Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et un nouveau en plus

Aller en bas 
+4
jipe
Macadam
Nwben
guigui_78
8 participants
AuteurMessage
guigui_78
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3L Racing Green, T Bag, Selle Italia Trans Am, Poignées Ergon GP3
Date d'inscription : 05/06/2015

Et un nouveau en plus Empty
MessageSujet: Et un nouveau en plus   Et un nouveau en plus EmptyVen 05 Juin 2015, 18:08

Salut tout le monde, moi c'est guillaume, et j'habite sur paris

J'ai toujours été fana de vélo, merci à mon instit de CM2 qui nous avait fait faire Paris le Tréport en une semaine, cela a été l'élément déclencheur de ma passion de cycliste, depuis j'ai arpenté plusieurs modèles de vélos.

Mes différentes montures sont un vtt qui est chez mon beau père pour vadrouiller en normandie quand on y va de temps à autre, un vieux motobecane restauré en pignon fixe, un autre pignon fixe équipé d'un porte bagage avant pour faire des ptites balades sur panam et sa région et puis un CX Look pour les courses et randonnées forestières.

Mon collègue de bureau a un brompton depuis longtemps et j'ai longtemps hésiter avant d'en acquérir un car je n'en voyais pas l'utilité directe, notre bureau était assez grand pour que je laisse mes vélos de route dans un coin et puis on s'est mis dans l'idée de vadrouiller les we avec ma femme sans avoir à jouer avec les installations de porte vélo sur le coffre des voitures.

Et donc j'ai fait l'acquisition d'un M3L Racing Green tout neuf nos 2014 que j'ai du coup payé un peu moins cher. J'ai changé directement la selle par une Flite Trans Am qu'adore mon postérieur et je vais changer quelques pièces rapidemment pour qu'il soit confortable.

Je posterais des photos dans le we.

A bientôt sur le forum ou sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Et un nouveau en plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau en plus   Et un nouveau en plus EmptyVen 05 Juin 2015, 18:44

Bienvenue et félicitations Guillaume cheers

Manque plus que le bromie de madame et vous voilà parti pour de longues heures de bonheurs!
Revenir en haut Aller en bas
guigui_78
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3L Racing Green, T Bag, Selle Italia Trans Am, Poignées Ergon GP3
Date d'inscription : 05/06/2015

Et un nouveau en plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau en plus   Et un nouveau en plus EmptyVen 05 Juin 2015, 19:40

bah tout a fait elle est a la recherche d'un M3L ou M6L en orange et on a pas encore trouvé la perle rare mais bon on va chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Et un nouveau en plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau en plus   Et un nouveau en plus EmptyVen 05 Juin 2015, 20:50

N'oubliez pas d'inclure marktplaats dans vos options de recherches (les hollandais sont honnêtes  Very Happy )
http://www.marktplaats.nl/z.html?query=Brompton&postcode=
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10902
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Et un nouveau en plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau en plus   Et un nouveau en plus EmptyVen 05 Juin 2015, 21:30

Bonjour Guigui_78 et bienvenue sur le forum Et un nouveau en plus Brompton à notre 2650ème membre.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Et un nouveau en plus 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8599
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Et un nouveau en plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau en plus   Et un nouveau en plus EmptyVen 05 Juin 2015, 21:31

Nwben a écrit:
N'oubliez pas d'inclure marktplaats dans vos options de recherches (les hollandais sont honnêtes  Very Happy )

La je serais beaucoup moins affirmatif !

Avec des holandais, toujours avoir une trace écrite de ce qu'ils affirment, toutes les informations communiquées oralement n'existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Et un nouveau en plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau en plus   Et un nouveau en plus EmptyVen 05 Juin 2015, 21:54

Macadam a écrit:
...à notre 2650ème membre.

2650 membres et malheureusement une seule poignée d'actif ces jours-ci No
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Et un nouveau en plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau en plus   Et un nouveau en plus EmptyVen 05 Juin 2015, 23:49

bienvenue guigui! cheers
des randos sympa ou l'onrencontre " la bromtpon team parisienne": http://www.parisrandovelo.fr/ Et un nouveau en plus Super
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Et un nouveau en plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau en plus   Et un nouveau en plus EmptySam 06 Juin 2015, 14:06

Bienvenue !

++

Ritchie Et un nouveau en plus 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
azn_06
Habitué du coin
Habitué du coin
azn_06


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Nice
Mon Brompton: : P-Line Explore 12V Midnight Black + Ergon GP2 + plateau 39T / M6R Black + Moyeu Dynamo SV-8
Date d'inscription : 14/05/2015

Et un nouveau en plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau en plus   Et un nouveau en plus EmptySam 06 Juin 2015, 19:12

Bienvenue!

Encore un parisien! Et un nouveau en plus 202866

N'y a-t-il pas des gens du sud dans ce forum ou suis-je le seul...

Soit c'est Bruxelles soit c'est Paris!
Revenir en haut Aller en bas
guigui_78
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3L Racing Green, T Bag, Selle Italia Trans Am, Poignées Ergon GP3
Date d'inscription : 05/06/2015

Et un nouveau en plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau en plus   Et un nouveau en plus EmptySam 13 Juin 2015, 22:39

Petit update, trouvé un B. orange pour madame 2014 M3L, une petite photo déjà
Et un nouveau en plus Img_1611
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7105
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Et un nouveau en plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau en plus   Et un nouveau en plus EmptyLun 15 Juin 2015, 20:42

Welcome guigui ! Wink et bonne route pour tes vadrouilles

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Et un nouveau en plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau en plus   Et un nouveau en plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nouveau en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau petit nouveau bientôt parmi nous!
» Nouveau, nouveau .... pas tant que ça !
» nouveau
» Nouveau
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: