Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour du Canada

Aller en bas 
+7
Stéphane Ascoët
Macadam
Depannezvous
rmigneron
Abeillaud
relax-max
Canayen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Canayen
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Prince George, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 24/04/2014

Bonjour du Canada Empty
MessageSujet: Bonjour du Canada   Bonjour du Canada EmptyJeu 24 Avr 2014, 19:25

Bonjour!

Je suis Michel de la Colombie-Britannique au Canada. La ville de Prince George pour être plus précis. J'ai mon Brompton depuis un an, le modèle sport. Là je me prépare à voyager avec mon bienaimé vélo cet été et si tout va bien je vais même aller faire un petit tour en France. En ce moment j'essaie à décider quel sac ou valise acheter pour voyager en avion avec mon vélo (je me penche vers le b bag). J'ai eu l'occasion de voyager aux États-Unis et j'ai ajouter quelques trucs à mon Brompton (une lumière, un dynamo générateur ainsi que le "rack" en arrière). Je vais certainement avoir des questions pour vous à savoir comment mieux faire du vélo de votre côté du globe terrestre Smile

Michel
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Bonjour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Canada   Bonjour du Canada EmptyJeu 24 Avr 2014, 19:37

bienvenue canayen  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Canayen
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Prince George, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 24/04/2014

Bonjour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Canada   Bonjour du Canada EmptyJeu 24 Avr 2014, 19:58

Merci bien relax-max!
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Bonjour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Canada   Bonjour du Canada EmptyJeu 24 Avr 2014, 21:50

Passez donc le dernier week-end de juillet à Chichester pour le Brompton World Championship !  

Entre le 21 juin et le 21 septembre de la saison 9, actuellement deux balades en France sont au Calendrier : Côte d'Albâtre et Ballons d'Alsace.  Si par chance, vous êtes dans le coin...

Voyager en avion (sur des lignes commerciales) avec le Brompton : https://www.bromptonforum.net/t174-prendre-son-brompton-en-avion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Bonjour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Canada   Bonjour du Canada EmptyJeu 24 Avr 2014, 22:10

Bienvenue !

++

Ritchie Bonjour du Canada 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Bonjour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Canada   Bonjour du Canada EmptyJeu 24 Avr 2014, 22:28

Salut le canayen!

A+  Bonjour du Canada 1484104633 
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10883
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Bonjour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Canada   Bonjour du Canada EmptyJeu 24 Avr 2014, 23:18

Bonjour Canayen et bienvenue sur le forum Bonjour du Canada Brompton à notre 2354ème membre Bonjour du Canada 1484104633 
N'hésites pas à nous faire part de ton projet de voyage en France, tu rencontreras très certainement des membres du forum qui seront ravis de faire une partie en ta compagnie.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Bonjour du Canada 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Canayen
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Prince George, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 24/04/2014

Bonjour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Canada   Bonjour du Canada EmptyVen 25 Avr 2014, 01:07

Merci encore une fois. Je vais avoir besoin vos conseils à savoir où rester en France et les meilleurs parcours de vélo. Dépannezvous, je vois que vous avez utilisez le sac Ikea "dimpa" pour emballer vos vélos et que ceci a bien fonctionner? Est-ce que tu le suggérerais toujours? J'essaie à décider si ça vaut la peine à acheter le sac B de Brompton ou simplement utiliser la version dimpa en m'achetant un morceau de foam coupé à mesure pour emballer mon vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Bonjour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Canada   Bonjour du Canada EmptyVen 25 Avr 2014, 02:49

Oui je continue avec le Dimpa, car en voyage je ne veux pas m'encombrer de valise ou autre.

Quand nous voyageons, nous sommes trois à rouler avec des Brompton tous dans des Dimpa avec matelas en mousse, et j'ajoute aussi un morceaux de cartons du côté du boulon exposé (Ce renfort permet de ne pas endommager le matelas mousse).

Petit truc, lors de ton enregistrement de bagage, dits leurs que c'est un exerciseur.

Il te feront passer par la section des colis spéciaux.

Sur ce post tu trouveras quelques idées sur nos équipements.

https://www.bromptonforum.net/t5382-maximiser-l-espace-de-rangement


A+  Bonjour du Canada 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Canayen
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Prince George, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 24/04/2014

Bonjour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Canada   Bonjour du Canada EmptyVen 25 Avr 2014, 03:08

Depannezvous a écrit:
Oui je continue avec le Dimpa, car en voyage je ne veux pas m'encombrer de valise ou autre.
Petit truc, lors de ton enregistrement de bagage, dits leurs que c'est un exerciseur.

Il te feront passer par la section des colis spéciaux.

Est-ce que ceci a fonctionné avec AirCanada? Ils demandent $50 pour un vélo chaque direction Shocked  Ça me tente d'essayer, mais si jamais ils perdent le vélo, est-ce que le fait qu'on a dit que ce n'était pas un vélo pourrait occasionner des problèmes? Je pars de Prince George, donc notre aéroport est très petit et je ne sais même pas s'ils ont une section colis spéciaux  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Bonjour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Canada   Bonjour du Canada EmptyVen 25 Avr 2014, 12:43

C'est la beauté du Brompton, il ne prend pas la place d'un vélo de grandeur standard. Pour ma part, je ne leur dit pas, le sac passe pour une valise normale. Je leur dits que c'est un exerciseur seulement si il insiste.

C'est ce qui est fantastique avec le Brompton en avion, on économise sur les frais de transport. Cela ce nomme le "retour sur le placement", aucun autres vélo t'offrira cet avantage.

Si il perde ton vélo, il sera considérer comme une valise perdue et tu devras entamer les mêmes procédures.

Pour la section colis spéciaux, c'est pas vraiment grave, c'est un ajout simplement. Quand tu arriveras à l'aéroport avant d'enregistrer tes bagages poses la question à un employé où est situé cette section, tu devrais rencontré quelques personnes avec des sacs de golf, poussette, exerciseur Wink , etc...

Si ce n'est pas offert, tu l'indiqueras quand même, la manipulation n'est pas la même pour l'embarquement. En général ce type de colis (spéciaux) est embarqué le dernier et débarque le dernier, ce qui évite que ton vélo se retrouve sous un paquets de valise lourde.

Ce que tu dois retenir lors de ton emballage, c'est que ton vélo partira debout, mais sera manipuler tout le long du processus sur le côté, c'est pour cette raison que j'insère un morceaux de carton sur l'écrou de la roue (son épaisseur sera la même que la largeur de l'écrou).

D'ailleurs lors de mon dernier voyage en France, mon vélo a quitté en "colis spéciaux" et est revenu par la porte normale. Seul inconvénient, les derniers arrivés sur le carrousel ont été mes vélos, faut juste être patient.

Pour le reste ne t'inquiète pas trop, en principe si tu le perds ou tu te le fais voler, vérifies que ton assurance maison te couvre bien (après tout tu te diriges vers Paris). Lors de ta préparation, trouves toutes les boutiques ainsi que leurs heures d'ouverture sur ton chemin qui te permettrons de réparer ton vélo et d'obtenir des pièces de rechange.



A+  Bonjour du Canada 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 797
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Bonjour du Canada Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bonjour du Canada EmptyVen 25 Avr 2014, 17:29

Canayen a écrit:
Merci encore une fois. Je vais avoir besoin vos conseils à savoir où rester en France et les meilleurs parcours

Peut-être en calculant votre coup pour vous greffer sur une Bromptonballade ? En tous cas quelle chance de vivre en Colombie Britannique  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
lucb
Habitué du coin
Habitué du coin
lucb


Nombre de messages : 284
Age : 55
Localisation : Belgique - Chênée
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonjour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Canada   Bonjour du Canada EmptyVen 25 Avr 2014, 19:58

bienvenue chez les accrocs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Canayen
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Prince George, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 24/04/2014

Bonjour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Canada   Bonjour du Canada EmptyVen 25 Avr 2014, 20:43

Encore une fois, merci bien Dépannezvous! Une dernière petite question si vous me le permettez. Est-ce que vous enlevez le siège/selle? J'ai un de ces sièges avec extension. Je ne sais pas justement comment enlever encore juste la selle du vélo si nécessaire.

Merci Stéphane. C'est bien ici, mais je n'habites pas malheureusement dans la partie très désirable de la C.-B. mais plutôt là où on a encoure beaucoup de neige et de froid  affraid 

C'est vraiment bien ici! Merci encore pour tous vous conseils!!! Demain, je pars pour Toronto.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Bonjour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Canada   Bonjour du Canada EmptySam 26 Avr 2014, 02:00

Permettez.....permettez, il y'a pas si longtemps c'était moi qui avais des questions et le forum m'a aidé.

Non, je ne retire pas la selle. Je possède une selle B17, elle est plus volumineuse que ceux d'origines et la fermeture de la fermeture éclaire est assez serré. Ma conjointe, possède une selle standard et je n'ai aucun problème à fermer son sac, il reste encore du jeu.

Je penses (si tu as une B17) qu'avec ton extension sur la tige de selle, tu ne pourras fermer le sac Dimpa malheureusement.Sad 

Ce que je te suggère c'est de retirer la tige avec la selle, et la placé le long de ton cadre, cependant.....

La tige d'origine possède un évasement à son extrémité ce qui oblige de la retirer par dessous à chaque fois. Pour résoudre ce problème, j'ai utilisé un coupe tuyau et j'ai coupé cette évasement. Maintenant je peux retirer la tige et sa selle par le haut sans problème. Un autres avantages, comme j'insère un tube de remplacement à l'intérieure de la tige de selle, cela me permet d'y accéder plus rapidement.

Mais avant de procéder il serait bon que tu nous envoie la tige ainsi que la selle que tu possèdes, peut-être qu'il est possible de la retirer plus facilement...



A+  Bonjour du Canada 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Canayen
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Prince George, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 24/04/2014

Bonjour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Canada   Bonjour du Canada EmptySam 26 Avr 2014, 03:52

Je ne sais pas si les photos sont permises. J'ai été aujourd'hui acheter de la "mousse" de bonne qualité et j'ai emballer mon vélo pour voir ce que ça donne. Voici:

Bonjour du Canada Photo_12

Bonjour du Canada Photo_13

Bonjour du Canada Photo_14

Bonjour du Canada Photo_15

Est-ce que ceci devrait être suffisant? Je m'inquiète juste que la tige va frotter sur ma lumière donc de vais envelope la tige avec une guenille ainsi que la pédale.






Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Bonjour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Canada   Bonjour du Canada EmptySam 26 Avr 2014, 04:35

Super!  Bonjour du Canada 963944 


Beaucoup mieux que mon système d'emballage, j'en suis jaloux!

Il est vrai que la pédale extérieure pourrait être sous pression, mais avec ce type de mousse, je penses que tu t'en sortiras sans problème.

Au pire tu pourras t'acheter un p'tit souvenir de la France! Comme des pédales détachables de chaque côté (C'est ce que j'ai sur les miens).

Bon voyage et tiens nous au courant!


A+  Bonjour du Canada 1484104633 

Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Canayen
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Prince George, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 24/04/2014

Bonjour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Canada   Bonjour du Canada EmptySam 26 Avr 2014, 04:43

Merci! Oui, je veux bien m'acheter de nouvelle pédales. Mes pieds sont un peu trop gros pour les pédales standard de Brompton Smile Il va falloir que je lise ici pour choisir ce qui est mieux.

Cette fois-ci, je ne vais qu'à Toronto. Disons, un "trial run." Plus tard cet année je veux faire le trajet européen un fois que je sais que mon vélo va survivre Smile

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Bonjour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Canada   Bonjour du Canada EmptySam 26 Avr 2014, 11:30

Bienvenue ! sur  Bonjour du Canada Brompton 
 Bonjour du Canada Drapeau_ 
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Canada   Bonjour du Canada EmptySam 26 Avr 2014, 15:56

Bienvenue sur le Bonjour du Canada Brompton et bravo pour ton emballage qui m'a donné des idées pour mon prochain voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Canayen
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Prince George, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 24/04/2014

Bonjour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Canada   Bonjour du Canada EmptyDim 27 Avr 2014, 06:05

Je suis en route. Demain matin je vais savoir si mon vélo est toujours en un seule morceau  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Canayen
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Prince George, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 24/04/2014

Bonjour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Canada   Bonjour du Canada EmptyDim 27 Avr 2014, 20:20

Le vélo est arrivé. Seuls petit problème: je ne pouvais pas remettre ma selle. J'ai réussi à rentrer la tige, mais ensuite elle ne voulait plus sortir. Pour mon voyage de retour, je vais essayer à laisser la selle sur le vélo.

Aussi, une fois que j'ai parti, j'ai pété mon pneu Sad Est-ce que ça vous arrive souvent? J'ai du le remplacer l'automne passé et encore une fois aujourd'hui. Je vais essayer à mettre un pneu Marathon Plus. Peut-être je suis trop pesant Sad

La mousse a bien fonctionner, mais le vélo a coupé à travers à quelques endroits. Il va falloir que j'essaie à mettre plus de matériel pour couvrir ces parties du vélo.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Bonjour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Canada   Bonjour du Canada EmptyLun 28 Avr 2014, 16:07

Canayen a écrit:
Le vélo est arrivé. Seuls petit problème: je ne pouvais pas remettre ma selle. J'ai réussi à rentrer la tige, mais ensuite elle ne voulait plus sortir. Pour mon voyage de retour, je vais essayer à laisser la selle sur le vélo.

Aussi, une fois que j'ai parti, j'ai pété mon pneu :(Est-ce que ça vous arrive souvent? J'ai du le remplacer l'automne passé et encore une fois aujourd'hui. Je vais essayer à mettre un pneu Marathon Plus. Peut-être je suis trop pesant Sad

La mousse a bien fonctionner, mais le vélo a coupé à travers à quelques endroits. Il va falloir que j'essaie à mettre plus de matériel pour couvrir ces parties du vélo.

Michel


Il m'est arrivé une fois que le pneu (Brompton vert) a explosé (en plein centre) et j'ignore toujours pourquoi?

Tu pourras voir la photo ici, http://depannezvous.com/Randonnee/Pleinair/Bromptontire.html


As-tu dégonfler tes pneus avant de prendre l'avion?

A+  Bonjour du Canada 1484104633 
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Canayen
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Prince George, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 24/04/2014

Bonjour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Canada   Bonjour du Canada EmptyLun 28 Avr 2014, 16:36

Oui je les ai dégonflé. Toutefois, j'ai décidé d'acheter les Marathon Plus pour voir s'ils seront plus résistant. J'ai aussi décidé d'acheter les pédales que je peux enlever. Espérons que ce n'était un peu de malchance. Aussi, à force de faire du vélo je vais perdre du poids :p
Revenir en haut Aller en bas
ouzadia
Habitué du coin
Habitué du coin
ouzadia


Nombre de messages : 79
Age : 63
Localisation : mulhouse
Mon Brompton: : H6L noir, 44 dents, Brooks professionnal
Date d'inscription : 30/04/2014

Bonjour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Canada   Bonjour du Canada EmptyJeu 01 Mai 2014, 04:31

welcome et bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Canada   Bonjour du Canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon cabas au Canada
» VELOMAG versus Canada ...
» Un piaf parisien et un vélo anglais
» Bonjour...
» Connaissez-vous la Selle Spiderflex (Made in Canada)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: