Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ

Aller en bas 
+15
Cyclo-pattes
tud
Żaba
Gobi
bromptonette
stephlouv
Roby Zahler
pyramus
Marie-Chrys
Pou
Jacq&Phil
Emte
Tiot-vélo
relax-max
Abeillaud
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   EmptyDim 29 Juil 2012, 10:14

Je l'annonçais hier dans la discussion BWC 2012.  Trois ans après le Japon,  nous avons enfin notre championnat. C'est un des grands évènements de l'année pour la communauté francophone (et néerlandophone) du B en Belgique et en Hollande.  Dit is een van de grote gebeurtenissen van het jaar voor de Franse (en nederlandse) Gemeenschap in België en in Holland.

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   AntwerpBWC4
"Eindelijk is het zover, op 16 september organiseert Brompton BeNeLux, in nauwe samenwerking met de Antwerpse dealers en met de onmisbare, enthousiaste ondersteuning van de stand Antwerpen, het eerste Brompton BeNeLux open Championship!    Door de lengte van het parcours is de inschrijving beperkt tot 150 deelnemers.  De kosten bedragen 25 euro, te voldoen bij het afhalen van uw startnummer."  Source: http://www.brompton.co.uk/news/item.asp?n=15727

"Enfin,  c'est fait,  le distributeur Brompton du Bénélux organise le 16 Septembre en étroite collaboration avec les détaillants anversois et avec le soutien inestimable et enthousiaste de la ville d'Anvers, le premier championnat open Brompton du Bénélux!  En raison de la longueur du parcours, les inscriptions sont limitées à 150 participants.  Le coût de 25 euros est à payer lors de la collecte de votre numéro de course."  (trad.)

Schrijf u nu in!
Enregistez-vous maintenant!
http://brompton.nl/index_inschrijf.html

L'annonce officielle ne paraît à ce jour qu'en néerlandais sur le site de Brompton Bénélux et en anglais sur le site de Brompton Ltd, sauf erreur...  à moins de 2 mois de l'évènement.  La communication officielle à destination de la communauté francophone semble avoir été oubliée jusqu'à présent.  De officiële communicatie in frans is vergeten tot nu toe.

Un costume aux couleurs nationales belges dans le centre d'Anvers un mois avant le raz de marée nationaliste flamand promis par la NVA aux élections communales! Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Banana_d L'année prochaine si le seconde édition se déroule encore à Anvers, sera-t'il banni?


Dernière édition par Abeillaud le Ven 14 Oct 2016, 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   EmptyDim 29 Juil 2012, 10:44

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Drapeau_
inscrit!
Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Drapeau_
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7096
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   EmptyDim 29 Juil 2012, 12:09

Je rage car je serai absent à cette date et ne pourrai pas y aller... Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   202866

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   EmptyDim 29 Juil 2012, 12:22


Il faut un début à tout !
Je me suis inscrit à ma 1ère compétition en vélo !
. . . . . . . Ancetre . . . . . . . Winner ?
Et en plus, je ne connais même pas la distance à parcourir !
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   EmptyDim 29 Juil 2012, 16:54

Bonjour,

Bon puisqu'on me pousse dans le dos Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Goodidea me suis aussi inscrit. Sans prétention, en parfait dilettante (suis un coureur de classiques printanières moi Rolling Eyes ).

Ph.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   EmptyDim 29 Juil 2012, 23:02

"Some five miles of city lanes" , "environ cinq miles de voies citadines". Je suppose un parcours en boucle dans le centre ville.

Un anversois présent sur le forum pourrait peut-être obtenir plus d'info en taillant une bavette avec un détaillant Brompton de cette localité? Déjà un détail sur le parcours serait le bienvenu, histoire qu'on le repère pas trop tard.

De mon côté je contacte Simon K et j'ajoute quelques questions de plus au courrier que je me préparais à lui envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu
Date d'inscription : 13/04/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   EmptyMar 31 Juil 2012, 09:37

Abeillaud a écrit:
C'est un des grands évènements de l'année pour la communauté francophone (et néerlandophone) du B en Belgique et en Hollande.

C'est du second degré ? Dans le genre, Anvers, c'est bien l'endroit en Belgique où la langue française est la moins tolérée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfjournal.com
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   EmptyMar 31 Juil 2012, 09:58

Il ne faut pas hésiter à venir de France pour participer à cette premier évènement festif dans la zone Bénélux. Pour ma part, je ne redoute pas les clous de tapissier en arborant les couleurs belges sur ma tenue 2012.

Avez-vous reçu une confirmation de votre enregistrement par courriel ou un simple avertissement sur le site de Brompton Bénélux indiquant que votre demande a bien été prise en compte?

Pour ceux qui viendront de loin, je compte organiser -de préférence co-organiser- une balade pour occuper notre samedi. La fête se déroulant le dimanche.
Manifestez-vous.

Pour ceux qui ne connaissent pas ces RDV Brompton, il faut dire que ces ''courses'' sont avant tout festives, natuurlijk : https://www.bromptonforum.net/t3773p80-bwc-2011#64368

Un championnat asiatique (Japon ou Corée) en 2013 me tenterait bien vu l'engouement là-bas pour le B et pour élargir ma bromptosphère. Une occasion en effet d'aller à la rencontre de quelques passionnés avec lesquels je suis en train de nouer des contacts et de jeter un oeil d'ethno-anthropologue sur cette tribu étrange. (*) Foin d'interrogations mécaniques et de cuirs anglais.

Olivier

_________
(*)Pour les passionnés de (la culture) karaoké: Ethno-anthropologie du karaoké.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   EmptyMar 31 Juil 2012, 16:00

Abeillaud a écrit:
Avez-vous reçu une confirmation de votre enregistrement par courriel ou un simple avertissement sur le site de Brompton Bénélux indiquant que votre demande a bien été prise en compte?
Je me suis inscrit dimanche matin, via le site Brompton.nl ; instantanément, j'ai reçu à l'écran un accusé de réception "Thank You ! Your submission has been received." mais qui n'est absolument pas nominatif.
Via l'adresse mail que j'ai renseignée dans ce formulaire, je n'ai pas encore reçu de message de confirmation de cette inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chrys
Habitué du coin
Habitué du coin
Marie-Chrys


Nombre de messages : 137
Age : 57
Localisation : Ixelles
Mon Brompton: : M6R-X cobalt bleu
Date d'inscription : 13/08/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   EmptyMar 31 Juil 2012, 18:46

Pour information à tous,

Faites attention car le dimanche 16 septembre étant journée sans voiture à Bruxelles, cela pourrait être la même chose à Anvers.
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   EmptyVen 03 Aoû 2012, 11:04

je n'ai pas plus d'infos sur le tracé, le deux vélocistes que j'ai abordé n'en savent pas plus... scratch
mais le centre ville est plat, trés plat! les seules obstacles possible sont les rues pavées Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Velogame
le départ sera donné a l'ancienne prison "het steen"(B) indiqué sur le plan ci-dessous. (la gare ferroviaire (A))

le 16 septembre est éffectivement un dimanche "sans voiture". cela veut dire qu'une partie de la ville serra fermé a la circulation motorisée.
en gros cela va des grands boulevards (amerikalei, britselei, frankrijklei, italielei) aux quais de l'escaut. ce qui correspond au vieux centre.
plan d'anvers
donc la ville est encore facillement accessible jusq'au boulevards, et puis hop, sur vos brompton.
avant et apres nous pouvons profiter des nombreuses manifestations.... cheers

samedi, je travaille... mais a partir de 18 heures je peux guider les participants déjà présent, et également dimanche bien sur...

@pou, anvers est un petite "metropole" multi-culturelles, touristique, et avec une grande communauté francophone. vous serez le bienvenue!

bienvenue a anvers Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Pompom Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Pompom

l'anver-soif drunken


Dernière édition par relax-max le Ven 03 Aoû 2012, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   EmptyVen 03 Aoû 2012, 12:10

J'ai interrogé Simon Koorn par ércrit.

Je suis certain que Stéphane en vrai compétiteur sera attentif à la qualité du revêtement du circuit. C'est au dizième de bar qu'il a réglé la pression des ses pneus avant la course d'Anderlecht le 8 mai dernier. Il a bien fait car j'étais drôlement secoué sur le secteur pavé à 7,5 bars.

Citation :

Pour ceux qui viendront de loin, je compte organiser -de préférence co-organiser- une balade pour occuper notre samedi.

Je ne serai pas à Anvers le samedi 15 septembre contrairement à ce que j'imaginais dans mon premier plan, un montage complet d'un B est prévu la veille de la course. Ensuite l'après-midi de ce samedi, une fois le B monté, nous ferons une petite balade dans la région de Nivelles, Ronquière et Seneffe avec les quelques bromptonistes qui voudront se joindre à nous. Heure et lieu de rdv vous seront communiqués sur demande en MP.

Cela vaut la peine d'arriver à Anvers le samedi matin si vous venez de loin. J'y serai dimanche fin de matinée. Il faudra qu'on se donne RDV avant la course pour au moins casser la croûte ensemble.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
pyramus
Habitué du coin
Habitué du coin
pyramus


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : P6R British Racing Green, plateau Rotor Q-Ring de 54 dents et pédalier SRAM Apex 180mm, tige téléscopique alu, Brooks Chrome Swift brune, dynamo-moyeux SON, éclairage superlight à l'arrière, Schmidt Edelux Silver devant, pédales MKS MM Cube EZY, jantes Velocity aeroheat, pneus Schwalbe Kojak Kevlar, et le B Bag pour l'avion
Date d'inscription : 27/05/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   EmptyVen 24 Aoû 2012, 17:05

J'envisage de venir passer deux ou trois jours en Belgique et participer au championnat.

Est-ce que quelqu'un fera le trajet de Bruxelles le cas échéant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maltenibeer.com
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   EmptySam 25 Aoû 2012, 04:55

Bonjour,

Voulez-vous parler du trajet en vélo entre Bruxelles et Anvers?

Pour notre part, nous nous rendrons en train vers Anvers avec passage par Bruxelles, c'est avec plaisir que nous ferions cette partie du voyage en votre compagnie.

Cela dit, peu de chose depuis notre inscription, même pas un mail de confirmation. A cotoyer de nombreux amateurs, nous serions tous dans l'attente de nouvelles de l'organisateur...

Jacq&Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Roby Zahler
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 26/08/2012

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Empty
MessageSujet: bromptonrace.be déja un peu plus bilingue   Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   EmptyDim 26 Aoû 2012, 16:44

Bonjour tout le monde,

j'organise ensemble avec mes collègues anversois et avec l'aide du distributeur et de la ville d'Anvers, le premier championnat Brompton du Bénélux.

Je tient à m'excuser pour ne pas encore avoir annoncé l'événement sur le site bromptonrace.be en français. C'est un manque d'attention et de sensibilité de notre part. J'aurai du avoir remarqué qu'il avait une communauté francophone d'utilisateurs Brompton déjà importante et un forum aussi actif.

Quoi qu'il en est, je viens juste de mettre en ligne une mise à jour du site avec une page d'accueil bilingue et un bulletin d'inscription en français. Le reste du site, la page avec les règlements et la page avec plus d'info sur la course reste encore à ètre traduit.

Je vous invite tous à Anvers le 16 septembre pour une course mémorable. J'espère qu'il y aura des participants avec des costumes dans toutes les couleurs Y compris les couleurs nationales.

Bien cordialement,
Roby


Revenir en haut Aller en bas
pyramus
Habitué du coin
Habitué du coin
pyramus


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : P6R British Racing Green, plateau Rotor Q-Ring de 54 dents et pédalier SRAM Apex 180mm, tige téléscopique alu, Brooks Chrome Swift brune, dynamo-moyeux SON, éclairage superlight à l'arrière, Schmidt Edelux Silver devant, pédales MKS MM Cube EZY, jantes Velocity aeroheat, pneus Schwalbe Kojak Kevlar, et le B Bag pour l'avion
Date d'inscription : 27/05/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   EmptyDim 26 Aoû 2012, 18:07

Jacq&Phil a écrit:
Bonjour,

Voulez-vous parler du trajet en vélo entre Bruxelles et Anvers?

Pour notre part, nous nous rendrons en train vers Anvers avec passage par Bruxelles, c'est avec plaisir que nous ferions cette partie du voyage en votre compagnie.

Cela dit, peu de chose depuis notre inscription, même pas un mail de confirmation. A cotoyer de nombreux amateurs, nous serions tous dans l'attente de nouvelles de l'organisateur...

Jacq&Phil.

Bonjour Jacq&Phil,

Merci de votre réponse et de la proposition.

J'ai fait une course de vélo ce matin ici et ne peux plus poser le pied par terre (tendinite du tendon d'achille), donc je ne sais pas encore si je pourrai être là pour le championnat mais je vous tiens au courant le cas échéant!

Bon dimanche!

Pyramus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maltenibeer.com
pyramus
Habitué du coin
Habitué du coin
pyramus


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : P6R British Racing Green, plateau Rotor Q-Ring de 54 dents et pédalier SRAM Apex 180mm, tige téléscopique alu, Brooks Chrome Swift brune, dynamo-moyeux SON, éclairage superlight à l'arrière, Schmidt Edelux Silver devant, pédales MKS MM Cube EZY, jantes Velocity aeroheat, pneus Schwalbe Kojak Kevlar, et le B Bag pour l'avion
Date d'inscription : 27/05/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   EmptyDim 26 Aoû 2012, 18:08

Roby Zahler a écrit:
Bonjour tout le monde,

j'organise ensemble avec mes collègues anversois et avec l'aide du distributeur et de la ville d'Anvers, le premier championnat Brompton du Bénélux.

Je tient à m'excuser pour ne pas encore avoir annoncé l'événement sur le site bromptonrace.be en français. C'est un manque d'attention et de sensibilité de notre part. J'aurai du avoir remarqué qu'il avait une communauté francophone d'utilisateurs Brompton déjà importante et un forum aussi actif.

Quoi qu'il en est, je viens juste de mettre en ligne une mise à jour du site avec une page d'accueil bilingue et un bulletin d'inscription en français. Le reste du site, la page avec les règlements et la page avec plus d'info sur la course reste encore à ètre traduit.

Je vous invite tous à Anvers le 16 septembre pour une course mémorable. J'espère qu'il y aura des participants avec des costumes dans toutes les couleurs Y compris les couleurs nationales.

Bien cordialement,
Roby




Y a t il une date limite pour les inscriptions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maltenibeer.com
Roby Zahler
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 26/08/2012

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Empty
MessageSujet: date limite   Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   EmptyDim 26 Aoû 2012, 18:43

non, pas vraiment, comme nous n'avons pas encore atteint le nombre limite de 150 participants...
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   EmptyDim 26 Aoû 2012, 18:46

Roby Zahler a écrit:
Bonjour tout le monde,

j'organise ensemble avec mes collègues anversois et avec l'aide du distributeur et de la ville d'Anvers, le premier championnat Brompton du Bénélux.

Je tient à m'excuser pour ne pas encore avoir annoncé l'événement sur le site bromptonrace.be en français. C'est un manque d'attention et de sensibilité de notre part. J'aurai du avoir remarqué qu'il avait une communauté francophone d'utilisateurs Brompton déjà importante et un forum aussi actif.

Quoi qu'il en est, je viens juste de mettre en ligne une mise à jour du site avec une page d'accueil bilingue et un bulletin d'inscription en français. Le reste du site, la page avec les règlements et la page avec plus d'info sur la course reste encore à ètre traduit.

Je vous invite tous à Anvers le 16 septembre pour une course mémorable. J'espère qu'il y aura des participants avec des costumes dans toutes les couleurs Y compris les couleurs nationales.

Bien cordialement,
Roby



Bonjour,

Merci pour ces quelques précisions, elles étaient attendues chez de nombreux utilisateurs francophones.
Quelques uns parmi nous se sont déjà déclarés comme inscrits (edit: via le site de l'importateur néerlandais), mais à ce jour aucune confirmation de votre part ne nous est parvenue. Devons-nous renouveler notre inscription?

Pour être complet, voici le site de l'organisation (évoqué ci-dessus, mais un lien est toujours le bienvenu) et pour le parcours.

Jacq&Phil.



Dernière édition par Jacq&Phil le Dim 26 Aoû 2012, 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   EmptyDim 26 Aoû 2012, 18:48

Roby Zahler a écrit:
non, pas vraiment, comme nous n'avons pas encore atteint le nombre limite de 150 participants...

Si je lis bien et traduis correctement, il est quand même indiqué le 12 septembre comme date limite des inscriptions (sauf si 150 inscrits)?

Jacq&Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   EmptyDim 26 Aoû 2012, 18:54

Roby Zahler a écrit:
Quoi qu'il en est, je viens juste de mettre en ligne une mise à jour du site avec une page d'accueil bilingue et un bulletin d'inscription en français. Le reste du site, la page avec les règlements et la page avec plus d'info sur la course reste encore à ètre traduit.
Je suppose que les inscriptions faites via http://brompton.nl restent valables et qu'il ne faut pas se réinscrire via le site "bromptonrace.be" ?
    Edit : Sorry Philippe, nous avons rédigé nos messages presqu'en même temps.


Dernière édition par Emte le Dim 26 Aoû 2012, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   EmptyDim 26 Aoû 2012, 18:55

pyramus a écrit:
...

Bonjour Jacq&Phil,

Merci de votre réponse et de la proposition.

J'ai fait une course de vélo ce matin ici et ne peux plus poser le pied par terre (tendinite du tendon d'achille), donc je ne sais pas encore si je pourrai être là pour le championnat mais je vous tiens au courant le cas échéant!

Bon dimanche!

Pyramus

Bonjour Pyramus,

J'ose espérer que cette blessure sera superficielle et que votre guérison sera rapide. C'est avec plaisir que nous vous rencontrerons Wink .

N'êtes-vous pas partant pour le championnat suisse ce 2 septembre?

Jacq&Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   EmptyDim 26 Aoû 2012, 20:34

Je viens de recevoir des nouvelles de l'importateur Brompton Benelux, Simon Koorn. Il m'écrit en français, dont ceci (je synthétise et apporte quelques corrections de langue):



"(...)
L'heure de départ est à 15h00 au Steenplein (place du Château d"Anvers).
Le Championnat Brompton est prévu lors d'une journée sans voitures à Anvers.
La fin officielle est fixée vers 18H00, mais tous les participants sont libres de poursuivre la soirée entre eux et de la rendre très plaisante.

Lire:
www.brompton.nl
www.bromptonrace.be
"le site de l'annonce (avec brochure)

Malheureusement les communications en français ne sont pas déjà prêtes; pour les traduire je n'ai pas eu le temps suffisant et nous serions très heureux avec l'aide d'un Bromptoniste enthousiaste et bilingue néerlandais/français, il est invité à se manifester aurpès de nous. Je suis la seule personne ici qui parle français un petit peu, mais il me manque le temps pour m'y appliquer et les bureaux de traduction 'professionnelle' ne semble pas en état de traduire le vocabulaire techniques spécifiques de Brompton. Avec l'aide d'un Bromptoniste bilingue nous serions dans l'état de faire tout ça plus vite et parfaitement.

Naturellement aussi les bromptonistes wallons/francophones et les bromptonautes français sons invités à participer au premier championnat BeNeLux Brompton.
(...)

Een vriendelijke groet,
Simon Koorn "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   EmptyDim 26 Aoû 2012, 23:18

Jacq&Phil a écrit:
(...)

Pour être complet, voici le site de l'organisation (évoqué ci-dessus, mais un lien est toujours le bienvenu) et pour le parcours.

Jacq&Phil.

Y'a combien de tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   EmptyLun 27 Aoû 2012, 05:04

stephlouv a écrit:
Jacq&Phil a écrit:
(...)

Pour être complet, voici le site de l'organisation (évoqué ci-dessus, mais un lien est toujours le bienvenu) et pour le parcours.

Jacq&Phil.

Y'a combien de tours ?

Bonjour,

Il parle d'un parcours de 6,4km, mais sans précision du nombre de tours? Un seul devrait te suffire à nous larguer tous Very Happy Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Velo

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Nuit du Ravel : première édition dans le Namurois [20 juillet] saison 11 •Bƒ
» Week-end à Paris (première édition) [16 au 18 mars 2012] saison 7 •Bƒ
» Brompton Bénélux Open Championship 2013 [14 et 15 sept 2013] •Bƒ
» Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ
» Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: