Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ

Aller en bas 
+15
Cyclo-pattes
tud
Żaba
Gobi
bromptonette
stephlouv
Roby Zahler
pyramus
Marie-Chrys
Pou
Jacq&Phil
Emte
Tiot-vélo
relax-max
Abeillaud
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012, 20:29

ok pyramus, c'est noté.

petit detail sur la course, que je viens de découvrir sur leur site:

le départ est en mode "leman", jusqu'a la rien de nouveau,
mais l'arrivée est en modus "lemans" a l'envers! une fois passé une premier ligne d'arrivée il faudra s'arreter, plié son vélo, et courir avec le vélo jusqu'a la linge d'arrivée definitive!!
voici le lien (en néerlandais, mais il y des dessins) http://www.bromptonrace.be/derace/

je ne sais pas trop quoi en penser, cela va augementer le spectacle pour les spectateurs, mais pour nous de la bousculade ....
est ce une première? ou cela a déjà été fait??

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012, 21:35

Ouai, on change, on innove, on durcit les règles. A qui servira cette nouvelle dispositon...un champion à la retraite?

Qu'est ce qui nous attend encore Mr Zahler?

Cordialement.

Phil.

Edit.

Je me permets de relayer un courriel reçu de Mr Zahler faisant suite à mon interrogation quant au mode de chronométrage. Une réponse y est apportée ainsi que la particularité dont Relax-Max fait mention dans ce fil.

Pour suite utile...

"Bonsoir Philippe,

En effet, la tension monte mais les prévisions sont bonnes.
Le chronométrage s'effectuera à l'aide de transpondeurs sur cartes avec corde que chaque compétiteur devra porter autour du cou.

Il est bien de noter aussi que nous avons changé la procédure d'arrivage au finish.
La ou en pensait faire terminer la course dans un finish classique, Simon Koorn nous à suggéré de terminer dans un style plus fidèle à l'esprit Brompton.
Nous allons donc faire descendre tout le monde qui arrive à un endroit indiqué par une ligne et un drapeau. Ensuite il faudra replier son vélo et l'emporter à pied vers le finish ou les capteurs enregistrerons le temps d'arrivage de chaque coureur individuel.

J'ai placé un petit schema pour illustrer le départ et l'arrivé sur le site sous la page "de race".

Si vous avez l'occasion de communiquer cela aux membres du forum qui participent à la course je vous en serai reconnaissant. Si vous avez le temps de traduire la page "de race" je pourrai encore placer cela en ligne avant la course.

Merci en tout cas pour votre participation et à dimanche,

Bien à vous,

Roby Zahler

"
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012, 22:40

Pour répondre à Roby Zahler.

Citation :
http://www.bromptonrace.be/derace/

Mon avis est: ne pas modifier les règles ou d'introduire de telles originalités au dernier moment, en dehors de tout jugement sur la pertinence même de cette originalité du règlement.

On peut envisager de participer à cette fête avec des objectifs ou des états d'esprit différents. Il y a ceux qui ont fignolé tous les détails de leur costume, ceux qui se sont préparés sérieusement de manière sportive, en étudiant le terrain de près, les participants potentiels, le sens du vent, choisi judicieusement leur matériel, etc. J'en connais plus d'un.

Ces participants se sont investis chacun à leur manière.

Les règles découvertes aujourd'hui, deux jours avant la course, décourageront surtout les sportifs. En effet par exemple s'apercevoir juste avant la course et sans doute pour certains sur la piste même que l'utilisation d'une paire de chaussures de type course à clip automatique rend caduc l'espoir d'une victoire est véritablement frustrant.

C'est un peu ce que ressentiraient les autres, si en dernière minute, on leur interdisait de porter pendant la course un joli costume brodé patiemment et spécialement pour l'évènement.

J'irai discuter avec les organisateurs dimanche. De toute façon, j'avais déjà prévu la rencontre avec Simon Koorn.

J'ai rédigé quelques suggestions pour le Sprint Race 2013 (notamment) qui seront envoyées à Katharine Horsman, la coordinatrice du BWC. Intégrer le dépliage complet du B dans le chrono. L'épreuve exigerait de cette manière aussi de l'astuce et de la dextérité, tout en gardant un caractère procédural rigoureux.

Il y aura sûrement un BOC 2013.

Pour moi, le BOC 2012 sera de toute façon une fête.


Olivier

-------
Reçu suite à mon courriel envoyé, la réponse de Roby au texte ci-dessus:
Goedenavond Olivier, bedankt voor de reactie. Ik hoop dat we na de race de gelegenheid zullen hebben om na te praten en de lessen te trekken uit het verloop van dit eerste Benelux Brompton Kampioenschap. Tot zondag

Cher amis, préparez vos propositions pour 2013.


Dernière édition par Abeillaud le Ven 14 Sep 2012, 00:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012, 22:55

Emte a écrit:
[color=darkblue]
...
le resto Paon Royal, entre la gare ferroviaire et le Zoo est facile a trouver. il y a un petit vestibule sur le coté, ou on aura l'autorisation de mettre les vélos plié.
S'agit-il bien de cet établissement que je vois, via Google Street-View, devant la gare, à côté de l'entrée du Zoo ? (sur le plan il est écrit "Grand Café Paon Royal" de l'autre côté de la place ! )

[/quote]

Attention, il y quinze jours, sur cette même place, trônait une grande roue (attraction foraine). Je suppose qu'elle s'y trouve toujours?
Ca change un peu le regard que l'on a sur les lieux

Żaba a écrit:
C'est a croire que Phil a les horaires de la SNCB comme livre de chevet study
C'est en effet l'IC d'Amsterdam (Bruxelles-Midi 11:18 - Antwerpen 11:58) que je compte prendre.

Donc nous arriverons quelques minutes en retard au restaurant, le temps de trouver la sortie de la gare ;-)

A+


Pas de soucis, on ira t'accueillir au saut du train... La gare d'Anvers, majestueuse s'il en est, mais un dédale avec ses différents niveaux.

Jacq&Phil. Qui seront à la fête le coeur joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012, 23:31

pyramus a écrit:
+1 au paon royal! cheers

Bonjour,

Avez-vous déjà déterminé votre heure de départ à Bruxelles-Midi... Grasse matinée ou pas au lendemain de votre escapade aux Fêtes de Wallonie Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Banane Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Banane


Phil.

PS: nous pourrions anticiper notre départ et être en correspondance avec l'IC vers Amsterdam à 10h18 (arrivée Anvers 10h58).
Revenir en haut Aller en bas
pyramus
Habitué du coin
Habitué du coin
pyramus


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : P6R British Racing Green, plateau Rotor Q-Ring de 54 dents et pédalier SRAM Apex 180mm, tige téléscopique alu, Brooks Chrome Swift brune, dynamo-moyeux SON, éclairage superlight à l'arrière, Schmidt Edelux Silver devant, pédales MKS MM Cube EZY, jantes Velocity aeroheat, pneus Schwalbe Kojak Kevlar, et le B Bag pour l'avion
Date d'inscription : 27/05/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012, 06:02

Jacq&Phil a écrit:
pyramus a écrit:
+1 au paon royal! cheers

Bonjour,

Avez-vous déjà déterminé votre heure de départ à Bruxelles-Midi... Grasse matinée ou pas au lendemain de votre escapade aux Fêtes de Wallonie Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Banane Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Banane


Phil.

PS: nous pourrions anticiper notre départ et être en correspondance avec l'IC vers Amsterdam à 10h18 (arrivée Anvers 10h58).

Je pense dormir à Namur samedi soir et prendre un train de là, mais je pourrais m'arranger pour prendre la même correspondance à Bruxelles... Je m'organise et je vous dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maltenibeer.com
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012, 10:37

Entrainement sur la piste d'affligem hier soir.

Très peu de vent, quasi nul.
J'étais en 2v, plateau de 54.
J'ai changé ma position par rapport à la BWC.
Une selle plus longue me permet d'être plus à l'avant, façon time-trial.
Une potence de type "P" qu'abeillaud me prête (option achat possible ?) descend le guidon de 6 cm.
Guidon carbone pour un max de rigidité pour le sprint final ..... qui n'aura pas lieu !!!
Mais le vélo est trop "court", j'ai mal aux bras avant les jambes Very Happy

Après échauffement, j'ai fais une "race" de 10 minutes.
J'ai accompli 24 tours (6km) en 9.51 min, soit 36.5km/h de moyenne.
Mais ma cadence est trop élevée, le rapport trop petit. Je cale en
respiration alors que mes jambes peuvent encore appuyer.

J'espère qu'il y aura du vent pour durcir la course !

Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012, 10:44

Après la course et une discussion avec les organisateurs du Benelux Open Championship, nous leur remettrons un peu plus tard par écrit des propositions pour le BOC 2013

Quelques points de réflexion:

-longueur du parcours
-nombre de tour
-sens du parcours
-type de départ et d'arrivée
-chronométrage
-sécurité et visibilité sur le parcous
-qualité du circuit
-assistance technique
-facilité d'accès et commodités
-coût de participation
-qualité du spectacle de la course
-équité
-information et communication
-etc

Je rassemblerai une série de suggestions et en ferai la synthèse, dans le but de rendre aussi attrayant que possible le prochain évènement dans le Benelux que ce soit pour le sportif, l'esthète, le promeneur ou le spectateur.


Dernière édition par Abeillaud le Sam 22 Sep 2012, 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012, 11:20

stephlouv a écrit:
Entrainement sur la piste d'affligem hier soir.

Très peu de vent, quasi nul.
J'étais en 2v, plateau de 54.
J'ai changé ma position par rapport à la BWC.
Une selle plus longue me permet d'être plus à l'avant, façon time-trial.
Une potence de type "P" qu'abeillaud me prête (option achat possible ?) descend le guidon de 6 cm.
Guidon carbone pour un max de rigidité pour le sprint final ..... qui n'aura pas lieu !!!
Mais le vélo est trop "court", j'ai mal aux bras avant les jambes Very Happy

Après échauffement, j'ai fais une "race" de 10 minutes.
J'ai accompli 24 tours (6km) en 9.51 min, soit 36.5km/h de moyenne.
Mais ma cadence est trop élevée, le rapport trop petit. Je cale en
respiration alors que mes jambes peuvent encore appuyer.

J'espère qu'il y aura du vent pour durcir la course !


Salut,

T'as prévu un parachute frein à l'arrivée Laughing
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a0/Typhoon_deploying_parachute_arp.jpg

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
tud
Habitué du coin
Habitué du coin
tud


Nombre de messages : 198
Age : 51
Localisation : grenoble
Mon Brompton: : M6R X titane Vert anglais
Date d'inscription : 13/08/2012

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012, 11:45

stephlouv a écrit:
Entrainement sur la piste d'affligem hier soir.

Très peu de vent, quasi nul.
J'étais en 2v, plateau de 54.
J'ai changé ma position par rapport à la BWC.
Une selle plus longue me permet d'être plus à l'avant, façon time-trial.
Une potence de type "P" qu'abeillaud me prête (option achat possible ?) descend le guidon de 6 cm.
Guidon carbone pour un max de rigidité pour le sprint final ..... qui n'aura pas lieu !!!
Mais le vélo est trop "court", j'ai mal aux bras avant les jambes Very Happy

Après échauffement, j'ai fais une "race" de 10 minutes.
J'ai accompli 24 tours (6km) en 9.51 min, soit 36.5km/h de moyenne.
Mais ma cadence est trop élevée, le rapport trop petit. Je cale en
respiration alors que mes jambes peuvent encore appuyer.

J'espère qu'il y aura du vent pour durcir la course !


Génial !! Bravo !

Tu cales en respi rapidement ? tu t' étais échauffé ? T'as un cardio, pour info ?

Mince alors, avec un 54 dents tu n'avais pas assez de développement Shocked

Je croise les doigts pour la course Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velokayak.com/
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012, 13:03

bravo stephlouv!! cheers
c'est en effet un parcour rapide ici a anvers, mais le vent va t'aider un peu, les prévions donne 2 à3 bft sso.
c'est de face quand pour la longue descente vers la "vervierstraat"!
et également de face dans la derniere partie (sprint) entre le "brouwersvliet" et le "steen"


mais on ne pedalera pas tous comme de malades, c'est un fête du brompton... Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Pompom
qui vient encore??
les foromistes participants connu sont:
Abeillaud
Jacq et Phil
Relax Max (et compagne=spectatrice))
Emte
Bromptonette
Stephlouv
Marie-Chrys
Gobi
Gob's
Żaba

même comme touristes, venez nous voir, profiter de l'ambiance, du soleil, des échoppes et de la présence de l'importateur du benelux pour voir les dernieres nouveautées dans le monde brompton.

cela me ferai plaisir de vous rencontrer! l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012, 13:06

J'étais échauffé mais pas encore à 100%.
Je n'avais pas mon cardio avec moi, mais à vue de nez, j'étais en zone 4/5 dans les 165/170bpm
Oui, sur du plat, en 2v, le 54x12 m'a limité. 35km/h, c'est 110 trs/min.
Maintenant, si y'a du vent contre, ce sera pil-poil !
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012, 15:09

Participer en équipe, comme au BWC, fera aussi partie de nos doléances.

(...) Ensuite il faudra replier son vélo et l'emporter à pied vers le finish ou les capteurs enregistrerons le temps d'arrivage de chaque coureur individuel (...)
(courrier d'information aux participants, 13/09/2012)

Sûr qu'avec le Mark I, je serais pénalisé dans le final.


Avec un 53/12 ou un 54/12 et même avec un 55/12 en 2V, nous avions perdu du temps sur une longue portion rapide du parcours du Championship à Blenheim. Des vitesses à près de 60 km/h peuvent être atteintes. Je me suis demandé pourquoi Roberto Heras était revenu à Blenheim en 2009 avec un BWR 6V et si le 2V + 54 T utilisé par Michael Hutchinson à chacune de ses participations, ne limitait pas sa performance chronométrique. Comptez que 20 min 17 sec pour 13,5 km, sur un parcours bosselé, c'est tout de même plus de 120 tours/minute ... en moyenne! Je lui ai posé la question pour le compte rendu BWC 2012.

L'année prochaine au BWC, soit en 6V, soit avec un beaucoup plus grand plateau et 3 pignons sur une roue libre 2V, parce que tout de même un moyeu à vitesse intégrée, c'est beaucoup d'inertie et de lourdeur. Comme à Anvers, sur le terrain de Blenheim on peut être exposé à du vent de face (partie découverte, surtout sur la crête après la première bosse), il faudra emporter du matériel optionnel.

Si Hubert Kivit (NL, premier vétéran au BWC cette année, il nous rejoindra à Anvers) vient avec son cintre Bullhorn, il perdra de nombreuses secondes dans le final. Hubert, als je leest ons forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012, 18:27

Heras et Hutchinson sont des pros !
Ils sont naturellement doué pour cela et peuvent fournir des efforts dingues ! Je suis un nain à coté d'eux !
Et puis c'est leur boulot de pédaler !

Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-pattes
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 148
Age : 71
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/11/2009

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012, 21:58

J'y serai avec ma fille... et en Brompton tous les 2, un bleu et un blanc!

Nous venons de Versailles, et allons passer le week-end à Antwerpen avec nos Brommie.

Alors nous irons bien-sûr supporter les coureurs... mais j'espère que comme au Tour de France, il y aura une caravane publicitaire, avec distribution gratuite de chocolats belges, et lancer de bière "de Koninck"!! Very Happy Very Happy Huuuuum la meilleure!

Donc je vous dis à dimanche peut être!!
Revenir en haut Aller en bas
pyramus
Habitué du coin
Habitué du coin
pyramus


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : P6R British Racing Green, plateau Rotor Q-Ring de 54 dents et pédalier SRAM Apex 180mm, tige téléscopique alu, Brooks Chrome Swift brune, dynamo-moyeux SON, éclairage superlight à l'arrière, Schmidt Edelux Silver devant, pédales MKS MM Cube EZY, jantes Velocity aeroheat, pneus Schwalbe Kojak Kevlar, et le B Bag pour l'avion
Date d'inscription : 27/05/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptySam 15 Sep 2012, 12:40

Jacq&Phil a écrit:


Bonjour,

Avez-vous déjà déterminé votre heure de départ à Bruxelles-Midi... Grasse matinée ou pas au lendemain de votre escapade aux Fêtes de Wallonie Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Banane Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Banane


Phil.

PS: nous pourrions anticiper notre départ et être en correspondance avec l'IC vers Amsterdam à 10h18 (arrivée Anvers 10h58).

Je prendrai le train de 9h21 de Namur, arrivée à 10h18 à Bruxelles Nord, puis départ à 10h42 pour arriver à Anvers à 11h22. Prendrez-vous le même?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maltenibeer.com
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptySam 15 Sep 2012, 13:26

Bonjour,

Nous nous arrangerons pour être dans le même train, mais au départ de Bruxelles-Midi. Nous serons dans la voiture de tête.
Pour votre facilité, lorsque vous quitterez l'escalator d'accès au quai, en laissant ce dernier derrière vous, dirigez-vous vers l'extrémité du quai. On vous fera signe.

Cordialement. Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 301234 Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Drapeau_
Phil.
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptySam 15 Sep 2012, 20:19

Passant voir un pote (Vainqueur Bicycle) qui expose à gare Centrale, je prendrais le train depuis là.
Je ne sais pas encore lequel, se sera selon le hasard mais pour sûr j'arrive au plus tard à 11:58.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptySam 15 Sep 2012, 22:27

Nous serons eu rendez-vous du Paon royal vers 12h00/ 12h30 (+2). Un champion néerlandais catégorie vétéran nous rejoindra (+1 au moins).

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptySam 15 Sep 2012, 23:31

super!
on sera donc 14 pour planter une fourchette Manger

tot morgen, l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012, 09:01

Bonjour,

Prête à partir...
Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 1209160912025373310324123

Jacq Wink
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012, 20:54

cela fut une belle journée a anvers!
et les membres du forum s'en sont bien sorti!! cheers

stephlouv a gagné et est champion du benelux Winner
pyramus est troisiéme cheers
et moi-même, j'ai eu les honneurs du l'homme "best dressed" jocolor

sur facebook de l'organisation, ils ont mentioner que sur le première chaine de télévison flamande, TV1, a partir de 21 h ce soir , il y aura un invité special qui parlera du championnat!!

l'anver-soif drunken

Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012, 21:08

fausse alerte, l'émisson tv dont je parle a eu lieux jeudi Embarassed
l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012, 21:18

voici pyramus en action, dans le sprint final! on devait aprés une première ligne d'arrivée, réplié son vélo et courir avec vélo, jusqu'a la ligne d'arrivée final.
photo prise d'un journal anversois
Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Duizenden-fietsers-en-voetgangers-palmen-antwerpse-binnenstad-in_7_235x280



Dernière édition par relax-max le Dim 16 Sep 2012, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tud
Habitué du coin
Habitué du coin
tud


Nombre de messages : 198
Age : 51
Localisation : grenoble
Mon Brompton: : M6R X titane Vert anglais
Date d'inscription : 13/08/2012

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012, 21:22

relax-max a écrit:
cela fut une belle journée a anvers!
et les membres du forum s'en sont bien sorti!! cheers

stephlouv a gagné et est champion du benelux Winner
pyramus est troisiéme cheers
et moi-même, j'ai eu les honneurs du l'homme "best dressed" jocolor

sur facebook de l'organisation, ils ont mentioner que sur le première chaine de télévison flamande, TV1, a partir de 21 h ce soir , il y aura un invité special qui parlera du championnat!!

l'anver-soif drunken


Yep !!! Bravo à vous tous !
Alors Stephlouv, y'avait vent de face ? Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velokayak.com/
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012, 21:34

Félicitations aux membres du Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Brompton Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Nuit du Ravel : première édition dans le Namurois [20 juillet] saison 11 •Bƒ
» Week-end à Paris (première édition) [16 au 18 mars 2012] saison 7 •Bƒ
» Brompton Bénélux Open Championship 2013 [14 et 15 sept 2013] •Bƒ
» Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ
» Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: