Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous help

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francky
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 61
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : vert pomme 6 vitesses
Date d'inscription : 15/11/2013

bonjour a tous help Empty
MessageSujet: bonjour a tous help   bonjour a tous help EmptyVen 04 Juil 2014, 21:56

Bonjour , j'ai un petit probleme ( je voudrais mettre des photos sur le forum , comment faire quel site hébergement utiliser? je suis novice merci ) Smile 

merci  bonjour a tous help 305973 

bonne journée  bonjour a tous help Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6089
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

bonjour a tous help Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous help   bonjour a tous help EmptyVen 04 Juil 2014, 22:18

dans la fenêtre "répondre" , il te suffit de cliquer sur le bouton "héberger une image" et le tour est joué... Wink 

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
bonjour a tous help Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
francky
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 61
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : vert pomme 6 vitesses
Date d'inscription : 15/11/2013

bonjour a tous help Empty
MessageSujet: bonjour a tous help   bonjour a tous help EmptySam 05 Juil 2014, 06:31

bonjour admin; je le savais imposible image trop grande ( pourtant prise avec un portable ?)les photos son en IMG .

merci affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

bonjour a tous help Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous help   bonjour a tous help EmptySam 05 Juil 2014, 11:47

Bonjour Francky. 

- Réduire la taille du fichier (raisonnablement maximum 250 à 300 Ko) et conséquemment la définition de l'image ( 900 pixels de large maximum) pour un affichage sans vignette.

- Le format IMG est aussi un format d'image disque (copie spéciale d'un disque dur) ou une balise HTML pour insérer une image qui sera lue avec un navigateur web... mais pas un format de fichier courant (universel) d'une image pour la publication.  Les appareils photo produisent couramment le format JPEG.  C'est ce format qu'il convient plutôt d'utiliser pour les photographies à publier en ligne.  Le nom du format est noté après le nom du fichier, comme son extension.  Il existe des convertisseurs IMG - JPEG. Notez que l'hébergeur de vos images n'acceptent pas tous les formats de fichier.

La rubrique "Comment faire pour" recèle plusieurs réponses au sujet des manipulations à faire avec l'éditeur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





bonjour a tous help Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous help   bonjour a tous help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !!
» bonjour à tous.
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: