Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir

Aller en bas 
+5
Miss Kat
relax-max
Bouton d'or
Macadam
Raven
9 participants
AuteurMessage
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  Empty
MessageSujet: Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir    Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  EmptySam 15 Mar 2014, 14:59

Je commence a l’habillez doucement en équipement ! je vous le présente , voici mon B !
Black Beauty car cela commence par 2 B et me rappel ma jeunesse ! Hé suis encore jeune ok !
Des photos plus Belles arriveront plus tard lors de sa première sortie.

Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  Img_4510

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10883
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir    Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  EmptySam 15 Mar 2014, 15:10

Bienvenue à notre 2273ème membre qui vient enfin de recevoir son Brompton.
On te souhaite plein de plaisir avec ce nouveau vélo et de retrouver le moral.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir    Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  EmptySam 15 Mar 2014, 15:26

Merci Macadam , j'ai non seulement la Banane mais j'ai la Pêche ! et SURTOUT MON B ET AU PLAISIR DE VOUS RENCONTRER TOUTES ET TOUS SUR MA OU VOTRE ROUTE !
Revenir en haut Aller en bas
Bouton d'or
Habitué du coin
Habitué du coin
Bouton d'or


Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : vert sauge cru 2013
Date d'inscription : 13/07/2011

Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir    Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  EmptySam 15 Mar 2014, 16:20

alors... heureux?

 Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  818498

(j'en connais un qui va marquer ce week-end d'une pierre blanche  sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir    Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  EmptySam 15 Mar 2014, 16:28

Oui je suis toujours Heureux mais une grande joie de plus aujourd'hui car depuis un temps certains avec vous sur le Forum juste par l'esprit mais le physique je le tiens maintenant ! Yes ! merci YvY et merci à vous et ceux qui n'ont pas de B allez Y ! sautez le pas !

Chuttt il est dans mon salon pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir    Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  EmptySam 15 Mar 2014, 16:34

Raven a écrit:
...
cela commence par 2 B et me rappel ma jeunesse !
....
Brigitte Bardot?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir    Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  EmptySam 15 Mar 2014, 16:37

Yes Elle est Pliable aussi ou Elle Fût !

Version dépliée et pliée SUPERBE !!!

Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  Bb210

Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  Bb10


Je rigole peut être quand je vais recevoir le Claret je vais le nommé comme cela Relax-Max et puis qu'il en soit ainsi , alors les 2B de Raven sont Black Beauty et Brigitte Bardot .
Merci Relax-Max encore pour le coup de pousse et le baptême !
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir    Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  EmptySam 15 Mar 2014, 16:40

me voila parrain ... Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  Brothers 
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir    Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  EmptySam 15 Mar 2014, 16:43

YES MAN TOUT A TON HONNEUR ET QUAND JE LE DIT JE LE DIT ! c'est a Mathieu 5:37 !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir    Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  EmptySam 15 Mar 2014, 16:56

J'ai retrouvé BB en Bike ! purée , je sais pas si sur le canal du midi mais on aurait pu faire une sortie Tous ensembles ?!!!


Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  Images17
Revenir en haut Aller en bas
Bouton d'or
Habitué du coin
Habitué du coin
Bouton d'or


Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : vert sauge cru 2013
Date d'inscription : 13/07/2011

Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir    Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  EmptySam 15 Mar 2014, 17:06

haha, la "BB" attitude... "pas mal pour un début"! Laughing 

dans un autre registre, je pensais plutôt à cela  Razz 

(et alors, cette première sortie, ça c'est bien passé?  clown )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir    Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  EmptySam 15 Mar 2014, 17:12

je crois qu'on ne verra plus raven les jours qui viennent sur le forum ....il a trois mois de pédalage a ratrapper  Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  Velo 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir    Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  EmptySam 15 Mar 2014, 17:45

Raven a écrit:
je vous le présente , voici mon B !
Enchantée... Il est beau p'tit le nouveau ! Longue vie à vous deux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reglisse
Habitué du coin
Habitué du coin
Reglisse


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Sartrouville 78
Mon Brompton: : Reglisse, M6R noir
Date d'inscription : 23/03/2013

Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir    Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  EmptySam 15 Mar 2014, 19:08

Comme quoi ! Parfois une paire de pédales peut rendre heureux ! Hi hi !!!! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir    Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  EmptyDim 16 Mar 2014, 11:15

Merci et c'est vrai c'est un moment magique et même merci à vous TOUTES ET TOUS je ne peux malheureusement pas vous citer y en a trop  cheers pour vos commentaires vos postes , vos attentions votre guidage et vos petites astuces ! merci je vous aime Toutes et Tous !

Et appel a tout le Forum , alors qui parle de Balades par ci par là !

Pourquoi ne pas mettre a jour une réunion ??? une CONCENTRATION !!! du BROMPTONFORUM
Les administrateur du Forum je et nous faissons appel a votre savoir et lançons l'idée du plus grand rassemblement possible de B en B elgique
Pays voisin B ienvenu et même plutôt 2 x qu’une

On pourrait appeler cette journée , " LA JOURNEE  B  ONHEUR "

Se rassembler et faire rassembler le plus grand nombre de Bromptoniens dans une ville comme Bruxelles ou autres ?? un défi ,une manif ,une révolution, un congrès ,une Bmob Flash , une affaire D'AMOUR ! et TOUTES ET TOUS NOUS Y RENCONTRER !!!
Je suis prêt a faire une partie du trajet et me déplacer vers un point stratégique et participer a l'organisation si on me le demandait !
Bon Dimanche et commencer a cogiter ???

Indulgence aux maîtres et déplacer le poste si nécessaire  ! mais c'est la suite de mes remerciement alors virtuelle c'est bien mais social physique c'est mieux ! purée j'y rêve de voir un jour le truc cette "JOURNÉE B  ONHEUR" se réaliser !!!! donnons avec notre cœur ! ouvrage a cette idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir    Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  EmptyDim 16 Mar 2014, 12:19

alors... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir    Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  EmptyDim 16 Mar 2014, 13:15

Oui merci Michelle et au plaisir de te croiser ! Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  Velo 
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir    Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  EmptyDim 16 Mar 2014, 14:48

Ah...   Je croyais les bromptonistes de Lîdge tombés dans une douce apathie depuis la "découverte de Liège" par Emte en septembre 2012.

Ce réveil ardent nous annonce-t-il des surprises au calendrier ?  Les Bruxellois ont pris quelques longueurs d'avance.  Leur week-end du bonheur de cette saison 9 est déjà inscrit dans le marbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir    Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  EmptyLun 17 Mar 2014, 21:03

Abeillaud ,merci mais non on est là ! et on voudrait y rester ! Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  Brompton 
Revenir en haut Aller en bas
Zitouni
Novice
Novice
Zitouni


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Alfortville (94)
Mon Brompton: : M6L Bleu Cobalt & Beach Cruiser Felt Bixby.
Date d'inscription : 17/01/2014

Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir    Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  EmptyMar 18 Mar 2014, 15:48

Te voilà enfin récompensé de cette attente. Je souhaite qu'il te procure autant de plaisir qu'attendu.

Une journée "B"onheur, j'approuve totalement  I love you 

Bonne route Raven. A+  Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  Pompom Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  Banane 
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir    Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  EmptyMar 18 Mar 2014, 19:03

Merci Oli et c'est vrai que du B onheur de l'avoir reçu , déjà roulé et bichonné , et merci d'approuver totalement la journée "B onheur" faudrait juste l'antousiasme de tout le forum et autres , Une Bmob une Bmob une Bmob ! il vote bien vélo en france le 23 et le 30 alors nous on voudrai un Bmob la journée de chez journée toutes et tous en B ou vous et ou nous le voudrons et ou nous le pourrons a vos stylo ou clavier !
J'espère que tu vas bien et que ton Cobalt te rend toujours aussi content et heureux ? bien à toi et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir    Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai craqué... et il est enfin arrivé !
» Brommie 2ème du nom enfin arrivé !!!
» Casque pliable
» Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton B par terre !!!!
» Ilest déjà arrivé! mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: