Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 T-bag : trouvable à moins de 118€?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

T-bag : trouvable à moins de 118€? Empty
MessageSujet: T-bag : trouvable à moins de 118€?   T-bag : trouvable à moins de 118€? EmptyLun 15 Déc 2014, 13:39

Bonjour

Comme c'est apparemment la meilleur option pour trimbaler suffisamment de choses en voyage, je pense acheter un T-Bag.

HollandBike le vend actuellement à 118€. Quelqu'un sait-il si on peut le trouver moins cher ailleurs?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb


Nombre de messages : 930
Age : 93
Localisation : Singapour / Bâle
Mon Brompton: : M6R-X
Date d'inscription : 15/06/2012

T-bag : trouvable à moins de 118€? Empty
MessageSujet: Re: T-bag : trouvable à moins de 118€?   T-bag : trouvable à moins de 118€? EmptyLun 15 Déc 2014, 13:50

Ça me semble correct, j'avais acheté mon S-Bag plus cher que ça à Paris pale
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

T-bag : trouvable à moins de 118€? Empty
MessageSujet: Re: T-bag : trouvable à moins de 118€?   T-bag : trouvable à moins de 118€? EmptyLun 15 Déc 2014, 14:04

Oui, je doute le trouver moins cher mais je préfère vérifier.

A priori, l'offre pour des sacs de cette taille pour le Brompton se résume au T-bag ou aux sacs de Carradice (plutôt le Originals City Folder M parce que le CarraDry City Folder est trop moche).
Revenir en haut Aller en bas
BigCow
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
BigCow


Nombre de messages : 1040
Age : 102
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2014

T-bag : trouvable à moins de 118€? Empty
MessageSujet: Re: T-bag : trouvable à moins de 118€?   T-bag : trouvable à moins de 118€? EmptyLun 15 Déc 2014, 14:19

Ce n'est pas vraiment une offre, c'est juste qu'ils font la vente avec ou sans bloc de fixation.
Revenir en haut Aller en bas
https://framasphere.org/public/xsquid
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

T-bag : trouvable à moins de 118€? Empty
MessageSujet: Re: T-bag : trouvable à moins de 118€?   T-bag : trouvable à moins de 118€? EmptyLun 15 Déc 2014, 14:27

Par "offre", je voulais dire : "les options possibles pour un sac pour Brompton se résument à", etc.
Revenir en haut Aller en bas
BigCow
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
BigCow


Nombre de messages : 1040
Age : 102
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2014

T-bag : trouvable à moins de 118€? Empty
MessageSujet: Re: T-bag : trouvable à moins de 118€?   T-bag : trouvable à moins de 118€? EmptyLun 15 Déc 2014, 14:39

Oui et je trouve que d'offrir ce choix (avec ou sans bloc) est vraiment une bonne chose.
Je précisais car on est en période de fêtes avec tout un tas de tarifs éphémères, alors que là ce n'est pas le cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://framasphere.org/public/xsquid
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

T-bag : trouvable à moins de 118€? Empty
MessageSujet: Re: T-bag : trouvable à moins de 118€?   T-bag : trouvable à moins de 118€? EmptyLun 15 Déc 2014, 17:13

Citation :
Oui et je trouve que d'offrir ce choix (avec ou sans bloc) est vraiment une bonne chose.

Proposer à la vente un sac avant Brompton sans le bloc de fixation au cadre (Brompton Front Carrier Block, réf. QFCBA) est la règle.    La véritable option est d'acheter le sac avec ou sans l'armature (Brompton Front Carrier Frame, réf. QFCFA pour le T-bag).  Pourquoi ne pas acheter l'armature ?  Parce qu'on possède déjà un sac avant Brompton avec l'armature de la dimension du T-bag, comme le C-bag.

118 euros pour le T-bag avec armature est le prix actuel mentionné chez Sjscycles (95 BGP).


Dernière édition par Abeillaud le Lun 15 Déc 2014, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8635
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

T-bag : trouvable à moins de 118€? Empty
MessageSujet: Re: T-bag : trouvable à moins de 118€?   T-bag : trouvable à moins de 118€? EmptyLun 15 Déc 2014, 17:24

Pour info, il est presque au meme prix chez Evanscycles avec livraison gratuite (pour le cas ou te ne sais pas aller le chercher dans un magasin HollandBike).

Dans ta liste de sacs de grande capacité, tu oublie le grand sac Radical Design Roltop encore plus grand que le T-bag (mais bien plus cher)
T-bag : trouvable à moins de 118€? Brompton_roltoptas_zwart_big
T-bag : trouvable à moins de 118€? Brompton_roltoptas_big
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

T-bag : trouvable à moins de 118€? Empty
MessageSujet: Re: T-bag : trouvable à moins de 118€?   T-bag : trouvable à moins de 118€? EmptyLun 15 Déc 2014, 17:58

Merci.

Bizarrement, il n'est pas mentionné sur leur site:

https://www.radicaldesign.fr/catalogsearch/result/?q=rolltop
"Aucun résultat pour votre recherche."
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

T-bag : trouvable à moins de 118€? Empty
MessageSujet: Re: T-bag : trouvable à moins de 118€?   T-bag : trouvable à moins de 118€? EmptyLun 15 Déc 2014, 18:04

Peut-être parce que ce sac Radical Design "Roltop" a été produit sur les spécifications du distributeur Bénélux de Brompton si j'ai bonne mémoire.
Et donc que sa distribution suit certains canaux.  Vlerickfietsen à De Pinte en fait partie, tout comme sans doute La maison du vélo à Schaerbeek.  Ô "Terrien" !

https://www.radicaldesign.nl/dealers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

T-bag : trouvable à moins de 118€? Empty
MessageSujet: Re: T-bag : trouvable à moins de 118€?   T-bag : trouvable à moins de 118€? EmptyLun 15 Déc 2014, 18:30

Bon à savoir.

http://www.vlerickfietsen.be/brompton/opties/bagagetransport_voor/index.html#roltoptas

Apparemment, pas dispo dans les deux boutiques parisiennes.

De toute façon, ça fait un peu cher pour l'usage que j'en aie, donc je vais plutôt prendre le T-Bag.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-bag : trouvable à moins de 118€? Empty
MessageSujet: Re: T-bag : trouvable à moins de 118€?   T-bag : trouvable à moins de 118€? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T-bag : trouvable à moins de 118€?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade à Lille [5 mars] Saison 17 •Bƒ
» Brompto-Tour... nai [12 mai 2012] saison 7 •Bƒ
» Quel volume et quel poids pour les bagages en balade ?
» Un de moins dans le RER
» Une dent en moins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: