Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ

Aller en bas 
+15
Cyclo-pattes
tud
Żaba
Gobi
bromptonette
stephlouv
Roby Zahler
pyramus
Marie-Chrys
Pou
Jacq&Phil
Emte
Tiot-vélo
relax-max
Abeillaud
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 03/06/2012

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012, 21:34

Félicitations aux membres du Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Brompton Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chrys
Habitué du coin
Habitué du coin
Marie-Chrys


Nombre de messages : 137
Age : 57
Localisation : Ixelles
Mon Brompton: : M6R-X cobalt bleu
Date d'inscription : 13/08/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012, 21:59

Départ et arrivée spéciale, circuit sur pavé ou klinkers qui avaient vu de meilleurs jours, piétons ou vélos qui ne réalisaient pas qu'il y avait une course en cours.

Mais malgré tous cela, journée magnifique, membres du brompton forum et de la maison du vélo super-sympa, ainsi que d'autres participants coureurs ou pas.

Merci Relax-max pour l'accueil et l'organisation du déjeuné.

Toutes mes félicitations aux membres du brompton forum pour leur exploit physique ou esthétique.

Emte, j'espère que tu n'auras pas trop de séquelles de ta chute à l'arrivée.

Gobi, j'espère que tu te remettras de ta double crevaison.

Bref merci à tous pour cette journée magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012, 22:14

Parmi mes suggestions pour 2013: "Enlever la poutrelle en acier qui émerge quelques mètres avant la ligne d'arrivée"

André, reste à l'affût pour rassembler autant de souvenirs que possible (émission TV à enregistrer, presse,...)

J'ai du pain sur la planche: deux comptes rendus d'évènement et de trois rencontres à publier la semaine prochaine.


Dernière édition par Abeillaud le Dim 16 Sep 2012, 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012, 22:27

Bonsoir,

Superbe journée. Accueil chaleureur de nos hôtes du jour, Relax-Max et sa compagne.

Belle prestation de deux membres du forum, qu'ils soient encore une fois félicités. Relax-Max est lui enfin récompensé pour sa tenue originale.
Pour nous, les seconds couteaux, nous attendrons le palmarès.
A souligner aussi, les ennuis mécaniques en début de course d'un forumiste ainsi que la malheureuse chute pour Emte à l'approche de la ligne d'arrivée. Souhaitons que cela ne soient que deux mauvais souvenirs vite oubliés.

Grand succès de foule, le public était en nombre pour encourager la centaines de participants à ce premier Brompton BeNeLux open Championship. L'abondance de cette foule et diverses activités organisées dans les rues voisines, ont imposé une modification du parcours de dernièrre minute, sans enlever à la course son piment.
L'on pourrait s'épancher sur l'originalité du pliage du Brompton avant le franchissement de la ligne d'arrivée. Parfois de précieuses secondes perdues pour les moins agiles à l'issue de l'effort soutenu durant la course.

A l'instar du BWC, le célèbre sac en coton remis aux protagonistes recélait quelques présents originaux (T-shirt, cravate, sac de selle, etc).
La traditionnelle remise des prix et les festivités d'après course n'avaient rien à envier à leur grande soeur de Blenheim Palace.

Gageons que le BoC 2013 saura nous ravir.

Jacq&Phil.


Revenir en haut Aller en bas
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012, 22:51


On peut dire que pour ce premier BBoC, le Brompton Forum a assuré : 2 membres sur le podium et un membre primé pour sa tenue.
Personnellement j'ai apporté ma maigre contribution (mais surtout bien involontaire) pour la partie spectacle (3 jours avant la course les organisateurs décident de changer les conditions d'arrivée pour la rendre plus spectaculaire) ; si stephlouv et pyramus sont arrivés ventre à terre au sens figuré du terme, je suis aussi arrivé ventre à terre mais au sens propre du terme, à 5 mètres de la ligne d'arrivée entre le repliage du vélo et le passage sous les détecteurs, là où il y avait le plus grand nombre de spectateurs (spectacle assuré, digne des jeux du cirque) !

Conscient du poids de la responsabilité de représentation (totalement symbolique et bénévole) du Brompton Forum qui pesait sur mes épaules (mais quand même un peu groggy) je me suis relevé immédiatement afin de quand même enregistrer mon temps de parcours.

C'est surtout lundi matin que je découvrirai les conséquences (ou non) de cette chute !
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012, 23:21

tud a écrit:
(...)

Yep !!! Bravo à vous tous !
Alors Stephlouv, y'avait vent de face ? Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Super
Ouaip !
Pendant 2km, nickel !

Preum's et à la loyale, style Cancellara.

Parti 3eme en sortant du dépliage, je mange le second dans le premier 100m.
Je continue en n'en gardant sous la pédale, dans 300m on fait demi-tour, on va avoir le vent de face, chui sur que je vais revenir sur le premier. Au pire, je pousse à 100% pour le rejoindre.
Au demi-tour j’étais déjà dans sa roue.
Vent de face avec le mec dans ma roue, vers le sud pendant 2km.
Je fais plusieurs écarts pour qu'il prenne un relais ou du vent.

Il baragouie qqch en vlaams que je pige pas, m'enfou, je continue, y'a le motard d'vant moi qui m'ouvre la route, c'est royal.
Durant ces 2km, je regarde plusieurs fois derrière si la poursuite d'organise pour me reprendre.
Nada, je maintiens l'écart, pas plus, ca me fait un peu economiser et me permettra d'accrocher et de répondre si on me rejoint.

Virage 90° à gauche, secteur pavé.
Sortie du secteur, plus personne derrière, visiblement il n'a pas aimé mon allure 'appuyée' sur le tronçon.
Je continue à suivre le motard qui fait un peu office de "lièvre", c'est bon ça.
Virage à gauche, puis droite, on se retrouve sur le Bd le long de l'escaut, vent de dos, cool, je récup un peu tout en augmentant un peu la vitesse.
Je re-passe devant le départ en preum's, je matte derrière, je ne vois rien.
Encore un demi-tour, dernier tronçon vent de face, c'est dur, faut que ca se termine.
Arrivée "fictive", faut encore plier le vélo et faire 15m à pied.
Arrivée, 1er !

INTOUCHABLE, la poursuite n'a pas sû me reprendre ! Enorme, j'en reviens pas !
C'est une vraie belle victoire.

PS : Mon entrainement piste à Affligem m'a bien servi afin d'ajuster mon effort !
J'ai bien taquiné la limite sans me cramer tout en ayant un peu de réserve (qui n'a pas servie) pour faire un contre !



Dernière édition par stephlouv le Lun 17 Sep 2012, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012, 23:59

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Boc_2011

Je pense que le top speed est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012, 07:40

Abeillaud a écrit:
Parmi mes suggestions pour 2013: "Enlever la poutrelle en acier qui émerge quelques mètres avant la ligne d'arrivée"

...


Bonjour,

D'un point de vue sécuritaire, cela serait judicieux, mais d'un point de vue pratique sachant que ce rail sert à guider une porte étanche en cas de crue de l'Escaut...


Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012, 09:28

Belle performance du champion et belle course! Bravo aux participants!
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012, 09:42

stephlouv a écrit:
Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Boc_2011

Je pense que le top speed est faux.

Bonjour,

Puisqu'on peut comparer les chiffres... Voici ma modeste performance
Temps: 11'21"
Vmax: 39,23 km/h
Vmoy: 30,74 km/h
Distance mesurée: 5,78 km. (compteur Sigma, circonférence roue:1,300)

Le temps officiel, après pliage nous en dira plus... Le mini O-Bag exhibé durant la course m'a fortement gêné lors du déverrouillage de la potence. Embarassed Il eut été plus judicieux de l'enlever lors de cette opération Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Goodidea
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012, 11:58

Je ne peu que me joindre aux éloges sur l'organisation, rien à dire, en plus nous avons été gâtés question cadeaux !
Mais ... le parcours, et surtout le revêtements !!! Dans ce cas j'aurai aimé que Brompton fasse un VTT ou un VTC pliant !
Aprés quelques centaine de mètres, et comme la bien dit Chistine, je me suis payé une double crevaison en prenant ... et je ne
sais même pas ce que j'ai pris, je sais que j'ai grincé des dents quand j'ai entendu taper mes roues, et puis ... pppfffffiouuu !!
Mais bon, même si il y a des choses à améliorer (comme le procédure de départ) dans l'ensemble, belle et bonne journée !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012, 13:55

Quelques photos officielles viennent d'être publiées. Comme pour le BWC 2012, commençons par un aperçu en image commenté avant un compte rendu détaillé de l'évènement.

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Page8-1024-full
(c) Auteur non mentionné, site de l'importateur Benelux (source, 17/09/2012)
Coin inférieur gauche, le raw laquer reconnaissable avec la petite sacoche de selle et les jantes noires, c'est le tout nouveau B tiouné de Corinne (Bromptonette).

Près de 100 compétiteurs au départ, style le Mans, mais pour les organisateurs c'est uniquement pour le show car le chrono ne se déclenche que passé une ligne de départ. Quoique, sur ce circuit à Anvers, ne pas partir dans les premiers hypothéquait sans aucun doute toute chance de victoire. Les premières centaines de mètres de piste étaient étroites et vous auriez trouvé sur votre route des vagues de trois compétiteurs roulant de front .


Dernière édition par Abeillaud le Lun 17 Sep 2012, 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012, 14:12

voici quelques retombées mediatique:

une video d'une chaine de télévision local sur la journée sans voiture a anvers, a la fin on voit une séquence courte sur le brompton: le départ, et l'arrivée de stephlouv, voir a a partit de 1'10" http://www.atv.be/item/antwerpen-autovrij

les photos sur le site de l'organisateur : http://www.bromptonrace.be/photos/

video sur le journée sans voiture a anvers, on voit une courte séquence du départ à 1'58" https://www.youtube.com/watch?v=wEYcrnZNfVI&list la dame en avec un grand chapeau vert, et habillée de rouge et jaune, a gangnée la prix féminin du meilleur costume...

quelques photos du Gazet van Antwerpen:
stephlouv en action:Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Id464840-960x700-n
pyramus a l'arrivée:Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Id464837-960x700-n
hubert, en néerlandais champion vétéran au bwc2012, invitée par abeillaud au lunch avant la course:Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Id464843-960x700-n
n°47 et la gagnante féminine des pays-bas (et un peu flou a l'arrière c'est moi avec les belles chaussettes) Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Id464845-960x700-n

encore plus d'images :ici

je reste scruter, l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012, 14:18

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Id464853-960x700-n
(c) Auteur, Foto's Bert Hulselmans (Source, 17/09/2012)

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Id464854-960x700-n
Foto's Bert Hulselmans (source idem)

A l'avant-plan, Mark le frère de Dirk (PZ-Drive).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012, 14:24

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Id464852-960x700-n
Foto's Bert Hulselmans (source idem)

Un de mes prochains "numéros": Hubert, casque flamboyant, premier vétéran au BWC 2012 et très bon connaisseur de l'histoire de Brompton.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012, 14:42

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Id464851-960x700-n
Foto's Bert Hulselmans (source image)

La photo non recadrée de Guillaume (Pyramus) qui venait de sauter avec succès au-dessus de l'obstacle pernicieux posé quelques mètres avant la ligne d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012, 15:09

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Page8-1050-full
(c) Auteur non mentionné, site de Brompton Benelux (source, 17/09/2012)

Le règlement de course n'interdit pas un geste de solidarité.

Bravo, goede teamgeest!

_______
"De renners zullen op het moment dat ze bijna aankomen ter hoogte van de ingang van het Steenplein moeten stoppen op een aangeduide plaats er zal ook iemand met een vlag staan zwaaien. Eenmaal gestopt moet men zijn Brompton terug opvouwen en vervolgens in de hand nemen en naar de finish lopen die aan de ingang van het Sreenplein staat aangegeven."


Dernière édition par Abeillaud le Mar 18 Sep 2012, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012, 15:21

A chacun sa méthode, en voici une quelque peu décousue Laughing Laughing Laughing Laughing .
Elle ne m'en voudra pas de la mettre au grand jour Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Lovelove

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Page8-11
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012, 16:27

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 DSCF3674
(c) Photo: Raymond (source, 17/09/2012)

Le reconnaissez-vous? 44.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012, 16:45

ZABA cheers
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012, 19:07

beaucoup de nouvelles photos ont été place sur le site de l'organisateur
http://www.bromptonrace.be/fotogalerijen/photos-2/
http://www.bromptonrace.be/fotogalerijen/photos-3/

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7105
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012, 19:18

Superbes photos et reportages. Merci de nous les faire partager.
Bravo à tous ! Wink

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012, 20:23

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 7996858625_d2a9a5e032_o
(c) Photo: Abeillaud [DSC02391_C_900] - Avec leur aimable collaboration

Le dossard dans le dos permettait , uniquement je suppose, d'identifier les participants pour le prix de la meilleure tenue. La pancarte au cou en supplément me semble excessive.

______
Les deux albums dernièrement indiqués par André contiennent des photos assez dégradées (BBNLC2012-fotos-Alain Mertens; BBNLC2012 fotos -Emiel Helsen). Je vais tenter d'obtenir les meilleures qui nous concernent dans le format d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012, 21:08

Bigre, je comprend mieux quand Pyramus me disait que j'étais un point au loin !

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Page11-1100-full
Source : http://www.bromptonrace.be/fotogalerijen/photos-3/files/page11-1100-full.php


Dernière édition par stephlouv le Lun 17 Sep 2012, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012, 21:10

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 7997029180_ccd5db8530_o
(c) Photo: Stephlouv [collection Abeillaud: IMG_8798_C_900_Stlouv]

Les sorties cyclotouristiques du Brompton Forum c'est aussi cela. Une tablée internationale: Suisse (Guillaume/Pyramus), Hollande (Hubert K.), Belgique et France (vous les connaissez déjà, ce sont des habitués de la rubrique). En prime un invité de dernière minute, en provenance d'Afrique du Sud, pêché à la sortie du train.

___
Merci à Stéphane pour cette belle photo prise du haut d'un mat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012, 21:27

Photo prise depuis la grand roue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Nuit du Ravel : première édition dans le Namurois [20 juillet] saison 11 •Bƒ
» Week-end à Paris (première édition) [16 au 18 mars 2012] saison 7 •Bƒ
» Brompton Bénélux Open Championship 2013 [14 et 15 sept 2013] •Bƒ
» Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ
» Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: