Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un B S6E-X de plus à Bruxelles

Aller en bas 
+14
Shohreh
Patrick57
Peewee
Avelo
takos21
Apierrot
Abeillaud
rmigneron
Raven
Diver34
Macadam
Michelle
Depannezvous
jipe
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Un B S6E-X de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Un B S6E-X de plus à Bruxelles   Un B S6E-X de plus à Bruxelles EmptyLun 24 Fév 2014, 15:19

J'ai récemment acheté un Brompton S6E-x que j'utilise pour des déplacements utilitaires.

Je l'ai récemment équipé d'une tige de selle titane similaire a celle de Brompfication mais nettement moins chere (55GBP) befr.ebay.be/itm/301058739649?var=600190872991&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 on verra si elle tient le coup, jusqu'a présent, pas de problemes.
Un B S6E-X de plus à Bruxelles $_12
Un B S6E-X de plus à Bruxelles $_12

La tige est coiffée d'une ancienne selle Terry Butterfly avec rails titane.

Le vélo vient de chez Bike Emotion a Uccle.  Tres bon accueil et excellent prix (j'avais aussi été voir chez Velodroom, Fietsen Koen et Fiets a Leuven ou les prix étaient nettement moins attractifs, meme pour des vélos en stock modeles <2013).

J'utilise un sac T-bag qui meme si il n'est normalement pas prévus pour le guidon S ne pose aucun probleme avec se guidon.

J'ai aussi monté un anti-vol ABUS granit X plus 54 avec le support ABUS Easy KF attaché sur le tube oblique du pédalier, l'antivol se place en oblique entre le cadre et le pédalier coté gauche et n'interfere pas avec le pliage du vélo.

J'en profite pour signaler un autre revendeur Brompton a Bruxelles : KM10.be 10, avenue de la Foresterie B-1170 a Watermael Boitsfort.  Tres serviable aussi et avec une particularité interessante (et a ma connaissance unique) : le magasin est ouvert le dimanche toute la journée.


Dernière édition par jipe le Lun 24 Fév 2014, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Un B S6E-X de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un B S6E-X de plus à Bruxelles   Un B S6E-X de plus à Bruxelles EmptyLun 24 Fév 2014, 15:24

Bienvenue  Un B S6E-X de plus à Bruxelles Brompton 

A+ Un B S6E-X de plus à Bruxelles 1484104633 
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Un B S6E-X de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un B S6E-X de plus à Bruxelles   Un B S6E-X de plus à Bruxelles EmptyLun 24 Fév 2014, 16:13

Bienvenue sur  Un B S6E-X de plus à Bruxelles Brompton 
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10880
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Un B S6E-X de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un B S6E-X de plus à Bruxelles   Un B S6E-X de plus à Bruxelles EmptyLun 24 Fév 2014, 22:04

Bonjour Jipe et bienvenue sur le forum Un B S6E-X de plus à Bruxelles Brompton à notre 2291ème membre.
La tige de selle ressemble comme 2 gouttes d'eau à celle de Brompfication (c'est la copie conforme).
Ton S6E-X est-il neuf ou d'occasion (les Superlight neufs se font rare en ce moment)?
On attend des photos de la bête.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Un B S6E-X de plus à Bruxelles 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Un B S6E-X de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un B S6E-X de plus à Bruxelles   Un B S6E-X de plus à Bruxelles EmptyLun 24 Fév 2014, 22:36

Mon S6E-X est neuf.

A part la tige de selle titane et la selle Terry Butterfly Ti, il n'a rien de bien spécial, il est noir/titane. Mais quelques photos vont venir.

Pour la tige de selle, elle vient de Taiwan et la différence est qu'elle est en titane grade 9 (comme une autre tige de selle titane avec un charriot en alu noir dont je n'ai pas retenu le nom) et qu'elle ne coute que 55GBP.

Revenir en haut Aller en bas
Diver34
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 200
Age : 48
Localisation : VALRAS-PLAGE
Date d'inscription : 09/09/2013

Un B S6E-X de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un B S6E-X de plus à Bruxelles   Un B S6E-X de plus à Bruxelles EmptyLun 24 Fév 2014, 23:02

Bienvenue à toi parmi nous jipe.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Un B S6E-X de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un B S6E-X de plus à Bruxelles   Un B S6E-X de plus à Bruxelles EmptyMar 25 Fév 2014, 10:50

Hello Jipe , bienvenue et les photos please !
De ta B ête .

Raven.
ps j'espère mettre les miennes très prochainement .
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Un B S6E-X de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un B S6E-X de plus à Bruxelles   Un B S6E-X de plus à Bruxelles EmptyMar 25 Fév 2014, 14:51

Merci, JIPE pour le lien, Un B S6E-X de plus à Bruxelles 963944 

J'ai réussi à obtenir la dernière.....Un B S6E-X de plus à Bruxelles Super 

A+ Un B S6E-X de plus à Bruxelles 1484104633 
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Un B S6E-X de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un B S6E-X de plus à Bruxelles   Un B S6E-X de plus à Bruxelles EmptyMer 26 Fév 2014, 13:18

Bienvenue !

++

Ritchie Un B S6E-X de plus à Bruxelles 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Un B S6E-X de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un B S6E-X de plus à Bruxelles   Un B S6E-X de plus à Bruxelles EmptyMer 26 Fév 2014, 14:16

La tige de selle en titane et le T-bag sont parfaits pour les balades du Brompton Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Apierrot
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2014

Un B S6E-X de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un B S6E-X de plus à Bruxelles   Un B S6E-X de plus à Bruxelles EmptyMer 26 Fév 2014, 16:32

Bienvenue à toi jipe 🚲😱
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Un B S6E-X de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un B S6E-X de plus à Bruxelles   Un B S6E-X de plus à Bruxelles EmptyMar 25 Mar 2014, 08:16

Quelques photos du B:
Un B S6E-X de plus à Bruxelles Br11
Un B S6E-X de plus à Bruxelles Bl10

Un détail de la maniere de monter le U Abus:
Un B S6E-X de plus à Bruxelles Ba10
Un B S6E-X de plus à Bruxelles Be10
Revenir en haut Aller en bas
Diver34
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 200
Age : 48
Localisation : VALRAS-PLAGE
Date d'inscription : 09/09/2013

Un B S6E-X de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un B S6E-X de plus à Bruxelles   Un B S6E-X de plus à Bruxelles EmptyMar 25 Mar 2014, 12:32

Le U ne gêne pas pour le pliage ? Je suis étonné là.

Merci. @+
Revenir en haut Aller en bas
takos21
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2014

Un B S6E-X de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un B S6E-X de plus à Bruxelles   Un B S6E-X de plus à Bruxelles EmptyMar 25 Mar 2014, 13:58

Salut Jipe.

Tu parles de prix intéressant chez bikeemotion. Peux-tu me donner un peu plus de détails (par mp si tu préfères) car je suis à la recherche d'un B..?
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Un B S6E-X de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un B S6E-X de plus à Bruxelles   Un B S6E-X de plus à Bruxelles EmptyMar 25 Mar 2014, 15:48

Diver34 a écrit:
Le U ne gêne pas pour le pliage ? Je suis étonné là.

Merci. @+

Non, le pliage se fait sans probleme, le triangle passe a coté du U.

Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Un B S6E-X de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un B S6E-X de plus à Bruxelles   Un B S6E-X de plus à Bruxelles EmptyJeu 27 Mar 2014, 18:18

Salut Jipe cool pour les photos que tu as mise mais laisse tu vraiment attaché ton B rien qu'avec ces 2 cadenas ? mate un peu cette vidéo tu tu t'achetera plus vite une remorque coffre fort !
https://www.youtube.com/watch?v=EiLSj84sGPQ

Ou voici se que je préconise pour toi !

Un B S6E-X de plus à Bruxelles Talach12

J'ai pris un B il ne me quitte pas , B comme B anque !
Fais Gaffe qd même à ton B !
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Un B S6E-X de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un B S6E-X de plus à Bruxelles   Un B S6E-X de plus à Bruxelles EmptyJeu 27 Mar 2014, 21:59

Le Bordo est très pratique pour fixer le vélo a un point fixe, son probleme est son niveau de sécurité limité.

Le U est plus sur mais moins pratique.

Alors en fonction des cas, c'est l'un ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Un B S6E-X de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un B S6E-X de plus à Bruxelles   Un B S6E-X de plus à Bruxelles EmptyMar 29 Juil 2014, 11:19

Raven a écrit:
Salut Jipe cool pour les photos que tu as mise mais laisse tu vraiment attaché ton B rien qu'avec ces 2 cadenas ? mate un peu cette vidéo tu tu t'achetera plus vite une remorque coffre fort !
https://www.youtube.com/watch?v=EiLSj84sGPQ

Une remarque a propos de cette vidéo : le Bordo présenté est un Bordo bas de gamme avec une serrure simple, pas une serrure a disques comme sur le Bordo Granit X Plus que j'ai.

Mais tu a néanmoins raison, le Bordo même Granit X Plus, a des faiblesses au niveau des articulations et le U Granit 54 X plus en a aussi au niveau de sa résistance aux coups.

Comme, il est parfois nécessaire de laisser son B dehors pour quelques minutes (je ne le laisse jamais plus).

J'ai décidé de passer au niveau supérieur de U, a savoir un U moto Granit Power 58.

Pourquoi celui-la ?  Pour deux raisons :
- il est coté 4 = le plus haut niveau pour un U comme le Granit Extreme 59 et le Kryptonite new york fahgettaboudit (par comparaison, le Granit 54 X Plus est coté 3 et le Bordo Granit X Plus 3, ces deux antivols ont une serrure a disques comme les Power 58 et Extreme 59 mais ces derniers ont 11 disques la ou les deux autres n'en ont que 9, cela ne les rends pas incrochetable mais ils sont plus long a crocheter).
- il est plus étroit que l'Extreme 59 et le Kryptonite new york fahgettaboudit ce qui me permet de la monter sur le B.

Une dernière remarque au niveau antivol, il y a des antivols cotés 5 mais ce sont tous des antivols avec une très grosse chaine qui sont horriblement lourds (entre 4.5kg et 7kg... 2/3 du poids de mon B).  Le point faible des U est qu'il est possible de les couper a la disqueuse sur accu alors que couper les chaines (qui ont des maillons presque aussi épais que les anses des U, 14 ou 15mm vs. 16 ou 18mm) est difficiles car il est difficile immobiliser un maillons pour le couper (pour couper de l'acier spécial de cette épaisseur a la disqueuse, il faut que l'objet soit bien tenu comme dans un étau, sinon il risque de bouger durant la coupe ce qui fait sauter la disqueuse au risque de blesser son utilisateur, en plus il faut aller vite car l'autonomie des disqueuse sur accu est faible).   En plus, impossible d'insérer un levier dans un maillon, ce qui est possible avec un U (mais cette méthode de vol a souvent pour conséquence d'endommager le vélo et de le rendre invendable).

Ci-dessous des photos du montage du U sur mon B:
Un B S6E-X de plus à Bruxelles Ba110
Un B S6E-X de plus à Bruxelles Ba2211
Un B S6E-X de plus à Bruxelles Ba310
Un B S6E-X de plus à Bruxelles Sh5810
L'avantage de ce montage est qu'il n'entrave en rien le pliage du B ni ne rend le B plié plus volumineux et ne vibre pas même sur des pavés.  Le support utilisé est celui prévu par Abus pour ce U mais attaché sur le vélo d'une maniere spécifique.  Le Granit Extreme 59 est trop large pour être monté ainsi.

Mon B a aussi subit pas mal d'améliorations:
- Éclairage sur dynamo SON XS new avec Edelux II : tout simplement super, adieu les accus a charger, je laisse le phare sur auto, il s'allume tout seul quand il faut comme par exemple dans un tunnel.
- Roue AR avec nouvelle jante 2013.
- manette de frein 2013.  J'ai du changer les mousses, elles étaient tellement collées qu'il m'a fallu les découper, comme je regrettais les anciennes qui étaient plus épaisses que les mousses Brompton actuelles, j'ai remis des poignées Brompton grises que j'ai trouvées par chance chez Velodroom qui en avait une dernier paire en stock.  
- pneu Marathon.
- selle AX Lightness Leaf achetée a un bon prix neuve sur eBay.

Quelques photos apres upgrade:
Un B S6E-X de plus à Bruxelles B111
Un B S6E-X de plus à Bruxelles B2210
Un B S6E-X de plus à Bruxelles Be110

J'ai pesé le vélo tel que sur ces photos, il fait 10.7kg... sans le U bien sur !


Dernière édition par jipe le Mar 29 Juil 2014, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Un B S6E-X de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un B S6E-X de plus à Bruxelles   Un B S6E-X de plus à Bruxelles EmptyMar 29 Juil 2014, 11:27

J'ai aussi remarqué une tige de selle titane Un B S6E-X de plus à Bruxelles Lovelove Mince, j'avais pas lu le début du sujet...

Pourquoi ne pas mettre des poignées de meilleure qualité, style Ergon (même sans corne) ??? Un B S6E-X de plus à Bruxelles Idee

++

Ritchie
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Un B S6E-X de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un B S6E-X de plus à Bruxelles   Un B S6E-X de plus à Bruxelles EmptyMar 29 Juil 2014, 11:50

rmigneron a écrit:
J'ai aussi remarqué une tige de selle titane Un B S6E-X de plus à Bruxelles Lovelove  Mince, j'avais pas lu le début du sujet...
Ce vendeur eBay a encore cette tige de selle en vente.  En plus du prix, un autre avantage est qu'il propose 4 longueurs au lieu de 2 pour la tige brompton : 520mm, 550mm, 580mm et 600mm.

rmigneron a écrit:
Pourquoi ne pas mettre des poignées de meilleure qualité, style Ergon (même sans corne) ??? Un B S6E-X de plus à Bruxelles Idee

++

Ritchie

Depuis ces modifications, j'ai retrouvé une derniere paire de poignées Brompton grises anciens modeles pour guidon S que je préfere au Ergon (je préfere la sensation de la mousse des poignées B au caoutchouc des Ergon ou au silicone des poignées des photos), ce probleme est donc résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Avelo
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : LN6 sport amélioré !
Date d'inscription : 22/03/2014

Un B S6E-X de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un B S6E-X de plus à Bruxelles   Un B S6E-X de plus à Bruxelles EmptyDim 03 Aoû 2014, 08:57

Bonjour,
Là, je suis perplexe... un vélo en titane alourdi par 2 énormes cadenas ?
🙀
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Un B S6E-X de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un B S6E-X de plus à Bruxelles   Un B S6E-X de plus à Bruxelles EmptyDim 03 Aoû 2014, 13:30

Le même en acier sera encore plus lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Peewee
Habitué du coin
Habitué du coin
Peewee


Nombre de messages : 208
Age : 59
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : H6L Raw
Date d'inscription : 29/07/2009

Un B S6E-X de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un B S6E-X de plus à Bruxelles   Un B S6E-X de plus à Bruxelles EmptySam 04 Oct 2014, 19:45

J'aime bien tes garde-boues minimalistes. Un peu efficaces quand même?
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Un B S6E-X de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un B S6E-X de plus à Bruxelles   Un B S6E-X de plus à Bruxelles EmptySam 04 Oct 2014, 20:30

Peewee a écrit:
J'aime bien tes garde-boues minimalistes. Un peu efficaces quand même?

L'AV oui, l'AR sert surtout a protéger le cadre et le freins des crasses.

Le vélo a évolué depuis les photos : suspension Bikefun et surtout porte bagage Ti/carbone TPW.
Revenir en haut Aller en bas
Peewee
Habitué du coin
Habitué du coin
Peewee


Nombre de messages : 208
Age : 59
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : H6L Raw
Date d'inscription : 29/07/2009

Un B S6E-X de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un B S6E-X de plus à Bruxelles   Un B S6E-X de plus à Bruxelles EmptySam 04 Oct 2014, 20:33

Merci pour la réponse. Mets nous des photos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un B S6E-X de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un B S6E-X de plus à Bruxelles   Un B S6E-X de plus à Bruxelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un B S6E-X de plus à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Rando Fietsographes : Bruxelles [6 décembre 2015] - Week-end à Bruxelles (bis) - Fin de saison 10 •Bƒ
» Cherche Brompton Lille ou environs - Urgent !
» Cherche Brompton occasion (Paris) max. 800 euros
» Un de plus à Bruxelles !
» David de Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Votre Brompton-
Sauter vers: