Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Red Bull Trans Siberian Extreme gagné par un Belge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.
Date d'inscription : 16/09/2014

Red Bull Trans Siberian Extreme gagné par un Belge Empty
MessageSujet: Red Bull Trans Siberian Extreme gagné par un Belge   Red Bull Trans Siberian Extreme gagné par un Belge EmptyJeu 06 Aoû 2015, 21:11

Rien à voir avec le Brompton, sauf que j'ai rencontré le vainceur du Red Bull Trans Siberian extreme, Kristof Allegaert, en automne de 2014 lorsque je faisais un tour dans ma région en Brompton et que lui se préparait à partir.  Je ne lui connaissais pas et il était vraiment modeste, je lui demandais où il allait et il me racontait qu'il allait faire quelques centaines de km...plus tard j'ai appris qu'il ne rigolait pas et qu'il avait fait Courtrai (Belgique)--> sommet du Mont Ventoux (980 km) en une fois, presque sans repos.

La course a eu lieu en Russie entre le 15.07 et le 06.08 et s'étendait sur 9155 km.  15 etappes, la plus longue 1400 km, fait en 2 jours et 2 nuits presque sans pause.

Quand je pense que je me félicite après avoir fait 100 km/jour qqs jours d'affilée.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Red Bull Trans Siberian Extreme gagné par un Belge Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Trans Siberian Extreme gagné par un Belge   Red Bull Trans Siberian Extreme gagné par un Belge EmptyJeu 06 Aoû 2015, 21:17

Faut se mettre au Red Bull.

Red Bull Trans Siberian Extreme gagné par un Belge 11311387_1468979646757777_425920071_n
https://instagram.com/p/595UrZEckU/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Red Bull Trans Siberian Extreme gagné par un Belge Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Trans Siberian Extreme gagné par un Belge   Red Bull Trans Siberian Extreme gagné par un Belge EmptyVen 07 Aoû 2015, 08:40

Xenophon a écrit:
La course a eu lieu en Russie entre le 15.07 et le 06.08 et s'étendait sur 9155 km.  15 etappes, la plus longue 1400 km, fait en 2 jours et 2 nuits presque sans pause.

Quand je pense que je me félicite après avoir fait 100 km/jour qqs jours d'affilée.... geek

pfff fastoche, l'essentiel c'est de ne pas avoir besoin de dormir ...

;-) bon, je plaisante.. juste un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Bull Trans Siberian Extreme gagné par un Belge Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Trans Siberian Extreme gagné par un Belge   Red Bull Trans Siberian Extreme gagné par un Belge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Bull Trans Siberian Extreme gagné par un Belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antivvvolll - bon mais Quelles tailles ?
» Récit d'une dépose d'un pédalier et de son boîtier : prévoyez du Red Bull !
» droit de propriété intellectuelle : procès gagné par Brompton
» Manifestation à Lille
» Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: