Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Porte-clé [Objet commémoratif]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Porte-clé [Objet commémoratif] Empty
MessageSujet: Porte-clé [Objet commémoratif]   Porte-clé [Objet commémoratif] EmptyDim 07 Sep 2014, 00:36

L'objet a été fabriqué pour Brompton Bicycle et date de plusieurs années.  Petit cadeau qui a servi à emporter mes clés pour le voyage en voiture au dernier Brompton World Championship.  Je n'ai trouvé jusqu'à présent que peu de trace d'un porte-clé semblable. Un en rouge avec la mention "open day avril 1999" pour commémorer l'installation de Brompton Bicycle à Brentford ("Reception at the Brompton factory 29 April 1999, The Folding Society*), un autre en bleu avec la mention "1975 - 2005 et avec un guidon S (le Brompton type S, avec le guidon plat, est apparu en 2005).

_DSC2187_c_900
(c) Photo : Abeillaud (_DSC2187_c_900)

Ne comptez pas sur moi pour aider les faussaires : vous n'aurez pas l'image de l'autre face mais vous pouvez aisément l'imaginer.  Ce serait le bonheur si je trouvais le rouge et l'autre bleu.


* En projet : Balades avec The Folding Society
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
 
Porte-clé [Objet commémoratif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [je vends] IT Chair [VENDU]
» Objet de culte
» T-Line
» Brompton R (porte-bagage arrière) tranformé en L (sans porte-bagage)
» L'objet du désir....& de l'utile: le multi-outil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: