Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ

Aller en bas 
+15
Cyclo-pattes
tud
Żaba
Gobi
bromptonette
stephlouv
Roby Zahler
pyramus
Marie-Chrys
Pou
Jacq&Phil
Emte
Tiot-vélo
relax-max
Abeillaud
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 05:04

stephlouv a écrit:
Jacq&Phil a écrit:
(...)

Pour être complet, voici le site de l'organisation (évoqué ci-dessus, mais un lien est toujours le bienvenu) et pour le parcours.

Jacq&Phil.

Y'a combien de tours ?

Bonjour,

Il parle d'un parcours de 6,4km, mais sans précision du nombre de tours? Un seul devrait te suffire à nous larguer tous Very Happy Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Velo

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 15:55

Roby Zahler a écrit:
Bonjour tout le monde,
...

Quoi qu'il en est, je viens juste de mettre en ligne une mise à jour du site avec une page d'accueil bilingue et un bulletin d'inscription en français. Le reste du site, la page avec les règlements et la page avec plus d'info sur la course reste encore à ètre traduit.

Je vous invite tous à Anvers le 16 septembre pour une course mémorable. ...

Bien cordialement,
Roby



Emte a écrit:

...
Je suppose que les inscriptions faites via http://brompton.nl restent valables et qu'il ne faut pas se réinscrire via le site "bromptonrace.be" ?

Jacq&Phil a écrit:

...

Quelques uns parmi nous se sont déjà déclarés comme inscrits (edit: via le site de l'importateur néerlandais), mais à ce jour aucune confirmation de votre part ne nous est parvenue. Devons-nous renouveler notre inscription?

Jacq&Phil.


Je renouvelle notre incertitude, les participants ont-ils déjà été invités par mail à régler le montant (25€) de la participation? Si ce n'est pas encore le cas pour (certains d'entre) nous, devons-nous réinscrire?

Au plaisir de vous lire.

Cordialement.

Jacq&Phil... deux inscrits en attente...
Revenir en haut Aller en bas
Roby Zahler
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 26/08/2012

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: inscription, date limite et nombre de tours   Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 16:16

Bonjour à tous,

nous avons reporté la date limite à vendredi 14 septembre.

Il y a un seul tour avec l'exception de la dernière boucle qui est parcourue une deuxième fois comme le départ se fait par le nord (voir parcours)

Pour se qui est des inscriptions, normalement Simon me fait parvenir toutes les données mais j'ai l'impression de ne pas avoir reçu celles de Jacq&Phil et pas sur pour Emte. De toute façon je coordine toutes les inscriptions donc mème si je reçois un bulletin en double, je fais le tri.

Ah, voila, je viens de recevoir les inscriptions de Jacqueline et de Philippe par le site bromptonrace.be.

Donc bienvenue à la course, je vous envoi un message de confirmation et plus de détails.

Bien à vous,

Roby[left]
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 16:31

En vous remerciant pour ces ultimes précisions.

Sur les conseils d'une co-inscrite, nous avons effectivement renouvelé notre inscription Wink


Jacq&Phil.
Revenir en haut Aller en bas
pyramus
Habitué du coin
Habitué du coin
pyramus


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : P6R British Racing Green, plateau Rotor Q-Ring de 54 dents et pédalier SRAM Apex 180mm, tige téléscopique alu, Brooks Chrome Swift brune, dynamo-moyeux SON, éclairage superlight à l'arrière, Schmidt Edelux Silver devant, pédales MKS MM Cube EZY, jantes Velocity aeroheat, pneus Schwalbe Kojak Kevlar, et le B Bag pour l'avion
Date d'inscription : 27/05/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 18:15

Jacq&Phil a écrit:


N'êtes-vous pas partant pour le championnat suisse ce 2 septembre?


Malheureusement je ne serai pas en Suisse pour le championnat. D'ailleurs ils ont pour la seconde fois organisé la course au milieu de nulle part... L'année dernière il y avait moins de dix personnes... ça a l'air bien mieux en Belgique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maltenibeer.com
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 18:39

Roby Zahler a écrit:
Bonjour à tous,

...

Ah, voila, je viens de recevoir les inscriptions de Jacqueline et de Philippe par le site bromptonrace.be.

Donc bienvenue à la course, je vous envoi un message de confirmation et plus de détails.

Bien à vous,

Roby[left]


Encore une fois, un climat de suspicion règne dans le petit monde Brompton en Belgique et aux Pays-Bas. Les documents complémentaires qui me sont parvenus via un courriel amical, font de nouveau état d'une demande des n° cadre et de série. Ces renseignements sont impératifs pour compléter l'inscription.
Nous ne sommes pas des voleurs, ni des receleurs. Un contact, ici présent sur le forum, m'a aussi fait part d'une réelle ségrégation quant à l'obtention de certaines pièces détachées via le réseau belgo-néerlandais...
Pourquoi tant de méfiance.

Phil.


Dernière édition par Jacq&Phil le Lun 27 Aoû 2012, 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bromptonette
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonette


Nombre de messages : 173
Age : 73
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 18:40

seraist-il possible de lister les personnes qui participent et sont inscrit Roby ?
merci Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Endo
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 18:43

Réinscrit via www.bromptonrace.be et reçu un message de confirmation. Plus d'inquiétude de ne pas avoir mon dossard de course le jour J.

Aah si nous pouvions être 150! Avec un peu plus de communication (web, détaillant,...) et une annonce plus précoce (pas 2 mois à l'avance), je pense que la centaine de participants pourrait être dépassée, l'an prochain.

Je fais passer une annonce sur le forum des bromptonauten. Quant au Brompton Talk , je n'ai rien vu passer à ce sujet dans les titres des discussions! Les bromptonistes hollandais y sont pourtant présents. Il est temps de mettre à jour certaines pages de brompton.co.uk dont celle-ci: http://www.brompton.co.uk/racing/ (27/08/2012)

Nos amis français et parisiens en particulier seront-ils en nombre? Antwerpen est à un jet de pierre de Paris en Thalys.

Olivier

______
Du Brompton Forum, seront présents:

Abeillaud
Jacq et Phil
Relax Max et compagne
Emte
Bromptonette
Stephlouv
...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Marie-Chrys
Habitué du coin
Habitué du coin
Marie-Chrys


Nombre de messages : 137
Age : 57
Localisation : Ixelles
Mon Brompton: : M6R-X cobalt bleu
Date d'inscription : 13/08/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 19:43

Abeillaud a écrit:
Réinscrit via www.bromptonrace.be et reçu un message de confirmation. Plus d'inquiétude de ne pas avoir mon dossard de course le jour J.

Aah si nous pouvions être 150! Avec un peu plus de communication (web, détaillant,...) et une annonce plus précoce (pas 2 mois à l'avance), je pense que la centaine de participants pourrait être dépassée, l'an prochain.

Je fais passer une annonce sur le forum des bromptonauten. Quant au Brompton Talk , je n'ai rien vu passer à ce sujet dans les titres des discussions! Les bromptonistes hollandais y sont pourtant présents. Il est temps de mettre à jour certaines pages de brompton.co.uk dont celle-ci: http://www.brompton.co.uk/racing/ (27/08/2012)

Nos amis français et parisiens en particulier seront-ils en nombre? Antwerpen est à un jet de pierre de Paris en Thalys.

Olivier

______
Du Brompton Forum, seront présents:

Abeillaud
Jacq et Phil
Relax Max et compagne
Emte
Bromptonette
Stephlouv
Marie-Chrys
...
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 20:05

Je viens de me réinscrire également !

Du Brompton Forum, seront présents:

Abeillaud
Jacq et Phil
Relax Max et compagne
Emte
Bromptonette
Stephlouv
Marie-Chrys
Gobi
Gob's
Revenir en haut Aller en bas
Roby Zahler
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 26/08/2012

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: liste   Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 21:45

bromptonette a écrit:
seraist-il possible de lister les personnes qui participent et sont inscrit Roby ?
merci Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Endo

Bonsoir Bromptonette,
on approche les 50 premières inscriptions. Dès que j'ai reçu toutes les cotisations je publie la liste
Revenir en haut Aller en bas
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 01:37

Roby Zahler a écrit:
Pour se qui est des inscriptions, normalement Simon me fait parvenir toutes les données mais j'ai l'impression de ne pas avoir reçu celles de Jacq&Phil et pas sur pour Emte. De toute façon je coordine toutes les inscriptions donc mème si je reçois un bulletin en double, je fais le tri.
Réinscription faite ce soir (cette nuit) via www.bromptonrace.be .
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 14:15

Michel, as-tu déjà défini ta tenue vestimentaire pour cette premier grand évènement festif organisé par Brompton dans nos contrées?
Cravate, noeud papillon, jabot de dentelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012, 00:19


Point encore, mais j'y pense . . .
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012, 17:35

J'hésite à venir.
Donner 25€ pour une cyclosportive de 137km avec 3 ravitos OK.
Mais pour un sprint de 6000m ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pyramus
Habitué du coin
Habitué du coin
pyramus


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : P6R British Racing Green, plateau Rotor Q-Ring de 54 dents et pédalier SRAM Apex 180mm, tige téléscopique alu, Brooks Chrome Swift brune, dynamo-moyeux SON, éclairage superlight à l'arrière, Schmidt Edelux Silver devant, pédales MKS MM Cube EZY, jantes Velocity aeroheat, pneus Schwalbe Kojak Kevlar, et le B Bag pour l'avion
Date d'inscription : 27/05/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:00

stephlouv a écrit:
J'hésite à venir.
Donner 25€ pour une cyclosportive de 137km avec 3 ravitos OK.
Mais pour un sprint de 6000m ... Neutral

Même polémique aux championnats suisses... 40Chf (33,30 euros) pour la course...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maltenibeer.com
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:23

stephlouv a écrit:
J'hésite à venir.
Donner 25€ pour une cyclosportive de 137km avec 3 ravitos OK.
Mais pour un sprint de 6000m ... Neutral

Bonjour,

Un adversaire de moins, mais aussi la fierté en moins pour le Brompton forum. Nous on te voyait en vainqueur haut la main.

Alors si c'est pour les 25€, nous te les offrons... Un petit cadeau avec quelques jours de retard Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 374744


Jacq&Phil...deux fans
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7105
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012, 19:49

Il vaut mieux participer à une balade brompton de plusieurs jours, c'est moins cher (0 € l'inscription !) Wink

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012, 20:28

"Er zijn prijzen voor de drie tijdsnelste mannen en vrouwen...
en voor de bestgeklede deelnemer en deelneemster.
Voor de tijdsnelsten is er een fiets (uiteraard een Brompton)..." Source (29/08/2012)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Żaba
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : 59164 Marpent, France
Mon Brompton: : Passé de M6R à M2R, noir/gris
Date d'inscription : 26/12/2009

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012, 21:48

Désolé, il y aura encore un francais parmi vous ... 6km, ca devrait aller, je n'aurai pas le temps de cracher mes poumons.
Stephlouv, si tu ne veux pas participer a la course, tu peux faire partie des supporters, et nous servir des bières a l'arrivée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012, 21:54

Abeillaud a écrit:
"Er zijn prijzen voor de drie tijdsnelste mannen en vrouwen...
en voor de bestgeklede deelnemer en deelneemster.
Voor de tijdsnelsten is er een fiets (uiteraard een Brompton)..." Source (29/08/2012)
OK, je viens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012, 21:59

Jacq&Phil a écrit:
stephlouv a écrit:
J'hésite à venir.
Donner 25€ pour une cyclosportive de 137km avec 3 ravitos OK.
Mais pour un sprint de 6000m ... Neutral

Bonjour,

Un adversaire de moins, mais aussi la fierté en moins pour le Brompton forum. Nous on te voyait en vainqueur haut la main.

Alors si c'est pour les 25€, nous te les offrons... Un petit cadeau avec quelques jours de retard Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 374744


Jacq&Phil...deux fans
A oui, ça approche. Merci beaucoup Embarassed

Je viens de re-re-re-regarder les resultats de la BWC, y'a des Néerlandais qui on fait un chouille mieux que moi niveau chrono.
Ils seront certainement là.
Je vais essayer 2/3 changements sur mon vélo pour améliorer ma pointe de vitesse sur le plat.
Si ça fonctionne, je ferais la course avec.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 10:22

Le néerlandais qui est juste au-dessus de toi au classement général du BWC 2012 est le distributeur espagnol, Koos Kroon. Il a formé l'équipe "Bike Tech" qui participe régulièrement au world championship, même si cette année elle n'est pas renseignée dans le classement. Roberto Heras en a fait partie en 2009. Son invité cette année à la BWC était Heinz Stucke. J'en parlerai dans mon compte rendu du BWC 2012.

Du Brompton Forum, seront présents:

Abeillaud
Jacq et Phil
Relax Max et compagne
Emte
Bromptonette
Stephlouv
Marie-Chrys
Gobi
Gob's
Żaba
...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
pyramus
Habitué du coin
Habitué du coin
pyramus


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : P6R British Racing Green, plateau Rotor Q-Ring de 54 dents et pédalier SRAM Apex 180mm, tige téléscopique alu, Brooks Chrome Swift brune, dynamo-moyeux SON, éclairage superlight à l'arrière, Schmidt Edelux Silver devant, pédales MKS MM Cube EZY, jantes Velocity aeroheat, pneus Schwalbe Kojak Kevlar, et le B Bag pour l'avion
Date d'inscription : 27/05/2011

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2012, 17:25

Le championnat sera vraiment international! La Suisse sera représentée... Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Velo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maltenibeer.com
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2012, 11:28


. . . . . . . Question

Néophyte en matière de Compétition Brompton Internationale, je me demandais si, à 10 jours de l'épreuve et 1 semaine après avoir fait le versement et renvoyé mes coordonées, il était normal de n'avoir pas encore reçu aucune confirmation de mon inscription ?

Les autres membres du Forum inscrits à ce BBoC 2012 ont-ils reçu des nouvelles de la part des organisateurs ?
. . . . . . . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2012, 13:09

Encore rien reçu non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ    Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Nuit du Ravel : première édition dans le Namurois [20 juillet] saison 11 •Bƒ
» Week-end à Paris (première édition) [16 au 18 mars 2012] saison 7 •Bƒ
» Brompton Bénélux Open Championship 2013 [14 et 15 sept 2013] •Bƒ
» Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ
» Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: