Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous help

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francky
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 61
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : vert pomme 6 vitesses
Date d'inscription : 15/11/2013

bonjour a tous help Empty
MessageSujet: bonjour a tous help   bonjour a tous help EmptyVen 04 Juil 2014, 21:56

Bonjour , j'ai un petit probleme ( je voudrais mettre des photos sur le forum , comment faire quel site hébergement utiliser? je suis novice merci ) Smile 

merci  bonjour a tous help 305973 

bonne journée  bonjour a tous help Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6089
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

bonjour a tous help Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous help   bonjour a tous help EmptyVen 04 Juil 2014, 22:18

dans la fenêtre "répondre" , il te suffit de cliquer sur le bouton "héberger une image" et le tour est joué... Wink 

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
bonjour a tous help Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
francky
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 61
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : vert pomme 6 vitesses
Date d'inscription : 15/11/2013

bonjour a tous help Empty
MessageSujet: bonjour a tous help   bonjour a tous help EmptySam 05 Juil 2014, 06:31

bonjour admin; je le savais imposible image trop grande ( pourtant prise avec un portable ?)les photos son en IMG .

merci affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades