une Psy ???  Goodidea et que je mette après chaque jour sur le forum désolé les gars ou les filles mais  Je recherche une Psy ???  Je_sors  un peu comme toi !   Je recherche une Psy ???  Super  Je recherche une Psy ???  Brompton  .
Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Je recherche une Psy ???  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une Psy ???    Je recherche une Psy ???  EmptySam 22 Fév 2014, 17:25

Une fois le Brompton chez vous et après les lectures du Curriculum Aventuræ et des comptes-rendus que vous ne manquerez pas de faire entretemps,  votre patience sera encore mise à l'épreuve car vous n'aurez qu'une envie : prendre le départ d'une balade au calendrier de la saison 9 (on a pensé aux liégeois).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Bouton d'or
Habitué du coin
Habitué du coin
Bouton d'or


Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : vert sauge cru 2013
Date d'inscription : 13/07/2011

Je recherche une Psy ???  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une Psy ???    Je recherche une Psy ???  EmptySam 22 Fév 2014, 21:36

oui, tu regardes les z'olis vélos qui passent dans la rue (mais ça tu fais déjà, pas vrai?  clown ). Sinon j'avais cherché plein d'images sur le net (pour accessoiriser le vélo, pour le choix des couleurs, même s'il avait déjà été commandé  Razz ).

La question qui fâche: combien de temps? (désolée mais j'ai pas tout suivi! Laughing )

Wink

(ou alors tu vas au 15 rue de londres et tu peux en louer un pour la journée, histoire de te faire une balade sur bxl par exemple...  bounce )
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Je recherche une Psy ???  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une Psy ???    Je recherche une Psy ???  EmptyDim 23 Fév 2014, 10:52

Depuis combien de temps ?

L'attente fait aussi partie du rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Je recherche une Psy ???  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une Psy ???    Je recherche une Psy ???  EmptyDim 23 Fév 2014, 12:17

Hello suis content de vous lire et de me demander des nouvelles alors l'attente est depuis mi-janvier !  Basketball Je recherche une Psy ???  305973 , j'espère qu'ils ne vont plus trop tarder ? j'ai hâte !
snif merci . Je recherche une Psy ???  963944 
Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Je recherche une Psy ???  Empty
MessageSujet: Abeillaud   Je recherche une Psy ???  EmptyDim 23 Fév 2014, 12:24

Maître Abeillaud ,je vois que vous laissez sous entendre entre parenthèse que l'on a pensé aux Liègeois en saison 9 ! pourriez vous me dire ou car lorsque je visualise les balades saisons 9 je ne trouve pas ????????? ou alors ma tête est ailleurs ??? on se demanderai bien ou d'ailleurs ??? comme mon postérieur reste assis sur une chaise et préférerais être en selle.
Merci de me transmettre l'info complète et détaillée , d'avance merci ! bien cordialement,Raven.
Je recherche une Psy ???  Ange22
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Je recherche une Psy ???  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une Psy ???    Je recherche une Psy ???  EmptyDim 23 Fév 2014, 12:42

La voie est royale : Calendrier et Curriculum Aventuræ de notre forum.

La saison 9 est la présente et est déjà particulièrement étoffée.   L'ouverture a eu lieu à Reims, flûtes de champagne en main.   Une attention toute particulière est réservée aux liégeois qui voudraient éviter des déplacements lointains.  La balade n'est encore qu'un "projet sans date" : "Balade à travers les Fagnes sur la Vennbahn". Il y a aussi le Week-end à Bruxelles pour les bromptonistes liégois casaniers.

On peut très bien prendre une collation et être en selle...

Je recherche une Psy ???  20472a597e16773152418650a34c94d3
Source : http://www.pinterest.com/pin/146578162845936013/ (auteur de l'image mal identifié : Karen Fu ?)

Ce rêve peut être réalisé au Brompton Junction de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Je recherche une Psy ???  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une Psy ???    Je recherche une Psy ???  EmptyDim 23 Fév 2014, 13:04

Cool le bar ! dans l'attente je vais peut être bien monter ce genre de système dans ma cuisine quel gain de place et puis en plus on reste en selle je commence a avoir les fesses place , elles ramollissent sur une chaise  bounce et puis une chaise est inconfortable et non ergonomique ou alors faut mettre le paquet et la faire faire !.
Merci Abeillaud.
Bon dimanche , Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Je recherche une Psy ???  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une Psy ???    Je recherche une Psy ???  EmptyDim 23 Fév 2014, 13:34

Les occupations intelligentes proposées sur le forum ne manquent, même dans l'attente d'un (premier) B. Parmi celles-ci : les énigmes et les défis techniques de Bromptonauten.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

Je recherche une Psy ???  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une Psy ???    Je recherche une Psy ???  EmptyLun 24 Fév 2014, 18:45

Je recherche une Psy ???  Jumping2    tiens donc  "RAVEN"  quel beau surnom...

de mémoire c'est un corbeau .... et il parait que c'est un des oiseaux le plus sociable .... avec ses pairs !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Je recherche une Psy ???  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une Psy ???    Je recherche une Psy ???  EmptyLun 24 Fév 2014, 19:32

Bravo 007 (Steve) le Brompton est le Bike équivalent se que L'Aston Martin est aux voitures !!! donc tes renseignements ultra secret dévoilés sur le  Je recherche une Psy ???  Brompton  sont exacts RAVEN EST BIEN UN CORBEAU OU UN BEAU CORPS ??? je rigole !
Définitions : Fidèle, prudent, intelligent, et sociable sont les qualificatifs attribués au corbeau de nos jours.(pas moi qui le dis juste mis définition pour infos)
(Raven = Sans orgueil avec Humilité et beaucoup d'Amour et de partage.)

Bien cordialement 007.
Raven.



Je recherche une Psy ???  Ange24
Revenir en haut Aller en bas
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

Je recherche une Psy ???  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une Psy ???    Je recherche une Psy ???  EmptyLun 24 Fév 2014, 20:48

cheers    moi je navigue en duo parfois (sans voler dans les airs, malheureusement) avec notre photographe et aimé Aibeillaud !

Quelle énergie à tous  - le soleil arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Verydick
Novice
Novice
Verydick


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/03/2014

Je recherche une Psy ???  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une Psy ???    Je recherche une Psy ???  EmptyJeu 13 Mar 2014, 03:11

Pourquoi une ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Je recherche une Psy ???  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une Psy ???    Je recherche une Psy ???  EmptyJeu 13 Mar 2014, 10:52

et pourquoi pas et je pense que les Femmes sont plus patientes et j'y vois l'égalité !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Verydick
Novice
Novice
Verydick


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/03/2014

Je recherche une Psy ???  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une Psy ???    Je recherche une Psy ???  EmptyVen 14 Mar 2014, 09:16

Être psychiatre, psychanalyste ou psychologue n'est pas une activité basée sur la patience. Un flic doit être patient.

L'égalité serait de ne pas genrer les thérapeutes et ça passe par éviter de véhiculer des stéréotypes du genre.

Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Je recherche une Psy ???  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une Psy ???    Je recherche une Psy ???  EmptyVen 14 Mar 2014, 15:29

Wouai comme tu dis ,faut pas stéréotyper , donc un flic n'en ai pas vraiment un ! mais plutôt un policier et j'en ai pleins dans la famille , je suis le seul voyou ! et a ton age j'avais peu de patience , et elle n'est venue que bien tard et seulement quand j'ai commencé a lire la Bible !
Respect et Humilité et peu importe le sexe ou la profession.
Revenir en haut Aller en bas
Verydick
Novice
Novice
Verydick


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/03/2014

Je recherche une Psy ???  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une Psy ???    Je recherche une Psy ???  EmptyVen 14 Mar 2014, 17:45

Raven a écrit:
Wouai comme tu dis ,faut pas stéréotyper , donc un flic n'en ai pas vraiment un ! mais plutôt un policier et j'en ai pleins dans la famille , je suis le seul voyou ! et a ton age j'avais peu de patience , et elle n'est venue que bien tard et seulement quand j'ai commencé a lire la Bible !
Respect et Humilité et peu importe le sexe ou la profession.

Tu veux un psychiatre, un psychologue ou un psychanalyste ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Je recherche une Psy ???  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une Psy ???    Je recherche une Psy ???  EmptyVen 14 Mar 2014, 18:23

Je désire mon B !!! sniffff c'est tout et rien de plus...
C'est Verydick .
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Verydick
Novice
Novice
Verydick


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/03/2014

Je recherche une Psy ???  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une Psy ???    Je recherche une Psy ???  EmptySam 15 Mar 2014, 01:57

Raven a écrit:
Je désire mon B !!! sniffff c'est tout et rien de plus...
C'est Verydick .
Bien à toi.

Tu es fan de Dick Rivers ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Je recherche une Psy ???  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une Psy ???    Je recherche une Psy ???  EmptySam 15 Mar 2014, 12:13

Ha il est cool le vieux Crooner ! et du temps des chats sauvages ! j'allais a peine naître !
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10878
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Je recherche une Psy ???  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une Psy ???    Je recherche une Psy ???  EmptySam 15 Mar 2014, 15:03

Steve_007 a écrit:
Je recherche une Psy ???  Jumping2    tiens donc  "RAVEN"  quel beau surnom...

de mémoire c'est un corbeau .... et il parait que c'est un des oiseaux le plus sociable .... avec ses pairs !

Je ne sais pas si ça va remonter le moral de notre ami, mais Raven est aussi le nom de baptême donné à un avion de guerre électronique de l'US Air Force chargé du brouillage des radars adverses dont les 42 exemplaires ont été retiré des inventaires en 1998.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Je recherche une Psy ???  102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Je recherche une Psy ???  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une Psy ???    Je recherche une Psy ???  EmptySam 15 Mar 2014, 15:30

OUFFFF j'espère que c'est pas un Raven qui a brouiller le Vol Mh 370 ? quand même Bizarre avec toutes les technologies actuel qu'on arrive a savoir le chemin de Hollande en Scoot et écouter Angela ! et qu'on trouve pas un avion de 80m de long et 65 de large ???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche une Psy ???  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une Psy ???    Je recherche une Psy ???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche une Psy ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche S2L (-X).....
» Recherche 2 M6L
» Recherche sac
» Recherche T-Bag
» Recherche un B 6L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: