Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ

Aller en bas 
+8
Steve_007
Jacq&Phil
bromptonette
stephlouv
Bingocri
GT
Abeillaud
relax-max
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ    Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 16:32

le dimanche 14 septembre c'est notre championnat!  Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 Velo

mais aussi une "journée sans voiture" dans bien des villes belges!!  cheers

a anvers la ville est fermé pour tout véhicule motorisé entre le grand boulevard et l'éscaut.
pour arriver en voiture au quartier Luchtbal pour le championnat ne donne pas de problème... mais vaut mieux venir en train!  Wink

apres la course et la remise des prix, on pourra allez profiter des féstivitées lié a la "journée sans voiture";
voici le programme en néerlandais pour le curieux: http://www.antwerpenautovrij.be/sites/files/content/AA2014_kaart.pdf

en éspérant que se soit aussi une "journée sans pluie"!  Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 Temps18

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ    Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 21:26

En 1 contre 1 face à un BBike, c'est certainement jouable.
Mais à 3 contre 1 :-(
Et merde, y'a pas de pavés pour m'aider cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ    Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014, 11:07

je m'absente jusqu'a 10 septembre,  sunny

et serai le dimanche 14 septembre a partir de 10.30 h au Pain Quotidien jusqu'a 11.40 h.
soyez le bien venue!  Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 963944

relax-max a écrit:
comme l'heure de l'évenement a changé, voici une autre proposition de rencontre et d'accueil!  Ola 

Un brunch au "Pain Quotidien" qui se trouve a l'arrière de la gare d'Anvers, au Kievitplein, à 10.30 heures.
Dans la gare il suffit de suivre la sortie "L. Kievitstraat", le pain quotidien se trouve a gauche quand vous sortez.

Vers 11.45 heures on peut ralier l'endroit du championnat, ce qui laisse largement le temps de profiter des activitées et l'ambiance sur place ...

Seront au brunch:  Manger 

-Relax-max et Régine
- (a completer)
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ    Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2014, 22:01

Seront présents au brunch  :

- Relax-max et Régine
- Jah Lucine et Erika (à confirmer par eux)
- Abeillaud
- Catherine qui fera sa première sortie, et pour tout vous dire, qui roulera pour la première fois en B
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Żaba
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : 59164 Marpent, France
Mon Brompton: : Passé de M6R à M2R, noir/gris
Date d'inscription : 26/12/2009

Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ    Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 06:37

Hello !!

Après des mois (des années !!) passé(e)s hors radar ce sera un plaisir de revoir des accrocs du B !!
Je serais donc parmi vous, pour le brunch et pour la course.
J'ai mis des pneus tous neufs, et ma manette de 2 vitesses fait bien Clak quand je la met en position turbo!

Seront présents au brunch :

- Relax-max et Régine
- Jah Lucine et Erika (à confirmer par eux)
- Abeillaud
- Catherine qui fera sa première sortie, et pour tout vous dire, qui roulera pour la première fois en B
- Julien
Revenir en haut Aller en bas
Ebling Mis
Novice
Novice
Ebling Mis


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R vert pomme
Date d'inscription : 04/09/2014

Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ    Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 18:42

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum. J'ai découvert par hasard qu'il y avait une course réservée aux Brompton et qu'elle avait lieu le 14 septembre. Dans un accès d'euphorie, je me suis inscrit presque sans réfléchir Very Happy  . Comme il s'agira de ma première fois, je me suis dit qu'il était plus judicieux de s'adresser à des professionnels Wink .

Je me demandais donc si je pouvais me joindre à vous. Maintenant, comme nous sommes toujours (plus pour longtemps peut-être) de parfaits inconnus les uns pour les autres, je comprendrais qu'il y ait un stage d'attente Wink .

Voilà.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,

Bob
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ    Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 18:49

Vous voulez dire un "baptème" ?  clown

Ajoutons donc votre pseudo à la liste :

Seront présents au brunch :

- Relax-max et Régine
- Jah Lucine et Erika (à confirmer par eux)
- Abeillaud
- Catherine qui fera sa première sortie, et pour tout vous dire, qui roulera pour la première fois en B
- Julien
- Ebling Mis qui sera baptisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Ebling Mis
Novice
Novice
Ebling Mis


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R vert pomme
Date d'inscription : 04/09/2014

Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ    Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 18:59

Heureux d'être des vôtres ! J'espère que ce sera soft comme baptême Wink .

Serait-ce abuser de vous demander de m'expliquer en quelques phrases le déroulement de la compétition ? J'ai visité le site de l'organisateur mais je préfère me fier à l'expérience Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ    Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 19:07

Choix d'un costume (sartorial elegance) des mois à l'avance.
Départ Le mans pour tous les compétiteurs à la fois,
Course contre-la-montre individuelle car...
Le chrono se déclenche au passage de la ligne de départ après le départ Le Mans
Le chrono s'arrête au passage de la ligne d'arrivée grâce à la puce
On remet à nouveau les trois trophées aux membres du forum dont celui du plus rapide à Stephlouv.
On fête cela ensemble sur le tapis rouge...


Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 10871166394_deefdd3eea_z
(c) Photo : Abeillaud (DSC09553_c_900) avec leur autorisation
Le Brompton Forum au Brompton Bénélux Open Championship (saison 8) : cinq prix sur six en deux saisons, deux victoires pour le super BricoBrompton Stephlouv !  


Dernière édition par Abeillaud le Dim 07 Sep 2014, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Ebling Mis
Novice
Novice
Ebling Mis


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R vert pomme
Date d'inscription : 04/09/2014

Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ    Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 19:16

Ok pour le "déguisement" Wink

Pourrais-je avoir un peu plus de détails sur le "départ Le Mans" ?

Et qu'en est-il des chronos ? Combien de temps a mis le vainqueur de l'an dernier ? (Dans le cas où la distance était identique ?)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ    Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 19:23

Sartorial elegance !

En trois années, c'est un troisième circuit que nous découvrirons.  Disons que le vainqueur roule à près 35 km/h sur un parcours urbain qui ne prête pas toujours à des performances ultimes.  Pour bien s'y préparer,  le prétendant au titre a sûrement déjà fait les repérages du parcours publié sur le site de l'organisateur.

Le départ Le Mans n'est pas compté dans le temps puisque nous avons tous une puce qui déclenche le chrono, il suffit tout simplement de marcher quelques mètres et de déplier le vélo.
Mon ambition est de former un trio de Brecki et d'envoyer les images à Dame Juliane. Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 Lovelove


Dernière édition par Abeillaud le Dim 07 Sep 2014, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Ebling Mis
Novice
Novice
Ebling Mis


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R vert pomme
Date d'inscription : 04/09/2014

Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ    Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 19:32

35 km/h, ah oui, quand même Shocked ! La course va durer 15 min le concernant Very Happy .

Pour une première fois, je vais viser de passer un bon moment Very Happy .

"Trio de Brecki" ? "Dame Juliane" ?
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ    Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 19:34

Premier acte du baptème : lire "Bien commencer" suivi du "Curriculum Aventuræ, les aventures collectives du Brompton Forum".  Brecki et Dame Juliane sont des mots clés pour "rechercher sur le ...".


Dernière édition par Abeillaud le Dim 07 Sep 2014, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Ebling Mis
Novice
Novice
Ebling Mis


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R vert pomme
Date d'inscription : 04/09/2014

Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ    Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 19:38

Ça commence bien, cette histoire Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Żaba
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : 59164 Marpent, France
Mon Brompton: : Passé de M6R à M2R, noir/gris
Date d'inscription : 26/12/2009

Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ    Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 22:05

Un des mails de l'equipe organisatrice ibike disait qu'ils enverraient les details deux semaines avant la course ... Vous avez recu quelquechose ?

Moi, toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ    Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 23:28

Julien ! Reçu le courrier il y a deux heures, classé comme spam par Gmèl.  Le texte est bien trop long avec ses sous-menus pour le publier dans son intégralité sur le forum.

14 septembre

The approximate adress of the starting line of the race is
CC Luchtbal
Columbiastraat 110
2030 Antwerpen

11:00 Registration desk opens.
            Vello Ville opens; food, drinks, vintage bike market

12:00 Cloak room opens
13.15 All participants are expected in the starting zone
13.20 Briefing
13.30 Start of the BeNeLux Championship Brompton
14.30 Award ceremony
15.00 Departure of the vintage bike race
16.00 Cloak room closes for Brompton race (not so for Bonvarlez)
19.00 Vello Ville closes

The Award Ceremony will take place in the superb the vintage wooden Velodrome (oval bike-racetrack).
There will be a podium and a special price for: Top 3 ladies ; Top 3 gents ; Top 3 costumes

Dress code: a suit that consists of 4 pieces at least trousers or a skirt, a buttoned short, a tie and a jacket. If a suit is considered too light for the dress code, an extra piece of clothing wiill have to be added in order to gain acces to the starting zone [!] Funny costumes are allowed on the condition that they are less sporty than the described suit. Participants are encouraged to wear pre-80's costumes, in style with the vintage atmosphere of the rest of the day programme.

Start and Finish :  The start will be Le Mans style. At the start each participant runs to his/her fully folded(steering stem down and pedal folded) Brompton and unfolds it before crossing the starting line. The finishline needs to be crossed with a fully folded and locked (steering stem down and pedal folded) Brompton caried in 1 hand.

Bike: only Brompton bikes are allowed. Each bike has to be in in safe condition. Cleat style pedals are NOT allowed. [c'est la première fois qu'il nous font ce coup !] Aero handlebars are NOT allowed. Electric pedal support is not allowed. The organisers have the right to refuse unsafe bikes and race-prepped bikes with no right for refund.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Żaba
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : 59164 Marpent, France
Mon Brompton: : Passé de M6R à M2R, noir/gris
Date d'inscription : 26/12/2009

Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ    Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2014, 05:32

Ah, voila, recu aussi. (12:16, pendant que je faisait dodo).
Costard pre 80's ... alors pieces au coudes et pattes d'eph --> plus pinces a velo alors !

Ca va en embeter quelques uns les pedales.
Par contre, ils ne parlent pas du casque ...
Revenir en haut Aller en bas
bromptonette
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonette


Nombre de messages : 173
Age : 73
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2011

Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ    Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2014, 11:22

"vélos de course-préparée sans droit de remboursement. "

cela veut dire quoi?

"guidon Aero ne sont pas autorisés"

et ça ?

"Funny costumes sont autorisés à condition qu'ils soient moins sportive"

et ça ?



Revenir en haut Aller en bas
Żaba
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : 59164 Marpent, France
Mon Brompton: : Passé de M6R à M2R, noir/gris
Date d'inscription : 26/12/2009

Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ    Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014, 22:06

Pour les pedales a cales, il y a peut etre eu des incidents dans le passe... ou certains jugent peut etre que vu que celle de gauche n'est pas pliable ca donne un avantage.
En tous cas, ici : http://www.bromptonrace.be/wedstrijdreglement/ on en parle pas.

Je trouve que les organisateurs devraient preciser la regle a respecter pour doubler, j'espere que ce sera fait lors du briefing.

Pas mal le costume de sumo, y a des modeles pre 80's ?

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ    Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014, 22:12

Julien,

Aurais-tu cliqué sur des liens inopportuns et indésirables, qui trufferaient les précédents billets et qui t'auraient fait découvrir à partir de "funny costume" le déguisement de sumo ?   Les hypertextes qui sont à la fois soulignés et sans le "http" sont indésirables.  Je les aperçois en grand nombre surtout avec Internet Explorer, moins sinon pas, avec Firefox.


Corinne,

- Le guidon aéro est aussi proscrit lors des autres championnats.  C'est le guidon du triathlète, on joint les avant-bras, très impraticable avec le B.
- Les organisateurs insistent sur l'effort à faire pour endosser un joli costume, ils ont entièrement raison.
- Le déguisement est apprécié mais le "sartorial elegance" l'est davantage encore.   Se déguiser délicieusement avec une tenue moulante de nageur est interdit car cela procure un indéniable avantage aérodynamique !  C'est le sens de la restriction du "funny costume".
- "Race-prepped bikes not allowed" : il faut que le B ressemble à un B : pas de guidon de course, de roue lenticulaire, de petit moteur dans le cadre, de selle avec appui lombaire... geek

J'ai vu Stéphane un peu contrarié cet après-midi quand je lui ai annoncé l'interdiction de "cleat" et l'obligation de la pédale pliante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
bromptonette
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonette


Nombre de messages : 173
Age : 73
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2011

Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ    Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014, 10:40

merci Abeillaud,

il faut donc que je remonte la pédale pliante ?

(je serais présente à cette course, mon thalys arrivera vers 11h.)
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ    Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014, 12:59

jour J approche! la meteo sera favorable, 20C° nuageux, vent faible d'est ..
alors repasser les costumes,
cirer les chaussures,
huiler la chaine,
gonfler les pneus,
et.... soyez a 10.30 h au pain quot' pour partager un bol de convivialité ...  Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 Faux_rhu

relax-max a écrit:
comme l'heure de l'évenement a changé, voici une autre proposition de rencontre et d'accueil!  Ola 

Un brunch au "Pain Quotidien" qui se trouve a l'arrière de la gare d'Anvers, au Kievitplein, à 10.30 heures.
Dans la gare il suffit de suivre la sortie "L. Kievitstraat", le pain quotidien se trouve a gauche quand vous sortez.

Vers 11.40 heures on peut ralier l'endroit du championnat, ce qui laisse largement le temps de profiter des activitées et l'ambiance sur place ...

Revenir en haut Aller en bas
bromptonette
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonette


Nombre de messages : 173
Age : 73
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2011

Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ    Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014, 13:47

peut-on me confirmer pour la pédale pliante SVP ?

Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ    Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014, 13:49

* The rules mentioned above are a summary of the full set of rules. In case of doubt: the full rules prevail over the summary below, the Dutch version prevails over all other versions.

Si tu as des doutes, un p'tit coup de téléphone aux organisateurs qui parlent certainement français  :

6. De fietsen mogen enkel voortbewogen worden door pedaalkracht en niet uitgerust zijn met motoren of andere hulpmiddelen
7. Niet toegelaten modificaties zijn klikpedalen en opzetstuur.
http://www.bromptonrace.be/wedstrijdreglement/

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ    Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014, 14:15

cela veut dire: pas de pédale automatique, un systeme de calage du pied...
cela ne veut pas dire que la pédale pliante est obligatoire!
study
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ    Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014, 16:38

8. (...) De finishlijn wordt overschreden met de fiets in volledig gevouwen toestand, inclusief een ingehaakt stuur en gevouwen linkerpedaal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ    Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ
» Brompton World Championship - BWC 2014 [27 juillet] •Bƒ
» Brompton German National Championship 2014 - Bremen [17 août] •Bƒ
» Brompton Bénélux Open Championship 2013 [14 et 15 sept 2013] •Bƒ
» Brompton Urban Challenges 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: