Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Futur cyclo campeur en BROMPTON

Aller en bas 
+6
Fredo
Depannezvous
Peewee
Macadam
Tiot-vélo
2roues2yeux
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
2roues2yeux
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2014

Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur cyclo campeur en BROMPTON   Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2014, 18:55

à Tiot vélo:Merci
à depannez vous Je t'aurai volontier rendu visite
à Patrick merci pour ces explications, je vais commencer par un plateau de 38
J'aurai voulu descendre sous les 1.60m jusqu'à 5m, pour les cotes raides.
J'ai déjà eu 1.80m en plus petit developpement, je trouve limite dans les cotes raides, avec un plateau de 38, j'aurai des developpement de 1.8m à 5.25m. Avec un seul plateau on ne peut pas tout avoir, mais ce sera median. Qu'en penses tu?
Question stupide, il faut bien que je commande un 38 montage intérieur?
Je pousserai le vélo quand ce sera trop raide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4202
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur cyclo campeur en BROMPTON   Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2014, 19:28

38 intérieur. Je suppose que tu as un garde chaine qui fait plateau extérieur.
Tu peux aussi remplacer la cassette de 11-32 par 11-34.
Avec un peu de marche à pied, tu es paré. Même avec des développements plus petits, je fais quand même de la marche à pied parce que ça repose dans les longues montées et qu'on ne perd pas beaucoup de temps.

Pense à poster une photo de ton vélo, que l'on puisse voir si c'est toujours le même modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
2roues2yeux
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : ALES
Date d'inscription : 16/11/2014

Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur cyclo campeur en BROMPTON   Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2014, 19:19

Porte bagage monté,un peu incliné vers l'avant mais c'est pas grave, essai avec une sacoche pour voir ça à l'air d'aller Smile
Demain je vérifierai s'il y a gène au pédalage.
De mon velo

Je voulais monter des cales pieds sans courroie, mais ça a pas l'air prévu sur ces pédales pliantes
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4202
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur cyclo campeur en BROMPTON   Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2014, 20:40

Câblage à l'intérieur du tube, c'est un nouveau modèle.
A mon avis, il n'y aura aucun problème au pédalage. Voici une photo de mon ex P8 pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 2001
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur cyclo campeur en BROMPTON   Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2014, 21:57

Il est dommage de se passer d'un porte-bagages avant
Position stratégique sur un pliant
As tu la pompe incluse dans la tige de selle ?
C'est un accessoire genial
Revenir en haut Aller en bas
2roues2yeux
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : ALES
Date d'inscription : 16/11/2014

Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur cyclo campeur en BROMPTON   Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014, 09:07

Je ne crois pas avoir la pompe dans la tige de selle mais il faudra que je vérifie.
Je vais faire un essai sans porte bagage avant dans un premier temps, on verra ensuite.
J'ai essayé chargé, ça se présente pas mal. Je dois encore adapter des cales pied tout en permettant le pliage des pédales  et aussi commander une roue dynamo.
Pour le plateau, j'ai fais l'essai avec un 38 mais c'est pas top car la chaine touche les branches du pédalier(il faudra que je les meule), et le protège plateau du 52?
J'ai récupére un plateau de 42 usagé pour en faire un protège plateau, ça devrait le faire.
Mais comme j'envisage un essai de Bayonne et Arcachon fin décembre, je vais peut être attendre pour modifier le développement.

De mon velo
De mon velo

Par contre la roue arrière prend tout le poids, faudra voir si elle résiste


Dernière édition par 2roues2yeux le Sam 13 Déc 2014, 09:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7116
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur cyclo campeur en BROMPTON   Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014, 09:21

2roues2yeux a écrit:

Par contre la roue arrière prend tout le poids, faudra voir si elle résiste

C'est effectivement à prendre en compte car sur un vélo les 2/3 du poids du cycliste repose sur l'arrière, et si on ajoute des bagages à l'arrière ça peut atteindre les 3/4 du poids "cycliste + bagages", ce qui alourdit exagérément le poids supporté par la roue arrière !!

Le gros avantage d'un chargement à l'avant (pratique sur le brompton) c'est de mieux équilibrer le chargement AV/AR.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Sam 13 Déc 2014, 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4202
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur cyclo campeur en BROMPTON   Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014, 10:01

Il est arrivé que la chaine touche le protège chaine, même sur un vélo neuf non modifié (avec la plus grande vitesse).
Un plateau plus petit et un protège chaine (plateau) plus petit peuvent faire l'affaire (ou pas). En mettant la plus grande vitesse(plus petit pignon), la chaine risque de se mettre sur le grand plateau qui fait office de protège chaine.
Solution : mettre un boitier de pédalier un poil plus long et un protège chaine (pas un plateau).

Tu comptes l'acheter où ta roue dynamo ? Attention à la largeur ! Rien n'est standard chez Dahon. Chez moi c'est 8 cm et les roues vendues sur "cyclo-randonnée" font 10 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur cyclo campeur en BROMPTON   Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014, 14:15

armandos a écrit:

As tu la pompe incluse dans la tige de selle ?

Disponible que sur le modèle MU, dans mon cas je l'ai retiré.

A+ Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
2roues2yeux
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : ALES
Date d'inscription : 16/11/2014

Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur cyclo campeur en BROMPTON   Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014, 16:29

Merci Patrick tu me sauves la mise, j'allais en effet la commander sur cyclo randonnée. Du coup il faut que j'en cherche une en 74mm, j'ai trouvé sur ebay angleterre, 110 euros port compris.C'est plus pareil....
Connaissez vous quelque part où on peut s'en procurer?
Pour le plateau de 38 dts ça marche nickel avec le plateau de 42 dts  en protège plateau.

De mon velo

Pas de pompe dans la tige de selle à priori
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4202
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur cyclo campeur en BROMPTON   Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014, 18:28

As-tu vraiment besoin d'une dynamo ? J'y avais pensé également comme solution hivernale.
J'ai finalement acheté un support d'éclairage qui remplace l'écrou de la fixation rapide (cycledsalmon.com) et j'attends une lampe  CATEYE ECONOM FORCE HL-EL540 soldée à 20 euros chez Probikeshop. Sur le garde boue c'est un catadioptre à LED.

J'ai également enlevé la pompe à pied.  Je préfère une pompe Lezyne avec un tuyau flexible à visser.

Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 Pbe51

Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 00119
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 2001
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur cyclo campeur en BROMPTON   Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014, 18:42

et pendant qu'on y est
vu le tarif dommage de s'en priver
http://www.derfaltradshop.de/epages/61212349.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/61212349/Products/06000550

(site fiable)
Revenir en haut Aller en bas
2roues2yeux
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : ALES
Date d'inscription : 16/11/2014

Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur cyclo campeur en BROMPTON   Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014, 21:36

En fait j'avais la dynamo+convertisseur usb sur mon vélo de voyage et je m'en suis beaucoup servi.
C'est pas pour l'éclairage, mais pour recharger ma frontale, mon smartphone, lect mp3, batterie apn.
ça me plait d'être autonome en énergie parce que même en camping c'est pas toujours évident de recharger.
Pour le porte bagage avt je vais d'abord essayer sans, je l'avais avant  et je trouvais que par vent fort c'est plus de prise au vent.... Et le vélo prend 500grs de plus...
Mais merci pour le lien, je le garde...
Ca m'a permis aussi de voir que mon speed p8 existe avec dynamo, j'aurai du le prendre ici Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 2001
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur cyclo campeur en BROMPTON   Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014, 22:24

j'ai achete mon dahon sur ce site .
c'est une bonne adresse et parfois les promos valent le détour.
Revenir en haut Aller en bas
2roues2yeux
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : ALES
Date d'inscription : 16/11/2014

Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Sac transport dahon   Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014, 18:34

Bonjour
Existe il un sac pour transporter un Dahon?
J'ai lu que pour le Brompton le sac ikea convient bien mais y a t'il une astuce pour le Dahon?
Je me demandais s'il existe des sac polypro assez grand.
Ce serait plus pour cacher le vélo lors du tranport
J'avais commandé ça:
http://www.amazon.fr/gp/product/B0011FERCA/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=556244447&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B003SWW8ZM&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=04N3ZMMES7ESC62J4A1Q
Je vais la renvoyée, c'est adapté mais la housse pèse 1kg800 et est encombrante pliée. Par contre elle est costaude, pas mal pour prendre l'avion je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4202
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur cyclo campeur en BROMPTON   Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014, 20:46

Actuellement je me sers d'une  housse de vélo pliant D4 pour le Dahon. C'est léger, pratique, pas cher, peu encombrant.
Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 00710

Si tu veux un vrai sac, plus pratique pour transporter le vélo  , plus lourd (900 g environ) tu en trouveras chez BlancMarine .
Un sac poubelle de 200 litres peut servir occasionnellement. Ce n'est pas solide. J'ai laissé tomber.

Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 00412
Revenir en haut Aller en bas
2roues2yeux
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : ALES
Date d'inscription : 16/11/2014

Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur cyclo campeur en BROMPTON   Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014, 22:37

Ok merci je vais acheter la decathlon pour essayer, d'après leur photo je ne pensai pas qu'elle couvrait tout le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4202
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur cyclo campeur en BROMPTON   Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014, 07:18

C'est très grand et couvrira largement le Dahon.
Poids 300 g + 40 g pour la sacoche.

Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 00413
Revenir en haut Aller en bas
2roues2yeux
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : ALES
Date d'inscription : 16/11/2014

Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur cyclo campeur en BROMPTON   Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 17:47

Merci Patrick j'ai acheté la décathlon, ça devrait correspondre à mes besoin
Revenir en haut Aller en bas
2roues2yeux
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : ALES
Date d'inscription : 16/11/2014

Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Roue arrière   Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015, 23:29

Bonjour,
J'ai étréné mon Dahon speed P8 cette semaine sur la loire a vélo, je suis très content du concept, je trouve le rendement du vélo très correct. Par contre, j'ai eu des problemes en fin de sejour avec ma roue arrière, qui a eu trois rayons cassés. J'ai eu peur de ne pas pouvoir rejoindre la gare ce matin a nantes, mais c'est passé avec une roue bien voilée. :-(
Du coup je me demande s'il est préférable de faire réparer la roue kinetic d'origine ou d'acheter une roue arrière plus costaude, par exemple chez taylor wheels, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4202
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur cyclo campeur en BROMPTON   Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015, 07:17

Je n'ai jamais cassé de rayon en Dahon, par contre j'ai déjà reçu des Dahon achetés sur internet avec des roues voilées, ou des rayons desserrés. Je te conseille de faire réparer la roue.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8633
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur cyclo campeur en BROMPTON   Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015, 07:41

2roues2yeux a écrit:
Bonjour,
J'ai étréné mon Dahon speed P8 cette semaine sur la loire a vélo, je suis très content du concept, je trouve le rendement du vélo très correct. Par contre, j'ai eu des problemes en fin de sejour avec ma roue arrière, qui a eu trois rayons cassés. J'ai eu peur de ne pas pouvoir rejoindre la gare ce matin a nantes, mais c'est passé avec une roue bien voilée. :-(
Du coup je me demande s'il est préférable de faire réparer la roue kinetic d'origine ou d'acheter une roue arrière plus costaude, par exemple chez taylor wheels, qu'en pensez vous?

Trois rayons cassés c'est beaucoup. Dans ce cas, en général, les autres rayons ont bien soufferts et ils vont casser les uns après les autres -> tu va passer ton temps a remplacer les rayons les uns après les autres. Je te conseille de remplacer tous les rayons.

Pour ce qui est d'acheter une autre roue plus costaude, je ne connais pas les roues Dahon mais lorsque des rayons cassent (sauf roues ultra légère avec très peu de rayons) c'est le plus souvent a cause d'un mauvais montage et/ou de rayons de basse qualité (possible sur un vélo relativement bon marché comme ton Dahon). Si ta jante est en bon état et si tu monte des rayons de qualité Sapim ou DT Swiss et surtout que le montage (tension) des rayons est bon, cela devrait règler ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 2001
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur cyclo campeur en BROMPTON   Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015, 12:11

Les roues Kinetics sont à reprendre plusieurs fois sur un dahon neuf
On entend rapidement un cliquetis annonçant le desserrage d'un ou plusieurs rayons
À surveiller..
Revenir en haut Aller en bas
2roues2yeux
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : ALES
Date d'inscription : 16/11/2014

Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur cyclo campeur en BROMPTON   Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015, 19:14

J'ai eu a resserrer rapidement les rayons et j'ai été un peu négligent car j'ai roulé avec un rayon cassé plusieurs jours.
En fait après vérification ce n'est pas une kinetic à l'arrière, ce serait une dahon, c'est a l'avant que j'avais monté une kinétic( avec dynamo).
Je vais suivre vos conseils, acheter des rayons, remplacer les rayons abimés et je l'emmènerai a dévoiler si besoin.
Concernant la roue avant, elle n'est pas voilée, les rayon sont bien tendu par contre elle couine, sauf sous la pluie, j'ai l'impression que c'est le bruit des rayons entre eux qui frottent, c'est pénible mais est ce avant coureur de problèmes?
Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 2001
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur cyclo campeur en BROMPTON   Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015, 20:36

Une petite goutte d'huile avec un chiffon imbibé à passer aux croisements des rayons devrait calmer le bruit provisoirement
mais surtout :
Un quart de tour de serrage des rayons avec du savoir-faire  et le problème est résolu..
Revenir en haut Aller en bas
2roues2yeux
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : ALES
Date d'inscription : 16/11/2014

Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur cyclo campeur en BROMPTON   Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015, 23:46

J'avais pensé a lubrifier les rayons mais je ne pense pas que ça solutionne à long terme, du coup j'ai repris la tension d'un 1/4 de tour comme Armandos préconise.
J'ai pas refait l'essai car j'ai finalement laissé la roue arrière chez mon velociste pour qu'il me fabrique 3 rayons et qu'il les change et dévoile la roue.
C'est difficile de trouver les rayons à la bonne longueur au détail.
Une autre question au spécialistes que vous êtes: Est ce que si je change le derailleur neos par un acera 8v, ça fonctionnera correctement? Faut il le prendre en chape courte?
Ceci pour 2 raisons, je trouve le démontage de la roue arrière par très pratique avec la position du néos, et aussi comme j'ai monté des manettes shimano à la place des poignée tournantes, j'ai un tirage inversé par rapport à mon vtt et je suis dévarié à chaque transition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur cyclo campeur en BROMPTON   Futur cyclo campeur en BROMPTON - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur cyclo campeur en BROMPTON
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau mais pas encore de Brompton
» Le Brompton cyclo-muletier !
» Un picard dans le forum ... [Roger]
» Un futur propriétaire de brompton (j'espère ?)
» Un futur client pour Brompton... moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: