Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ

Aller en bas 
+15
Cyclo-pattes
tud
Żaba
Gobi
bromptonette
stephlouv
Roby Zahler
pyramus
Marie-Chrys
Pou
Jacq&Phil
Emte
Tiot-vélo
relax-max
Abeillaud
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gobi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 13:09

Encore rien reçu non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 18:04

j'ai eu un mail hier annonçant déjà 70 inscrits...

le parcours est plat, avec beaucoups de longues lignes droites. une petite section est pavée, le Vervierstraat. autre point d'attention, pour acceder au Vervierstraat a partir des quais, il faut slalomer entre des bornes anti-voiture!

je propose un lieux de rendez-vous pour casser la croute ensemble a midi.
le resto Paon Royal, entre la gare ferroviaire et le Zoo est facile a trouver. il y a un petit vestibule sur le coté, ou on aura l'autorisation de mettre les vélos plié.
mais il faudra les attacher, car le vestibule n'est pas fermé. j'ai deux cables de deux mettres pour solidariser les vélos, et demanderai un table d'ou on peut surveiller le vestibule.
un rendez-vous vers 12.30h me semble correct, pour ensuite, vers 13.30h, aller s'annoncer a l'organisation, prendre possession de son dossard et de faire un tour de reconnaissance.
la competition commence a 15h.

je suggère ce resto, car je suppose que beaucoups d'entre vous viendront en train. en tous cas je vous y encourage: c'est la journée "sans voiture" et le centre historique est fermé a toutes circulations motorisée, garer sa voiture est payant a anvers ( le seul parking gratuit accessible est en péripherie, au Desguinlei
en plus la gare d'anvers est trés jolie I love you

voila, faites moi savoir si vous etes intéressé... ou si vous avez d'autres suggestions.
voici encore un plan d'anvers, avec A, le départ de course, et B, la gare et le resto: plan
l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 18:46

pyramus a écrit:
Le championnat sera vraiment international! La Suisse sera représentée... Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Velo

Bienvenue,

La tendinite n'est donc plus qu'un vilain souvenir Smile

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 18:53

relax-max a écrit:
j'ai eu un mail hier annonçant déjà 70 inscrits...

...

je propose un lieux de rendez-vous pour casser la croute ensemble a midi.
le resto Paon Royal, entre la gare ferroviaire et le Zoo est facile a trouver. il y a un petit vestibule sur le coté, ou on aura l'autorisation de mettre les vélos plié.

...

un rendez-vous vers 12.30h me semble correct, pour ensuite, vers 13.30h, aller s'annoncer a l'organisation, prendre possession de son dossard et de faire un tour de reconnaissance.
la competition commence a 15h.

je suggère ce resto, car je suppose que beaucoups d'entre vous viendront en train...

voila, faites moi savoir si vous etes intéressé...

l'anver-soif drunken


Merci Relax-Max pour ces ultimes précisions Wink parcours ultra plat confirmé Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Velo

Jacqueline et moi-même sommes partant pour le repas de midi.

Cordialement.

Jacq et Phil...Qui arriveront en train
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 19:39

Salut André! Nous arriverons sûrement bien plus tôt que 12h00 à Anvers. Pour avoir le temps de découvrir (un peu) plus la ville l'avant-midi. De la lumière, des plats légers et du calme, voilà ce qu'il faudra aux compétiteurs du Brompton Forum deux ou trois heures avant la course.

Il y a un Suisse qui nous rejoint, arrivera-t-il la veille?

Pour l'après-course, rassemblons-nous quelque part pour manger du solide et nous réhydrater.

Et le vent habituel le long des quais un 16 septembre ? Peux-tu nous en dire un mot ? Force, direction ?

Merci de nous y accueillir.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 22:02

les quais sont orienté NNE-SSO, et les vents habituel sont SO.
les prévisions meteo ne sont pas favorable pour le 16 septembre, 50% de chance d'avoir de la plui et 3 bft de vent ouest, mais c'est encore loin pour des prévisions correctes.

pour le 'resto' a midi, c'est aussi bien de la petite restauration, salades, pâtes, omelettes ...

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 22:33

Alors André, cela signifierait que du Jordaenskaai jusqu'au Degerlachekaai, vers le SS-O nous risquons un vent de face ou de 3/4 face, sans bénéficier de beaucoup d'abri?

Et que pour la remontée vers la ligne d'arrivée, comme de chaque côté de la Kloostersraat et le Vlaamsekaai, il y a des constructions, elles nous priveront d'un vent supposé favorable?

Le parcours: http://www.bromptonrace.be/parcours/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 23:48

correct, et le sprint aussi sera contre le vent... mais va voir d'ou éole viendra ce jour là!?

Revenir en haut Aller en bas
bromptonette
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonette


Nombre de messages : 173
Age : 73
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2012, 15:27

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Laughing j'ai le dossard numéro 20...Houaou...j'ai hâte d'essayé mon vélo de course ...
Revenir en haut Aller en bas
pyramus
Habitué du coin
Habitué du coin
pyramus


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : P6R British Racing Green, plateau Rotor Q-Ring de 54 dents et pédalier SRAM Apex 180mm, tige téléscopique alu, Brooks Chrome Swift brune, dynamo-moyeux SON, éclairage superlight à l'arrière, Schmidt Edelux Silver devant, pédales MKS MM Cube EZY, jantes Velocity aeroheat, pneus Schwalbe Kojak Kevlar, et le B Bag pour l'avion
Date d'inscription : 27/05/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2012, 17:03

Jacq&Phil a écrit:
pyramus a écrit:
Le championnat sera vraiment international! La Suisse sera représentée... Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Velo

Bienvenue,

La tendinite n'est donc plus qu'un vilain souvenir Smile

Phil

Encore un peu mal, mais tant pis, je serai là cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maltenibeer.com
pyramus
Habitué du coin
Habitué du coin
pyramus


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : P6R British Racing Green, plateau Rotor Q-Ring de 54 dents et pédalier SRAM Apex 180mm, tige téléscopique alu, Brooks Chrome Swift brune, dynamo-moyeux SON, éclairage superlight à l'arrière, Schmidt Edelux Silver devant, pédales MKS MM Cube EZY, jantes Velocity aeroheat, pneus Schwalbe Kojak Kevlar, et le B Bag pour l'avion
Date d'inscription : 27/05/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2012, 17:07

Abeillaud a écrit:


Il y a un Suisse qui nous rejoint, arrivera-t-il la veille?


J'arriverai jeudi déjà à Bruxelles pour rendre visite à des amis et je pense prendre le train dimanche en fin de matinée pour Anvers.

En fait je ne sais pas encore tout à fait à quelle heure j'arriverai à Anvers (au plus tard 13-14h) sachant que quelques amis ont décidé de m'emmener à Namur pour les fêtes de Wallonie samedi soir... D'après ce que je sais ce n'est pas tout à fait la meilleure préparation physique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maltenibeer.com
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012, 16:43

la meteo s'annonce bien pour dimanche cheers
20 à 23c°, legerement nuageux, pas de pluie, vent de 1 à 3 bft Ouest ou sud-ouest, selon la source ...

il y aura pas mal d'attractions, course de brompton bien sur, mais aussi de vélo couché, initiation au grand bi, et bien plus.
voici le programme en néerlandais:http://www.antwerpenautovrij.be/sites/files/AA2012_Kaart.pdf

au plaisir de vous accuellir dans ma ville Ola

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012, 17:59

Merci Relax-Max, nous pourrons porter notre plus beau costume sans crainte de la pluie. sunny

Lors de notre visite de repérage, nous avions constaté la présence d'un chantier et d'une grue sur le long boulevard, avec à la clef une petite déviation du trafic. Sais-tu si cette situation persiste encore?

Cordialement.

Jacq&Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Żaba
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : 59164 Marpent, France
Mon Brompton: : Passé de M6R à M2R, noir/gris
Date d'inscription : 26/12/2009

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012, 07:03

Salut Tertous,

Ca y est, j'ai eu la confirmation que je suis bien inscrit --> J'ai le No 044
Relax-Max, peux tu compter 2 personnes en plus pour le resto ? ... En effet, Żaba Senior m'accompagnera.

Nous viendrons en train, a partir de Mons, avec correspondance a Bruxelles.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
pyramus
Habitué du coin
Habitué du coin
pyramus


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : P6R British Racing Green, plateau Rotor Q-Ring de 54 dents et pédalier SRAM Apex 180mm, tige téléscopique alu, Brooks Chrome Swift brune, dynamo-moyeux SON, éclairage superlight à l'arrière, Schmidt Edelux Silver devant, pédales MKS MM Cube EZY, jantes Velocity aeroheat, pneus Schwalbe Kojak Kevlar, et le B Bag pour l'avion
Date d'inscription : 27/05/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012, 11:03

Est-ce que beaucoup d'entre vous partent de ou passent par Bruxelles? On pourrait s'organiser pour faire le trajet ensemble.

Jacq&Phil vous pensez prendre quel train?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maltenibeer.com
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012, 11:38

Bonjour,

Afin de coller avec le rendez-vous de Relax-Max, deux possibilités s'offrent à nous à Bruxelles -Midi*:

- soit en correspondance avec le train de 10h59 vers Anvers Central, arrivée à 11h55 (timing serré)
- soit nous serons dans le train de 10h33 vers Anvers Central, arrivée à 11h22 (notre préférence)

Mais si une arrivée de bonne heure vous agrée, nous sommes disposés à anticiper notre départ (quand même pas avant le lever du soleil Laughing ). Les horaires ci-avant sont cadencés, fréquence 60 min.
A vous de nous dire.

Par ailleurs, nous souhaiterions anticiper le repas de midi afin de profiter au plus vite de l'ambiance sur le site du "Championship" . Disposition en accord avec nos hôtes et l'ensemble des participants au repas.

Jacq queen & Phil jocolor

*édit
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012, 13:01

Nous arriverons aussi en train (ligne Charleroi-Anvers), je pense plus tôt que Philippe et Jacqueline -si du moins nous tombons d'accord de notre côté pour faire un peu de tourisme matinal à Anvers.

On fixera les choses samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012, 13:25

@Pyramus et Abeillaud,

C'est aussi compter Zaba et son compagnon de route en provenance de Mons, qui ont une correspondance favorable à l'heure 18 avec l'IC vers Amsterdam. Arrivée à Anvers à l'heure 58.

Cordialement.

Jacq 019 & Phil 018
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012, 18:30

Jacq&Phil a écrit:
Bonjour,

Afin de coller avec le rendez-vous de Relax-Max, deux possibilités s'offrent à nous à Bruxelles -Midi*:

- soit en correspondance avec le train de 10h59 vers Anvers Central, arrivée à 11h55 (timing serré)
- soit nous serons dans le train de 10h33 vers Anvers Central, arrivée à 11h22 (notre préférence)

Mais si une arrivée de bonne heure vous agrée, nous sommes disposés à anticiper notre départ (quand même pas avant le lever du soleil Laughing ). Les horaires ci-avant sont cadencés, fréquence 60 min.
A vous de nous dire.

Par ailleurs, nous souhaiterions anticiper le repas de midi afin de profiter au plus vite de l'ambiance sur le site du "Championship" . Disposition en accord avec nos hôtes et l'ensemble des participants au repas.

Jacq queen & Phil jocolor

*édit

on peu en effet faire en rendez-vous plus tôt, 12 heures vous vas?
je compte 4 personnes, Jacq & Phil ainsi que Zaba junior et senior, plus moi-même et Régine. ce qui fait 6 personnes pour casser la croute.
s'il y a d'autres personnes qui veulent nous rejoindre ... faites moi vite signe, je réserve demain!

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Żaba
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : 59164 Marpent, France
Mon Brompton: : Passé de M6R à M2R, noir/gris
Date d'inscription : 26/12/2009

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012, 21:29

C'est a croire que Phil a les horaires de la SNCB comme livre de chevet study
C'est en effet l'IC d'Amsterdam (Bruxelles-Midi 11:18 - Antwerpen 11:58) que je compte prendre.

Donc nous arriverons quelques minutes en retard au restaurant, le temps de trouver la sortie de la gare ;-)

A+

Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012, 21:49

Je serais aussi là.
Avec mon gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012, 00:37


+2 au Paon Royal à 12h00, si ce n'est pas trop tard pour la réservation, mais avec seulement 1 Brompton.
Je viendrai avec mon frère, curieux d'assister à l'évènement en tant que spectateur car il ne "pratique" pas le Brompton.


relax-max a écrit:
je propose un lieux de rendez-vous pour casser la croute ensemble a midi.
le resto Paon Royal, entre la gare ferroviaire et le Zoo est facile a trouver. il y a un petit vestibule sur le coté, ou on aura l'autorisation de mettre les vélos plié.
S'agit-il bien de cet établissement que je vois, via Google Street-View, devant la gare, à côté de l'entrée du Zoo ? (sur le plan il est écrit "Grand Café Paon Royal" de l'autre côté de la place ! )

    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Paon%2520Royal
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012, 11:03

c'est bien cela EMTE, quand vous sortez de la gare, a droite, il y l'entrée du Zoo, et a coté le Paon Royal.
je compte dix personnes:
jacq & phil,
zaba junior et senior,
stephlouv junior et senior,
emte et frére,
relax-max et régine

si le temps le permet, on prévoit 22°C, on serra en terasse sunny

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012, 11:06

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Super
Revenir en haut Aller en bas
pyramus
Habitué du coin
Habitué du coin
pyramus


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : P6R British Racing Green, plateau Rotor Q-Ring de 54 dents et pédalier SRAM Apex 180mm, tige téléscopique alu, Brooks Chrome Swift brune, dynamo-moyeux SON, éclairage superlight à l'arrière, Schmidt Edelux Silver devant, pédales MKS MM Cube EZY, jantes Velocity aeroheat, pneus Schwalbe Kojak Kevlar, et le B Bag pour l'avion
Date d'inscription : 27/05/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012, 15:38

+1 au paon royal! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maltenibeer.com
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012, 20:29

ok pyramus, c'est noté.

petit detail sur la course, que je viens de découvrir sur leur site:

le départ est en mode "leman", jusqu'a la rien de nouveau,
mais l'arrivée est en modus "lemans" a l'envers! une fois passé une premier ligne d'arrivée il faudra s'arreter, plié son vélo, et courir avec le vélo jusqu'a la linge d'arrivée definitive!!
voici le lien (en néerlandais, mais il y des dessins) http://www.bromptonrace.be/derace/

je ne sais pas trop quoi en penser, cela va augementer le spectacle pour les spectateurs, mais pour nous de la bousculade ....
est ce une première? ou cela a déjà été fait??

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Nuit du Ravel : première édition dans le Namurois [20 juillet] saison 11 •Bƒ
» Week-end à Paris (première édition) [16 au 18 mars 2012] saison 7 •Bƒ
» Brompton Bénélux Open Championship 2013 [14 et 15 sept 2013] •Bƒ
» Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ
» Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: